Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tassin 2010 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tassin 2010 ? Empty
MessageSujet: Tassin 2010 ?   Tassin 2010 ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:23

Bonjour à tous !

Avant de commencer : Non, je ne participe pas, et donc vous ne m'y verrez pas XD.

Cependant, j'ai pas mal de monde dans mon asso du moment qui vont y aller, et qui souhaitent fignoler les mécanismes de leurs listes. Je me suis logiquement proposé en punching-ball deluxe.

Cependant, le tournois est en mode Refus de Liste, sans guère plus de précisions. Difficile de monter quoi que ce soit dans ces conditions : je ne peux pas savoir si ça passe ou pas.

Je sais qu'il y a pas mal de tournoyeurs par ici, donc j'aurai voulu savoir si vous n'aviez pas des listes que vous même ou vos amis EN vont sortir pour Tassin 2010, que je me fasse une idée.
Loin me moi l'idée de pomper les listes (!!), mais c'est le seul moyen que j'ai de me faire une idée du Refus. Par ailleurs, si vous avez autre chose que du EN à me proposer, je prend aussi !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tassin 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2010 ?   Tassin 2010 ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:40

Up !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Tassin 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2010 ?   Tassin 2010 ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:39

Mode refus de liste? Mais quel systeme inutile! Completement dépendant de la capacité de jugement des arbitres et surtout impossible à cerner. Comment ca marche en détail? On donne sa liste en avance, elle est acceptée ou non. Ensuite? On change sa liste si elle n'est pas acceptée? Dans ce cas, la tactique idéale serait d'envoyer une liste puissante au début, et de descendre en niveau petit à petit...

J'imagine que tu ne vas pas obtenir beaucoup de réponses: le tournoi n'a que 48 places et nous n'avons pas tellement de membres... De plus, Qui posterait sa liste avant un tournoi???
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Tassin 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2010 ?   Tassin 2010 ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:49

Citation :
Dans ce cas, la tactique idéale serait d'envoyer une liste puissante au début, et de descendre en niveau petit à petit...
J'ai déjà vu aut'chose:
Les joueurs qui avaient envoyé leurs listes en derniers n'ont pas eu de refus, les orgas étant totalement pris de cours...

Résultat, on s'est retrouvé face à du FullTir/FullMagie, alors que moi ils m'avaient refuser ma deuxième Baliste...
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Tassin 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2010 ?   Tassin 2010 ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:01

Meilleure tactique, en effet! Mais ca ne marche que s'il reste encore des places vers la fin... Autrement, ben c'est pas de chance, pas de tournoi :D
Revenir en haut Aller en bas
reminox
Guerrier
reminox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

Tassin 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2010 ?   Tassin 2010 ? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:13

Citation :
Mais quel systeme inutile! Completement dépendant de la capacité de jugement des arbitres et surtout impossible à cerner.

Effectivement c'est subjectif, mais un refus bien fait ( généralement c'est quand les orgas sont des tournoyeurs et connaissent bien ce qui tourne et ce qui tourne pas ), c'est la garantie d'un tournoi sympa.

Citation :
Dans ce cas, la tactique idéale serait d'envoyer une liste puissante au début, et de descendre en niveau petit à petit...

Ouais, et puis à la deuxième ( ou troisième, selon l'orga ) liste refusée tu te prends -5 en points d'orgas, etc jusqu'à ce que tu n'aies plus aucune chance au tournoi ... **siffle**

Citation :
Les joueurs qui avaient envoyé leurs listes en derniers n'ont pas eu de refus, les orgas étant totalement pris de cours...

C'est pour ça qu'il faut des bons orgas pour un refus, ce genre de trucs normalement ( quand les listes sont vraiment envoyées au dernier moment ), ça entraîne que l'orga modifie lui-même la liste du gars, et s'il a pas les figs tant pis pour lui ... Parce que c'est souvent délibéré comme comportement.

Mais bon je suis HS, désolé ... ( mais c'est lukatme qui a lancé le HS le premier ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tassin 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2010 ?   Tassin 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassin 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tassin 2011, [2500], ou l'Art de Redonner Vie à la section..
» [2600pts] amical avec limitation tassin 2012
» GNF X le 29-30-31 OCTOBRE 2010
» [News] Games day 2010
» [Participations] Concours de peinture été 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: