Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Camp] Règles (discussions)

Aller en bas 
+4
drow2
Eruvas
lukatme
Arya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:45

Au niveau des règles, je pensais créer un système simple.
Chaque possèderait des zones, à chaque défaite il en perdrait une et à chaque victoire, il en remporterait une, cependant, si une des zones du peuple est occupé, il doit obligatoirement recapturé d'abord celle qui est sur sa zone.

Je m'explique :

Empire :

zone 1

zone 2

zone 3

zone 4

Orques et gobelins

zone 1

zone 2

zone 3

zone 4

Un joueur de l'empire joue contre un joueur orque, le joueur de l'empire remporte la partie et gagne donc la zone 1 des orques.
Ils décident de rejouer ensemble le lendemain, là, le joueur orque remporte la partie, il ne peut pas prendre de zone à l'empire, il doit obligatoirement recouvrir son ancienne zone à moins qu'il ne joue contre un autre adversaire, par exemple contre les skavens, là, il remporterait une zone appartenant aux skavens.

Quand une race n'a plus de zone, elle est éliminée de la campagne.
Le nombre de zone pour chaque race dépend du nombre de joueur jouant dans chacune.
Si les joueurs elfes noirs n'ont plus de zones à la fin de la campagne, victoire pour le bien sinon, victoire pour le mal.
Chaque peuple doit jouer au moins une fois tous les trois jours.

J'attends des avis sur ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:35

c'est vrai que c'est sympa cette idée de zones...

cependant, je pense qu'il risque d'etre relativement dur de conquérir 4 zones...
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:27

Citation :
Si les joueurs elfes noirs n'ont plus de zones à la fin de la campagne, victoire pour le bien sinon, victoire pour le mal.

??????

La manière de remporter la campagne devrait avoir un rapport avec le background, non ? Par exemple, dans le cadre d'une "chasse aux artefact", je ne comprendrais pas trop que massacrer les EN fassent gagner le bien.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:44

Moi j'aime bien cette histoire de zone que chaque race peut prendre ou perdre
Ceci coupler avec de nombreuses parties sera fort interessant

Par contre je ne comprend pas bien comment la campagne trouvera une finalité
C'est pas évident et peut etre que tu ne sais pas encore (si tel est la cas réfléchi y quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyLun 2 Juin 2008 - 6:03

excusez moi, des informations sont erronées plus haut, j'ai crée ces règles en pensant au scénario que j'avais en tête, les elfes noris ayant découverts une tablette des anciens permettant de ravager les terres par l'océan, donc bon, je suis parti du principe que si toutes les zones elfes noires étaient occupées, le rituel des sorcières auraient été interompu avant la fin, voilà pourquoi certaines phrases n'ont pas leur place ici, par contre, les zones peuvent fonctionner avec n'importe quel scénar.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:18

pour l'histoire de la garde noire: ne serait-ce justement pas un argument pour repousser le début apres la sortie des EN fin aout? commencer avec un type de regles et continuer avec un autre, bof...

pour les regles: on peut se servir de ce systeme dans certains cas de notre scénar peut etre, notamment lorsqu'il s'agira de représenter de grosses batailles, mais se fixer ce systeme comme condition, ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:56

Selon le scénario de Sméagol et Faelvrin, le seigneur mort vivant va se reconstituer une armée et envahir les terres de Bretonnie, de l'empire et des nains en les prenant par surprise. Je pense donc que dans un premier temps, les peuplades alliées (Bretonnie, Empire, Nains, Hauts elfes) se contenteront de tenter de repousser les envahisseurs, de récupérer leurs terres puis de contre attaquer jusqu'à la victoire finale. Je pense donc que dans un premier temps, la partie se déroulera avec le système de zones afin de voir quel peuple est en mauvaise posture etc. Puis ensuite, si le bien n'a pas été ratibouasé, de créer des petits scénarios sur une map faisant avancer les deux forces ennemies. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:07

Ok pour les peuple du...bien qui essaient de repousser les MV mais qu'en esyt t-il des EN
Ils se joignent aux morts vivant s afin d'enmerder tous le monde (surtout les HE) ou bien non ils attendent le moment idéal pour profiter des probleme d'Ulthan?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptySam 28 Juin 2008 - 6:00

Dans un premier temps, j'imagine que les hordes de morts vivants vont s'attaquer à tout ce qui vit et rapidement envahir les autres peuples tel que l'empire la Bretonnie etc. Je suggère que pour commencer, nous jouerons avec le système de zone ou là, le but de l'empire et de la Bretonnie et des nains sera de reconquérir les terres volées par les Morts Vivants. Les hauts elfes leur viendront en aide avec un peu de retard du au trajet et commencerons selon mon même avis la campagne avec deux ou trois jours de retard afin de représenter cela. Les elfes noirs eux, pendant l'absence de l'armée des asurs vont attaquer dans le dos Ulthuan, nous jouerons donc là aussi avec un système de zones.

J'aimerai tout d'abord savoir ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord avec ma vision des choses, si les règles de zones vous vont et ainsi de suite. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:31

moi ça me va c'est pas mal, enfin pour un moment, je verrais bien les armées du bien ensuite se réorganiser, et attaquer khemri et autre haut lieu de la nécromancie. En fait seul les hauts elfes venu sur le vieux monde, continuaient le chemin vers cette zone de sable, les autres étant occupé par les druchii qui attaquent en grand nombre. on pourrait aussi imaginer que quelques druchii seraient la pour aider les morts vivants, et en premier lieu ramener nagash à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:21

En résumé :

Morts vivants attaquent peuples bons par surprise

Peuples bons défendent leurs terres

Hauts elfes viennent les aider

Elfes noirs en profite pour attaquer Ulthuan

Peuples bons réunissent leurs forces et attaquent le mal jusqu'à la victoire finale.

Cela se ferait en cinq étapes, en gros. Serai-je en train de parler dans le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:38

c'est pour être sur qu'on aille dans le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:22

Ben, Ce système de zone est bien penser, mais que commment coordonner tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:27

bon le principe général me plait bien, mais un point reste encore à rabacher: settra et le peuple de khemri HAISSENT les vampires et la nécromancie!!!!!!
des choses comme:
Citation :
attaquer khemri et autre haut lieu de la nécromancie.
ne sont donc pas possibles....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyMar 1 Juil 2008 - 5:59

Il faudrait réserver dans cette rubrique un espace dédié aux zones et noter chaque jour les zones prises, reprises etc. Aussi, après chaque partie, il faudrait m'annoncer votre score afin que j'en prenne compte en m'envoyant un eemail ou autre et il faut que l'adversaire confirme le résultat, je serai surement très débordé mais cela peut fonctionner, enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:36

pour khemri apparament c'est le cas, mais pense en tant que hauts elfes, impériaux ou bretoniens, un squelette est un squelette, peut importe d'ou il vient, et je doute que les autres races fassent la différence entre Khemri et Nagash...
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:47

faux!! la différence est cruciale:
les vampires sont un peuple mauvais par définition, qui attaque les vivants pour leur imposer leur imortalité... tandis ce que les habitants de khemri se contentent de garder leurs cryptes et leurs tombeaux et ne font que combattre les intrus venus piller leurs tombes. ils sont donc completement neutre et la seule solution de les inclure dans la campagne est en vérité de faire des batailles sur leur terre. la seule alternative pour les faire participer est de dire qu'ils luttent contre les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:37

J'imagine bien les comtes vampires essayant de racheter à leur cause Khemri mais celui-ci refusant, une guerre se déroulera du début à la fin de la campagne entre les deux protagonistes.
Donc, pour les zones vous êtes d'accord, mais faut-il instaurer un autre système selon vous ou est-ce suffisant ?

ps : Faelivrin, ne serait-ce pas un nom employé dans les enfants de Hurin par pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:50

bon je ne suis toujours pas tout à fait convaincu de ce fluff...

Citation :
comtes vampires essayant de racheter à leur cause Khemri

ce n'est pas plausible non plus, je crois que ça serait comparable à un jeu où les EN essayent de ralier les HE à leur cause... ils ne le feront jamais!

cependant, avec toutes ces discussions, je dois admettre que j'ai perdu de vue notre scénario global, donc l'histoire que nous avons.

ensuite, pour en revenir aux regles:

je propose un systeme dans lequel nous avons environ 5 différents scénarios possibles, qui seront joués selon la situation. ces scénarios pourront etre par exemple:

- bataille rangée (classique, on en a besoin par fois)
- éclaireur (j'avais écrit qq chose de la sorte un jour, en principe une armée en infériorité doit aller chercher des marqueurs et les ramener dans sa surface de déploiement, pour symboliser que les éclaireurs ramènent des infos dans leur camps)
- embuscade (une colonne est attaquée et doit arriver qq part)
- siège (un peuple s'embusque, l'autre essaye de faire tomber le chateau...)
- préparation à la bataille (avant la bataille rangée, les troupes essayent d'atteindre des endroits stratégiquement importants). en principe, chaque joueur peut donner une certaine valeur (en points de victoire) aux décors sur le terrain, valeur qui reste d'abord secrete. ensuite, on joue une bataille rangée. les points de victoire des décors controlés sont ajoutés aux points de victoire normaux.

voila, je ne sais pas si ces scénarios sont suffisants.

ensuite, au fil du développement de l'histoire, le meneur de jeu pourra choisir l'un des scénario que deux armées devront faire, et le résultat aura des avantages et des inconvénients. il serait donc avantageux pour faciliter la chose que nous fixions dès le début le nombre de point des armées pour chaque scénario...

quelques jeux avec deux joueurs de chaque coté seront également interessants, il y a des regles existantes pour ceci également...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:41

On abandonnerait donc le système de zones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:00

Citation :
On abandonnerait donc le système de zones ?

Si j'ai bien compris ce qu'à dit Lukatme (et ça c'est pas sûr **sac** ), on garderait le système de zones, mais lors de l'attaque d'une zone, au lieu de jouer tout bêtement une bataille rangée, on choisit entre un de ces cinq-là en fonction des évenements ( si sur la zone il y a un château, eh ben ça sera un siège ...).

Pour faire intervenir les RdT ... un artefact a été volé, il montent en force pour le récupérer ? C'est la solution classique et gamesworkshopienne, mais si on ne trouve rien ...
Ou alors les CV, pour lancer leur attaque, ont besoin d'un artefact caché à Khemri ? (encore plus pourrie celle-là **looser** )

Sinon, je pense qu'il serait dommage de limiter simplement les EN à aller sur Ulthuan, donc la meilleure solution serait d'en mettre avec les vampires, histoire qu'ils puissent aussi aller taper de l'impérial, du bret, ....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:03

Oui, oui, oui, des elfes noirs vont aussi débarquer dans le vieux monde. Je rappelle également que ce post concentre essentiellement les règles donc pas spécialement le fluff..
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:48

je verrais les zones plutot comme une chose abstraite, comme un nombre PV en quelques sortes: bataille gagnée, on gagne un PV, bataille perdue on en perd un.
cependant, pour definir ces batailles, on s'orriente au fil de l'histoire jouée et on fait de ce fait des batailles adaptées. de plus, pour en revenir au systeme de campagnes général, il faut qu'une victoire ou une défaite aie une conséquence quelconque pour la bataille suivante.

pour la bataille préparation par exemple, en fonction du nombre de marqueurs rammenés, on a un certain nombre d'avantages pour la bataille rangée qui s'en suivra inexorablement.

si maintenant nous avons plusieurs joueurs d'un meme peuple qui jouent le meme scénario, je ne verrais pas ça comme un probleme: on fait la moyenne des résultats pour définir le cours de la bataille suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:43

En effet, je vais réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:36

Campagne Warhammer (été 2008)

Je vous salue afin de célébrer cet événement extraordinaire qu’est la création d’une campagne franco/allemande nationale. Dans un premier temps, vous pourrez apprendre de nombreuses choses sur les peuples participants, l’historique dans lequel se déroule la campagne, ses règles et les scénarios que Ulthuan Vs Nagaroth a concocté avec amour.

I) Historique :

Je vous attend Faelivrin et Smeagol

II) Peuples participants :

Les races de Warhammer se diviseront en trois :

celles du bien : Bretonnie, Empire, Nains, Hauts Elfes, Hommes Lézards

celles du mal : Comtes Vampires, Skavens, Orques et Gobelins, Elfes Noirs, Chaos

celles neutres : Rois des Tombes, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres

Les peuples neutres pourront se rallier au bien ou au mal en fonction de ce que souhaitent les joueurs de ces peuples et des créatures qu’ils affronteront.

III) Règles

Les Zones :

Un système de zone sera mis en place tout au long de la campagne, chaque peuple dispose de cinq zones. A chaque victoire, il en gagne une et à chaque défaite en perd une, mais pour pouvoir en voler une à un adversaire, il faut que cette adversaire ne contrôle aucune de vos zones.

Exemple : L’empire remporte une victoire contre les orques et leur vole une zone puis perd contre les skavens et en perd une. L’empire peut continuer à attaquer le territoire des orques mais ne peut s’attaquer à celui des skavens car ils tiennent une zone lui appartenant.

Les différentes étapes de la campagne :

Cette campagne se déroulera en quatre étapes chacune durera 7 jours.

L’attaque surprise des forces du mal : les peuples mauvais s’attaquent aux peuples du bien et neutres si le désire les joueurs.

Règles spéciales : lors de cette étape, seuls les peuples du bien disposeront de zone, à chaque partie, le joueur du mal disposera de deux fois plus de points que son adversaire mais devra obtenir au minimum une victoire majeure afin de voler une zone. Les joueurs du mal pourront et eux seuls utiliser les scénarios embuscade, éclaireur et siège, se qui signifie qu’ils seront les seuls à pouvoir assiéger des forteresses, tendre des embuscades et récupérer des informations.

Tenez Bon ! : les peuples du bien essaient de résister au mal et recouvrent peu à peu leurs terres.

Règles spéciales : lors de cette étape, le scénario éclaireur n’est pas permis et seul le mal peut utiliser le scénario siège. Les peuples du bien sont toujours les seuls à disposer de zones.

Je souhaiterai avoir votre avis la dessus avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Contenu sponsorisé





[Camp] Règles (discussions) Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Règles (discussions)   [Camp] Règles (discussions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Camp] Règles (discussions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Camp] Règles de la campagne
» [Discussions] Ma tour est la plus belle
» [Discussions] Concours de Dessin
» Campagne de Peinture - Discussions
» [Règles] [Tact] [HElfes] Regles aménagées, premiers pas, et appréciation des armées elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: