Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"

Aller en bas 
+3
Esenloï
Firel Starslayer
darkenpolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 3:22

Bon retour parmi nous *^^*

Les effets de sang sont franchement pas mal, bravo *;)* cela dit je rejoins Jeff, dommage que tu n’aie pas poussé un peu plus les éclaircissements et avec la petitesse des photos je ne sais pas si tu as fait les yeux (une taille au dessus les photos p-e? ) *:p*

Vivement la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:45

Merci Esen', je sais, les photos sont petites mais j'ai récupéré mon appareil photo donc les prochaines images seront mieux *;)* 
Les yeux, je les ai fait (fond jaune et fente noire, ça fait reptilien ) et les éclaircissements... je suis novice donc je dois m'entraîner *Nunchaku* 
Le seul rendu pas mal c'est sur mes GdC khornites avec des dégradés de rouge sur les boucliers... mais c'est une surface plane donc plus facile *^^* 
Voilà, je suis en train de peindre l'équipage du char donc ptet' ce soir pour de nouvelles photos...
Darken
Revenir en haut Aller en bas
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:48

Voilà, je viens de finir le char, donc je vous mets les photos... il me restera à faire l'autre elfe et la bannière... et le socle *:s* 
Je ferai quelques retouches demain mais voici le résultat :

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Imgp1910

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Imgp1911

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Imgp2010

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Imgp2011

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Imgp2012

Voili voilou, j'attends vos remarques avec impatience *:)* 
Darken'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:38

C'est pas mal *;)* le char tout rouge est un peu spécial à mon sens, j'aime mieux les simu bois mais le rendu général est très sympathique *^^*

D'ailleurs un petit coup de lavis noir sur le tout serait du plus bel effet *;)*

Bonne continuation, c'est en bonne voie *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
darkenpolo
Eclaireur
darkenpolo


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2013

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:14

Bonjour bonjour, je vous poste quelques photos de GdC qui n'ont rien à voir avec le reste de mon armée pour vous faire patienter en attendant de nouvelles figs... N'hésitez pas à me donner des conseils surtout hein *^^* 
Bon, mon char n'est pas fini, j'attends de nouvelles peintures... mais j'entame des princes dragons donc de nouvelles figs bientôt *:D* 
Voilà quatre guerriers, pour le fun :

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Imgp2013

et un plus en détail :

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Imgp2014[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Imgp2015

Je le redis, mais n'hésitez pas à me donner des conseils, hein *;)*


[Ele] Bien le bonjour! Tes dernières figurines sont pas mal du tout, mais le problème est qu'en n'étant ni Hauts Elfes, ni Elfes Noirs, leur place se trouve plutôt dans la section Autres Armées, et non ici même. *^^*  Tu peux  y créer un nouveau sujet afin de les présenter! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:21

des GdC en section elfique *fou* au meurtre! AU MEURTRE!!! XD

Ils sont pas mal du tout mais la photo plus en détail me confirme ce que je t'ai déjà dis, faut taper un bon gros lavis noir et de brun sur le bidule *^^* Pourquoi? ça va créer des ombres sur la peau de la fig qui fait assez plate avec le lavis brun et le lavis noir sur les pièces métalliques, surtout au niveau de la cotte de maille donnera du relief en plus le noir va se déposer dans les creux entre 2 couleurs sur tout le reste de la fig et ça rend très bien *:p*

Sinon bon boulot c'est très soigné *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Mes HE "version blood"   [HElfes][Armée] Mes HE "version blood" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Mes HE "version blood"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ENoirs HElfes][Armée] Meet the true Blood Elves
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [ENoirs][Armée] Elfes noirs version Slaanesh
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: