Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:03

Alhor vous écoute, et s'assombit très visiblement lorsque Idallin propose de le laissé seul à la barque.
"-Ca ne me plait pas beaucoup. Mais je vous comprend : le marin reste avec le bateau, pour pouvoir repartir en cas de problème. Soit ! Je resterai ici."

Puis il s'avance avec Cisean pour ammenner la barque sur un endroit de la grève dissimulée par les rochers.

Vous vous trouvez approximativement ici :[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Shadrinn-5bebc3

Je rapelle que les zones grisées sont les reliefs (donc les hauteurs) que Cerrillian vous a dessinés.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:01

*Ouvrant les yeux rapidement, et parle à tout le groupe*

"Une grande partie de l'énergie que je rescent est à côter de la cité, mais sans doute pour faire divertion. L'energie que je rescend sur l'île est sur les hauteur au sud ouest. Ainsi cette brume n'est pas magique. Nous devons rester discret."

[HRP][S] : j'aime bien l'interprétation de ma description ! **sac**


Dernière édition par deved le Mer 20 Aoû 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:36

*Je descend du bateau et m'adresse au groupe.*

"Nous devrions passer par les falaises et atteindre la source de magie que tu dis avoir senti au sud ouest, Dolwen. La brume nous aidera à nous dissimuler, mais attention à vos pieds, on ne sait jamais où les druchii peuvent avoir mis des pièges. Et on ne sait pas non plus si nous avons été repérés et qu'ils nous réservent un comité d'accueil."
Finalement, je pense qu'il serait préférable que je passe devant afin de détecter les pièges. Vous êtes d'accord ?"

Je préfère leur demander afin qu'ils ne s'énervent pas contre moi. J'ai bien senti que ça ne lui avait pas plu à Dolwen que je donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:33

"Je pense que si nous restons groupé, l'ennemis n'aura aucun mal a nous repérer : certain d'entre nous porte de lourdes armures, qui font un certain bruit, tandis que les mages n'ont aucune expérience de la dissimulation.
Mais comme nous avons un ex-guerrier fantôme dans le groupe, habitué aux reconnaissances, je soutiens toujours qu'il faudrait envoyé Cisean, éventuellement accompagné d'Aranel, en avant du groupe. Nous avons donc la chance d'avoir des éclaireurs compétents. Pourquoi gacher cette dernière? Je vous explique les raisons pour lesquelles je pense ce fait nécéssaire : la brume nous dissimule le terrain, et le vieux mage et les guerriers, comme moi, peuvent facilement se blesser a cause d'un danger venant du terrain, comme une petite crevasse. L'ennemis peut aussi avoir placé des sentinelles, qui, si elles ne voit pas plus que nous, pourraient facilement nous repérer a l'oreille, et, si nous n'avons pas encore été repérer, prévenir leur chef de notre présence. Les éclaireurs, qui ont sans doute une meilleur vision et une meilleur ouïe, ne serait ce parce qu'il n'ont pas de casques, pourraient repérer ces difficultés.
Alors, que préférez vous? Prendre le risque de nous séparer d'un ou deux elfes, ou bien prendre celui de tomber sur un précipice, ou pire, tomber sur une troupe ennemis?"

Ils veulent vraiment marché en aveugles? Sont-ils fous? Aucune troupe ne prendrait ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:41

C'est quoi cette dicrimination sur la taille.

"Je suis d'accord pour partir en éclaireur. Même si je suis grand, moi, au moins, je ne fais autant de bruit qu'un régiment!"

*Je pars un peu en avant en épousant les formes du terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:19

"Je suis d'accord, mais je propose que moi et Aranel partions seulement à quelques dizaines de mètres, puis revenions sur nos pas pour vous indiquer la marche à suivre. Ainsi, les risques seront moins grands."

*Je suis Aranel, arbalète prête tirer, tandis que nous avançons lentement.*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:23

Vers quelle partie de l'île souhaitez vous vous diriger ?
Souhaitez vous suire un itinéraire particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:37

Sargon n'a peut-être pas tord, après tout, et surtout, nous autres non éclaireurs restons groupés, c'est l'essentiel.

"Très bien, Aranel et Cisean n'ont qu'à partir en éclaireur à quelques dizaines de mètres de nous.

Pour la colonne que nous ferons, quant à nous, je propose de garder la composition du guerrier fantôme : marchons par deux de front.
Thalui et moi devant car Thalui a un bouclier et j'ai besoin de place pour manier ma hache, les deux mages au centre, et Sargon pour faire l'arrière garde.

Nous nous rendons directement à la source de magie ?
Ou bien préférez-vous d'abord aller voir la plage ?
Personnellement, je commencerai par la plage."

*Je décroche ma grande hache de mon dos et la serre dans mes poings en attendant la réponse du reste du groupe*



EDIT :
Comment ai-je pu oublié... les démons ?
"Soit, je me range à l'avis de Cisean. Il est vrai que je préfèrerai aussi ne pas affronter de démons...
Rendons nous au sud-ouest."


Dernière édition par Llomarin le Mer 20 Aoû 2008 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:41

"Je pense personnellement que nous devrions aller voir la source de magie, car si nous la laissons active trop longtemps je crains fort que la ville ne soit détruite, ou que le rituel - si rituel il y a - s'achève. Car si nous croisons un démon, je préfère l'affronter alors qu'il est le plus faible, c'est à dire le plus tôt possible."

*Je tente de scruter l'horizon en "perçant"la brume de mon regard, sans succès. J'attends ensuite la réponse de mes compagnons.*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:54

"Entièrement d'accord avec toi, guerrier fantôme. Allons stopez le rituel, cela pourra sans doute sauver des vies si nous le faisons rapidement. Et qui sait, peut-être les habitants de la cité seront tellment reconnaissant que nous leur ayons sauvez la vie qu'ils nous payeront un petit supplémnt..."

* Je ri aux éclats. *

Peut-être cela détendera un peu l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:20

Les ennuis commencent.

"Je suis d'accord avec vous : quitte à affronter un démon, autant qu'il soit petit et faible."
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:52

"Ben alors qu'attendons nous ?"

J'espère que ce sont ces druchii qui ont tué mes parents pour que je puisse les venger

[Llo] Le RP ne dispense pas d'écrire en français correct.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:21

Entrepenez des choses hein ! N'attendez pas que je valide point par point vos décisions. Vous voulez y aller ? Alors allez-y !

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:33

"Eh bien, allons-y ! Je pars en éclaireur avec Aranel."

*Je commence à avancer prudemment, sans vérifier si je suis suivi par Aranel, dans la brume apparemment non magique...*

[S] : Mais où bon sang ! xD

[Llo] Nous allons vers le sud-ouest, grand MJ. Ce n'est pas faute de le répéter **siffle**

[S] : Ce n'est ps parce que tu souhaitais aller là bas que drakan le souhaite aussi ! Et comme il est devant vous avec Aranel, c'est eux qui choisisent ! Mais Soit ! Sud-Ouest.

[Llo] Mais si j'insiste, nous nous sommes concertés :P
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:46

*Je suis Cisean en direction de la source magique.*

"Vous en faîtes pas, s'il y a des ennemis, on vous appelera pour que vous puissiez aussi jouer."

Et nous aider par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:09

Vous longez la côte sur plusieurs centaines de mètres.

Le terrain est très accidenté. Vous avancez en évitant falaises et escarpements. La végétation est plutot légère et se compose essentielement de buissons de roche. Quant à la brume : elle est toujours aussi présente.

Vous continuez encore un moment sans rencontrer le moindre signe de vie autre que la flore.
Bientot, vous arrivez sur une sorte de promontoire rocheux. Vous êtes incapables de voir se qui se passe plus bas ou plus loin, mais vous devinez la présence de la mer de part le bruit des vagues.

Que faites-vous ?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:23

hrp : désolé j'ai été tres pris à l'exterieur j'en suis sincerement désolé .....

apres etre sortis des baptiment de garde de la ville , thalui avait suivit ses compagnons au port afin de trouver des marin et un bateau ..... il laissa ses compagnon sce disputer ne préférant pas intervenir pour des broutilles futiles ....... enfin quelque temps apres ils prirent position sur le navire qu'ils avaient trouvé ....... le voyage se passa sans trop d'emcombres , et thalui participait à l'effort sans décrocher une parole , si bien que c'est compagnons avait presque oublier sa présence ....... thalui était tendu , d'autant plus que la perspective d'un dur combat se rapprochait peut etre ...... enfin ils arivèrent sur l'ile . La ils accostèrent , et encore une fois des discussion prirent places .... pour s'avoir ce qu'il fallait faire .......... Un petit groupe partis en éclaireur ........ thalui resta avec le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:38

"Les amis, je descends voir en bas. M'accompagnes-tu Aranel ?"

J'espère que ce sera le cas car je n'ai pas l'intention de me trouver devant un mage seul...
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:43

*Je me tourne vers Cisean.*

"Toujours partant! Passe devant, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:47

Vous descendez le promontoire rocheux.
La descente est plutot impréssionante, car votre visibilité est quasi-nulle, et il vous faut être à quelques prises du sol pour réussir à le voir. Cependant, vous y arrivez sans autre problème.

Vous êtes sur la plage. Sous vos pied : du sable, et quelques rochers apparents ici et là. A quelques metres seulement se trouve l'océan.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:23

*Alors que je viens de redescendre, je me rends compte qu'il n'y a rien de spécial. Je crie à mes compagnons au dessus : *

"C'est bon vous pouvez descendre, il n'y a rien !"

*Lorsque tous sont descendus, je m'adresse à Dolwen : *

"Tu es sûr que tu as détecté une source de magie par là ?"

[S] : Astuce : mes descriptions sont en accord avec la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:06

*J'entends Ciséan nous appeler*

Quel imbécile, il devrait crier encore plus fort. Moi qui ai cru quelques instants qu'il était un bon éclaireur. Les guerriers fantômes sont-ils aussi subtils que les Druchii ?

*Je me dirige prudemment vers sa voix en faisant signe au groupe de me suivre, et arrive bientôt devant des rochers qui descendent dans l'épaisseur blanche. Je descend avec précaution et tombe nez à nez avec Aranel et Ciséan.

Entendant ce que le guerrier fantôme dit au mage de feu, je demande la carte que le capitaine nous a remis*

"Dolwen a parlé du Sud-ouest, et au Sud-ouest, il y a une petite île. Nous devons nous trouver sur la petite baie qui lui fait face. Si la source de magie est là-bas, il faudra retourner au bateau, à moins que ce soit assez peu profond pour passer à pieds.
Nous ferions bien d'avancer un peu sur la plage afin de voir ce qu'il en est. Si nous devons absolument prendre le bateau, je suggère d'aller d'abord faire un tour à la pointe Sud de l'île afin d'être sûr que la magie n'est pas la bas, et ensuite sur la plage dans la partie Est de l'île. Il y a peut-être le bateau des marins disparus. N'oubliez pas le premier objectif de notre mission, même s'il semble qu'il soit devenu secondaire...

Qu'en pensez- vous ? On avance un peu pour voir si on peut passer à gué ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:41

"Il vaut mieux que j'avance comme toujours avec Aranel, car si l'eau est trop profonde vos armures risquent de vous handicaper, de plus un mage de feu mouillé ne fait pas très... Sérieux..."

*J'avance dans la mer lentement mais sûrement...*

Le sable continu sous l'eau à descendre en pente douce. Tu as de l'eau à la taille lorsque la pente s'accentue. Tu avances d'à peine quelques metres de plus, et la cîme des vagues t'arrive au menton.

Tu ne peux plus voir tes compagnons de là où tu es. Tu estime de part de bruit des vagues que tu es à environ 20-25 mètres du bord.
Tu ne vois rien de plus que de l'eau.
Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:00

*Parlant à voie basse pour pas que tout le monde nous entend.*

"Je vais tenter de nouveau de localiser l'énergie magique pour savoir si elle est sur l'île ou sur l'île en face de nous"

*Je ferme les yeux et prend une grande inspiration, pour me concentré.*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:58

*Je fait demi-tour pour avertir mes compagnons.*

"On n'a pas suffisamment longtemps pied pour pouvoir y aller en marchant. Je propose de retourner au navire pour prendre la barque, ou alors nous pourrions essayer de nager mis au vu des armures et armes de certains, c'est limité... "

*Je me tourne vers Dolwen.*

"Quand tu auras fini, si tu pouvais me sécher, toi qui es un pyromancien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: