Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:43

Pendant que les mages montent, la brume se referme sur vous.

Puis, lorsque tout le monde fut arrivé en haut, les mages relancèrent leur sorts pour repousser la brume. Vous voyez d'abord sur le sol rocailleux trois légères trainées de sang qui mènent à la falaise, et qui proviennent d'un endroit hors de votre champ de vision.
Autour de vous, de la rocaille. Quelques arbres et buissons, mais le décor est en large majorité consituée de plaques rocheuses et de rochers. La progression n'est pas difficile, mais le terrain reste accidenté.

A cet instant, vous voyez la brume commencer à pénetrer les bulles de magies. Comme si les sorts n'étaient plus assez puissants. Les mages semblent inquiets. Aeranir dit :
"-Je crois que ça recommence. Le bourdonnement magique. Je m'en rend compte maintenant, mais cela fait sans doute un moment qu'il a repris, trop faible pour que j'y fasse attention. En tout cas, le bourdonnement viens de forcir."

Après un effort de concentration, les bulles finissent par repousser de nouveau la brume.

Lorsque vous reprenez votre marche, vous notez que la brume semble se condensée, et commence à tout détremper.


[Pour ces quelques heures de marche, et ces quelques escalades, -1Pe pour tout le groupe]
A vous.


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:25

Oui, mais avant je protégeais... la famille royale, pas un vieil humain et un mage raté...

"Certes, je fermes la marche."

*Je laisse passer les mages devant moi et je termines l'ascension. J'observe les alentours avec mes compagnons puis prend la parole à voix basse*

"Bon, je crois qu'il nous faut suivre ces traces de sang. j'avoue que c'est plutôt glauque, d'ailleurs. Ceux qui ont fait ça n'ont pas peur de tuer. Rendons leur donc la monnaie de leur pièce. Si nos éclaireurs veulent passer devant moi, à leur guise, mais peut-être vaut-il mieux rester groupés, maintenant."

*Je range ma dague et brandis de nouveau ma hache. Faisant signe à mes camarades de me suivre, je commence à suivre les traces de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:32

"Je suis d'accord avec le lion blanc, nous devrions suivre les traces de sang, mais je propose que nous adoptions un ordre de marche; Je dirais les mages au millieu, encadrés par les guerriers, et nous, les éclaireurs, aux extrémitées du "cortège" pour prevenir d'éventuelle danger..."

Esperons que ces traces ne nous mennes pas a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:37

Ca devient macabre, cette recherche.

"Je suis d'accord, les guerriers vont protéger les mages pendant que Cisean et moi on va quelques mètres en avant. Aenor, tu reste assez loing derrière pour prévenir tout attaque par là mais pas trop pour pouvoir nous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:00

De mieux en mieux...

"Très bien je passe devant avec Aranel... Mais je préfère sortir ma lame, on ne voit rien dans cette brume, je pourrais vous tirer dessus, par inadvertance bien sûr..."

*Je suis les traces de sang, accompagné de mon coéquipier Aranel...*
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:48

" Derrière...OUI, loin...NON! J'accepte d'aller en arrière pour vous protégés, mais je reste à une distance d'ou je peus voir le groupe!!"

*Je prépare mon épée, tous mes sens sont en alertes.*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:07

Vous marchez sur le plateau rocheux, suivant les traces sanglantes et maccabres pendant un petit moment. Vous êtes sur les nerfs : cette longue marche et tous ces évenements étranges s'enchainant les uns à la suite des autres met chacun des membres du groupe dans un état de stress assez avancé... Les éclaireurs du groupe sont maintenant plus que jamais à l'affus du mondre mouvement suspect, et les mages sont concentrés sur l'atmosphère ambiante tandis que les guerriers sont cripsés, prets à se jetter à l'assaut à la moindre alerte.
Mais le dnager n'arriva pas de la manière à laquelle le groupe s'y attendait.

Sans qu'un quelconque évenement ait pu vous mettre sur la voie, la brume se mit à luire d'une forte lumière rougeatre et malsainte, puis se condensat totalement en une fraction de seconde, détrempant le terrain et laissant subitement libre votre champ de vision. Alors que chacun s'intérogait sur la signification de cela, un cris de douleur déchirat la nuit, laissant dans l'air un écho interminable et maccabre.
Idallin déclarat :
"-Un de plus, sûrement... Ne trainons pas."

Le groupe reprit sa route ense précipitant sur la trainée de sang désormais nettement visible. Vous distinguez ce qui semble être la lueur d'un feu de camp derrière le tournant d'un nouveau promontoire rocheux. Ca y est, vous y êtes. Vous courrez jusqu'à êtrenau niveau de ce dernier couvert, et vous regardez la scène, dissimulés entre les caillasses de la base du promontoire rocheux.

Devant vous, une zone d'une centaine de pas de diamètre et vierge de tout décombre, accolée à une grande falaise et entourée d'un coté par des bois et de l'autre par la zone rocailleuse dans laquelle vous êtes cachés. En son centre est gravé un immence symbole, sorte de cercle magique brillant de rouge. Un elfe se tient à coté d'un large rocher sur lequel courent les runes centrales du grand symbole magique. Un corps est étendu sur la pierre, ruisselant de sang, agonisant.
Alors que tous étaient concentrés et stupéfaits par la scène, Aranel s'écriat :
"-Là haut ! Regardez !!"
Et pointant du doigt les falaises qui surplombent le plateau vous montre deux lueurs rougeoyantes. Un éclat de lumière dû au rituel éclaira un bref instant la créature que vous reconnaissez tous comme un énorme démon cornu, ailé, de muscle et de puissance, armé d'une large et longue épée. Le fils du Chaos devait faire dans les deux ou trois metres de haut, et représente pour vous l'archétype de la bestialité et de la violence.
Dans une débauche de magie, la lumière se fit de plus en plus intense, et en quelques instants la rouge lueur submergeat toute la scène. Dans une ultime incantation, l'elfe termina le rituel.
Le corps mort étendu sur la pierre se convulsat, et se convulsat à nouveau. Rapidement, son ventre enflat jusqu'à un point abérant, et des éclairs de lumière venus de chaque rune du symbole vinrent frapper le corps et gravèrent les marques impures du Chaos sur la peau du malheureux. Finalement, la peau de son ventre, tendue à l'extrème, cèdat, et dans une explosion immonde de sang et de viscères se révélat un nouveau démon, cette fois plus proche d'un bête sauvage, mélange d'ours de loup et de suidé. Grossissant de seconde en seconde, le démon mesurait pret de deux metres au garot lorsqu'enfin la lumière disparue, faisant retomber la nuit sur la scène.

Le corps sur la pierre était celui d'Alhor.


[Les deux démons sont "importants". Cf règle du scénar' : ça veut dire que vous ne pouvez pas leur donner la mort sans en réfèrer à moi.]

A vous !

SunHunter - Asur


Dernière édition par SunHunter le Mar 2 Sep 2008 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:05

*Je me tien derirerre le groupe et parle à voix basse *

" Je vais lancer une boule de feu "

*J'avance vers le devant du groupe et prend 1PE pour lancer une gross boule de feu (1M50 de diamettre) sur le nouveau démon qui vien d'aparaître*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:21

* Je retiens Dolwen par le bras, et m'adresse à mes compagnons en chuchotant. *

"Personnellement, Dolwen, je préfère me retirer dans un endroit de l'île bien caché, facielement défendable, en attendant de pouvoir contacté la garde de la ville d'une manière ou d'une autre, peut-être grâce aux mages. Vous pouvez me taxer de lâcheté, je ne suis que pragmatique, et je n'ai aucune envie de mourir maintenant. Et puis, contre deux démons qui n'ont rien de mineurs, que voulez vous faire? En tout cas, choisissez vite, car je nai pas non plus envie de me faire repérer par ces deux monstres là..."
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:43

*Je mets l'elfe cultiste en joue.*

"Nous devons la tuer vite, avant qu'elle n'ait le temps de répliquer. Mais nous devons rester à distance. Dolwen lance sa boule de feu après mon tir et les autres doivent essayer de vaincre ces démons. Si elle a le temps de répliquer, nous nous replions. D'accord ? Nous devons également faire attention aux éventuels autres druchii embusqués..."
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:05

*Parle au groupe à voix basse*

"Non attend je pourrais faire un phénix de feu pour prévenir la garde, mais le problème c'est que c'est du feu. Donc pour un parchemin sauf si il brule pas on oublie, soit contacter une personne à l'aide de la penser, soit envoyer l'un de nous à la nage ou prendre le bateau, ci on prend la seconde option si on échoue c'est la mort qui nous attend. Qu'en pensez vous"

[Je ne lance pas la boule de feu, et parle au groupe]
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:01

Maman! Deux démons!

"Bon, écoutez moi bien. Primo, les deux démons sont très dangereux mais ils ont une faille, ils ne sont pas stable. Deusio, la cultiste, faut la tuer, merci Cisean de t'être proposé pour le faire. Tertio, il est vrai qu'il y a sans doute des druchii ou autre cultistes autour. Donc, on ne se sépare pas, les guerriers forment un cercle autour des mages et les éclaireurs gravitent autour en allant là où ils sont le plus efficace."
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:43

"On reste bien groupé, et on s'emballe nous même dans un papier cadeau pour les démons? C'est une très mauvaise idée, a mon avis. Notre seul avantage est notre mobilité et notre nombre, il ne faut donc pas rester groupé pour permettre aux démons de nous avoirs tous en même temps. Je pense que le mieux serait que les éclaireurs liquident les cultistes? tandis que les guerriers, moins rapides, tournent aurout des démons. Dès que les éclaireurs en auront finis avec les cultistes, ils devront venir soutenir les guerriers. Le mieux serait qu'un de nous, ayant une arme a distance et suffisement rapide, tire sur un des démons, le plus éloigné serait le mieux, et l'attire loin du gros des combats. Il devra menait cette bête infernal loin du reste du groupe, puis disparaître et revenir près de nous sans se faire hacher menus par le monstres qu'il a attiré auparavant. Et n'oubliez pas, n'essayez pas de donner des coups mortels aux démons, ils sont trop résistants. Immobilisez les plutôt, eb leur infligeant de petites blessures. Et enfin, n'essayez pas non plus de parer! Votre lame ou votre bouclier se briserait!"

* Sur ce, je tire mon cimeterre de son fourreau, prenant un air décidé. *
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:11

Deux démons ? Mais on n'a pas le niveau...

"Je penses au contraire qu'il faut qu'on reste groupé, Sargon. Nous séparer nous transformerait en proie facile. Pourquoi ne pas charger après avoir tirer de loin l'invoqueur ?
Il paraît que les démons sont faibles lorsqu'ils combattent en sous nombre..."

Un démon, c'est plus fort qu'un Lion Blanc, ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:20

Charger des démons? Faites le si vous voulez, je ne vous accompagne pas!
Et justement, si nous restons groupés, les démons n'aurons plus qu'a nous cueillir! Notre seul chance est de faire jouer notre agilité et notre célérité, car les bêtes démoniaques l'emportent lagement sur nous en force et en endurance."

[HRP : C'est des démons types mineurs, ou plutôt majeurs?] [S] : Tu devra te contenter de leurs descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:30

Mais ils ont que ça a faire de se disputer pour savoir qui commende?!

"Bon, dépéchez vous de trouver une idée géniale parce qu'on a plus beaucoup de temps!"

*Je prend une dague de lancé dans chaque main et glisse juste avant les deux autre dagues dans mes manches.*

[HRP : Sunny, c'est bientôt fini ce tableau où on peut acheter des compétences parce que ça nous aurait été utile contre les démons.] [S] : la pex, c'est en fin de scénar'. Notez que puisque je n'ai pas continuer à vos donner de l'XP au fur et à mesure, vous n'avez pas assez pour "acheter" de nouvelles compétences. Donc la question ets réglée.
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:17

je sais pas si je peux me permettre d'interferer a ce moment du rp, mais je peux jouer un des demons si sa vous dit XD
sinon bah, prenez pas ce post en compte ;)
sa me genera pas de mourir si vous decidez de tuer les deux demons XD

[S] : Deux choses. D'abord, /go topic de préparation pour ce genre de choses. Ensuite, il t'aurai fallut pour intervenir connaitre un minimum les règles de l'histoire. Je pense en parliculier aux balises [HRP] ou encore au fait que j'ai justement précisé que ces deux démons n'étaient interprétables que par wouam, le MJ.
Ceci n'est en rien orienté contre toi. La proposition m'aurai intéressée pour d'autres personnages et avec d'autres formes.
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:25

"Stop n'attaquez pas !! Vous voulez mourir ou quoi ? Même si on tus le cultiste, les démons pourront sentir [ sun dit moi si sa se peut [S] : bonne question. Mais vous n'avez a priori pas la réponse] les magos ! Donc si on essais de tués le cultiste, je propose d'abandonner les mages... Ces pas contre eux mais sa parrait la plus sage décision si vous vous obstinez à vouloir attaquer !"

Ils sont très aventureux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:10

[HRP : et comment qu'ils vont avoir de l'xp ? XD ]

"Non Alenor, ils peuvent nous aider. Un démon est plus facile à blesser par magie, et si la sorcière réplique -dans l'éventualité qu'il se pourrait que je vise légèrement mal...- un soutien anti-magique serait utile. De plus, les démons auraient déjà senti la présence des mages sur l'île,et la nôtre en plus."

*Je me tourne vers tout le groupe.*

"C'est maintenant ou jamais ! Vous êtes prêts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:15

"Non, mais est-ce que ça change quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:44

"Bon ba je viens avec vous !"

On vas mourir là non ?

*Je me tiens près avec mon arc court ? pour que je puisse moi aussi décocher une flèche à la sorcière si Cisellian la rate ou aux démons, mon épée à porté de main*

"Prêt"
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:43

"Puisque tout le monde est prêt, je commence..."

*Je tire 3 carreaux d'arbalète sur la cultiste, sans faire de bruit.*
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:55

Annulation de ce post.


Dernière édition par deathshade le Sam 6 Sep 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:09

[Petite absence de trois jours. Visiblement ça n'a pas poser problème, c'est cool ^^ !]

Le premier trait part en direction de l'elfe, mais rate de peu sa cible. L'arbalète est une arme précise, mais s'en servir demande un minimum d'entrainement.
Cisean était cependant loin d'être un amateur en matière d'attaque à distance, et si ce premier coup avait loupé sa cible, les suivants furent bien mieux ajustés.
Le second trait parti droit au direction du buste de la poitrine de l'elfe, mais fut dévié au dernier instant par une sorte d'éclair de lumière en provenance des runes du grand symbole gravé au sol. Le trait vint tout de même se figer dans son épaule gauche. L'elfe cria sa douleur, et tomba à genoux en serrant le trait d'arbalète de ses deux mains. Visiblement, il n'avait pas encore saisit d'où provenait l'attaque, ni même réellement compris ce qui était en train de se passer. Ce n'était pas le cas pour les démons, qui eux réalisèrent immédiatement qu'ils étaient attaqués.
Alors que le dernier trait de Cisean venait se figer dans la gorge de l'invocateur en une gerbe écarlate, les deux démons se mirent en chasse. Ne montrant aucun signe de faiblesse, le phacochère monstrueux se mit à tourner sur lui même et à grater le sol de ses sabots tout en cherchant l'ennemi, et le démon du haut de la falaise s'élancat dans les airs tel une gargouille, déployant ses immenses ailes membranées et criant sa haine.
Les deux démons ne tarderont pas à vous trouver ! [Vous avez l'équivalent de moins d'une minute pour agir]



SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:14

"Mages, essayez de dresser une protection ! Je vais tenter de les affaiblir avant qu'ils n'arrivent au contact !"

*Je vide mon chargeur sur le démon volant, et j'ai comme l'impression que je vais le rater...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: