Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:46

Tuez-Tuez les misérables chose-elfes.
Craignez les hordes de l'Empire souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:38

Si cet empire est souterrain, c'est surement parce que les elfes les auront bouté au sous-sol!

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:01

Hum hum.

Kormin, auteur de ce topic a écrit:
Voilà, j'avais eut l'idée en me promenant sur un forum traitant des Druchii, donc, je le met.
Le but de cette joute est de se fritter (gentillement) entre frères haït.
Essayer au max d'être construcitf dans vos réponses (afin d'être crédible) et appuyer vous sur l'historique.

Citation :
Attention, ceci est une joute verbale, donc réponse relativement argumenté recommandé, éventuellement doublé de RP. Le Flood, c'est à côté  *siffle*.

 *roll* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:25

Valerian a écrit:
De plus, les rares victoires que Malékith a gagné, c'est parce que sa moman combattait avec lui! Au moins, Finubar n'a pas besoin que sa mère l'aide à remporter des batailles!

Les quelques victoires? Par "quelques" tu entends combien? Parce que moi je n'arrive plus à les compter tellement il y en a... La seule fois où les blonds abrutis ont mis le pied sur Naggaroth, ils se sont fait jeter le lendemain.  *run forest!* 

Aussi, le plus grand général des flottes blondes, qui se fait démolir avec un seul abordage, si c'est pas des nuls...

Et puis c'est pas sa faute si sa mère est la plus puissante sorcière du monde connu  *dragon* 

Et puis je rajouterais que Finubar n'a pas gagné beaucoup de batailles, c'est plutôt ses généraux, donc tu parles d'un Roi Phénix incapable de se battre! Juste bon à boire du vin sans alcool et à danser comme la tapette blonde qu'il est...


Dernière édition par Wrath le Mer 22 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:45

Citation :
Les quelques victoires? Par "quelques" tu entends combien? Parce que moi je n'arrive plus à les compter tellement il y en a... La seule fois où les blonds abrutis ont mis le pied sur Naggaroth, ils se sont fait jeter le lendemain.

Et pour essayer de passer, Lothern, vous avez quand même dut vous allier avec le Chaos, si c'est pas minable...  *heu* 

Wrath a écrit:
Et puis je rajouterais que Finubar n'a pas gagné beaucoup de batailles, c'est plutôt ses généraux, donc tu parles d'un Roi Phénix incapable de se
battre! Juste bon à boire du vin sans alcool et à danser comme la tapette blonde qu'il est...

Dans le genre danse, z'êtes pas mal non plus, avec des hystériques dénudées, nous c'est du raffinement et vous de la perversion à son plus haut degré... *siffle*

PS: Grom', Je croyais que les nains étaient en train de décliner sous terre, alors va les aider au lieu de venir jouer le modo! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:54

On s'est alliés avec le Chaos uniquement pour pas faire couler le sang des nobles Druchiis!

Et puis, certes, c'est une danse, mais une danse de mort dont chaque pas fait tomber une tête! *Nunchaku* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:03

Tharen a écrit:
Grom', Je croyais que les nains étaient en train de décliner sous terre, alors va les aider au lieu de venir jouer le modo! *:p*
Je n'ai rien à faire ni avec ces arrogants Asurs dont le roi de jadis n'était qu'un pauvre imbécile arrogant qui déclencha la Guerre de la Barbe par son orgueil pour mener les armées elfiques du vieux mondes à leur pertes car il était un général de pacotille sans oublier qu'il périt sous les coups de notre Haut Roi à cause de quoi vous avez perdu votre précieuse relique qu'étais la première couronne des Rois Phénix. Vous savez comment ça s'appelle, cette chose qui s'étend à l'entièreté de votre race ? L'orgueil et l'hybris, voila ce que c'est !
Et quand aux autres créatures décadentes et pitoyables qui plantèrent la graine de la discorde entre nos deux races et dont le roi s'est vu rejeter le droit au trône et fut brûlé par les flammes sacrées de votre dieux pour se rouler par terre comme une véritable larve, et qui est de surcroit à la botte de sa mère et particulièrement incapable pour se forger ses propres avis, qui dirigent bien maladroitement votre misérable peuple de drucchi qui ont été trop faibles et ont cédé à leur bas instincts de morts et de plaisir, sans oublier qu'ils ont à ce jour uniquement réussi à se faire chasser d'Ulthuan en détruisant Naggarythe leur pays natal pour s'installer dans une terre de glace et de terre gelée pour au final être contraint de vivre de rapines et des esclaves qu'ils rapportent de ces dernières, de surcroit en étant incapable de reconquérir Ulthuan, bande d'ineptes imbéciles !

Oui, je n'ai rien à vous dire à TOUS LES DEUX !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:47

Gromdal a écrit:
Je n'ai rien à faire ni avec ces arrogants Asurs dont le roi de jadis n'était qu'un pauvre imbécile arrogant qui déclencha la Guerre de la Barbe par son orgueil pour mener les armées elfiques du vieux mondes à leur pertes car il était un général de pacotille sans oublier qu'il périt sous les coups de notre Haut Roi à cause de quoi vous avez perdu votre précieuse relique qu'étais la première couronne des Rois Phénix.

Je suis d'accord avec le nabot sur cet andouille de Caledor II  *angry* 

Par contre, nous ne sommes pas orgueilleux! Ce n'est pas notre faute si nous sommes les meilleurs, les plus intelligents et les plus beaux (Ça change de vous, les petits barbus rondouillards)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:57

Valerian a écrit:
Par contre, nous ne sommes pas orgueilleux! Ce n'est pas notre faute si nous sommes les meilleurs, les plus intelligents et les plus beaux
Déjà toute beauté et relative, je ne vais pas faire une discussion là dessus mais si vous l'étiez vraiment tout le monde jouerai Hauts Elfes.
Et si vous étiez aussi les meilleurs et les plus intelligents, vous n'aurez pas eu besoin des anciens et des slaans pour vous apprendre la magie, vous auriez vu Malekith venir et l'auriez arrêtés de même que vous auriez eu suffisamment de jugeotte pour ne pas déclencher la guerre de la barbe et vous ne vous seriez jamais fait battre par qui que ce soit sur tous les plans (pas que sur les champs de bataille, quoi). Hors c'est loin d'être le cas. Donc avant de sortir des inepties pareilles qui relèvent plus de la braillerie et d'un ego surdimensionné que d'autre chose, tu tournes ta langue sept fois dans ta bouche avant d'écrire ton message, le tout après avoir cherché des arguments valables relevant de faits du background clairement établis. Me suis-je montré assez clair ou je fois me répéter ? Je peux le faire après tout.
Ce n'est pas un concours pour déterminer qui est le plus fort, mais un véritable dialogue construit et constructif bon sang !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
von Schreck
Héraut
von Schreck


Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2013

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:44

Comme ces créatures sont divertissantes...
Leurs vies consacrées à de pathétiques gesticulations belliqueuses est un hommage constant à Khorne, et, à leur inévitable mort, ils s'en vont satisfaire les appétits dévorants de Slaanesh.
Non, vraiment, il n'y a de plus grand serviteurs du Chaos que les Elfes!
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:00

L'architecte du changement également mon cher!

Rien n'est plus grand hommage à sa gloire que la tour tronant en Saphery!
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:23


Permet moi d'exprimer mon désaccord sur certains points:

Premiérement, les elfes sont décris dans leur livre d'armée (v7, pas v8), comme étant effectivement les plus beaux de tous les elfes.
Le LA v7 a écrit:
Tous les elfes sont gracieux, mais la beauté des Hauts Elfes est incomparable

Gromdal a écrit:
Donc avant de sortir des inepties pareilles qui relèvent plus de la braillerie et d'un ego surdimensionné
L'ego surdimensionnés est justifié, puisqu'il appartient au fluff des Hauts Elfes. Ils ne sont pas tous comme ça, mais l'image commune des Hauts Elfes est celle d'un aristocrate arrogant.

Gromdal a écrit:
vous auriez vu Malekith venir et l'auriez arrêtés de même que vous auriez eu suffisamment de jugeotte pour ne pas déclencher la guerre de la barbe

Ne rejette pas sur nous l'idiotie de nos dirigeants passés! Car, je le rappelle, les guerres sont déclarés par les rois aux rois, le peuple n'a pas eu son mot à dire. De plus, ton roi aussi n'a été qu'une marionnette dans le plan du roi Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:31

Valerian a écrit:
Premiérement, les elfes sont décris dans leur livre d'armée (v7, pas v8), comme étant effectivement les plus beaux de tous les elfes.
Le LA v7 a écrit:
Tous les elfes sont gracieux, mais la beauté des Hauts Elfes est incomparable
Leur beauté est INCOMPARABLE, et non INDISCUTABLE, mon ami, et tu peux toujours dire tout ce que tu veux tous les critères de beauté relèvent de la subjectivité et même si Games Wokrshop semble oublier qu'elle s'applique à l'ensemble des individus, au moins il a la décence de l'appliquer aux races différente car la beauté de tes HE est certes incomparable mais uniquement dans un cadre racial càd en ne prenant en compte que les elfes. Sans oublier que cela le LA HE a été écrit POUR des joueurs HE. Mais bon restons dans le fluff.

Valerian a écrit:
Gromdal a écrit:
   Donc avant de sortir des inepties pareilles qui relèvent plus de la braillerie et d'un ego surdimensionné      
L'ego surdimensionnés est justifié, puisqu'il appartient au fluff des Hauts Elfes. Ils ne sont pas tous comme ça, mais l'image commune des Hauts Elfes est celle d'un aristocrate arrogant. 
Bah voilà c'est bien ce que je veux dire, d'ailleurs ça me rappelle ton post précédent :
Citation :
Par contre, nous ne sommes pas orgueilleux!
Sans commentaire.

Valerian a écrit:
Car, je le rappelle, les guerres sont déclarés par les rois aux rois, le peuple n'a pas eu son mot à dire.
Ah bon ? Et ça c'est quoi peut-être ?
Games Workshop (LA Nain V7) a écrit:
La Grande Trahison sonne le glas des bons rapports entre les elfes et les nains. Des marchands nains sont attaqués et tués, des colonies sont pillées et d'honnêtes artisans dépouillés de leur or. Les nains croient que les coupables sont des hauts elfes, alors que ces exactions sont le fait de pillards elfes noirs envoyés par Malékith pour semer la discorde entre les deux peuples. Denombreux elfes sont tués par les nains qui se croient agressés. Les elfes se vengent de même et les deux races finissent par rassembler leurs armées.
Alors ça c'était la faute de Caledor et de Gotrek Brise-Étoiles ? Non ! Et viens pas me dire qu'ils ont été manipulés, parce que c'est bien ça le problème: les elfes COMME les nains sont tombé dedans à pieds joints ! Le peuple a justement eu son mot à dire, et il l'a dit !

Valerian a écrit:
De plus, ton roi aussi n'a été qu'une marionnette dans le plan du roi Sorcier.
Je me dois, bien que ce ne soit pas dans le sujet originel, répondre à cette erreur monumentale.
Games Workshop (LA Nain V7) a écrit:
Le Haut Roi Gotrek Brise-étoiles était un souverain sage et prudent, comme l'indiquait sa barbe, et agissait toujours avec tempérance. Il ordonna à ses thanes de cesser tout acte de violence et envoya des émissaires en Ulthuan pour résoudre le conflit avec honneur et en paix.
Je ne suis pas sûr que Malékith avait voulu ça à la base, mais heureusement pour lui il y avait Caledor II en face.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:02

Gromdal a écrit:
Citation :
Par contre, nous ne sommes pas orgueilleux!
Sans commentaire.

Une personne orgueilleuse ne se définira pas comme tel, autrement elle en devient modeste, mais si elle se dit alors qu'elle est modeste, elle en devient orgueilleuse, a moins de s'en rendre compte, à ce moment elle redevient modeste, sauf si elle en fait exprès pour se paraitre modeste à elle-même, auquelelle en devientorgueilleuse, on peut observer ce principe dans la congolexicomatisation des lois du marché...

Bref, pour éviter le flood, reprenons sur le sujet, à savoir l'insulte constructive des traitres Druchii, parce que je crois qu'il s'est momentanément arrêté suite à la joute verbale Haut-Elfe / Nains.

Le roi Sorcier a gagné de temps en temps, c'est vrai, mais les Hauts-Elfes ont toujours eut le dernier mot! Même à 1 contre 20, nous avons sut défendre nos terres contre les parjures, notamment à la bataille du Finuval.
De plus, vous autres Druchii, vous vous êtes faits mettre en échec de nombreuses fois par quelques maraudeurs, leur chef étant allé jusqu'à danser avec Morathi!


Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:29

Valerian a écrit:
De plus, les rares victoires que Malékith a gagné, c'est parce que sa moman combattait avec lui! Au moins, Finubar n'a pas besoin que sa mère l'aide à remporter des batailles!
Tu avoue toi même que une femme a foutu la pâté a une armée haut elfe ? *siffle* Au moins on vois qu'il a plus d'entraide dans le camp EN que HE . Elle l'aide pas sa mere a l'autre HE parce que peut être quelle est pas comme morathi , utile ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:52

Chacun (chacune dans le cas présent) son hobby. La mère de Finubar, si elle est encore de ce monde, préfère s'occuper de politique, ou je ne sais quoi d'autre, et Morathi préfère trancher des têtes.
Nos deux sociétés fonctionnent différemment, la votre a été construite "à-la-va-vite", tout ceux en état de se battre font donc ce choix. Mais la notre est plus structurée, plus traditionaliste, donc une femme de haute naissance, sauf cas particuliers, préférera laisser la guerre aux roturiers et à son mari.
Les cas particuliers concernent notamment la Reine Éternelle, dont le statut impose qu'elle défende le royaume, et une certaine jeune femme de Tiranoc, écuyère du prince Tyrion, et qui se bat mieux que de nombreux nobles.
Gorthor a écrit:
Tu l'avoue toi même que une femme à foutu la pâtée à une armée Haut Elfe?
Je ne vois aucun déshonneur à être vaincu par une femme, mais si tu penses le contraire, parles en à Morathi, elle le prendra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:17

Quelle immense preuve de maturité de leur race de la part des Hauts Elfes que d'avoir moult préoccupations politiques et non martiales !
Cependant, dans un monde rongé par le chaos, envahi par les forces de la destructions, mis à feu et à sang par des hordes de skavens, d'Orques et gobelins, un monde où des nécromanciens ramènent à la vie des foules de zombies pour asservir les autres races... avoir une attitude détachée et étudier avec de grands airs la musique, la couture, le tressage des queues de poney, les relations politiques et l'art de la tisane.. paraît pour le moins légèrement déplacé, voire attentiste ou fataliste.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:40

C'est justement le maintient de cette culture et de ce raffinement qui ne nous fait pas tomber dans la décadence de ce monde. Notre race a mis des lustres à faire évoluer ces disciplines et elles nous servent autant qu'elles nous divertissent. La magie est une de ces exemples, elle peut être utilisée de multiples façons!

Par ailleurs nous n'avons pas négligé le langage des armes et l'art de leur maniement. Ulthuan est une terre plus hostile qu'on ne pense; les chasseurs de Chrace s'adaptent à la rude vie en forêt, et les maîtres des épées, bien qu'érudits sont des incroyables combattants qui maîtrisent leur art à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:49

Précision doit être faite que si le monde croule sous les forces de la destruction, c’est que beaucoup moins le cas des Hauts Elfes qui bénéficient d’un habitat —Ulthuan— vierge de toute malfaisance, exception faite des cultistes (qui sont d’ailleurs activement traqués). Les Asurs peuvent donc bel et bien se permettre de s’octroyer quelques loisirs tant qu’ils ont encore le temps pour le faire. Qui peut être condamné pour son envie d’oublier ne serait-ce qu’un temps les misères de son monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:16

Le problème, c'est justement que ce que chacun des deux peuples appelle misère, c'est les loisirs de l'autre !  *:p* 

Cependant, je préfère voir l'univers ravagé par les loisirs des Druchii plutôt qu'un monde plongé dans l'érudition.. Ce serait d'un ennui sinon !
Allez, sur 4+ je lance la symphonie en ut majeur d'Ellyrion, qui rend l'herbe encore plus verte et mes cheveux plus soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:33

En même temps, c'est dans l'adversité qu'on montre notre plein potentiel et ceux malgré qu'on ait le temps pour quelques loisirs !

Sans nous le monde serait encore plus dans la merde, sans le sacrifice pour fermer le portail warp pendant la grande guerre contre le chaos, y aurait déjà plus grand monde en vie !



Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:38

Sauf qu'à l'époque, les EN et HE étaient réunis, donc vous pouvez pas vous attribuer ce mérite.
Et puis sans tout ce mal, les HE n'auraient aucun point de comparaison pour profiter de leur relatif bonheur  *eviloui* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:49

Ouai enfin, à l'époque on était tous des gentils, sauf que contrairement à vous, on s'est pas laissé corrompre par Slaanesh comme des faibles d'esprits !



Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:56

Corrompre par Slaanesh comme des faibles d'esprit ?
La véritable faiblesse d'esprit se trouve dans l'embrigadement, et le refus catégorique de s'octroyer un des plaisirs les plus naturels qui soient, le plaisir de la chair. Et c'est à cause de comportement extrémistes et réactionnaires propres à ceux qui le combattirent que ce culte devint aussi un moyen de conflit (même Malékith s'y opposa dans un premier temps). Imaginons un Ulthuan qui aurait eu des moeurs moins coincées, le culte ne serait même pas un culte, mais juste une pratique à laquelle on se serait adonné entre deux lectures.. Ainsi, c'est par orgueil, pensant pouvoir dominer leurs instincts sexuels, que les Hauts Elfes d'avant la déchirure ont plongé une partie d'entre eux dans l'ombre, étant obligés de se tourner vers Slaanesh pour assouvir un besoin primitif.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:28

Les plaisirs de la chair sont certes naturels, mais ce n'est pas le cas des suivants de Slaanesh qui s'infligent plus que le coït "naturel"...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» Abréviations Asur et Druchii
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: