Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2000pts] Infanterie d'élite

Aller en bas 
AuteurMessage
Hariwald
Garde
Hariwald


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Pas loin d'ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000pts] Infanterie d'élite Empty
MessageSujet: [2000pts] Infanterie d'élite   [2000pts] Infanterie d'élite EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:59

Bonjour à tous, écartèlement pour vos ennemis et esclaves sensibles pour tous.
Il m'est venu à l'idée une liste de type 'Suite royale' composée uniquement d'infanterie et de personnages à pieds. Cette liste n'a été testée qu'une seule fois, contre un joueur chaotique qui a été passablement surpris quand ses élus ont rebondis sur mes gardes noirs (en même temps il a joué le jeu avec un grand sens de l'honneur, il voulait que nos deux élites se rencontrent et je n'ai même pas visé ses élus au tir pour le principe^^).

Voici donc la liste:

Dynaste Sheth Anfauglith, 235pts
Mort pourpre, armure de damnation éternelle, Pendentif de Khaeleth

Assez classique comme général, très solide, charismatique, qui tape fort et qui rejoint les gardes noirs ASF, bien sûr.

Maitre porteur de la grande bannière Khaladh Var, 155pts
Armure des ténèbres, fouet d'agonie

Rejoint son dynaste dans le régiment de garde noir sus-nommé pour en faire un bloc nanesque qui, même très réduit, fera trèès mal.

Sorcière niv 1 Cayciia, 150pts
2 PAM

Cher le scroll...mais bon...

Assassin Faerth l'impromptu, 161pts
Venin noir, rune de Khaine, toucher mortel.

Rejoint les autres gardes noirs pour pallier au manque d'ASF.

10 arbalétriers, 110pts
boucliers
Sur un flanc

10 arbalétriers, 100pts
Sur l'autre flanc. Ces deux unités couvrent l'avancée de l'armée avec les balistes.

18 corsaires, 230pts
EMC, bannière du serpent de mer

Plein centre avec les gardes noirs de chaque côté. Ce positionnement limite les possibilités de se faire balader.

5 ombres, 90pts
Armes lourdes

Du côtés de préférence ou se trouvent les gardes noirs sans ASF afin de réduire les effectifs de l'adversaire et d'apporter leur soutien au CAC.

13 gardes noirs, 235pts
EMC, Etendard de Hag Graef

L'unité du dynaste et de la GB. Capable de tout, même réduit à 5 figs. C'est l'unité qui se démonte au tir ou à la magie. Et je suis beau joueur, je n'ai pas d'écrans ou une grosse anti magie. Je tente de ma placer en face du gros bill adverse avec cette unité et je lui fais des signes obscène pour qu'elle charge.

19 gardes noirs, 322pts
EMC, abraxas de protection, bannière de guerre.

C'est là que se terrera l'assassin. Notez les effectifs conséquents pour pouvoir pour pouvoir compter sur les bonus fixes lors des combats.

2* balistes à répétition, 200pts

Avec les arbalétriers, réduisent les ardeurs adverses.

TOTAL: 1992pts pour 81 figs (wahou, merci les potes pour les GN!)

Vous remarquerez que je ne suis pas trop sale, même si j'ai été tenté de faire un fond de table avec 4 balistes, des arbalétriers, 1 seule unité de GN boostée à mort et du 3/4 PAM...
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] Infanterie d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] - Infanterie avec Exécuteurs
» MSU Défensif 2000pts...
» Tournoi 2000pts
» EN 2000pts
» [2000pts] EN vs CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: