Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:30

Satané Guerrier fantôme, il a tout fait raté. Il a bien fait d'aller voir ailleurs...
Et aucun de mes... compagnons ne bouge le petit doigt, dois-je donc tout faire moi-même ?


*Je me dirige vers un des plus grands entrepôts, où s'active une dizaine de marins. Apparemment, la pêche a été plutôt bonne pour eux avant que la pluie ne tombe.
Je détache ma lourde hache de mon dos et du bout du manche en bois, je frappe lourdement et à plusieurs reprises le sol dallé afin d'attirer l'attention de tout ce beau monde.
Je parles alors d'une voix de stentor*

"Bonjours à vous, nobles pêcheurs. Excusez-nous de vous déranger, mais nous avons des choses importantes à vous dire.
Comme vous le savez peut-être, nous sommes les aventuriers chargés de retrouver vos frères disparus en mer, puisque, dans votre cité, la garde n'envoie pas de soldats pour secourir ses citoyens. Mais soyez sans crainte car notre groupe est motivé et contient des membres de valeurs, comme la gloire de Chrace.
Pour les besoins de nos recherches, nous devons nous rendre sur l'île Shadrinn, que vous connaissez certainement. Malheureusement, le capitaine de la garde, bien qu'il ait accepté de nous fournir une embarcation, refuse obstinément de nous donner un équipage. Je m'en remets donc à vous, citoyens.
Qui parmi vous serait assez aimable pour nous servir d'équipage jusqu'à l'île, afin de secourir ses compagnons disparus ?
Des personnes connaissant la topologie de l'île nous aiderait également.
Alors, qui répond présent ?"

*Je scrute mon auditoire, où vraisemblablement tout le monde ne s'est pas arrêté pour m'écouter, puisque des caisses pleines de poissons circulent toujours*

"Sachez que nous sommes prêts à vous aider à décharger vos cargaisons en... dédommagement."

Espérons que les valeurs civiques ne soient pas complètement mortes dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:51

* J'arrive devant l'embarcation, la jauge quelques secondes avant de partir chercher un abris. *

* J'en trouve bien en vue du navire, et me juche sur un tonneau. Je m'emmitoufle étroitement dans mon manteau, puis je sors mon cimeterre de son fourreau et ma pierre a aiguiser de mon sac, et je commence a passer cette dernière sur le fil de ma lame, afin de faire disparaitre les aspérités gagnées lors de notre escarmouche avec les Druchii. *

J'espère avoir l'occasion de me battre a nouveau, car il me faut avancer dans ma quête...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:21

*Une fois sortie du bâtiment et la réunion terminée, je suis mes compagnons sans ajouter un mot et une fois arriver au port, je décide de suivre Idallin qui semble bien parti pour enrôler des marins mais n'ajoute pas un mot, c'est à peine si je sais réellement ce que je fais et qui je suis, mes pensées m'empêchant toute réflexion ne les concernant pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:00

*Pour la seconde fois, alors que je commence à chercher une taverne, je m'arrêtes en plein milieu d'une rue.*

Et si j'allais voir si personne n'a besoin d'aide ? Ça pourrait me rapporter de l'argent, et peut-être que si j'aide des marins, ils m'aideront à leur tour...

*Je fais demi tour et marche vers le port. Arrivé à destination, je marche parmi les groupes de marins en demandant si l'un d'eux a besoin d'aide.*
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:14

*Je suis Idallin et l'observe tandis qu'il fait sa proposition aux marins.*

Youpi, encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:13

*Après être passé sans résultat parmi les marins, je vois le Lion Blanc et décide de suivre la voix de la raison : je ne vais pas le provoquer. Alors que je vais chercher une occupation, je vois Aranel en train d'espionner Idallin. Je m'approche de lui silencieusement*

"Eh bien, suis je le seul à trouver trop solitaire ce Lion Blanc ? En tout cas, tu manque de discrétion. Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à te faufiler dans l'île. En tout cas, j'ai une envie de me défouler, pas toi ? Que dis tu d'un petit duel amical ?"
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:28

C'est certain, Idallin et sa cape de Lion Blanc avaient impressioner les marins.
Mais aussitôt avait-il fini sa tirade que les marins reprirent leur travail.

L'un d'eux cependant se rapprocha rapidement du Lion Blanc :
-"Je suis pret à vous aider messire. Mais avant, il faut finir le travail ! Vous vous êtes proposés, alors posez votre bardage et vos armes, et retroussez vos manches. Il reste la moitié de la pèche à décharger !!"

Et ce jeune marin entrainat le Lion Blanc à sa suite, sous la pluie, pour débarquer le poisson.

----------------------------

Au bout d'une bonne demi-heure, le travail était terminé. Mais toujours plus de bateaux de pèche arrivaient au port. Le relai incessant entre navires et entrepot continuait, et d'autres personnes encore étaient apparues, rangeant le poisson de manière spécifique, propablement pour le faire sècher.

Le jeune marin s'appellait Alhor. Il ne faisait pas partie de la famille des disparus, mais était très intéressé par l'Aventure.
Ce n'était visiblement pas un guerrier, et vous pouviez tous deviner qu'il mourrait à la première attaque, si quelque chose devait lui arrivé.
"- Bon et bien, vous parliez de l'île Shadrinn. Qu'est ce que vous voulez y faire au juste ? Parce que je ne suis pas fou : des marins comme ceux qui ont disparus auraient tout à fait pu regagner la côte plutot que l'île, vue la distance entre le continent et Shadrinn..."

C'est à vous de répondre.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:54

Bah, balloter ce poisson est bien moins fatigant que de couper du bois...

*Récupérant mes armes et mes affaires, je me tourne vers Alhor pour lui répondre*
"Et bien, nous avons des raisons de penser qu'ils ont rencontré... des problèmes."
*Je baisse la voix afin que lui seul puisse entendre*
"Je veux bien vous en dire plus, mais si vous voulez partir avec nous, il faudra vous taire à ce sujet. Mieux vaut ne pas échauffer les esprits, surtout si en fait il n'y a rien.
Je disais donc, qu'il se pourrait qu'ils rôdent des elfes noirs dans les parages."

Pas besoin de lui parler de magie et de démons.


*N'attendant pas sa réaction, je continue*
"Connaissez-vous quelqu'un qui connaisse bien l'île ? Cela nous aiderait.
Il nous faut partir cette nuit, afin d'échapper à de quelconques observateurs. Venez donc voir le bateau. Je n'y connais pas trop en navire, vous seul saurez si vous arriverez à manœuvrer l'embarcation avec notre seule aide ou s'il vous faut d'autres marins confirmés"

*Je me dirige vers l'endroit où est censé ce trouver notre bateau en invitant Alhor à me suivre*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:51

Il est dingue ce type!

"Comment ça, il faudrait que je sois plus discret? Je ne l'espionnait pas! Je l'observait en attendant ses actes.
Quant au duel, je suis désolé mais Idallin a trouvé un membre d'équipage, il faut y aller."

*Je me hate de suivre Idallin en regardant fréquemment derrière moi pour vérifier ce que l'autre faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:25

*Je me dirige vers le bateau que la garde nous à donné. Je vois 2 quelque personnes de mon groupe*

"Tien tien, vous. Mais pourquoi tu te cache toi ? Et pourquoi tu regarde tout le temps dérierre toi ?"

De plus en plus bizzard ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:02

Tiens, le pyromancien. Je n'oserai même pas lui demander d'allumer un feu à celui-là, il serait capable de tous nous tuer. Espérons qu'il sache garder son calme sur l'île...
Mais il a raison, qu'a donc Aranel à regarder tout le temps derrière lui ? A-t-il cru reconnaitre un Druchii ?


*Je reconnais notre bateau d'après la description du capitaine et parce que Sargon se trouve non loin, en train d'aiguiser sa lame*

Il a bien raison de se préparer au combat. Espérons tout de même que nous ne rencontrions pas de créatures qui ne puissent être atteintes par nos armes...

"Voilà le bateau" dis-je à Alhor en lui montrant, une fois arrêtés devant.
" Quand penses-tu ? Sera tu capable de le manœuvrer avec notre seul aide ?
Il faudrait aussi nous dire si tu as besoin de quelconque matériel pour camoufler l'embarcation afin d'être sûr de passer inaperçu cette nuit. L'idéal serait de ne pas se faire voir par... les habitants de la ville également, car qui sait si tous sont bien ce que nous croyons ?"

*J'attends les réponses du jeune marin*


Dernière édition par Llomarin le Sam 16 Aoû 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:26

J'en est marre la pourquoi on me traite de pyromane ?

*Je vais dans le dépôt en attendant le départ de mes compagnons*

"Je vais aller me préparé"

*Je m'assoi au sol et commence à me concentré pour canalyser un maximum d'energie.*


[Llo] Juste pour dire que "pyromancien" est le nom technique des mages utilisant le Domaine du feu, ce n'est pas une insulte XD
De plus, les paroles en italique correspondent aux pensées, ton personnage n'est donc pas censé les connaître, à moins que tu aits des pouvoirs psychiques cachées XD
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:33

Alhor, avec un grand sourire :
"-J'en pense que c'est un truc qui flotte !
Le meilleur moyen pour ne pas se faire voir de nuit, c'est de rester près de l'eau. Je veux dire : être le moins haut possible. Donc il ne faut pas utiliser la voile.
A partir de là, je suppose que toi, ainsi que tes quelques compagnons que je vois là, savez ramer.
Quant à camouffler le navire, il suffit de le mettre dans un endroit un peu rocheux, et il sera quasiment invisible !"

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:56

* Je lève la tête, et sourit au jeune marin, en le saluant d'un signe de tête. *

"Merci d'accepter de nous accompagner. Et je sais souquer, ne t'inquiète pas pour ça... enfin je suppose que ce n'est pas bien difficile."

* J'éclate de rire, me trouvant très drôle (ben oui, souvenez vous, je suis très arrogant^^), rengaine mon cimeterre et range ma pierre a aiguiser, et me place a la hauteur du marin et d'Idallin.*

Je vais enfin pouvoir me secouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:41

*Je rejoins Sargon et Idallin en doublant proprement Aranel qui me regarde, outré.*

"Je suis prêt à ramer, mais j'aimerais bien me défouler un peu. Personne ne voudrait s'entraîner avec moi à la lame avant de partir ?"

Si le lion Blanc accepte, je sens que je vais bien m'amuser...et si c'est l'atre, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:21

Mais Cisean est sucidaire ?

*Je me lève et me dirige ves Cisean lui dit à l'oreil*

"Je pence pas que tu veux tenter contre moi mieux vaut pas, et un conseil garde tes forces au cas ou il faudrais se battre. Je peut toujours te brûler si tu veux,"

*Je parle d'un voi forte et confiante*

"Ne vous inquièter pas, je vais plus blesser mes compagnons. Nous partons quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:11

*Je réponds à Dolwen dans son oreille*

"je demandais à un guerrier, pas à un sournois petit mage incontrôlable. Eh puis, il serait dommage qu'un trait d'arbalète mette fin à tes jours..."
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:24

*Répond a Cisean dans l'oreille*

"Fait juste attention a prendre des vêtement qui sont inflamable. Tu connais que peut de chose de moi, je n'est pas fait exprès de tou brûler c'était la premierre fois que j'ai lancer ce sort."
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:24

* Je regarde les deux elfes se chuchoter à l'oreille avec un sourire moqueur. Je prend un air supérieur, et m'adresse a Cisean. *
"J'accepte seulemnt si tu t'allie avec le Lion Blanc : j'aime laisser des chances à mes adversaires."

* Je ri doucement. *

"Sérieusement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée : tu a des épées mouchetées sous la main? Ou des lames émoussées? Je suppose que non. De toute façon, nous allons bientôt partir, et il va nous falloir toutes nos forces pour dans un premier temps ramer, puis dans un deuxième éventuellement nous battre. Mais si tu n'est pas mort en rentrant de l'île, j'accepterais alors de grand coeur un duel."

Si je le pouvais, je remettrais ce petit prétentieux à sa place, mais nous n'avons pas le temps. Il ne perd rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:54

M'allier au Lion Blanc, celui qui se croit être le chef ? Non merci, plutôt mourir !

"Tu sais Sargon, je possède une fantastique arbalète druchii ainsi qu'une belle lame barbelée et il serait dommage que leur génie dans le domaine des armes -il faut bien leur concéder ceci - contribue à ta mort..."

Pauvre idiot, tu penses vraiment avoir une chance contre moi ? Et puis, à quoi servirait une lame émoussée, tu n'arriverais même pas à me toucher...

[HRP : J'aime bien jouer le fouteur de m**** :(maul): ]
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:09

Le temps passant, le début d'après-midi était bien entamé. Ce n'est pas la hauteur du soleil - caché par de sombre nuages - qui vous renseigna, mais plutot la fain qui tiraille vos ventres.


Je laisse le temps passé, continuez à faire ce que vous souhaitez :thumright: . J'écrirai le début du module de la nuit ce soir, pour vous laisser le temps de vous préparer/reposer, ou faire vos achats de dernière minute.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:12

Mais ce n'est pas possible, ce guerrier fantôme est un enfant... ou bien, un véritable elfe noir...

"Nous n'avons pas le temps pour tes enfantillages, Ciséan.
Si tu as envie de te défouler, retourne donc aux docks décharger des caisses. Et de toutes façons, au pire, tu devras ramer tout à l'heure, comme les autres.
Et je te trouve un peu trop fanatique des armes Druchii pour être honnête. Ton peuple n'est pas censé haïr tout ce qui touche à Naggaroth ?"

Enfin, recentrons nous sur nos objectifs.

"Je vais voir le capitaine pour l'avertir de notre départ. S'il y en a qui veulent venir avec moi, à leur aise.
Retrouvons nous tous ici à la tombée de la nuit, dans deux ou trois heures tout au plus. Soyez discrets, moins les gens sauront ce que nous faisons, mieux ce sera."

*Je pars d'un pas assuré vers le bâtiment des gardes*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:28

* Un rictus méprisant apparait sur mon visage. *

"Je ne savais pas que les guerriers fantôme se surestimer autant. Je connais des humains de la compagnie de mercenaires dans laquelle j'étais qui aurait pu te tuer en quelques secondes sans armes. Et ne m'adresse plus la paroles, sauf pour quelque chose d'important, si tu tiens a la vie..."

Que cherche t-il? J'ai bien envie de lui passer mon épée a travers le corps.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:28

*Je ne réponds même pas au Lion Blanc, et encore moins à Sargon. Je leur tourne le dos ostensiblement et m'assois sur une caisse. je dégaine ma lame que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser. Je l'examine soigneusement.*

Connais ton ennemi... La première chose que mon père m'a appris. Cette lame a sans doute tué plus d'un asur, et pourtant je ne répugne pas à l'idée de l'utiliser... Pourquoi ? Deviendrai-je comme nos anciens frères, les druchii ? Un sadique belliqueux cherchant toujours à provoquer les autres ? Non, ma cause est juste. Il faut juste que je veille à ne pas perdre mon sang-froid. En tout cas, je ferais personnaliser cette arme par un armurier, afin qu'on ne me prenne pas pour un druchii, comme je soupçonne Idallin de le faire... Et sans doute Sargon également.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:44

La pluie, soudain, cesse.

SunHunter - Asur

[Edit : merci Kouran. Par contre je supprime ton message trop moche en début de page XD ]


Dernière édition par SunHunter le Dim 17 Aoû 2008 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: