Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:33

On va tous crevés, on va tous crevés, y a la fin du monde qui nous guête et nous on fait la fête [S] : -1PX ? [je comprend pas ce que tu veus me dire sun...][S] : Que c'est limite lorsque tu ne le met pas hrp, mais passons... [ok désolé, je veillerait a faire plus attention à l'avenir !]

*Je tire sur le démon au sol, je dégaine mon épée et me prépare au combat, non sans apréhension*

"Guerrier, pour Ulthuan, a l'attaaaaaaqueeeeeeeee!"


Dernière édition par Alenor le Sam 6 Sep 2008 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptySam 6 Sep 2008 - 7:59

On va les avoir même si je dois mourir au moin je veux sauvé mes équipier

"je vais tenter de vous protégez"

*Je me concentre durant 40 seconde pour récupéré un maximum d'énergie, et les 20 autre seconde je prend 1PE pour faire une bulle (qui le protège pas une bulle de feu) au tour du groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:39

C'est parti!

*Je met ma dague et une dague de lancé dans mes manches et prends les deux autres dagues de lancé dans les mains.
Je me dirige vers le "phacochère", lui tire dessus avec mes deux dagues et me dirige rapidement sur le côté pour qu'il ne m'apperçoive pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:04

[HRP : On dit menbraneuses, et pas menbranées, Sun. XD ][S] : Awé ? Ba alors tu vois le volant qui te fonce dessus.

* Je vide le chargeur de mon arbalète a répétion sur le démon ailé, puis tire mon cimeterre et charge le démon/phacochère, en lui tournant autour et en attaquant principalement les bras et les jambes. *

"Du sang pour le dieu du sang! Avec moi, compagnons! Renvoyez moi ces impis de là où ils viennent!"


[S] : C'est une Joke XD Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:59

Comme un seul homme, trois tireurs se révelèrent.
Tandis que Sargon laissait place à la vélocité de son arme en relachant pas moins d'une douzaine de carreaux en quelques secondes, deux dagues vinrent se planter dans ce qui aurait pu être le crane du démon au moment où celui-ci se tournait vers vous. Alenor en profita pour décocher deux flèches, dont l'une manqua sa cible et dont l'autre alla se figer dans l'un des multiples yeux de la créature, qui ne semblait pas en souffrir.

Dans une magnifique roulade, Aranel se retrouva derrière le couvert d'un rocher excentré tandis que voyant l'inefficaité de leurs salves, Sargon et Alenor dégainèrent leurs lames, prets à recevoir les deux démons.

Le premier dager vint du démon au sol, qui après une rapide mais très imposante ruade fonça sur le groupe. Dolwen avait cependant préparer sa magie durant les quelqes instants qui précédaient, et, aidé par le vieil Humain, réussit à former une barrière tangible entre le groupe et le démon qui la percuta de plein fouet, s'arrêtant net mais brisant violemment la barrière dans une explosion de morceaux de magie cristalisée.

C'est alors que le second démon fit son premier passage au dessus du groupe. Un frisson d'angoisse vous a tous envailli lorsque les ailes membraneuses de la créature masqua la lumière de la lune. Mais c'est sans doute Sargon qui eut le plus peur, car la créature ne se contenta pas de passer en rase motte au dessus de groupe : il porta également un lourd coup de sa lame impie en direction du guerrier, qui fort heureusement avait vu la créture arriver et qui se jetta au sol au dernier instant. Sargon se retrouva ventre à terre avec une sensation de brulure intense au niveau de la hanche, là où la lame démonique avait rencontré sa brigandine, et avait laissée une fine trainée de métal chauffé à rouge.

Les deux démons seront de nouveau sur vous dans quelques instants.


[Sargon : -1Pv//Dolwen : -1Pe]

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:37

[Ehhhh! C'est pas juste, j'ai esquive en compétence spéciale! Enfin, ça m'apprendra a reprendre le mj sur son orthographe... XD ][C'est surtout gace à cette compétence que tu n'en as pas perdu 5 en fait ! XD]

Maudit démon, j'aurais ta peau!

* J'ai toujours mon cimeterre a la main, et je rafermis ma prise sur sa poignée. Je charge alors le phacochère, qui n'est plus qu'a quelques mètres de moi, pour détourner son attention du groupe. *
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:26

Quels plaits, ces démons! Ils ne peuvent pas mourrir comme tout le monde!

*Je me dirige subrepticement vers l'arrière du phacochère. Voyant que Sargon le charge de face, je l'attaque en même temps par derrière avec mes dagues [frappe vicieuse, yark yark yark], essayant de le malmener le plus possible [est-ce que les démons ont des trucs genre tendons, pieds qui ne repoussent pas, etc... ?] [Bonne question. Ton personnage n'en sait sans doute rien XD]*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:02

*Je m'approche rapidement de Sargon*

"Ca va, tu n'as rien ?"

*Sans attendre sa réponse, je tourne autour du démon -sanglier et lui assène quelques coups d'épée, avec la lame qui m'est maintenant familière à force de l'entretenir. J'esquive ses lourds coups car je sais que, si je venais à en prendre ne serait-ce qu'un seul, il me couperai en deux. je n'essaye pas non plus de parer car ma lame se briserait. après avoir esquivé l'un de ces coups, je me tourne vers les deux mages.*

"Essayez de retenir le démon volant ! Khaela Mensha Khaine !"

[HRP : Khaine est ici présenté comme le dieu du combat hein, je suis un naggarythéen, mais pas un druchii XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:37

"Les mages ! Il faut les protéger !"

*Je me met a proximité des magos et me prépare a les défendres. Voyant que mes camarades attaquent le "sanglier", je reprend mon arc et tire vivement 3 flèches, en utilisant 1 p.e pour être sur de toucher le démon volant*

Là sa devient tendus...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:40

* J'abats le tranchant de ma lame sur le poignet du phacochère, et j'use un pe pour le toucher. *
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:27

Dangereux, mais en même temps si intéressant... Il faut que je participe

"Protège les sorciers" dis-je à Alenor

*J'entre en action.
Je me mets à tourner autour du démon à pied en essayant de rester toujours hors de son champ de vision, tout donnant quelques coups d'oeil au démon volant de temps en temps.
J'essaies à plusieurs reprises de frapper le phacochère dans un grand moulinet de hache, mais il bouge beaucoup et sa peau est dure [HRP : quel résultat ?].*


Dernière édition par Llomarin le Ven 12 Sep 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:43

*Je suis près des magos et m'adresse à eux*

"Faite nous une bulle de protection !" [ petite indication quand a la bulle : j'aimerais bien que sa fasse comme dans les films, c'est à dire que je puisse tirer a traver mais que les projectiles ne nous atteignent pas... Après a vous de voir pour la taille. Et si tu le disais aux perosnnages plutot qu'aux joueurs ? ^^]

Sa va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:39

Pour la dépense de vos Pe, c'est refuser. Rejettez un coup d'oeil aux règles si nécéssaire, mais les Pe peuvent être dépenssés uniquement pour une action qui nécéssite de la Force Physique, Force Mentale, ou bien pour encaisser un coup. Ce n'est pas parce que vous puissez dans votre energie (c'est à dire parce que vous "faites l'effort") que vous arriverez à mieux viser ! Les Pe sont une sorte de jauge de fatigue, rien de plus.

Les Mages restèrent en retrait, collés l'un à l'autre pour favoriser l'approche des Vents. Plusieurs fois, les deux sorciers réussirent à faire apparaitre une bulle de force qui empèchait à chaque fois le démon volant de les approchés, couvert par les flèches qu'Alenor tirait. Mais à chaque fois, le démon avait brisait l'enchantement en prenant le temps de porter un lourd coup de sa lame impie à la barrière. A chaque coup, la bulle recréée se faisait plus petite, car toujours le démon tentait de se rapprocher.

A une quinzaine de metres se déroulait le combat au sol contre l'énorme démon quadripède. Les coups pleuvaient en tous sens, et le démon ne parvint aucune fois à blesser l'un de ses assaillants.
Les deux dagues d'Aranel furent les premières à attendre le démon, mais seulement l'un d'entre elles parvint à traverser le cuir est les écailles qui constituaient la peau du Fils du Chaos. La blessure rougeoyait, et une fumée noire s'en échapait alors que le démon ne semblait pas réagir. Puis, tandis qu'Aranel allait retirer sa lame et se remettre à couvert, le démon fit une ruade qui atteind l'elfe en pleine épaule, le projettant quelques metres plus loin, dans le décor.

Pendant tout ce temps, Idallin et Sargon frappaient aussi souvent que la prudence le leur permettait, et il réussirent à délivrer plusieurs coups puissants sur les flancs et sur les pattes avant du démon en esquivant les puissants coups de tête cornée que l'engeance démonique livrait en guise de riposte. Une fois de plus, les coups laissèrent de largent plaies qui rougeoyait d'un feu intérieur et qui suintaient une substance qui s'évaporait en une fumée noire au contact de l'air.
Puis, juste après que le phacochère ait mis à terre Aranel, le démon ouvrir pour la première fois sa large gueule, révelant de multiples rangées de crocs alignés sur une machoire disproportionée. Dans un aboyement rauque, le démon crachat une flot de cette substance qui coulait de ses plaies en direction de ses deux assaillants. Chacun des deux elfes plongèrent d'un coté et de l'autre pour tenter d'esquiver l'attaque, mais le flot de vapeur fut tellement large qu'il les atteignit tous les deux, les brulant comme le feu ou l'acide même à travers leurs armures.
Tandis que les deux combattants roulaient au sol, et que le démon rugissait sa rage, une nouvelle créature passat au dessus des combats et un projectile enflammé s'abbatit près d'Idallin, projettant des rochers dans les airs en une déflagration d'énergies magiques.


Que faites-vous ? XD

[Aranel : -5Pv ; Idallin -4Pv, Sargon -2Pv]


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:43

* Je rassemble toute ma rage, et pendant que le démon phacochère hurle sa rage aux cieux, j'ignore la douleur (-1 pe) et enfin donne un coup contenant toute ma haine (-1 pe) sur le dos du démon, espérant ainsi le terrasser. *
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:10

N'oubliez pas de tenir à jour votre profil !


Alors que d'autres projectiles enflammés s'écrasaient a sol un peu partout sur la zone de combat, Sargon tenta de porter un ultime coup au démon.
Le résultat fut plutôt impressionant, puisque qu'après avoir sauter sur le flanc du démon pour en attaquer l'échine, l'elfe parvint à porter un horrible coup de lame courbe d'au moins une coudée de profondeur au démon. Fou de rage, celui-ci commença à ruer pour déloger de son dos son agresseur, mais cela ne fit qu'agraver la blessure, car Sargon restat accroché à sa lame, elle-même profondement ancrée dans la chair du démon.
Toujours plus de fluide s'écoule de la plaie alors que le cimeterre continue de ravager l'interieur du démon, mais Sargon refusa de lacher prise durant les longues secondes que dura l'affrontement.

Sargon est toujours sur le dos du démon, alors que celui-ci ravage le décor dans l'espoir de le délogé.


[Sargon : -1Pv pour les vapeurs de la plaie]

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:33

[Je serais pas inconscient maintenant?[Tant que tu es à 1Pv ou plus, c'est bon !] Ou je me met a l'abri, quoi... Enfin je vais me retirer du combat en attendant qu'il soit finis, ou que quelqu'un me soigne.]
* Grièvement blessé, je lache la poignée de mon cimeterre, et utilise mes dernières forces (-1 pe) pour commencer à ramper vers les mages et Alenor, et ainsi me mettre a l'abri, et éventuellement me faire soigner.]
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:36

[Il est bléssé le démon volant ou pas ?][Peut-être. En tout cas, il s'acharne toujours !]

*Je me précipite vers aranel et sargon cessant un moment de couvrir les mages, puis les tirent pour les racompagner près de moi et des mages pour qu'ils ne finissent pas écrasés, et je continu à en mettre plein la tête au démon volant*

"Qui a eu la merveilleuse idée d'attaquer ?"

Sa va mal, très mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:59

*J'utilise un pe pour éviter un point de dégat [merci Sun] et me met rapidement à l'abri.*

"Merci Alenor."


Dernière édition par deathshade le Sam 13 Sep 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:12

En se débattant, ce démon risque bien de sacrément ouvrir sa plaie. Si jamais ce monstre arrive à jeter Sargon à terre, je saisis ma chance, et je lui sauve la vie, par la même occasion.

[HRP : j'avais pas vu que Sargon avait lâché sa "proie", donc j'édite :]

*A l'instant où Sargon se dégage du démon, je bondis vers le monstre et abats de toutes mes forces ma hache sur la plaie déjà ouverte, espérant porter un coup fatal au démon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:50

Le démon, fou de rage, ruait et ruait encore. Sentant que la créature était à bout de forces, Idallin se jetta à l'assaut et porta un coup de hache à la plaie déjà bien ouverte.
Mais une fois le coup porté, la hache ne voulut plus resortir. Idallin passa plusieurs secondes accroché au flanc de la créature pour tenter de la décrochée, mais en vain. Continuer aurait été trop dangereux, car le démon se débattait farouchement, incapable de se battre autrement que face à son adversaire mais déterminé à le renverser.
Revenant au près de ses compagnons, sa Hache rituelle toujours plantée dans le démon, Idallin vit une fois de plus les deux ombres ailées que les mages ne contiendraient plus très longtemps.


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:34

(juste pour savoir si le démon tourne toujours pour se débattre ? si oui je fait cette action si non je fait une autre action)

*Je dit à Aeranir*

"Tu peut tenir le coup 2 minute sans moi ? Car il faudrait leur donner un coup de main. Si on se débarrasse d'un démon on peut se concentré tous sur un seul"

(Si il est ok je fait sa sinon je fait encore des protection)
* Je prend 1 PE pour lancer une boule de feu sur le démon en évitant au maximum les personne au tour*

[Ta boute de feu vient s'ajouter aux quelques projectils qui proviennent toujours de la seconde ombre. La tienne touche cependant, et un énorme impact reste visible sur le flanc du démon. Difficile de dire si sa "chair" était brulée, mais la lueur qui s'échappait de la plaie autant que les volutes de fumée noire qui s'en échappaient témoignaient de la force de l'attaque. Le démon, malheureusement, ne semblait pas en tenir compte.]
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:23

Je suis bien estropié! Ah, que je déteste les démons!

*Je cherche sur le sol les dagues que j'ai fait tombé. [je les trouve ou pas?]* [Roll the dire : Il y a surtout beaucoup de caillasse. Mais fort heureusement, tu retrouve l'une de tes dagues.]
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:49

* Ayant atteint les mages et Alenor, je reprend mon arbalète et enclenche un nouveau chargeur dans celle-ci. Je joint alors mes tirs a ceux d'Alenor pour essayer de repousser le démon volant.*

[Toujours plus de traits s'envolaient vers le démon ailé à chaque fois que la barrière magique dressée par les mages se brisait. La démon était désormais à une douzaine de mètres de vous, et vous pouvez voir sans mal que la plupart de vos traits le touche, et son poitrail est couvert de flèches figées.]
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:14

*Je cèsse un instant de tiré et je cri à Idallin : "prend mon épée !" et je la lui lance, puis je reprend mes tirs, éspérant enfin achevé ce fichu démon !*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:22

*Alors que le démon-phacochère se débat avec la hache dans le dos, je m'approche de lui tout en tirant et utilise un point d'énergie pour tenter de le décapiter et ainsi récupérer la hache d'Idallin.*

[Trop difficile, même avec un PE. Ma description n'était sans doute pas assez explicite, mais c'est un truc énorme qui vous fait face. Une lame ne suffirai pas en longueur pour détacher la tête de l'énorme corps. Donc si tu veux modifier tes actions...]


Edit :

*Ayant échoué, je tente de reprendre mon épée et le laisser avec sa hache dans le dos tandis que je me tourne vers les démons ailés et vide mon chargeur sur eux, avant de me placer devant les mages.*


Dernière édition par drakan le Mar 16 Sep 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: