Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tact][HElfes]contre skaven

Aller en bas 
+5
Le Maitre
lukatme
Binbin
Elindar
Urdithane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:50

urdithane a écrit:
Oui c'est ça Loec.Les heaumes d'argent pourrait jouer ce rôle?Ils valent moins de points mais ne sont plus immunisés au feu.Et pourquoi pas comme dans l'Ile de sang,un aigle amélioré en un griffon(sa coute beaucoup plus cher mais ça peut faire d'autre truc).
Urdithane,qui n'a vraiment plus d'idées...

Le soucis, c'est que le heaume d'argent n'a ni accès à une bannière magique, ni à des objets magiques jusqu'à 25 pts via son champion.



Dernière édition par Aust le Dim 7 Nov 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:22

Ou alors un noble avec coursier qui se planque dans une unitée de cavalerie jusqu'au moment ou il charge seul.Le probleme de cette technique,c'est qu'en cas de défis contre un champion ennemis tout tombe a l'eau.
Avec un char de Chrace peut être?
Pas de possibilité de défis,une grosse force de frappe,avec un peu de chance il peut même tenir un tour jusqu'à la venue de renfort,ou au moin fuir en étant rapide.

Ps:Elindar j'edite mon précédent message edite le tiens stp.
Revenir en haut Aller en bas
captainfire
Garde
captainfire


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : 74930 reignier
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Asumer Tigreffon
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:11

Je joue moi aussi contre du skaven grâce(ou devrais-je dire "a cause"^^)a l'île du sang...
Enfin, j'ai utilisé mon armée de GdC et le TR13S m'a enlever au premier tour 13 guerrier san squ je puisse faire quoi que ce soit **angry**
Alors, maintenant je redoute les PG sans compter qu'il n'a pas encore de cloche ou abos....
Donc, je penses que les LB s'impose comme dit au début, avec bannière d'attaque enflammée pour les abos justement, un pack de GP ou MdE en plus avec talisman de Loec sur le champion histoire de poutrer un héros au CàC sans compter l'unité derriere...
Griffon et aigle ne devraient pas faire long feu avec tout ces tirs et canon a malfoudre par exemple...
La solution??, je pensais a des Guerrier fantomes...il poutreraient les canons et autres saletés rapidement....par 2 regiment de 5 je pense... *lumière*

Après, je connais pas encore très bien cette armée et me suis efforcé de lire un peu leur livre d'armée pour mieux connaitre cette infame race, je n'aurais jamais du lui échanger une partie de l'île du sang, jamais^^


PS:J'ai quand même gagné leur de ma premiere bataille avec lui, vive les chevalier du chaos de khorne^^
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:31

Je trouve les guerriers fantomes pas terribles,on pourrait les remplacer par un gros mago lanceur de sort qui lance un sort ou il faut utiliser sont Initiative.
J'ai été face a une abomination avec mes ogres.Elles sont terribles!Plein d'attaques bonne endu et force et surtout régénération qui est vraiment très très enervante
J'ai pensé à une petite (ok,grosse **yeha** )unité pour s'en débarasser(mon seul adversaire skav est je crois devenue fan des abominations):
9 chevaliers de caledor,avec musicien étendart et banniere de feu avec GB banniere du dragon monde arme lourde qui je met sur un flanc,je charge(et tue **siffle** )l'abomination ,puis avec tout mes chevaliers je pourrais attaquer sont flancs avec une unité résistante,pas mal d'attque de bonne force ou au moin des attqaque de même endu que les skavs(sur le flanc,il devrait y avoir des esclaves)Ca coute un bras mais je tourve sa plutot résistant.Question:les jezzails et canon a malefoudre lances de attaque enflammée??

Urdithane(qui c'est fait massacré ses ogres...)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:45

Urdi' a écrit:
J'ai pensé à une petite (ok,grosse [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Thumbup )unité pour s'en débarasser(mon seul adversaire skav est je crois devenue fan des abominations):
9 chevaliers de caledor,avec musicien étendart et banniere de feu avec GB banniere du dragon monde arme lourde qui je met sur un flanc,je charge(et tue [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Whistlin )l'abomination
Des LB avec attaques enflammées passent dessus en 1 tour en stat. Le tout est ensuite de l'amener dessus.

Urdi' a écrit:
Question:les jezzails et canon a malefoudre lancent de attaque enflammée??
Non. Par contre, dans leur LA V6 (j'ai pas lu le V7), ces tirs étaient magiques.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:46

Urdi' a écrit:
J'ai pensé à une petite (ok,grosse [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Thumbup )unité pour s'en débarasser(mon seul adversaire skav est je crois devenue fan des abominations):
9 chevaliers de caledor,avec musicien étendart et banniere de feu avec GB banniere du dragon monde arme lourde qui je met sur un flanc,je charge(et tue [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Whistlin )l'abomination
Si c'est elle qui te charge, tu te fais retourner.
Des LB avec attaques enflammées passent dessus en 1 tour en stat. Le tout est ensuite de l'amener dessus.

Urdi' a écrit:
Question:les jezzails et canon a malefoudre lancent de attaque enflammée??
Non. Par contre, dans leur LA V6 (j'ai pas lu le V7), ces tirs étaient magiques.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:23

Les lions blancs serait bien pour tuer l'abomination,mais la cavalerie avance plus vite(le but étant de prendre le flanc skav après)et il ne vaut mieu pas se faire charger par la bastiole parceque si elle survit :(maul): ...
En plus la cavalerie a plus de dauvegarde d'armure.
Citation :
Non. Par contre, dans leur LA V6 (j'ai pas lu le V7), ces tirs étaient magiques.
La bannière immunise au tir magique??

J'ai fait un tour sur malefosse(à affronter les skavens,ont deviens sournois :twisted: )et je crois que certains craignent beaucoup nos lanciers.On pourrait penser à une liste avec 2 ou 3 régiments de lanciers(20 ou 25) et une grosse unité de garde phénix,leur "faible" force de force 4 ayant quand même beaucoup de chance de blesser.

Question: la bannière d'orage ne gène que les volants?


Dernière édition par urdithane le Ven 19 Nov 2010 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:52

Urdi' a écrit:
La bannière immunise au tir magique??
Si tu parles bien de la bannière du Dragon monde, bien sûr que non. Il est question de sorts.

Urdi' a écrit:
J'ai fait un tour sur malefosse(à affronter les skavens ont devient sournois [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Icon_twi ) et je crois que certains craignent beaucoup nos lanciers.On pourrait penser à une liste avec 2 ou 3 régiments de lanciers (20 ou 25) et une grosse unité de garde phénix,leur "faible" force de force 4 ayant quand même beaucoup de chance de blesser.
Pas besoin d'aller sur Malefosse pour sentir le coup des lanciers : les Skav sont peu endurants et peu protégés --> du pain béni ! Par contre il faut plutôt viser dans des pâtés de 30-35 mecs parce qu'en face c'est du 40+ par pavé.
Les GP sont énormes de toute façon rien que pour leur résistance.

Urdi' a écrit:
Question: la bannière d'orage ne gênent que les volants?
Et offre un -2 sur tous les jets pour toucher au tir.

Knur'

PS: La relecture fait du bien alors profites-en. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:59

Chez les skavens, la malepierre, c'est toujours considéré comme magique. De plus, leurs catapultes envoient des rochers magiques... Leurs canons, leurs jezails, pareil, c'est considéré comme magique. Tout ce qui est à base de malepierre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes]contre skaven   [Tact][HElfes]contre skaven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes]contre skaven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils] [HElfes] contre skaven
» [2500] [HElfes] contre skaven
» [2000][HElfes][Novi] L'armée rouge contre du Skaven, en amical
» [Tact][HElfes] Tactiques contre EN
» [Tact][HElfes] Conseils contre ES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: