Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:00

Je pensais à sa en voyant comment sa se passe sur d'autres forums . Pourquoi les administrateurs ne nous ferait pas un historique du forum. Qui a eu l'idée de le créer? Pourquoi ? Quand? Quels sont les premiers intervenants arrivées ? Pourquoi ? Comment?
Pourquoi y 'en a qui a dégagé de ce forum alors qu'il était admin?
Enfin bref retranscrire l'essence même du forum "Pourquoi il existe"

C'est pas une bonne idée? ***gné*** ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:07

ça peut être une bonne idée à condition qu'il y ait des gens motivés pôur le faire ( comme pour tout )

il faudrait par exemple ajouter un historique chronologique des inscriptions des membres ( et donc tenir compte du sondage " comment êtes vous atteris ici?")


si cela se fait, je veux bien apporter ma contribution.

pour vous servir

lahad
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:11

lahad a écrit:

il faudrait par exemple ajouter un historique chronologique des inscriptions des membres


si cela se fait, je veux bien apporter ma contribution.

pour vous servir

lahad

Alors la chronologie des inscriptions existe déjà dans la section membres (clique sur le bouton membre en haut) ***boulet***
Pour le reste t'as parfaitement raison faut que des gens soit ok pour le faire mais qui à part les administrateurs . Ce sont qd même eux les fondateurs.
Et pour finir comme toi je suis ok pour filer un coup de main s'il le faut **saoul**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:14

je sais qu'elle existe mais si il faut tout regrouper en un seul post.... mettre un lien vers la page " membres" serait un peu.... comment dire... ***gné*** naze...

mais sinon voilà zut! plus rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:15

Tu veux que je reponde a tout ca?

Alors la création c'estm oi qui l'ai créer, d'abord je voulais créer un forum sur les Haut Elfe...on en avait discuté avec Lamenoire et pis tout a coup, l'idée nous est venu de créer un forum sur les deux races elfes ennemi...Comme ca tout bettement!

On en a longuement discuté et on est tombé daccord, le forum sera séparé en deux groupes, une partie visible que aux Haut Elfe et l'autre que aux Elfe noir!

J'était l'admin des haut elfes et lui celui des elfes noir bien sur!

Voyant que ca ne marchait pas trp bien, nous avons laissé tombé et reuni les deux parties en une seule!

Les premiers membre étaient...Korhil Tatchii teclis feanor sarathaï luthor aegnor et Malekith...
Voila vous connaisez tout sur la naissance du forum... elf flesh si tu y tiens tu peux le faire ou Xarkan si y veut bien (y me semble quil voulait aider le forum)
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:18

Tyrion a écrit:

Voila vous connaisez tout sur la naissance du forum... elf flesh si tu y tiens tu peux le faire ou Xarkan si y veut bien (y me semble quil voulait aider le forum)

Ben n'étant que modo sa va être dur . Faudrait m'aiguiller!!!
Sinon lahad est ok a priori pour aider . A toi de nous suggerer ce que tu souhaite faire .
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:12

bon idée!!
jvais m'occuper de créer la chronologie des membres!!
sinon pour le reste de l'historique (mon exclusion et celle de malekith,les associations ac d'autres forum,....)jlaisse ce plaisir a Tyrion!!!
mais tt aide est bien sur bienvenue!!

++
Xarkan
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM EmptyMar 29 Mar 2005 - 20:24

Super que tu sois d'accord!

Et cool que tu sois de retour!

Si tu a besoin d'aide, je suis tjrs la sur msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM   ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECRIRE L'HISTORIQUE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire pour la Black Library...
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» L'apparence du Forum
» mon forum
» La bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: