Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:08

Etrange, j'ai un texte (officiel lui aussi) indiquant à peu près les mêmes choses, à ceci près que le poison est versé par Malekith...
D'ailleurs, puisque ce dernier n'avait aucune prétention au trône, pourquoi s'est il jeté dans la flamme d'Asuryan?
Tiranoc fut submergé en même temps que Naggarythe, non content de vous autodétruire, vous en emportez d'autres dans votre chute... Et au fait, expliquez moi, d'après ce texte, celui qui a trahi Naggarythe n'est pas Ben-Shalaanar le mou, mais Malekith, pourquoi continuez vous à le suivre, puisqu'il a causé votre chute?
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:23

Euh, non c'est le culte qui a causé des problèmes à la base, avec vos suscpition à deux balles, persécutions et tout le tralala envers le culte, faut pas s'étonner que vous ne vous faites pas que des amis.
JE DETESTE LE CULTE DE SLAANESH ! voila !
Par parceque ont a été soit disant bannis, ennemis jurés et tout et tout, mais parceque les gens de Naggarith se sont séparés, et c'est ça qui me fait le haïr ce salopiaud de culte ^^.

Citation :
Etrange, j'ai un texte (officiel lui aussi) indiquant à peu près les mêmes choses, à ceci près que le poison est versé par Malekith...
Encore plus bizard, notre LA dis le contraire, deux texte contre un, votre roi s'est empoisonné. :dwarf:

Citation :
D'ailleurs, puisque ce dernier n'avait aucune prétention au trône, pourquoi s'est il jeté dans la flamme d'Asuryan?
Humm, comment sauté des lignes juste pour ennuyer les gens :
Citation :
"Malekith parla franchement et dit qu'il ne désirait le trône que pour honorer la mémoire de son père. Si les princes ne le choisissaient pas, cela n'aurait aucune importance, il rendrait hommage à celui qui serait élu."
A aucun moment il n'a dit qu'il avait le trône en horreur non plus, faut pas déconner :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:54

Slayne a écrit:
Citation :
D'ailleurs, puisque ce dernier n'avait aucune prétention au trône, pourquoi s'est il jeté dans la flamme d'Asuryan?
Humm, comment sauté des lignes juste pour ennuyer les gens :
Citation :
"Malekith parla franchement et dit qu'il ne désirait le trône que pour honorer la mémoire de son père. Si les princes ne le choisissaient pas, cela n'aurait aucune importance, il rendrait hommage à celui qui serait élu."
A aucun moment il n'a dit qu'il avait le trône en horreur non plus, faut pas déconner :dwarf: :dwarf:

Hummm, comment sauter des lignes juste pour ennuyer les gens...

Citation :
]"Malekith parla franchement et dit qu'il ne désirait le trône que pour honorer la mémoire de son père. Si les princes ne le choisissaient pas, cela n'aurait aucune importance, il rendrait hommage à celui qui serait élu."

Engagement non tenu. Il n'a pas écouté le conseil, s'est opposé au Roi, et est entré dans les flammes malgrès qu'il ne fut pas choisi par le conseil. Pour quelqu'un qui ne désire le trône que pour rendre hommage à son père, ça pousse un peu loin la piété filliale...

Sans aucun rapport, mais bon, quelqu'un pourrait m'expliquer pour quoi ce logo: :dwarf: se nomme dwarf? **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Heltaryr
Eclaireur
Heltaryr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:58

Pourquoi ce logo se nomme dwarf?
Suremlent parce que dans le folklore, les nains sont coiffés de bonnets, y a qu'à lire Bilbo le Hobbit pour s'en rendre compte....

[Edit de Lahad] En tant que premier mesasge, je verrais plutot un descriptif complet de ta personne dans la section " Présentation " après, c'est toi qui voit... en te remerciant, Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:18

Code:
Engagement non tenu. Il n'a pas écouté le conseil, s'est opposé au Roi, et est entré dans les flammes malgrès qu'il ne fut pas choisi par le conseil. Pour quelqu'un qui ne désire le trône que pour rendre hommage à son père, ça pousse un peu loin la piété filliale

On lui à un peu forcé la main quand même. Le roi était accusé de trahison, il était incapable de gérer la crise. De plus, il à été prophétisé que le Roi causerais la chute des elfes, et bien c'est vrai, il à causé la chute des elfes par son incompétance (le roi en question ne pouvant être Maléktih, vu qu'il n'a jamais été roi)

Malékith l'as toujours fidèlement servit, lui et Ulthuan, alors si il devait le tuer pour sauver Ulthuan, c'est ce qu'il fallait faire.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:11

Citation :
il à causé la chute des elfes par son incompétance (le roi en question ne pouvant être Maléktih, vu qu'il n'a jamais été roi)

excuse moi mais malékith est roi de nagaroth non ???
et si c'était lui qui causait la chute des elfes noirs et ainsi libérant les forces démoniaques sur le monde ???

donc non c'est pas notre roi phénix le fautif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:45

Citation :
excuse moi mais malékith est roi de nagaroth non ???
A quelques lettres près, oui, mais on parle d'une époque bien lojntaine, et Malékith n'était pas roi à l'époque. De plus on le nomme "Roi" mais il ne l'ai pas, du moins pas roi des Elfes.

Citation :
Le roi était accusé de trahison, il était incapable de gérer la crise
Il était général ! Pas politicien ! Ce n'était pas à lui de la gèrer, cette crise, et même si il aurai pu donner ses arguments, il n'était pas en mesure de prendre des décisions.
Citation :
De plus, il à été prophétisé que le Roi causerais la chute des elfes
Je serai curieux d'avoir le passage en citation anglaise.... Mais oui, c'est bien ce qu'elle dit, et je ne dirai pas le contraire. Maintenant c'est dur d'esquiver une prophétie.

Citation :
Malékith l'as toujours fidèlement servit, lui et Ulthuan, alors si il devait le tuer pour sauver Ulthuan, c'est ce qu'il fallait faire.
Je suis qu'a moitier d'accord. Il défendait Ulthuan, certe, mais pas son Roi. On ne tue pas quelqu'un dans l'interet de cette personne quand on est à peu près net dan sa tête ^^. En revanche, il aurai pu le tuer pour défendre Ulthuan. C'est bien regretable mais c'est ce qu'il a du penser. Mauvaise vision des choses, le coeur donc déjà corrompu.
Citation :
:dwarf:
pourquoi dwarf? parce que comme ça personne ne veu l'utiliser.... Je devrai penser à mettre un copyrigth sur ce smiley.... bonnet vert, oreilles pointues...umh

Citation :
Malékith avait 39 ans lors de l'élection
Aucun Elfe n'est en mesure d'avoir une telle histoire aussi jeune ! on n'est pas l'un des Grands général Elfique de son temps à 39 ans ! C'est à peine si on doit quitter l'adolescance. Aund on pense que les aprentissages elfiques se comptent en siècles, je voi mal comment un nouveau né peut avoir fait de tels actes ! C'est impossible!

Dites-moi, j'ai un doute, ça fait combien de temps qu'Aenarion est mort lors de ce conseil? Non mais parce que c'est dur d'avoir un enfant quand on est mort vous voyez?


Un poil plus loin dans le débat on dissait que de Naggaryth il restait encore Tor Anlec à récupérer. Certe, mais dans quel état. Il n'y a plus de ville, c'est un tas de ruine, et seule la garde du palais fait encore preuve d'une résistance en temps de guerre...

Sunhunter - de retour
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:27

je ne veux pas paraître emerdeur, mais..... on ne commençerait (ou recommençerait) à se répéter....?

toujours les mêmes problèmes, les mêmes arguments, les mêmes accusations....

ne devrait-on pas enfin tirer conclusion....?

à développer....

Khael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:38

Ah là là, quel tristesse de voir deux peuples se déchirer! Surtout quand je me dis que leurs sang coule dans mes veines, aussi incroyable que cela puissa paraitre! Mais aprés tout, ceux qui se sont détournés de Isha et Kurnous ne doivent ils pas disparaitre ? Ainsi, vous vous auto détruisez, ce qui me semble finalement une bonne chose, même si les Asur me semblent plus noble et plus facilement pardonnables que les Druchii! Enfin, c'est une affaire de goût, ne croyez pas pour autant pouvoir pénétrer notre forêt, qui que vous soyez, vous serez impitoyablement chassé, et tué! Vive Athel Loren!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:36

ho ho ho, voyez vous cela, un Elfe Sylvain se joint à nous! Apparemment vous vous faîtes une joie de voir que le peuple des Elfes se meure. Si vous parliez des Elfes Noirs, je m'en serai contenté, mais je vois que vous nous associés, nous autres Hauts Elfes, qui contrairement à ce que vous croyez avons toujours été fidèles à Isha et Kournous. La preuve en est, Alarielle La Reine Eternelle est la représentante d'Isha sur Ulthuan. De même que Chrace est voué au culte de Kurnous.

De plus,je ne crois pas que notre situation vous concerne, vous avez décidé de vous retirer de la tutelle du Roi Phénix, vous avez gagnez votre indépendance et défendez hardiemment votre forêt, c'est tout à votre honneur. Mais sachez que nous n'avons cure de votre Royaume car nous avons à défendre le notre. Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de survivre.

Car les Elfes se meurent, maître Alderan, votre peuple aussi! Des Elfes maudits, des Démons, Des Humains corrompus, des Orques...notre vie n'est que la guerre, et la guerre apporte son flot de douleur, de larmes et de morts. Mais je ne peux accepter que la mort vienne m'enlever à ceux qui me sont chers sans avoir combattu pour notre survie!
Allez Hauts Elfes, préservez votre coeur de la pierre, combattez pour vos vies, combattez pour cette belle Terre d'Ulthuan!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:33

OOOOHHHHHH!!!!!!! Snif! Snif! Il va me faire pleurer.... Il veut défendre Ulthuan...comme c'est mignon.

Les Druchiis, sont ceux qui ont conservés l'héritage de notre peuple :
-Notre art est arrivé à son sommet, les jardins de délection de dame Morathie le prouvait, jusqu'au jour où vous les avez détruit...
-Nous possédons des armées permettant, et de défendre nos terres, et de piller les cités-temples hommes-lézards pour élever notre art dans la magie, et d'essayer de reconquerir le royaume que vous autres, les asurs nous avaient volé...
-Nous utilisons nos sorts pour arrêter de nous battre contre le chaos, et ainsi pouvoir survivre... car NOUS, nous savons que l'on ne peut le vaincre pour toujours...

Quand à vous, les sois-disant nobles et courageux Asurs :
-Vous avez bafoué l'héritage d'Aenarion...
-Vous avez détruit la majorité de nos terres ancestrales, Nagaryth...
-Vous avez défigurer notre roi en ensorcelant les flammes d'Asuryan...
-Vous avez essayer de détruire nos Arches noires alors qu'elles transportait nos citoyens, femmes et enfants...
-Vous clamez que notre magie est ténébreuse, certes, mais qui a libérer la puissance de l'île des morts qui est la plus noire des magies...
-Vous avez voulu nous tuer alors que nous étions prêt à combattre nos propre familles renégates qui étaient vouer à Slaanesh...

Ainsi vous, vous avez commis plus d'horreur que nous... Les Asraïs, eux, ne nous ont fait aucun tort, et nous les laissons en paix, mais les traitres d'Asurs, ne connaitreront jamais le repos après ce qu'ils nous ont fais subir...

-Je jure que jusqu'à ce que nos terres soit à nouveaux notres je combattrai, et même si la Mort me fauche, je combattrai les Asurs en revenat en ce monde, mon bras ne faiblira jamais... J'en fait le serment par Khaela Mensha Khaine....


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:07

Ha oui bien sûr, l'éternel leitmotiv du vrai roi Phénix Malékith. Comment se peut-il que le roi sorcier fut brûlé corps et âme par la flamme sacrée d'Asuryan? Une supercherie de notre part?
hmmpf...nous n'avons pas la prétention d'avoir la main mise sur le pouvoir des dieux, car il a bel et bien été jugé par "la lumière omnisciente des dieux" et son coeur corrompu a été consummé par la sainte flamme.
A part ça, je suis en effet prêt à me battre, alors viens, on va régler le problème. Grrrrr **fight** **duel**
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:15

Desolé je vais faire du HS :

Ok Aluman, mais tous les autre points sont justes donc...t'as rien à dire!! Ou sinon faut que tu les contredises!!

*Je suis prêt à me battre, WAZAAA!!!!*
-donne un coup de Draïch-
-esquive de Aluman-
-feinte et attaque niveau de la tête-
-évite, fais volte face et se barre en courant-

*Je savais bien que vous n'étiez bon qu'à fuir!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:15

Eh bien, voilà deux elfes qui font honneur à leur lignage! Il est agréable de voir quelques débats réfléchis! Mais je ne puis souffrir que l'on bafoue les dieux Isha et Kurnous! Quand je dis que les Asur les ont oubliés, je veux dire qu'ils ont oubliés qui ils étaient vraiment! La vraie représentante d'Isha sur terre est Ariel, qui communie avec la nature au plus profond de la nature elle-même, c'est à dire à Athel Loren, lieu dans lequel vous n'avez jamais mis les pieds (et désolé mais c'est trop tard! ne vous avisez pas d'essayer!)
Je dois reconnaitre que les lions blancs de Chrace nous sont moins étrangers que les autres car ils honorent Kurnous, c'est vrai! Mais ne bafouez pas Isha en disant que vous croyez en elle, car celle en qui vous croyez n'est pas la vraie! C'est un sacrilège!
Quant aux noirs elfes, comment une race avec un passé comme le nôtre peut se dire civilisée en détruisant, pillant, violant, et massacrant continuellement ? Nous, les Elfes, bien que nos avis divergent et que seuls les Asraï sont à présent dignes de porter ce titre, avons un devoir vis à vis de notre terre: nous sommes les plus intelligents, et devons le montrer en préservant les beautés de la Nature, et non en guerroyant sans cesse, ou en faisant de la politique!
Un dernier petit point Aluman, rapellez vous qu'au départ, nous ne voulions pas se séparer, mais que la lacheté de votre Roi Phoenix nous a ordonné de soi rentrer en votre île, soit devenir indépendant! Quelle infamie que de nous ordonner de quitter ce que tout elfe devrait adorer, à savoir, Athel Loren ?! bien sur que nous refusons de rentrer, comme aurait du le faire n'importe qui! mais seuls les Asraï ont suivi la voie initiale, et seuls les Asraï seront bénis par Isha et Kurnous à la fin des temps. Continuez à vous combattre, c'est la seule chance pour vous de mourir avant de subir la honte du jugement dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:38

"Nous sommes la race la plus civilisée du monde car nous avons bien plus de maniéres raffinées de tuer que les autres peuples"
Seigneur Vraneth le Cruel, Maître de Har Ganeth

Nous ne violons pas !!!! Je suis d'accord sur les autres point, mais nous ne les violons pas!!!!!! Nous avons quand même une certaine éthique!!!!! **angry** **angry**
Au fait!! Vous les Asraï, que faites vous au printemps.... Ah oui!!! La chasse sauvage et ca consiste à tuer, massacrer, detruire, piller,.... Tu nous reproche quoi deja Alderan!!!

*Et les gars je crois que j'ai dit une connerie!!! Est-ce qu'on a une ethique???*
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:05

Citation :
*Et les gars je crois que j'ai dit une connerie!!! Est-ce qu'on a une ethique???*
Ba oui on en a une, pas très grande certe mais on en a une quand même...
Les furies se baignent dans le sang car il est qualifié du liquide de la vie, elle ne nagent pas dans les boyau pour avoir une meilleure digestion non plus !
Il y a plusieures exemple de ce genre, nous adorrons tuer et tout le tralala mais pas non plus a la nurgle et les hommes bètes, nous avons une éthique, certes, pas a son plus haut niveau mais bon...

Citation :
Continuez à vous combattre, c'est la seule chance pour vous de mourir avant de subir la honte du jugement dernier!
Qui te dit que ceux sont TES dieux qui vont provoquer la fin des temps ? A warhammer 40k, on retrouve Khaine, mais par contre, Isha et Kurnous ont prit la porte... *lumière*

Citation :
Un dernier petit point Aluman, rapellez vous qu'au départ, nous ne voulions pas se séparer, mais que la lacheté de votre Roi Phoenix nous a ordonné de soi rentrer en votre île, soit devenir indépendant! Quelle infamie que de nous ordonner de quitter ce que tout elfe devrait adorer, à savoir, Athel Loren ?!
Ba oui c'est bien connu, les Hauts Elfes sont capables des pires infamies (dit il en buvant dans un calice de sang... :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:11

Citation :
Mais ne bafouez pas Isha en disant que vous croyez en elle, car celle en qui vous croyez n'est pas la vraie! C'est un sacrilège!

Ariel n'est que l'avatar d'Isha, pas Isha en personne. En prétendant que Ariel est Isha, c'est toi qui est sacrilège, hérétique et blasphémateur... D'autant plus qu'une déesse est bien assez puissante pour avoir deux avatars...

Citation :
lieu dans lequel vous n'avez jamais mis les pieds

Hihi!! Hihi!! Hihi!! Hihihihi!! Hum...
Avant que vous fassiez votre schisme, que je sache, Loren était peuplée de Hauts-elfes.
Le Dieu principal est Asuryan, la pyramide de cristal, il en a toujours été ainsi, et il en sera toujours ainsi, votre dieu ours est un sous-dieu, nous suivons la vraie voie, vous avez quittés vos dieux, vous méritez la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:52

Alors maintenant, c'est comme ca : Des Elfes qui ont quittés leurs dieux!!!! Faut qu'ils crévent!!! Un fils de roi qui veut le devenir!!!! Faut qu'ils crévent!!!! Utiliser la magie noire pour survivre!!!!! Faut qu'ils crévent!!!!!

Vous étes sûr d'être des HE et des ES parce que là!!!! On dirait des Fanatiques qui veulent tuer tout le monde!!!! Et aprés on dit de nous, les Druchiis que nous sommes obsédés par le fait de tuer!!!!!Quand même, faut pas exagerer!!!!

*On dirait Sarkozy aux guignols, EN TÔLE !!!!!!!!!!*

Lahad, Khael, on a loupé Slayne il a passé son 200éme!!!!! **pleure** **pleure** **pleure**

EDIT : Il disent plus rien!!!! Eh!!!! Les gars, on les a eu, enfin....JE les ai eu!!!
VICTOIRE!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:30

Ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Citation :
On dirait des Fanatiques qui veulent tuer tout le monde

Je n'ai pas dit que je voulais le tuer, j'ai juste dis qu'il mériterai la mort... Il existe de nombreux vivants qui méritent la mort...

Roujio, crevééééé...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 9:51

Khaladh Deathnight a écrit:

Nous ne violons pas !!!! Je suis d'accord sur les autres point, mais nous ne les violons pas!!!!!! Nous avons quand même une certaine éthique!!!!! **angry** **angry**

Y'en a qu'on essayé... Ils ont eut des problèmes **sac**

Mais bon, les Druchii sont de sales esclavagistes qui font du mal au gens, ils tuent pillent torturent violent (désolé de te décevoir Khaladh mais la plupart des Druchii sont moins scrupuleux que toi et moi). Mais c'est leur mode de vie, ils me font un peu penser à ses ados qui ont connus une enfance tellement difficile qu'ils se retrouvent uniquement en fesant du mal. De plus, l'esclavage est vital pour les Druchii car leur terre est pauvre et sans esclaves ils ne pouraient survivre (et forcément entre leur vie et la soufrance des autres, ils ont vite fait leurs choix)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 10:38

Les asurs ne peuvent pas comprendre les druchiis. Ces petites lopettes arrogante par dessus le marché sont incapable de comprendre leur ancien frère, ils sont égoïste, faible et orgueilleux, faut pas s'étonner qu'il nous traite de to les noms!! Mais notre haine vaincra, ces HERETIQUES (par le saint empereur, je crois que je m'égare).
Enfin, monstres de cruautés, les elfes noirs ne font que ce que vous leur avait fait subir, c'est un juste chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:01

Exactement, Kel'rune.... Ce sont nos cousins qui nous ont rendu ainsi!! Et puis, l'esclavagisme à permis à notre royaume de devenir l'un des plus puissant...plus que vous en fait, mais alors que vous vous rester sur votre ile, nous nous protegeons du chaos qui vient du nord, et nous essayons d'avoir plus de richesses en allant voir les Hommes-Lézard...Bon d'accord, nous allons piller....

Mais nous nous voulons la vengeance, deplus si nous arretions de vous attaquer, ce serait vous qui essayeraient de nous detruire!! (La meilleure défense...c'est l'attaque).

Nous sommes peut être des monstres mais nous pensons à l'avenir, et nous avons compris que l'un de nos deux peuples devait disparaitre pour que l'autre soit en paix!!!

Khaladh...phylosophique... "Telle est la dure loi de l'univers : Le Fort domine, tandis que le Faible succombe"
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:17

Citation :
Et puis, l'esclavagisme à permis à notre royaume de devenir l'un des plus puissant...

**laugh*

Oh non... Je n'y crois pas... On dirait vraiment qu'il y croit...
GWAHAHAH!! Je vais mourir de rire...
Les elfes sont sur le déclin, tous, tous autant qu'ils sont... Plus puissante nation du monde? Laisse moi rire, vous êtes parmi les plus faible... Résister au chaos, dis-tu? Parce queb tu pense que le Chaos s'intéress à vous? C'est le vieux monde qu'il attaque. Les seules vraies puissances de ce monde sont Cathay, l'empire souterrain des seigneurs de la Ruine, et l'empire hobgobelin... Tout autre puissance est négligable... Les elfes s'éteignent. S'aveugler à ce point, incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 12:00

Cathay....ils ne combattent jamais(ils font que du commerce, pire que les jardiniers), O&G...bon là je suis d'accord..., L'empire aussi et les Ogres, tu les a pas cités, mais les Skavens se planquent!!! Ce sont des peureux qui attendent que les autres peuples soit faibles!! Ils sont plus fourbes que toutes les autres races!!
Nous nous protegeons du chaos qui s'interesse quand meme un peu à nous sinon nous n'aurions pas du creer des tours de guet!!!

*Au fait dans W40K il n'y a pas de skavens.... ils sont morts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 EmptySam 26 Nov 2005 - 12:25

Je rapelle que W40K n'est pas le futur de WB! Les concepteurs du jeu ont expliqué qu'il fallait les considérer comme deux jeux différents! Même si ça serait sympa de les lier! (au passage, certains ont aussi dit que WB était une planète cachée qui aurait moins évolué que les autres à la même époque que 40K! à vous de choisir!)
Ensuite, il n'y a jamais eu d'elfes dans la Loren, les premiers à l'avoir abordé étant les Asraï, qui au début n'ont même pas été accepté! Il a fallu de la patience pour se faire aprivoiser par les arbres (cf LA Elfes Sylvains).
Pour la Chasse SAuvage, les seuls que nous tuons ne sont que des humains, donc bon...moi je parlais d'elfes tués par des elfes, violés par des elfes, mis en esclavage par des elfes! Les humains n'ont guère d'importance!
Et c'est sur que la race des elfes s'éteint, mais si vous vous auto-combattez, on ne pourra rien y faire!! Ce sera votre faute si les elfes s'éteignent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» Abréviations Asur et Druchii
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: