Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0

Aller en bas 
+26
Aerion
Gromdal
DARKB284
Torin
jof
Tharen
popescu david
sylverbarbe
sialendor
Kouran
Silverick
Ash
Zodiarche
farfa34
karellen
Imrik de Caledor
Arthamir
adias59
Elrondbest
lukatme
trooper28
Robèn
Yoda68
Froisss
Knurlnien
Llomarin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:38


*love*



Elrond' Je ne monoligne jamais! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:56

Oufty Llo très beau cet état major de lion blanc ! Décidément ce régiment fera très probablement parti de tes plus réussi !
Pareil pour tes princes dragons je ne suis pas fan du dragon stylisé mais l'idée est excellente, je pense que continuer dans cette voix pourrait être une réussite, à plancher plus en détail ! Par exemple simplifier le dragon de notre défunt boite Rackham etc...
Mais l'armure de ces derniers est très bien retouché au niveau du bleu, on voit tout de même les transitions de bleu peut être quelques jus de bleu bien dilué adoucirait encore? Mais déjà le rendu est pour moi plutôt bon.


.... Et ces socles c'est pour quand? XD mouahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
sialendor
Garde
sialendor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:28

Autant les MdE, les GP et les LB sont très bien réussis, autant les PDC *siffle* , pas du même niveau quoi ! Peut être aurais tu intérêt à les décaper avant de repeindre complètement
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:19

sialendor a écrit:
Autant les MdE, les GP et les LB sont très bien réussis, autant les PDC *siffle* , pas du même niveau quoi ! Peut être aurais tu intérêt à les décaper avant de repeindre complètement
A ce point là ? La flemme, quand même...

Robèn a écrit:

Pareil pour tes princes dragons je ne suis pas fan du dragon stylisé mais l'idée est excellente, je pense que continuer dans cette voix pourrait être une réussite, à plancher plus en détail ! Par
Bon, et bien c'est décidé je referais les boucliers *;)*


Pour en revenir aux LB, voici des photos avec un bon éclairage de l'état major.

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Dsc002613w

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Dsc00263cy


Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:53

Mon cher Llo, c'est toujours beau et propre.... bref c'est pas mal du tout.
Mais je n'aime pas vraiment les socles "old-school" , ce n'est qu'un avis, bien entendu.
Sinon c'est plus que correcte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:29

Je donne un peu de mes nouvelles.
J'ai raccroché les pinceaux pendant un bon mois, pour les décrocher hier. Trois princes dragons sont donc en cours de peinturlurage.
Mais j'ai sous la main des photos de mes dix lions blancs finis, que je n'avais pas posté.
Alors les voilà !

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0671za

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0673an



En revanche, mes fans XD seront déçus d'apprendre que ce n'est pas demain la veille que je ferais les socles de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:58

Le progrès le progrès!!

Mon dieu c'est flagrant *clap*

Tjs aussi sympa, manque encore 2-3 choses, comme le travail sur les manches des haches. Tu devrais pousser tes éclaircissements sur les lames, ca donnera une impression de tranchant bcp plus net.

Mention spéciale aux cimiers et aux cottes de mailles. En revanche, la bannière manquerait-elle de propreté *big* ?

Bonnes continuation mon gars!


PS, fais-moi voir ces socles, (bon au moins ils sont pas comme ceux de Knur *lol* )
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:15

Pouarf le rendu des lions blancs est décidément saisissent j'adore ! Ça me réconcilie même presque avec eux *:)*

C'est vrai qu'on voit pas bien la bannière... tu n'as pas l'air spécialement satisfait du résultat pour le cacher, nan? XD

Citation :
En revanche, mes fans XD seront déçus d'apprendre que ce n'est pas demain la veille que je ferais les socles de mon armée.

Et je veux pas dire mais il me semble que tu avais dit que tu les attaqué cet été ! hu hu hu
D'ailleurs pour faire mon curieux tu ne les attaques pas car tu n'es pas sûr de toi ou bien que tu as la flemme?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:14

Merci pour vos commentaires les amis *:)*

Robèn a écrit:

Et je veux pas dire mais il me semble que tu avais dit que tu les attaqué cet été ! hu hu hu
D'ailleurs pour faire mon curieux tu ne les attaques pas car tu n'es pas sûr de toi ou bien que tu as la flemme?
Alors, à très court terme c'est par flemme, mais à plus long terme, je pars aux Etats-Unis pour un ptit moment donc je serai loin de mes figos.

Voici les photos des modestes Princes dragons. Certains diront qu'ils auraient sans doute été beaucoup mieux si je les avais décapé et complètement repeint plutôt que de me contenter de (pas mal) les retoucher. Et ils auront raison !
Mais je manque de temps. Et je me dis que quitte à peindre depuis zéro des PDC, autant acheter la nouvelle mouture plastique. A voir donc l'année prochaine huhu.

J'ai mis une photo où on vient bien les boucliers, dont j'ai refait le motif. Se référer aux pages précédentes pour voir l'ancienne version XD
Dîtes mois ce que vous en pensez.

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0694qw

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0692vt

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0690wx



Avant de partir, j'essaierai de prendre des photos de l'armée entière.
Niveau peinture, restera inachevé ou même encore non commencé : 1 GA, 1 GB, 2 balistes, 1 prince sur dragon. Sans compter les GM qui ont besoin soit d'un coup de neuf, soit de finitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:41

Mis à part ceci :
Llo a écrit:
Certains diront qu'ils auraient sans doute été
beaucoup mieux si je les avais décapé et complètement repeint plutôt que
de me contenter de (pas mal) les retoucher. Et ils auront raison !
Je trouve tes PDC réussis avec un rendu très propre et le motifs sur le bouclier pas mal du tout même si je n'adhère pas entièrement aux écailles grossières sur le dragon.

Llo a écrit:
Niveau peinture, restera inachevé ou même encore
non commencé : 1 GA, 1 GB, 2 balistes, 1 prince sur dragon. Sans compter
les GM qui ont besoin soit d'un coup de neuf, soit de finitions.
Et c'est bien mieux qu'en début d'année XD (et tout le contraire de moi mais j'ai un an pour me rattraper).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:56

Ouais moi j'adhère!!

Même s'ils n'ont clairement pas le niveau des unités précédemment présentées genre LB *love*

Les dégradés (refaits sans doutes) sont bons, le free hand est sympa, voire très sympa si tu l'as fait sur tous, et les armures sont bonnes.
Passe 2-3 glacis si tu rencontres le problèmes de dégradés ''tranchés'', ca enlèvera bcp les marques et laissera une surface plus homogène!

Par contre bémol, les lances et la peau, surtout niveau casque, (allez, y'a que là de la peau chez eux *clap* )

Lance en s brown ou k kaki strillé, ca va cartonner. La peau manque d'ombres principalement.


Bon voyage aux states et j'attends avec impatience l'up de l'armée entière!!
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:28

Pour une repeinture, le rendu est très correct et le free hand des bouclier est simpa. *gg*

Comme trooper, je trouve que la peau et les lames(champion) demanderaient un toup petit effort de plus et vraiment pour faire mon pénible, je rajouterais un petit surlignage noir entre les parties bleu et argenté de tes armures (tors et jambes) afin de rendre le motif plus lisible.

Tes lions blanc en revanche sont magnifique *love* mais le manche de tes haches a un rendu plastique et simple qui gâche le travail réalisé à coté.

Pour finir un travail de peinture et repeinture de ton armée vraiment énorme et motivant (C'est en regardant ton sujet que je me suis décidé à repeindre entièrement la mienne et pouquoi pas la terminer). *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:40

Dans cette dernière ligne droite avec mes figs à dispo qui se présente, je me suis pas mal motivé, en partie grâce à vous *clap*

Voici donc la bannière du char de Chrace que j'ai enfin finie.

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0700en

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0701t



A part ça, je planche actuellement (et activement) sur mon porteur de la grande bannière, ainsi que, plus mollement, sur un grand aigle.
Vous aurez de mes nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:44

Belle bannière. Je connais une marque de voiture qui pourrait t'attaquer pour une question de copyright. XD

Citation :
A part ça, je planche actuellement [...] mollement, sur un grand aigle.
Ça se peint très vite. *;)*

Sinon tu joue un peu tous ces beaux pitous ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:56

Knurlnien a écrit:

Sinon tu joue un peu tous ces beaux pitous ?
Non et c'est bien dommage. Mon adversaire préféré se défile en ce moment... et vu que je quitte bientôt notre beau pays, ms troupes risquent d'éviter tout conflit pendant encore un bon moment...

PETIT SONDAGE : je me suis demandé pas plus tard qu'hier en regardant mes ptits soldats "dois-je repeindre la robe de ma magicienne en orange pour mieux coller à mon schéma ?"
Une photo de la demoiselle en question:
[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Dscf1803va5.th
Alors donnez moi votre avis !

Le souci c'est que les plumes qu'elles arborent sont déjà orange, donc ça risquerai de faire ton sur ton. L'orbe alors peut-être ?
Ou sinon la robe en bleu très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:18

Bah, je l'a trouve bien comme ça.
Je pense qu'avec la robe orange, elle va se fondre dans la masse, AMHA.


Dernière édition par Silverick le Ven 12 Aoû 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:05

Clairement non ! Le schéma générique est rappelé à l'aide des plumes et de la cape et cette robe l'aide à se démarquer en tant que personnage.
Par contre, une retouche du bâton (pour changer de couleur la hampe), un ombrage de la robe et un éclaircissement des chaussures serait bienvenu. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:59

Je trouve la robe très bien comme ça je ne pense pas que se soit judicieux de la peindre en orange, le bâton à la limite mais déjà juste un peu ombré pourrait presque suffire pour ma part ! Hélas si tu cherches la cohésion ma réponse ne va pas t'aller... Il n'y a pas 36 solutions il faut que tu fasses tes socles c'est eux qui finiront la cohésion ;)
Les plumes sont à mon humble avis largement suffisante niveau orange.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:04

Vous m'avez convaincu, je n'y toucherai point !

Niveau avancement, j'ai terminé le repeinturlurage d'un vieux mage monté.
La GB et le GA sont en bonne voie.
Toutefois, pas de possibilité de photo avant lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 6:13

*Tape le 4 pour repeindre l'orbe en orange mais trop tard *erf**

Sympa', comme toujours, même si les lions blancs sont de bien meilleurs qualité *hmm*

J'attend la suite avec impatience *:p*
Revenir en haut Aller en bas
popescu david
Guerrier
popescu david


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2012

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:42

Je trouve que pour le bois c'est mieux le bleached bone que tallarn flesh. *eviloui*

[Knur'] Nécromancie...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:49

Pour fêter mon timide retour aux pinceaux, je vous gratifie de quelques photos qui ont en réalité tout juste un an.

D'abord, un mage monté rapidement remis au goût de mon schéma de couleur.
[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0715ro

Et un WIP du porteur de la grande bannière :
[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Img0719vq

Je n'ai malheureusement pour l'instant plus accès au PGB, mais je travaille actuellement sur un grand aigle et quelques épées et boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:04

Whaaa trop beau!!!
Le free-hand de la GB est superbe! J'ai compris comment tu as fais la conversion du noble, par contre je n'arrive pas à savoir comment tu as fais le magos...
Euh... Sinon: PGB= *??* (je sais je suis nul)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:38

Hey coucou Llo ça fait bien plaisir de te revoir un petit peu :)
J'aime beaucoup ton PGM (porteur de la grande bannière *^^* ) le rouge me parait rudement bien traité c'est bien plaisant. Une fois fini il aura une jolie place sur les chants de bataille !
Pour ton mage sincèrement c'est peut être la photo mais les cheveux paraissent presque de la même couleur que la peau et ça ne met donc pas du tout le résultat en valeur, je trouve que ça mériterai un peu plus de contraste à ce niveau là pour bien délimiter les zones *gg*
Encore encore Llo ! :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
jof
Eclaireur
jof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012

[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:33

Trés jolie galerie bien bien peint *clap* *gg* , domage de devoir vous détesté mdr *lol* je taquine, bien peint pas tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0    [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] L'Ost elfique de Llomarin [HElfe]
» [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [2400][HElfes] version no limit en ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: