Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:35

Cet Aranel est un lâche ou quoi ?

"Allons voir ces corps au lieu de rester là à rien faire. Ce sont peut-être les marins. Sortez vos armes, il vaut mieux être prudents"

*Je m'exécute et brandit ma hache*

"Ciséan, si tu veux bien nous montrer le chemin"

*J'attends qu'il nous guide vers les cadavres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:39

Moi qui pensait qu'Aranel était courageux de partir en avant-garde... Quelle lâcheté ! si il avait été ne serait-ce qu'une journée chez les guerriers fantômes, il serait mort de trouille... Peut-être Alenor serait-il plus apte à partir en éclaireur...

"Venez, je vais vous guider. attention à où vous marchez !"

*J'ouvre la marche en sortant mon arbalète et mène mes compagnons aux cadavres.*

"Qu'en pensez vous ? Personnellement, je crois que ce sont les marins. Mais peut-être sont-ils des victimes plus anciennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:57

[Dans quel état sont les corps?] [S] : en train de taper la description.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:07

Cisean mène le groupe à une cinquantaine de pas de l'endroit où vous êtiez, en direction des hauteurs.

Devant vous se dresse un mur de brume de plusieurs dizaines de metres de haut, et Cisiean vous fait comprendre que c'est ici qu'il a trouver les corps. Dolwen prit les devants :
"-Attendez un instant, on n'y voit rien là !"

Il repoussa de nouveau la brume, mais cette fois la tint à distance par effort de concentration, et en maintenant la brume à quelques metres seulement. Le mur de brume se révelat être un mur de roche, une sorte de pente abrupte menant sur les plateaux en hauteur. La brume en découlait lentement, tombant des hauteurs. Bientot, la bulle magique créée par Dolwen fut recouverte de brume.

Cisean vous montre l'endroit où il a trouvé le corps.
C'était un efle, torse nu et face contre terre, bloqué entre deux gros rochers dans une posture improbable que seule la mort pouvait mettre en scène. L'odeur de la mort flotte dans les airs.
Idallin posa sa hache, et retourna le corps anormalement légé pour l'examiner.
Une blessure mortelle était visible sur sa poitrine au niveau du coeur, de la largeur d'une dague. Le sang avait coulé abondament. Mais ce n'était pas la seule blessure -et pas la plus impressionante, car l'elfe était éventré et ne possèdait plus qu'une infime partie de ses entrailles, ne laissant qu'un trou béant aux bords déchiquetés à la place du ventre.
Le corps était souillé de terre mêlée de sang. Un rictus de douleur pouvait se lire sur les parties de son visages encore visible sous la couche de sang séché.
Sous le corps, une étendue de terre sèche et rougeatre.

A vous !

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:16

"J'aurais bien envie de mettre le feu à le forêt peut être ils sont cacher dedans."
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:47

"Dolwen, quand on aura besoin de tes talents de pyromane, on te le sgnalera, d'accord ?

*Je réprime une grimace de dégoût et m'accroupis près du corps afin de l'examiner plus attentivement, et savoir si c'est une lame normale ou bien, éventuellement, une dague sacrificiel druchii ou pire encore. Par précaution, je mets un pan de tissu devant ma bouche et mon nez pour couvrir l'odeur pestilentielle qui se dégage du cadavre.*

[Difficile à dire... La plaie n'a pas l'air déchiquetée, donc ce n'est sans doute pas une lame barbelée, commes celles à la mode druchii. D'un autre coté, la chair est dure et le sang et la terre cachent beucoup de choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:02

"A mon avis, ce sont effectivement des victimes d'un rituel, plutot que des victimess d'un combat. Je ne pense pas que nous ayons besoin de nous attarder devant ces cadavres, par contre, nous sommes sans doute sur les lieux du rituel, car je ne pense pas qu'ils (quoi que puissent être ces "ils") aient pris la peine de déplacer les corps. Observer donc bien les allentours, et rester vigilants, car le lieu du sacrifice doit être assez près des baraquements ennemis."

* Je dégaine mon cimeterre, et observe les allentours avec attention, tout en ouvrant les oreilles. *

[Tu vois une autre membre dépasser d'un rocher, un peu plus loin.

Cette fois, le cadavre est très récent. Autant le premier devait avoir une bonne semaine, autant le second est fraichement mort.
La même blessure au torse, avec bien moins de sang. Comme s'il avait été trop épais pour couler. Le reste du coprs est indème, à l'exeption de quelques petites -mais nombreuses- ecchymoses.]
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:22

[Quels sont les vêtements portés par ces cadavres ? Peuvent-ils correspondre à des habits usités par des marins ?]
[Vêtements simples des gens du peuple. Paysans ou marins sans doute.]


"L'autre n'avait plus de viscères, et les deux ont été tué par un coup au cœur... Ca ressemble bien à un rituel sacrificiel. Il y a des fous dans le coin.

Ce qui me gêne, c'est que celui-ci n'est pas mort depuis plus d'un jour. Peut-être que ces victimes sont tuées jour après jour... pour apporter le sang nécessaire à quelque sombre incantation.

Dolwen ou Aeranir, si vous vouliez bien continuer à dégager la brume à quelques mètres, nous pourrions escalader ces pierres pour aller voir en haut."

*Je fixe à nouveau ma hache dans mon dos et tire de ma botte mon poignard pour le mettre entre mes dents serrées.
Puis je commence l'ascension.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:59

sa sent le rituel cette affaire...

" Je ne sais que pensé... Nous sommes au pieds d'une falaise [si j'ai bien tout compris], il est a mon avis possible, que le rituel est eu lieu sur les hauteurs, et que les malheureux on été jeté, du haut de ces falaises..."

*je tire mon épée et tente de percer la brume pour voir le haut de la falaise*

Tout sa ne me dit rien qui vaille...


Dernière édition par Alenor le Dim 31 Aoû 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:14

"Attends Alenor, je vais voir si il y a quelqu'un qui nous observe du haut de la falaise."

*Je pointe mon arbalète vers la source de la brume et tire un unique careau.*

[Le trait part. Rien de plus ne se passe. En gros, tu as tirer dans la brume.]
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:47

"Bon il semblerait qu'il n'y ai personne... Comme je pense que ej ne manquerais a personne en cas de probleme, je propose de grimper cette falaise; et si quelu'un avait une corde assez longue a me préter, je pourais ensuite vous faire monter plus facilement."

Bonne initiative que ce carreau, mais j'éspère qu'il ne nous auras pas fait repérés en retombant...
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:10

"Idallin a de la corde, je l'ai vu sur le bateau. Aranel, tu n'aurais pas des dagues ? On pourrait les enrouler avec la corde."

*J'attends que le Lion blanc et le Voleur me donnent les objets demandés.*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:31

"J'ai un grappin et environ 6 mètre de corde, si vous voulez. Par contre, je ne pense pas que le carreau de Cisean ai fait grand chose : si il y quelqu'un là haut, qui nous a repéré, et qui du sang-froid, il n'aura pas bougé d'un pouce lorsque le carreau a été tiré, car il sait surement qu'il n'y a presque pas de chance que ce trait le touche. Enfin, si une personne nous a repérés, cette dernière pourrait très bien être allé alerté ces "amis"...
Mais qui ne tente rien a rien. Essayopns quand même. Je propose que une ou deux personnes se place de façon a ce qu'il puisse tiré vers le moindre bruit suspect."
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:52

"J'ai des dagues, effectivement. Tiens, en voici 2."

*Je tends deux de mes daques de lancé à Cisean.*

"J'aimerais les récupérer après, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:03

[HRP : j'édite suite à l'intervention de Kouran XD ]

*je lance le grappin et dépense un PE [Ca veut dire quoi, que tu le lance encore plus fort ? XD . Non accordé :ce n'est pas la peine de le dépensé.] afin qu'il s'accroche au dessus de moi. Je tire dessus pour m'assurer de sa solidité, puis la tends à Alenor.*

"Passe devant, je te suis."

Tu seras le premier à mourir comme ça...


Dernière édition par drakan le Dim 31 Aoû 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:04

[Il y a déjà un grappin sur la corde que je te donne^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:17

Bon ben c'est le moment de grimper...

* Je m'empare fermement de la corde et met mon épée courte entre les dents*

"j'y vais, je vous fais un bilan une fois en haut"

*Je monte avec précautions tout en scrtutant le haut de la falaise*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:01

Les mages repoussent le flot de brume au fur et à mesure de l'avance d'Alenor.

Lorsque celui-ci arrive au niveau du grappin, il reste encore une bonne partie de falaise à gravir. En prenant son temps, ça devrai être escaladable sans matériel particulier.

Le champ de vision de chacun reste très limité, en raison de la brume.


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:21

*Je grimpe derrière Alenor. Quand il arrive au grappin, je lui demande :*

"Tu vois quelque chose derrière cette brume ? "

Allez, bouge toi... Tu peux pas y aller plus vite, éclaireur de pacotille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:37

*J'arive en haut de la falaise et me saisi prestement de mon épée. Je regarde autour de moi mais ne vois rien*

"On y voit pas a 10 pouces dans cette brume ! J'ai l'impression qu'il n'y a personne... Montez !"

Cisean pourrait ce dépéché, en cas d'attaque je suis vulnérable! Et sa se dit éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:49

[C'est la guerre entre eux XD]

* Je met un chargeur plein à mon arbalète a répétition, fixe cette dernière de manière a ce que je puisse la saisir rapidement en cas d'attaque, et commence l'ascension en montant à la suite de Cisean. *
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:52

[Miaouss oui la guegeurre!! Bon ok je sort **sac** ]
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:10

*Je sors ma dague, la met entre mes dents et commence l'assension derrière Sargon.*

"Plus vite, on est vulnérable dans cette position!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:33

* Tout d'un coup, en plein ascension , je lance : *

"Et les mages? Qui les protègent des agressions phisyques pendant que nous escaladons?"
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:43

*Je me hisse derrière Alenor et ressors mon arbalète d'une main, et ma lame de l'autre. je me tourne vers mes compagnons en train de grimper.*

"Idallin va passer derrière eux, n'est-ce pas, Lion blanc ? toi qui a l'habitude d'être un garde du corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: