Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"

Aller en bas 
+3
Esenloï
Firel Starslayer
darkenpolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:11

Voilà mes premières figs HE en rouge, ne soyez pas trop durs niveau peinture, je n'ai pas beaucoup d'expérience *:D*

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1511

Là c'est mon mage...

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1512

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1513


et là mon prince...

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1514

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1515

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1516

Et les deux en même temps *:p*

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1517


Voilà c'est tout pour le moment, je peins mon capitaine patrouilleur là et après j'enchaine... Tous vos conseils (et critiques) sont les bienvenus *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Firel Starslayer
Guerrier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:43

J'aime beaucoup le principe! =) Je peins super mal donc je n'ai aucun conseil à te donner là dessus, néanmoins, je crois voir un détail qui me chiffone sur tes figurines... As-tu pensé à les ébarber? Il me semble voir des lignes de moulage sur ton mage. C'est dommage, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:47

Ben pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience, le rendu est fort bon *gg*

Si je peux me permettre quelques conseils :
-Quand tu a fais un lavis sur le blanc, fais un rehaussage de blanc pur par après pour enlever les restes indésirables du lavis
-Pour les gemmes, tu peux facilement faire quelque chose de mortel ICI
-Attention aux quelques rares débordements *^^*

Pour le griffon, j'accroche pas du tout aux ailes jaunes, t'as utilisé quelle couleur? XD (avis tout à fait perso et pas objectif du tout ) par contre le fessier tigré me plait vraiment bien *big*

Bon courage pour la suite sa démarre bien *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:46

Firel Starslayer a écrit:
As-tu pensé à les ébarber? Il me semble voir des lignes de moulage sur ton mage.

Oui, j'ébarbe toutes mes figs, mais peut être que j'ai oublié une ligne *looser*

Esenloï a écrit:
t'as utilisé quelle couleur?

C'est du balor brown (nouvelle gamme)
En tout cas merci pour le conseil sur les gemmes, je vais mettre ça en pratique...
J'ai presque fini mon capitaine patrouilleur, je le poste bientôt *:D*
Revenir en haut Aller en bas
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:03

Voici mon capitaine patrouilleur Ellyrien... j'ai remplacé le blanc par du vert (super éclairci mais vert quand même XD )
J'attends vos commentaires avec impatience *big*

Ah au fait Esen', j'ai pas encore mis en pratique la technique pour les gemmes mais promis la prochaine je le fais *;)*

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1518

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1519

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1522

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Imgp1523








Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:20

Pas mal du tout ce patrouilleur, tu voulais vraiment me faire plaisir avec le vert XD, j'adore cette couleur et je dois dire que le kaki de tes tissus me plait beaucoup *big* Le plumes vertes sont aussi une belle réussite *;)*

Par contre! La crinière et la queue du canasson, je mettrais un marron plus foncé pour ne pas faire trop uni *^^* et un petit lavis sur les rouge pour donner du relief ( sur son armure et sur les plumes *:p* ) et puis il ne manquera plus que le socle *woot*
D'ailleurs, une idée pour les socles?

Darkenpolo a écrit:
Ah au fait Esen', j'ai pas encore mis en pratique la technique pour les gemmes mais promis la prochaine je le fais [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" 500173

T'en fais pas, tu fais les gemmes comme tu veux, mais je dois dire que cette technique va bien *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:35

Esenloï a écrit:

D'ailleurs, une idée pour les socles?

Ben disons que pour l'instant les socles je suis "en cours d'inspiration"... Je cherche une thématique qui aille bien avec le style "blood", mais si t'as des conseil je prends XD

Et le vert je me suis dis que vu que ce sont des patrouilleurs, il leur faut une tenue qui suggère la nature/le camouflage... donc voilà *:D*

Enfin je dirais que la fig doit être encore retouchée (notamment la crinière comme t'as remarqué), je me suis pressé sur la fin pour pouvoir prendre la photo *siffle*

Voili voilou, je vais me retirer quelques temps histoire de me finir les patrouilleurs et les maîtres d'épée... j'essaye de les faire pour le WE prochain :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:54

Citation :
je suis "en cours d'inspiration"... Je cherche une thématique qui aille bien avec le style "blood", mais si t'as des conseil je prends XD

Bah tu peux déjà faire une recherche sur la région de Warhammer ou tes figs vont évoluer [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" 3153 après dans un thème plus original, tu peux partir sur du sable rougeâtres comme pour les socles de sangui :

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Socles-alien-40mm

Sinon les rochers [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" 258102 :

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Socle-carre-20-mm-rocheux

Et si tu veux qque chose de plus naturel il y a pleins de méthodes que je me ferais un plaisir d'expliquer se c'est dans mes moyens [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" 3153

D'ailleurs pense à regarder dans la "Foire aux Tuto" il y a plein de choses intéressantes [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" 500173

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:39

Voilà mon capitaine MdE, désolé pour la qualité de l'image, je vais en poster de meilleures demain XD


[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00210

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00212

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00213
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00214

et voilà l'épée
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00215

Je poste 3 MdE dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:51

Du bon boulot tout ça! *big*

L'armure rouge est vraiment flash, j'aime beaucoup *gg* je trouve le choix des couleurs vraiment top sauf la lame toute verte que j'aime moins *^^* Je l'aurais plutôt faite en métal tout comme l'épée mais ça n'engage que moi XD

J'attends la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:04

Voilà le début de mes MdE...

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00216
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00217
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00218
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00219
Donnez moi des conseils si vous voyez comment je peux m'améliorer XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:36

Ca à l'air pas mal du tout mais les photos sont un rien petites je trouve *:p*

Tu vas mettre du sang sur toutes les lames? Tu l'as fais comment ça à l'air pas mal du tout contrairement à beaucoup d'autres essais *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:40

Oui les photos sont bof, mais l'appareil aussi donc *looser*
Au sujet des lames, oui, je compte mettre du sang sur toutes mes lames...
Pour ce faire, rien de plus simple: tu prends une goutte de peinture avec ton pinceau et tu souffles dessus en direction de la lame... ça fait de bonnes éclaboussures je trouve *:p*
Bon ben voilà, je posterai de nouveaux MdE bientôt et après ce sera au tour des GM... en tout cas faudra attendre un peu, parce que je peux pas peindre ce WE (stage de karate :**Nunchaku**: )
j'essaye de tout terminer pour le WE prochain, donc *^^*
En tout cas merci pour tes commentaires Esen'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:19

Citation :
rien de plus simple: tu prends une goutte de peinture avec ton pinceau et tu souffles dessus en direction de la lame... ça fait de bonnes éclaboussures je trouve [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" 258102

Je plussoie, simple et efficace [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" 954468

Citation :
En tout cas merci pour tes commentaires Esen'

Merci à toi de nous faire partager ton labeur *:p*

Vivement la suite et bon WE karaté alors [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" 3153

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:14

On voit bien la progression, tu t'améliores.

N'oublie pas de rehausser ta couleur après le lavis.

tu sous-couches en noir ou en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:42

Ah, merci Esen' *big*

Je sous sous couche mes figs en noir et à la main (j'ai la bombe mais je l'utilise pas *><* )
Merci pour le conseil, je vais l'appliquer de ce pas... Après ce WE en tout cas *siffle*
Bon ben voilà, je posterai certainement mes derniers MdE dans la semaine, et la prochaine étape c'est les GM...
Ah! j'ai aussi commandé de nouvelles figs HE donc ce sera l'étape finale XD
A bientôt,
Darken
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:56

Je rejoins les autres, c'est un très bon début, et le schéma est très original, la peinture propre et soignée en général, j'aime bien! *gg*

Comme ça a aussi été dit, quelques réhaussages ainsi que peut-être un peu de surlignages par endroits ajouteraient un plus à tes figurines, pour qu'elles rendent encore mieux. *;)*
Et il est vrai que j'aurais plus vu les runes de la lame de ton champions MDE de la même couleur que la poignée, mais chacuns ses gouts! *:p*

En tout cas bon boulot! Continues comme ça, tu ne pourras toujours que t'améliorer! Et bon week end! *^^*



Elenar.


Juste un détail, j'ai modifié le titre de ton sujet afin d'y ajouter les TAG, il ne faut pas les oublier! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:04

salut j ai pense a un autre truc; tu dillue tes peintures?
Revenir en haut Aller en bas
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:39

Pour répondre à oberst, oui, je dilue mes peintures (mais pas trop XD)
J'ai pas pu peindre du tout cette semaine sauf Korhil que j'ai terminé et que je posterai bientôt, et j' ai laissé de côté les MdE au profit De Lions Blancs, donc je posterai tout une fois terminé...
Voilà, à bientôt  *^^*  
PS: le prochain sujet, je fais un titre complet  :**Nunchaku**:


Dernière édition par darkenpolo le Sam 17 Aoû 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:34

voilà Korhil et Alith *big*

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00220
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00221
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00223[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00224

Voilà, j'attends vos commentaires *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:16

Ca à l'air vachement bien ! chaque couleur à l'air bien traitée à part le blanc qui parait d'un niveau un peu en dessous du reste, mais les photos sont vraiment petite :**cry**: tu voudrais bien en refaire des plus grandes qu'on puisse mieux admirer? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:50

Bonjour à tous !
Après une longue absence... longue, me revoilà; ces derniers temps je n'ai pas pu peindre (à mon grand malheur) du fait de moult péripéties... Mais ça y est, j'ai enfin repris mon armée HE (que j'avais laissée de côté au profit d'une armée GdC)...
je ne vais pas poster de nombreuses figs, mais juste le début d'un char de chrace (en fait j'ai peint les lions et c'est tout *siffle*   )

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00212
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00213
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00214
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Dsc00215

voilà, c'est tout pour l'instant mais je posterai de nouvelles photos bientôt... Excusez-moi pour la qualité des images et... je suis impatient de voir vos commentaires *:D*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:27

L'effet de sang sur les lions ressort plutôt bien, on dirait vraiment du sang, sauf peut-être un peu au niveau de la gueule; à voir avec de meilleur photo si ça se confirme, mais je suis plutôt optimiste.

tu as fais comment justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:58

Je rejoins vavaaaa sur les effets de sang, ils sont géniaux, mais sur la gueule il parait un peu plus grossier.
Après je pense aussi que tu devrais rajoutais des ombres sur la peau, notamment au niveau de la tête et les flancs.

Sinon ça démarre plutôt bien, vivement que tu fasse le char entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:59

Pour te répondre, Vavaaaa, j'utilise toujours la même technique pour faire des éclaboussures de sang : je prends une goutte de peinture sur les poils de mon pinceau et je souffle un bon coup dessus en direction de la cible... c'est super simple et ça va vite, par contre à toi de jauger la distance entre ta bouche, le pinceau et la cible, selon le type d'éclaboussure que tu veux. J'ai utilisé ça partout sur les lions, même sur la bouche, alors... ça reste comme sur les autres endroits du corps, en un peu plus chargé... mais la photo rend mal.
En espérant avoir été clair *^^*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: