Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour valeur de haut elf.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:38

Bonjour, n'étant pas un joueur de warhammer, j'ai besoin de votre aide.
Mon voisin, qui a décidé de partir un an et demi en Angleterre, à décider de quitter son appartement et à jeter pas mal de truc et comme il possédait une "armée haut elf" m'a demandé si ça m'intéressait en me disant que ça valait pas mal d'agent et que c'était dommage de jeter ce matos. J'ai dit oui, bien sur. Mais ce jeu ne m'intéresse pas alors j'aimerai vendre ce qu'il m'a donné et j'aimerai que vous puissiez faire une estimation.

Alors après un petit tour sur le net j'ai réussie à identifier quelque trucs:

-15 lanciers(avec état major)
-15 archers
-à peu près 15 "heaume d'argent" 2x(avec état major)
-8 "prince dragon" (avec état major)
-2 balistes
-aigle
-15 "maitre des épées"(avec état major)
- 2 chars (pas super état).
-une malette de transport
-un "prince"(avec le cheval) et deux "mages"
-6 "ombres"
-une vaingtaine de pot de peinture
- du truc vert(sorte de flocon)
- des pinceaux
- un livre de règle et un "livre d'amrée"( il m'a dit qu'ils étaient peut etre vieux, mais la j'ai pas tout compris, ça change quoi qu'ils soient vieux?)
-6 plaques verts(je pense pour metter les personnages dessus)

Voila, tout est là je crois, presque rien n'est peint mais tout est fini(les figurines sont montée, elles ne sont plus sur grappes)

Vous estimez ça à combien? (Tout est de bonne qualité, sauf les chars).(Si possible en franc suisse, je ne sais pas si les prix changent de la Suisse à la France).
Et si des lausannois savent ou je peux trouver des personnes interessées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:04

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=300988

Tous les prix pour les figurines HE...Si tu veux les revendre à un particulier, tu fais moitié prix, ça devrait aller, non?

Citation :
- du truc vert(sorte de flocon)

C'est sans doute du flocage: C'est ce que l'on met sur les socles des figurines pour représenter de l'herbe ;)

Citation :
un livre de règle et un "livre d'amrée"( il m'a dit qu'ils étaient peut etre vieux, mais la j'ai pas tout compris, ça change quoi qu'ils soient vieux?)

Il y a des Mise à jour des armées et des règles. Il a voulu dire que ses livres n'étaient pas mis à jour, tout simplement ;) Donc ça change pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyLun 17 Mar 2008 - 3:03

Pour les livres, ça veut dire qu'ils n'ont plus aucune valeur? Ou bien certain les collectionne?

Donc je pourrai vendre le tout pour 200-250 .- suisse?

Et si quelqu'un sait ou je peux trouver des personnes intéressées pas trop loin de lausanne, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:01

Pour les livres, certains les collectionnent, même si je n'en connais pas beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:27

pour le prix, c'est ok à priori, 250 FS correspondent à 150€ environ...
tiens, je serais interessé par 6 des princes dragon, cela te dérangerait-il de les vendre à part? pour le payement etc je te propose de m'envoyer un message privé ;)
autre question un peu stupide: si tu ne t'y connais pas du tout à warhammer, comment se fait-il que tu soit déjà été aussi actif sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:52

C'est peut-être le compte de son voisin qu'il a utilisé pour éviter de créer un account juste pour une simple question...Hypothèse :thumright: XD

Sheena - Invocation Maxwell ! Ok, j'me rendors...**sac**
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:02

Citation :
Sheena - Invocation Maxwell ! Ok, j'me rendors... **sac**

Ancient ruler of the elements. I summon thee. Come Maxwell !... Je te suit... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:55

Bien deviné shena. C'est lui qui m'a conseillé ce site si j'avais des questions, ou si je cherchais des infos, alors me voila.

Voila je rerepose ma question, ou est-ce que je peux trouver des personnes intéressées? D'autre site?
Il faut des tables avec des arbres des collines et tout pour jouer, donc des endroits où des joueurs se réunissent non? A moins que vous en ayez chez vous....

Par curiosité, vous trouvez facilement des joueurs? Enfin ça a l'air super cher ce jeux et je pense pas que beaucoup de gens s'y intéressent(je peux me tromper, ^mais vu le prix je sais pas si ça vaut vraiment la peine, un jeux de stratégie c'est pas un peu la même chose en mieux? >>je pense que non, vu que vous vous y investissez, mais bon je reste sceptique, rien que le livre de règle est énorme enfin voila), alors vous faites comment?


Pour les intéressées laissez moi votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:24

bon alors pour ce qui est des joueurs: malgré le prix élevé, relativement beaucoup de personnes s'interessent à warhammer, parce que c'est justement bien plus qu'un simple jeu de stratégie, rassemblant un historique, du modelisme, des regles...mais bon, je crois qu'il faut y avoir joué deux ou trois fois avant de comprendre ;)

pour mon mail: lukaschmi@hotmail.com
les princes dragon m'interessent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour valeur de haut elf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour valeur de haut elf.
» [Vente / Echange] Haut-Elfes à -56% de la valeur d'achat !!!
» Help! Besoin de conseil pour mon GA [HElfe]
» Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]
» [2000] Besoin d'aide pour ma première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: