Seigneur : (320 / 600)
archimage (185) de la haute magie : niveau 4 (35), livre de hoeth (55), talisman de préservation (45) 320 points
avec la garde phénix
Héros : (128 / 600)
noble (70) : porteur de la grande bannière (25), armure lourde (4), cape de lion (4), bouclier du wyrm des mers (15), couronne d’or d’altrazar (10) 128 points
avec les lions blancs
Unités de base : (600 points au minimum) (606 / 1200)
10 archers (10*10 = 100) 100 points
10 archers (10*10 = 100) 100 points
10 archers (10*10 = 100) 100 points
6 heaumes d’argent (6*21 = 126) : boucliers (6*2=12), grand heaume (10) 148 points
6 heaumes d’argent (6*21 = 126) : boucliers (6*2=12), grand heaume (10), étendard (10) 158 points
Unités spéciales : (1086 / 1200)
27 lions blancs (27*13 =351) : musicien (10), étendard (10) avec bannière du dragon monde (50) 421 points
27 gardes phénix (27*15=405) : musicien (10), étendard (10) 425 points
char à lions 120 points
char à lions 120 points
Unités rares : (260 / 600)
baliste serre d’aigle 70 points
baliste serre d’aigle 70 points
grand aigle (50) : sens aiguisés (10) 60 points
grand aigle (50) : sens aiguisés (10) 60 points
Stratégie :
les 2 packs d'infanterie au centre avec sur une aile un char et une cavalerie (idem de l'autre côté) avec l'objectif de rentrer dans l'armée adverse très rapido !
en arrière, les tireurs (balistes et archers) visent les redirecteurs adverses