Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:42

*Je regarde le ciel un instant.*

Alors comme ça, ils ont fini par vouloir arrêter. Tant mieux, ce sera plus confortable pour aller sur l'île. Mais malgré tout, ça nous fais un camouflage de moins... Nous ne devrions pas tarder à partir. Je vais me préparer dans le bateau.

*Je monte sur le bateau et commence à m'échauffer, afin d'éviter une quelconque blessure (type crampe... XD ). Qu'il serait bête d'avoir réussi à déjouer une embuscade et de se blesser sur une embarcation...*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:19

*Alors que je marche vers les bâtiments de la Garde, la pluie cesse.
J'en profite pour m'arrêter quelques instants, contemplant les nuages gris qui semblent se disperser.
Avant de repartir, je jette un coup d'oeil derrière moi pour m'apercevoir qu'aucun de mes compagnons ne m'a suivi*

Décidément, tout le monde fait bande à part, ici.

*Je repars et arrive bientôt devant le bâtiment de la Garde.
Je demande à parler au capitaine Cerrilian, et me retrouve bientôt devant lui, dans une salle de la bâtisse.
Je lui explique que nous avons trouvé un marin amical et que nous partons dès le soleil couché. J'essaie de bien lui faire sentir qu'il y a peu être des dangers sur cette île, et que si nous ne sommes pas revenus d'ici deux jours, il ferait mieux de venir nous secourir plutôt que de "nous considérer comme mort" comme il l'a dit. Après tout, notre échec pourrait avoir de sombres conséquences sur la cité et ses habitants, ce serait bête de ne rien faire pour nous aider sous prétexte qu'il a "des ordres".
[HRP: à toi Sunny de voir si j'arrive à lui faire entendre raison]
[Cerrillian te dit qu'il t'a entendu, mais te fait comprendre que ce ne veut pas dire qu'il fera quelque chose.]

Je retourne ensuite au bateau et me met patiemment à attendre la nuit en aiguisant le tranchant de ma hache*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:57

Mais quel bordel ici, avec une bande pareil je dois faire équipe. Heuresement que c'est juste pour cette mission.

*Je frappe le baton d'un coup ferme sur le sol, et la flamme s'éteint.*

" La preuve que je sais me contrôler"

*Je vais dans le bateau et m'instal en attendans le reste du groupe.*

Ils viennent quand ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:07

Mais c'est quoi ce groupe?! Bon, enfin un peu d'action, on va ramer. Vivement que ça finisse que je reçoive ma paie.

*Je fais quelque exercices de préparation (pompes, guénages, etc ...), m'étire et m'installe à mon banc de nage pour m'habituer à la rame.*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:10

*Je m'adresse à mes deux coéquipiers présents dans le bateau.*

"On ne va pas laisser le mage humain ramer, non ? Il n'a plus l'air tout jeune, il serait dommage qu'il n'ait plus de force en arrivant sur l'île."
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:20

"Ou vois tu un mage humain, au juste? Je ne vois qu'un elfe."

* Je fais rapidement mes étirements, puis m'installe sur le banc de nage et m'emmitoufle dans mon manteau pour lutter contre la fraîcheur du soir, et attend que le reste du groupe arrive. *
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:56

"Je te parle d'Aeranir, qui, soit dit en passant, a été la cible prioritaire de l'embuscade. C'est le plus vulnérable d'après moi. Nous devons veiller sur lui."

*Je vérifies une dernière fois mon équipement puis m'assieds sur le banc derrière Sargon.*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:43

Pour ne pas casser l'effet de la fin du récit, je fait un petit discours ici. Je vous suggère -pour une fois- de vous concerter et de vous mettre tous d'accord -pour une fois XD- pour la suite des evenements. Sachez que ce que vous choisirez de faire influencera directement la suite des evenements. Il n'y a pas de "chose à faire" et de "chose à ne pas faire", mais au contraire : tous les choix possibles mèneront à des résultats différents. Mais assez parler, en avant la musique !

Le groupe se retrouva à bord de la barque plusieurs heures avant la tombée de la nuit. Certains profitèrent des quelques heures restantes pour se reposer un peu ; tandis que d'autres, plus tendus, restaient à fixer au loin ce qu'ils pensaient être l'île, en attendant l'action.

---------------

Au coucher du soleil, tous prirent une bonne grosse colation. [-2 ration/personne]
La nuit était claire. Bien trop claire en fait, et il fallut attendre un longtemps avant que la clarté tardive du crépuscule ne laisse place à la seule lueur de la lune et des étoiles.
Bientôt, la barque se mit en route.

-----------------

Idallin, Sargon, Cisean et Alhor - les quatres rameurs - souquaient aussi ferme qu'ils le pouvaient.
La mer était calme, et le vent était doux. Aussi, la barque filait sur l'eau avec rapidité en direction de l'île Shadrinn, s'éloigant de la cité.

-----------------------------------------

Cependant, un quart du chemin n'était pas fait lorsque Dolwen brusquement se leva et s'écria :
"-Là bas, regardez ! La cité prend feu !!"

Tous s'arretèrent de ramer pour regarder plus en détail ce qui se passait à quelques lieux à peine, sur le continent.
Plusieurs batisses commencaient à flamber dans la partie populaire de la ville. En quelques secondes, plusieurs autres points flamboyants apparurent dans le même quartier. Certains s'étaignirent aussitot, mais d'autres perdurèrent plus longtemps, si bien qu'en une minute à peine, une dizaine de foyers étaient allumés. Mais, chose étonnante, tous ces feux ne semblaient pas se déclarés à proximité des deux ou trois premiers feux. Comme si plusieurs foyers avaient été allumés en divers endroit des quartiers populaires...

Chacun se questionait sur la marche à suivre. Retourner en ville pour voir de quoi il retournait, ou bien filer sur l'île pour en finir rapidement.
Soudain, les deux mages du groupes baissèrent la tête dans une sorte de réflexe, avant de la relevée aussi rapidement, et de se regarder l'un l'autre. Aeranir :
"-Etait-ce bien ce que je pense ?"

Une déflagration immense embrasa simmultanément plusieurs maisons, un petit peu plus loin dans la ville. Les flammes montèrent à plusieurs dizaines de mètres de haut, et illuminèrent de leur beauté ravageuse la ville durant quelques brefs instants. Dolwen répondi à l'humain :
"-Oui, viel homme. C'était un appel aux Vents de Magie. Et d'une grande puissance."


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:59

*Je m'arrête de ramer et regarde les mages*

"il faut en finir au plus vite. Si les incendiaires viennent de l'île, nous ferons d'une pierre de coup. Sinon, Cerillian et ses hommes pourront contrôler le feu le temps que nous en finissions avec l'île."
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:32

"Pour une fois, je suis d'accord avec Cisean. D'ailleurs, si, comme le pensent les mages, c'est un sorcier qui a fait ça, il y a une forte chance pour qu'il soit dans l'île. Et un sorcier, même très puissant, ne peut pas résister a du bon acier lui traversant le corps.
Mais je ne suis pas sûr qu'un rituel (si c'est bien ça) aussi long serve seulement, au final a faire bruler quelques batisses. Je pense pour ma part que ce pourrait être une diversion, pour occuper les gardes de la ville pendant que... quelque chose se passe.
Mais tout cela n'est que supposition. Décidons-nous vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:26

C'est qu'il n'est pas idiot ce Sargon...

"Je ne pense en effet pas que la magie que nous venons de voir découle du rituel. Mais Sargon a peut-être raison : il se pourrait que l'attaque sur la cité ne soit qu'une diversion, ou alors simplement le commencement d'une attaque bien plus grande, et magique.
Je pense que le nœud du problème se trouve sur l'île. Je suis d'accord avec vous pour continuer jusqu'à Shadrinn.
Cerrillian va avoir du boulot en ville, cependant il a tout ses hommes vu qu'il n'a pas voulu nous aider. Espérons que la Garde s'en sorte, que ce soit contre l'incendie ou contre des agresseurs de chair et de sang."
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:26

Nan mais pourquoi parler et pas passer toute suite à l'action ?

"Il faut ce dépêcher avant que ce rituel est terminé, ou de pire chose peuvent encore arrivée."

*Je ferme les yeux et commence à canaliser un maximum d'énergie, et essaye de sentir si la magie est forte*
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:47

On quitte un danger pour aller vers un autre.

"Je suis d'accord avec vous, les elfes! Allons tuer cet ennemi qui veut faire flamber la ville!"

C'est qu'il y a des intérêts à moi là-bas!

[Je tiens à signaler au MJ que je me suis entraîné dûr pour ramer et finalement, c'est d'autres personnes qui rament! Y a pas de justice XD !]
[S] : Parce que tu crois vraiment que tes vaillants camarades vont être capables de tenir tout le trajet? XD
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:04

*Ouvre les yeux et crie sur les comarade*

"Retourner vite à la cité le mage est labas je sens la magie venir de labas vite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:27

Edit : message vide.

Ce message contenait votre approche de l'île, mais le message de Deved peu peut-^tre changer vos avis. J'attend un moment encore donc.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:49

"Il y a peut-être un mage là-bas, dans la cité, mais ce n'est sans doute pas lui qui est à l'origine du rituel.
Le sage que j'ai vu m'a certifié que le rituel avait lieu en mer, pas dans la ville.
Toute la garnison peut défendre la population, nous devons continuer jusqu'à l'île !"

*J'attends l'avis de mes camarades en espérant qu'ils se rangeront de mon coté*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:25

*Continue à crier*

"La source de magie que je recent est dans la cité pas dans la mer, si nous allons sur cette île nous trouverons rien. Sauf peut être une embuscade ou nous pouvons tous mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:58

* Je regarde Dolwen, avec une expression furieuse, et lui crie dessus autant qu'il m'a crié dessus^^. *

"Tu crois peut-être qu'un groupe de péquenot comme nous va changer le cours des événements qui se passent la-bas?! Tu pense que Cerillian a besoin de nous, qu'il n'a pas assez des centaines de miliciens de la ville, des gardes du gouverneurs, des éventuels mages de la cité et des habitants qui vont sans doute eux aussi se défendre? Le temps que nous y retournions, tout sera peut-être fini, et si c'est le mage qui eu raison de la ville, tu crois que c'est une dizaine d'elfes supplémentaires qui vont avoir raisons de lui, après qu'il ait carbonisé des bretteurs plus forts qu'aucun d'entre nous? Après avoir vaincu des magiciens versés dans l'art de la magie, bien plus puissants qu'un frêle humain ou qu'un petits sorcier ne pouvant même pas maîtriser ses pouvoirs, et ne les ayant même pas encore tous essayer? Alors que pense-tu? Retourner a la ville, ou aller sur l'île? Constater un fait que nous savons déjà, ou trouver des réponses a nos questions, d'une façon ou d'une autre?"

* Je me calme, et adopte un visage impassible. *


Dernière édition par Kouran le Lun 18 Aoû 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:14

"Nous sommes 6, la moitié d'entre nous est pour aller sur l'île, 1 veut aller dans la ville et 2 ne se sont pas exprimés. messieurs, contredisez ou approuvez nous, avant que nous nous dirigions vers Shadrinn."

Pour une fois, je suis d'accord avec le lion blanc...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:08

Je considère que vous partez quand même en direction de l'île, donc.

---------------------

Ainsi, la barque continua son voyage vers l'île Shadrinn...
Seul Alhor semblait bien vivre le trajet. Les deux mages semblaient absorbés dans leurs méditations, et les rameurs s'épuissaient vite. Car si la plupart d'entre eux étaient de forts et valeureux guerriers, l'effort long et répétitif des rameurs était bien différent des intenses combats auquels ils s'entrainaient habituellement. Aussi, les hommes du groupe - à l'exeption de Alhor - se relayaient régulièrement.

-----------------

L'île Shadrinn était proche maintenant. La mer autour d'elle était recouverte d'une brûme épaisse qui semblait découlée de l'île elle même.
Bientôt, l'air se fit lourd, et la brûme vous envellopa. Les dernières dizaines de mètres avant l'île furent assez compliquées, car la visibilité étant nulle, chacun des rochers des abords de l'île pouvait être dangereux.
Enfin, la barque rencontra l'île.

Vous arrivez du coté rocheux de l'île, c'est à dire à l'opposé de la petite baie sabloneuse.
Vous êtes libre de vos actions.


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:08

*A peine débarqué, je commence à m'agiter*

"Mages, pouvez vous dégagez un peu la brume ? Idallin, Thalui, vous devriez prendre la tête, je me charge d'être l'arrière, Aranel devant et les mages au milieu, afin qu'ils soient mieux protégés. Préparez vous, on ne sait pas ce qui pourrait venir de cette brume."

*J'attends de voir si mes compagnons m'écoutent...*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:26

* Je prend pied sur la plage. *

"Je pense que nous ferions mieux d'envoyer un ou deux éclaireurs en avant du groupe, pour éviterd'avoir de mauvaises surprises. Si il y a un sorcier ici, peut-être que les mages seront en mesures de le localiser. Il faudrais également rapidement achever ce que nous devons faire ici, car je pense que nous ne somme pas les bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:04

Hum, on voit que Ciséan a l'habitude de ce genre de situation...
Par contre, Sargon...


"Il ne faut surtout pas nous séparer. A part le guerrier fantôme, aucun d'entre nous ici ne pourrait avancer sans se faire remarquer. Restons donc grouper, nous n'en serons que plus forts.
Avant de nous aventurer dans cette purée de pois, nous ferons bien de dissimuler le bateau à l'abri des rochers. Alhor n'aura qu'à rester pour le surveiller."

Si jamais quelqu'un le trouve, je ne donne pas cher de sa peau. Il faudra lui dire de ne pas se montrer.


"Pendant que nous bougeons la barque, les mages pourraient essayer de sentir si cette brume est magique ou non, et s'il y a ou non des sorciers dans le coin. Si elle n'est pas magique, nous n'avons aucune raison de dissiper cette brume : au contraire cela ne ferait qu'avertir nos éventuels ennemis de notre présence.
Ensuite, nous pourrons peut-être partir explorer l'île. La configuration de Ciséan me paraît correcte"

*Je me dirige vers le bateau et attends mes camarades pour le déplacer à l'abri des regards derrière des rochers*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:15

Nan mais simple question il n'y a jamais eux de moi je suis le chef et moi je t'écoute comme un noobs, mais bon cela est juste pour le moment

"Je vais voir se que je peut faire pour vous mes amis."

*Je sort de la barque d'un pas le plus léger possible. Et met ainsi derierre mes compagnons. Je ferme les yeux dans une grande inspiration et essaye de detecter de la magie dans les proximité.*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:53

"Merci Idallin, et désolé si je me suis un peu emporté auparavant... C'est une bonne idée de cacher le bateau, parce que si il est détruit... Nous sommes morts... Ah et envoyer des éclaireurs est une mauvaise idée, si ils se perdent ou si, comme tu le dis si bien Sargon, ils ont une mauvaise surprise, les autres ne le saurons sans doute jamais."

*je retourne dans l'embarcation afin de cacher le bateau.*

"Ah, au fait Idallin, Aranel est tout aussi capable,malgré sa grande taille, de se dissimuler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: