Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]

Aller en bas 
+3
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roujio
Lahad
7 participants
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:37

voilà je souhaite repeindre mes maitres des épées mais malheureusement, je n'ai strictement aucune idée du schéma de couleurs à adopter.

si vous aviez quelques idées ( ou même des photos) ce serait super!

Lahad


PS: toutes les propositions sont les bienvenues vu que je vais repeindre une partie de mon armée; le schéma se répercutera sans doute sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:55

Je suis en train de tester un nouveau shéma...
En rouge, et noir!!
Le noir est du noir, et le rouge un rouge sombre... Ca rend assez bien je trouve, et ça change du enchanted blue/ skull Withe habituel des armées HE...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:06

JE pense que le schémas de roujio devrai bien donner!
Ou bien essaye un schémas vert sombre-orannge...ptetre...je dis ca au pif, ca va certainement donner mal menfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:10

voui.... le problème est que je me sens plus a l'aise dans les couleurs gris/bleu/vert donc, rouge et noir pourquoi pas mais bon... il me faut du rouge et je suis un peu en rade....

et pour les pieces d'armure? argenté, doré? nmm ( ay! )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:50

Citation :
nmm

Euh... Je suis le dieu de la peinture, certes (rat Boulet, et accessoirement Dieu de la Peinture), mais, point trop n'en faut...
Les pièces d'armures sont en noir avec un brossage de metal silver puis de chainmail sur les arêtes...
pour le shéma, histoire de vous montrer (c'est juste un test pour la couleur, me dites pas que ça déborde ou autre, je suis au courant...)

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Photo0165bb.th

J'ai fait un beau liseré de rouge, sur la toge, mais ça ne se voit pas sur la photo, elle a tout assombrie...


Dernière édition par le Mer 30 Mar 2005 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:55

Rouge?... Noir??? allééé le stadeuuh!... hum excusez moi

Non, rouge et noir ca fait un peu trop elfe noir...

Moi, j'ai un super schéma de couleur à te conseiller, je trouve que ca fait trés elfique et que ca donne de la classe (non, ce n'est pas le mien... trop le fleme de repeindre toutes mes figs...)

Alors voila: touts les vêtements, capes, robes, pantalons, T-shirts...( **lol** )en blanc dégradé à partir d'un mélange déja clair, les liserés des côtes de mailles en or, ainsi que les décorations des armures, les côtes de mailles et armures en metal bleuté (methode normale pour métal avec mithril en derniere étape, puis léger encrage bleu, ou sinon dégradé de metal a partir du bleu, mais c'est plus long...)
Les panaches et autres guirlandes en blanc aussi, et les symboles de banniéres et de boucliers, soit en bleu vif soit en rouge vif ( ou alors du vert (vif) si tu préfére...), le cuir en brun fauve (assez clair, proche du vomit brown presque) et le bois avec une couche de base vermin/scorched avec des fins traits du même mélange éclairci (beaucoup) au bleached bone.

...et les gemmes (j'allais les oublier celles la...) de la même couleur que les motifs des boucliers et des banniéres (oui, je sais, les MdE n'ont pas de boucliers...)

C'est un schéma assez dur à appliquer de façon a ce que sa rende un max, mais quand on l'a bien réussi, ca fait.. elfe...

Rouijo, on voit pas grand chose sur la photo... même avec mes yeux percants d'elfe ( **lol** ) je vois pas trop où est ce que t'as dépassé... enfin je vois un peu rien en fait donc...


Dernière édition par le Mer 30 Mar 2005 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byel Seygar
Eclaireur
Byel Seygar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:55

Vous avez jamais vu mon ost vous ! Mon shéma c'est bolt gun métal pour les armures réasombrie avec de l'encre noir et un léger rehat de chainmail. pour les robes noir ! les partie en boisdu bestial brown mélanger a du noir et les gemmes en Ice blue ça donne bien si si
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Guerrier
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:59

prouve le nous, que tu es un EN cache en fait ! **cassé**
si tu as des photos n'hesite pas

et pour le sujet, pareil des photos stp... je sais pas a quoi ils ressemblent :'(
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Byel Seygar
Eclaireur
Byel Seygar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyMer 30 Mar 2005 - 20:04

Je suis pas elfes noirs :evil: ! Si j'étais elfes noirs j'aurai traité de félon tous les H-E du forum
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:37

je suis en train de repeindre mon regiment de mde avec un schema pas tres originale mis tout en NMM, le doré en degradé jaune orange et le heumes blanc cassé bleu
Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] 2mde5mj

EDIT de Hazeel: presente comme ca c'est pas mieux ? :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Byel Seygar
Eclaireur
Byel Seygar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:00

Si je peux me permettre y a une tout pitite égratinure sur le casque
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Guerrier
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:01

pour ce qui est de l'epee elle est bien trop sombre, surtout pour du HE, part plutot de ton eclaircissement en couche de base et va jusqu'au fortress
les cheveux (du casque) sont par contre a refaire, au moins un lavis regal si tu veux pas recommencer le tout
le blanc est a travailler par contre **cassé**
les cheveux, un dernier ptit eclairci (supposition personelle: vomit brown **sac** )
le casque, question de gout **lol**

bonus: les ecailles et sa peau sont bien faits **kill**
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:33

wahw! ça doit être superbe un régiment pareil!!
les écailles sont vraiement jolies mais la couleur trop claire du casque ressort un eu trop je trouve.

mais continue ainsi, c'est de toute beauté

Lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:48

Byel Seygar a écrit:
Si je peux me permettre y a une tout pitite égratinure sur le casque

C'est normal, c'est la lumière qui se reflette..c'est obligé sinon pas de NMM...et je le repete encore: SOIT PLUS CONSTRUCTIFS DANS TES MESSAGES!!!

Voila, sinon très belle figurines un peu sombre je pense quand meme...Les gemmes sont parfaitement reussi mais comme l'a dit Hazeel, le casque, question de gout!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:24

désolé de te contredire tyrion mais il ya a en effet une egratignure (aie sa fait mal tyrion !!)
merci pour les divers conseils meme si je ne le postait qu'uniquement pour le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:52

petite question sur la figurine, elthar: les écailles ( en particulier la robe) tu les a faites par brossage ou bien couches par couches écaille par écaille???

Lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:57

Ah mince... Aïe ca fait mal de se tromper!

Bizarre quand meme a une figurine autant magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:57

en effet les ecaillles ont entierement été faites une par une
et oui sa prend du temps mais le resultat en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:11

Bon moi j'ai déja donné pour le schéma de couleur... alors si je peu me permettre: Bravo elthar, figurine trés bien travaillée, mais je pense que la couleur du casque est à refaire, il est pas assez travaillé par raport au reste de la fig...
Et l'écharpe orange autour de la taille, c'est le sponsor? **lol** je trouve que ca ressort un peu trop

a part ca Haazeel à deja presque tout dit ...
Ah! si! On voit rien sur ta photo, c'est beaucoup trop sombre, rajoute un petit éclairage ca fera pas de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]   Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel schéma pour mes maitres des épées?? [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion maitres des épées [HElfe]
» Encore des maitres des epées [HElfe]
» maitres des epées convertis [HElfe]
» [Tact][Helfe] Maîtres des Epées et la V8.
» Etat Major des Maitres des épées de Hoeth [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: