Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors

Aller en bas 
+35
Tharen
Elenar
Esenloï
Elros
Le Vierzinois
scargot
laurentvano
Phenix
Makarov
Celfindor
Torin
Loulou
karellen
renard-chenapan
sylverbarbe
Zodiarche
Xso
Yelan
vavaaaa
Djibs
farfa34
Krose
Ash
Llomarin
Elindar
Froisss
Elnaeth
Arthamir
Elrondbest
Le Maitre
SunHunter
Robèn
Knurlnien
Binbin
trooper28
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:10

Bonjour à tous!

Je commence le début de mon ost, qui se basera sur du long terme. Pour ceux qui me connaisse, je suis également membre ''fantôme'' du forum d'Athel Loren et un pseudo-actif du Warfo. Je m'appelle Simon, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse. J'ai commencé WHB avec une armée d'ES, qu'après la totale peinture de 5000 pts et plus de 150 combats a été complètement délaissée en juin 2010 pour les HE.

J'ai dans l'avenir comme projet de lancer mon site de peinture, conversions et dessins. Ne soyez donc pas étonnés que je fasse de petites indications sur le thème, le niveau, les couleurs ou les choix dans ce que vous verrez. (Ni même si je poste 1 ou 2 dessins, si les modos le permettent)
Pour l'historique et le détail de mes forces, j'ai eut la chance d'avoir mon Tyrion en photo sur le site GW, je le retappe un peu, il arrivera bientôt. Ainsi que plusieurs conversions, dont son frère (qui est lui aussi terminé), Alith Anar, le fameux Griffon et bien d'autres.

Si ca intéresse du monde, voici le lien de mon armée ES, qui sera bientôt entièrement mise en vente :
http://athel-loren.forumactif.com/modelisme-peinture-f5/gal-conv-armee-avec-toutes-les-fig-es-qualite-photo-t2462.htm

Et bien entendu, si vous avez des questions, remarques, critiques, c'est avec plaisir que j'y répondrai!



Je n'ai malheureusement pas pu finir ma première unité d'archers comme je l'avais promis, à cause de quelques malencontreux évènements.
Je poste donc le WIP (Work In Progress) de deux unités aujourd'hui.

Comme je l'avais annoncé, mon schéma est de vert et gris pâle, avec un peu d'orange sur certaines fig. La peinture des archers, 11 au total (avec un musicien), est terminée à 90%. C'est un peu traître de finir celle-ci en premier, car je voulais une des deux unités d'archers différentes, et comme ils sont moins nombreux... Vêtus de gris et non de catachan, comme le reste de l'armée. (les 25 autres suivront le bon code)
Celle des GML, 24 au total avec EMC, un peu moins, mais ca avance.

Photos du 08.12.2010 : WIP archers et GML
[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_811186trooper28archerswip1 [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_163630trooper28archerswip2

Prochaine unité : Les archers finis, avec un autre WIP des GML et peut-être Tyrion ou Téclis, on verra.


J'ai terminé mes premiers archers. La peinture sera plus verte pour les prochains. Les GML avancent bien mais j'ai malheureusement pas trop le temps de peindre ces jours. Je mets aussi mon Teclis, c'est un peu un WIP, vu que je vais le retoucher.
C'est clair que ca donne assez sombre, déjà parce que j'ai un appareil moisi, donc je prends avec le flash, au contraire de ce qu'on pourrait croire, ca obscurci pas mal l'image mais tant pis, je ferai mieux quand j'aurai un peu plus de matière à montrer.

Photos du 25.12.2010 : Archers, WIP GML et WIP Teclis
[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_273266trooper28archers1 [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_469176trooper28archers2[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_419950trooper28archers3[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_315039trooper28archers4

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_624043trooper28GMLWIP1[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_463018trooper28GMLWIP2

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_437684trooper28TeclisWIP1[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_767377trooper28TeclisWIP2

Prochaine unité : WIP de Tyrion et GML


Photos du 08.01.11 : Archimage
[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_874770trooper28magevie2[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Mini_973268trooper28magevie1


Dernière édition par trooper28 le Mer 20 Aoû 2014 - 13:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:14

J'aime beaucoup le rendu et ta manière de peindre mais... n'est pas un peu sombre pour des Haut-Elfes?
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:04

Merci!

Les éclaircissements ne sont pas encore commencés sur les GML, mais il est vrai que pour des HE c'est assez sombre. Peut-être aurais-je du prendre la sous-couche blanche.. Je sais pas trop, on verra une fois l'unité entière terminée sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:47

Ah, enfin ! Depuis le temps que tu nous fais languir...et c'est même pas terminé en plus !

Trooper a écrit:
Ni même si je poste 1 ou 2 dessins, si les modos le permettent
Tout à fait. Il y a la section "Créations" si tu te sens inspirer sur un autre thème. [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 500173

Concernant la peinture, le rendu est vraiment bon avec des contrastes bien poussés sur les toges des archers et un effort notable sur le bois. Par contre, autant j'aime le schéma ocre des archers, autant j'ai un mauvais préssentiment concernant les GML : je trouve le vert choisi fort sombre (tout comme Binbin) pour une armée représentant la pureté...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:53

Coucou trooper !

Ah enfin tu nous montres tes réalisations ! Je guette depuis un moment, ça a frôlé le mp :twisted:

Et bien sincèrement j'aime beaucoup ton coup de pinceaux ! Tes archers spécialement sont pour moi une véritable réussite, j'adère particulièrement à ton schéma de couleurs, mais vivement que se soit fini pour pouvoir se faire un aperçu de la figu en tout ;)

Allez travaille ! !
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:20

Eh les gars paniquez pas pour le schéma, comme je le dit, y'a que les ombrages qui sont là.

Merci pour les éloges, mais attendez que ca soit fini!!! Je viens de finir à l'instant la peinture des archers à 100%. Ce week end je socle si je peux rentrer chez moi, sinon on attendra encore jusqu'au vacances, la je suis de rentrer avec tout mon matériel!!!

Le bouclier, la lance, les arts-décos-grappes qui pendent, la ceinture-bandoulière, les cheveux, les écailles et l'armure ainsi que les parties des arcs métals, seront traités, éclaircis.

Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptySam 25 Déc 2010 - 13:02

J'upperai uniquement lorsque je montrerai des unités terminées. Voici ma première, les 11 archers, avec un musicien en option vu que je ne le joue pas tout le temps.

Bonnes fêtes à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptySam 25 Déc 2010 - 13:58

Technique bien maitrisée et schéma fort sympa !

Pour une fois qu'on a une armée HE qui a de la gueule ! Le surlignage fait tout, c'est un fait ! Tout est à garder tel quel pour moi, à l'exception des cheveux et du carquois effectivement qui mériterai un traitement très prononcé sur une teinte ou deux, comme tu le fais avec les tissus. En revanche, garde ce ton foncé qui dénote et relève toute la fig' ! J'aime beaucoup les socles également, qui s'ils n'ont rien d'extraordinaire sont en revanche particulièrement bien choisis pour relever la fig.

En tout cas, je ne sais pas combien de temps tu passes sur ces modèles, mais ça doit représenter un paquet d'heures. Si je ne me trompe pas, tu es presque partout à 4 ou 5 traitements, et sur sous-couche noire...

Très très belle armée en perspective. Sun' Approved.

Knur' a écrit:
pour une armée représentant la pureté...
Mouarf ! On ne parle pas de la même là si ? *^^*

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Dim 26 Déc 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:19

Merci bcp!! Ca fait super plaisir!! Surtout que c'est que les premières, et les archers HE sont les pires fig GW je trouve.

Citation :
Darth Sunner a écrit :
Pour une fois qu'on a une armée HE qui a de la gueule !

Un peu fort quand même, mais c'est vrai que je voulais trancher avec le bleu - blanc - amico - sympatho - romantique de GW. J'en ai marre qu'on dise que les HE sont des tappettes!!!


Citation :
J'aime beaucoup les socles également, qui s'ils n'ont rien d'extraordinaire sont en revanche particulièrement bien choisis pour relever la fig.

Oui la aussi je voulais changer du classique greaveyard earth, et des socles clairs ca change un peu.


Citation :
Si je ne me trompe pas, tu es presque partout à 4 ou 5 traitements, et sur sous-couche noire...

Oui pour les GML je suis à 2h pour une ''partie''. Enfait je pose la couche de base, ensuite les ombres, j'essaie jusqu'au chaos black, puis dans le sens inverse, j'essaie aussi jusqu'au skull. Mais la sous-couche noire est bien pour des teintes sobres ou froides, la blanche est surtout utile quand on fait du jaune, rouge, ou la peau.
Et comme plus de la moitié de la surface des fig HE est de l'armure, et les autres un peu plus de tissu que je voulais en catachan, j'ai opté pour la noire.

Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:18

Citation :
Oui pour les GML je suis à 2h pour une ''partie''. Enfait je pose la couche de base, ensuite les ombres, j'essaie jusqu'au chaos black, puis dans le sens inverse, j'essaie aussi jusqu'au skull.
Comment fais-tu tes assombrissements ? Lavis successifs ? Visiblement il y a du lavis sur certaines parties, mais j'ai du mal à voir comment parvenir au Noir avec cette technique ...

Quant au temps passé, que de courage ! *:o*
Je te souhaite d'avoir la volonté de continuer comme ça sur toute ton armée, et elle sera alors magnifique. Mais si je devais donner un conseil : tu devrais chercher à réduire le temps passé par phase, et par figurine. Tu risque la panne sèche sur le premier pack de 25 dans le cas contraire ...
La bonne vitesse de peinture, c'est celle qui te permet d'avancer !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:03

Citation :
Comment fais-tu tes assombrissements ? Lavis successifs ? Visiblement il y a du lavis sur certaines parties, mais j'ai du mal à voir comment parvenir au Noir avec cette technique ...

Alors oui les ombres des surfaces foncées ou petites, c'est du lavis. Comme les robes au catachan green, ou les petits tissus au fortress grey. Je passe du devlan mudd sur l'applat, puis un glacis de la couleur de l'applat, pour unifier, puis enfin le creux le plus grand au badab black. Petit glacis à nouveau et je pars au éclaircissement mais cette fois c'est du mélange.

Le catachan avec du rottring flesh, puis bleached bones, et enfin un point de skull pur. Le orange est assombri au devlan mudd ou ''noir chaud'', ca permet d'assombrir presque toutes les couleurs sans trop de peine, puis éclaircissement bleached bones et blazing orange.

Les ombres sur les capes des arches c'est une ''grande surface'', alors je fais aussi le mélange. Je commence toujours les ombres et ensuite le clair. Voila j'espère avoir éclairé l'affaire *:D*


Oui il me manque de la régularité, mais ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:22

Heuu...Je suis le seul pour qui les photos des archers ne s'affichent pas ? [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 618965

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:04

Knurlnien a écrit:
Heuu...Je suis le seul pour qui les photos des archers ne s'affichent pas ? [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 618965

Knur'

Faut croire...
C'est parce que tu es mauvais. XD

[S] : Bien envoyé ! [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 563663 ( *<<* *<<* *<<* )
[Knur'] Rancunier ! [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Bag
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:57

Vraiment très sympa ! Après je ne suis pas du même avis général à propos des figu des archers HE, perso je vais pas dire que je les trouves super mais... non vraiment ça va ça me dérange pas trop !

Pour la peinture je trouve que tu as beaucoup osé avec les pantalon blanc en ombrage marron, j'aime beaucoup le résultat ! La peau c'est vraiment bien et j'accroche particulièrement avec les tuniques en bleu gris ! Je trouve ça très propre oui je suis jalou ;) Par contre je ne suis pas fan du vert... Alors je plussoie le choix de cette couleur foncé, mais j'ai l'impression que le dernier éclairci est très aggressif, après entre les photos etc... Et ce que ça rend en vrai je ne pense pas que se soit autant marqué *^^*

Je sais déjà que je vais adoré tes gardes-maritime sincèrement, c'est que du bon ! ! Les vagues sur le bas de la tunique sont vraiment une réussite j'adhère complètement.

Pour le téclis perso je n'aime pas trop la figu donc je ne suis pas fan je reconnais. Autant j'aime cette force arcanique sous ces pieds en bleu sympa autant j'accroche pas avec la tunique.

Ton schéma est vraiment sympa en tout cas très bien trouvé et réfléchi allez encore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:22

LM a écrit:
Knurlnien a écrit:
Heuu...Je suis le seul pour qui les photos des archers ne s'affichent pas ? [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 618965

Knur'

Faut croire...
C'est parce que tu es mauvais. XD
C'est bon, j'ai enfin compris qu'il fallait aller regarder dans le premier post. *>.<*

Donc : superbe travail ! J'adore le schéma de couleur et continue donc ainsi. *gj*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:39

Ahaha merci à tous!!

Oui je préfère Hostingpics plutôt qu'Imageshack, ca marche mieux. Et aussi je mets ttes les images dans le premiers post, à la suite daté et en petit. Comme ca tout se trouve au début et pas besoin de chercher quand y'aura plusieurs pages. Et aussi en petit pcq c'est chiant y'a des connexions lentes comme la miennes et pour charger chaques fois toutes les photos c'est la merde.

J'ai monté mes PDC et mes balistes, 1 jour complet pour tout ce beau monde!! Je vais commencer à attaquer les MDE une fois les GML finis, et ils n'en sont plus très loin!!

Ah oui et je vous mettrai une surprise, une fig de mon ancienne armée que j'ai juste repeinte, et l'ai engagée dans mes HE.. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit!!

Bonnes fêtes à tous en passant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:55

Knurlnien a écrit:
LM a écrit:
Knurlnien a écrit:
Heuu...Je suis le seul pour qui les photos des archers ne s'affichent pas ? [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 618965

Knur'

Faut croire...
C'est parce que tu es mauvais. XD
C'est bon, j'ai enfin compris qu'il fallait aller regarder dans le premier post. *>.<*

*lol*
sinon très beau shéma de couleur et la peinture est(je trouve^^) nikel *gj*
bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:28

trooper28 a écrit:
J'en ai marre qu'on dise que les HE sont des tappettes!!!


Toi aussi ?

Sinon j'adore ton armée ( c'est pas demain que je peindrais comme ca...).

Pour le fluff, tu pourrais dire que c'est une armée de Nagarryte, les couleurs vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:52

La fig non repeinte, c'est le grand aigle ? :D

Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:11

Citation :
Toi aussi ?

Oui!! Mais surtout dans le style je dis, c'est pour ca que mon schéma est plus sombre que la ''normale'', je veux TRANCHER.

Citation :
( c'est pas demain que je peindrais comme ca...).

Mec, suffit juste d'une chose : le temps. (Et la logique de peinture aussi, mais ca, c'est assez simple à assimiler *eviloui* )

Citation :
Pour le fluff, tu pourrais dire que c'est une armée de Nagarryte, les couleurs vont bien.

Oui c'est une bonne idée. Mais de toutes facons, toutes les armées HE presque se composent d'unités de différentes régions, c'est difficile de dire qu'elle vient juste d'une région précise, à part peut-être pour Chrace.
En parlant de Nagarythe, j'ai une conversion du Roi Fantome qui est prévu pour pas longtemps *woot* !!!

Citation :
La fig non repeinte, c'est le grand aigle ? :D

Manqué l'ami!! Il s'agit d'une fig que j'ai repeinte et l'ai incluse à mon armée HE. Une fig que je pensais 120% ES, mais en y réfléchissant pas du tout. Allez, je poste ca ce week end promis!!
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptySam 8 Jan 2011 - 18:05

Voila j'ai posté la fig. Enfait il s'agissait de l'enchanteresse, que je vais maintenant jouer comme archimage de la vie, avec l'éveil du bois, le printemps etc.

PS : j'ai eut l'occasion de jouer mes deux premiers combats cette semaine, une victoire et une défaite, tient dont.. Bon, pour la défaite j'ai fait un peu n'importe quoi donc pardonner moi lol..

Enjoy the game, je suis toujours sur ces GML, mais j'ai l'impression de faire du sur-place.. C'est une des unités les plus détaillées que j'ai jamais vues.........
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:07

Du beau boulot encore ! *gj*
Les farfadets sont superbes je trouve.

La seule critique que j'ai à apporter c'est que les tons de la peau/tunique/cheveux sont vraiment très proches et cela nuit donc à la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:05

Hello à tous!!

Je poste en vitesse une petite avancée de mes travaux.

Voici mes 24 GML, avec EMC, peints aux couleurs de mon schéma. Pardon mais la qualité des photos est vraiment moisi, mon APN s'est auto-réglé en contrastes automatiques, mais bon on voit quand même le ''travail''.

Je donne aussi un petit WIP qui date, de mes deux mages en cours.
J'espère que ca vous plaira.

Cordialement.

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 216288T28GML1

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 630724T28GML2

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 369625T28GML5

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 435679T28GML4

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 786185T28GML6

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 271126T28GML7


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 203531T28GML9

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors 757502T28GML91


Je suis actuellement sur mes 24 MDE, ca prendra moins de temps que ces satanés GML.

Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:25

Je suis fan des mago (surtout la magotte du feu). Je remarque par ailleurs que tu as enlevé les effets de lumière de la colonne de feu : à remettre quand tu maîtriseras, ce sera vraiment bien. ;)

Concernant les GML par contre, je suis fort déçu : je trouve que ça fait gros bloc gris alors que la fig a une multitude de détails et que la peinture est bien travaillée...

Knur' (rapido)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:54

Bravo !
Une vraie innovation, avec presque rien comme modifications, pour des socles magnifiques. La mage est très bien réalisé bien qu'il s'agisse d'une version Elfe Noir métal (je l'ai et je la trouve un peu minus, je ne sais meme plus si c'est une figz GW ou Reaper). Vive le vert et le gris, vive les flaques, vive l'or jaune, l'or blanc, l'or rose. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée
» [ENoirs][Armée] Un vol de corbeaux dans le vent glacé
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [Helfes][Décors] Table de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: