Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors

Aller en bas 
+35
Tharen
Elenar
Esenloï
Elros
Le Vierzinois
scargot
laurentvano
Phenix
Makarov
Celfindor
Torin
Loulou
karellen
renard-chenapan
sylverbarbe
Zodiarche
Xso
Yelan
vavaaaa
Djibs
farfa34
Krose
Ash
Llomarin
Elindar
Froisss
Elnaeth
Arthamir
Elrondbest
Le Maitre
SunHunter
Robèn
Knurlnien
Binbin
trooper28
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:22

Citation :
Le griffon façon tigre blanc...................



Ohh missing. Merci bcp. Je suis entrain de le retapper, car je le trouve vraiment, simple *evilnon*


Bonjour à tous.

Voici quelques nouvelles de mon ost. Petit up pour annoncer une 2e place au concours de peinture annuel sur le forum ES Athel Loren, d'où j'ai présenter une fig de héro HE. là voila:

Si ca intéresse du monde, les participations au nombre de 13 sont là : http://athel-loren.forumactif.com/t3127-figurines-pour-le-concours-de-peinture

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 393855T28CONCOURSAL23
[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 784378T28CONCOURSAL2


Concernant l'ost, j'en suis à près de 90% de mes MDE et je vous annonce tout de suite que j'ai recommencé ma peinture à zéro d'eux, exit donc les anciens WIP de la galleries. Pour info, je les voulais uniques, et donc une unité qui ressort de l'armée, statistiquement, (bon, ca on sait tous) et surtout visuellement (ca, vous le saurez bientôt *eviloui* )

Je place donc ici 2 spoiler à la mode GW, et sachez que je suis entrain de dégraffer mon dragon et que la prochaine unité risque fort d'être du PDC, ou lanciers, ou guerrier fantome, ou un char, ouais, enfait j'en ai encore aucune idée.


Cordialement, trooper28


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 384833APT28MDE1 [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 306688APT28MDE2
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:07

oh superbe figu troopi !! Une bien belle réussite chapeau bas . . . Tu attises ma curiosité sur tes mde ! ! ! Allez encore de la photo !

Il me semble que tu n'as pas attaqué le bois de l'arc de la même façon que d'habitude, pourrais tu me donner tes étapes quand tu repasses et que tu as du temps? Je te remercie d'avance car je le trouve particulièrement bien réussi.

Bonne continuation ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:03

Et bien ça promet ! *gg*

La bannière et le plumeau du MdE me font déjà rêver : à quand la suite.

Knur' (qui se retrouve en gros doute devant ses LB en phase d'être lasurés...)
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
Eclaireur
Djibs


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : St-Lô (50) / Caen (14)
Date d'inscription : 23/06/2011

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:42

Je viens de découvrir ton topic de figurines et j'ai donc tout regardé d'un coup:
Je suis vraiment admiratif de 2 choses, la première, c'est le régiment de GML, qui m'a juste scotché,
et la deuxième, c'est la quantité de travail investi ! Sacré motivation !

Moi qui venais de terminer 2 MdE, que je trouvais plutôt réussis, juste avant de voir tes figs, maintenant je les trouve laids de chez laids. ^^

A au fait, je suis admiratif d'un troisème truc: le 3000me message de Knur. [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 43681

[Knur'] Mince, je l'ai manqué ! [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Ranting Moi qui m'étais juré de fêter ça. Vive moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:56

Citation :
oh superbe figu troopi !! Une bien belle réussite chapeau bas . . . Tu attises ma curiosité sur tes mde ! ! ! Allez encore de la photo !

Merci bien, ca vallait la peine d'essayer le HE en ES *big* . Et pour les MDE, c'est le but et c'est les prochains. En ts cas rien ne viendra avant eux.
Pas de problême pour le tuto, j'essaie de t'expliquer ca en MP ce week end et promis le tuto sur le prochain ''effet bois'' que je ferai!





Citation :
La bannière et le plumeau du MdE me font déjà rêver : à quand la suite.

Yes! A bientôt, sous peu. J'ai 3 semaines de vacances la prochaine, et il FAUT que je commence - termine minimum 3 unités pour mon tournois mi-septembre, + 2 concours de peinture prévu cet été. Mes pinceaux vont pas avoir froid, ca c'est certain *woot*


Citation :
Knur' (qui se retrouve en gros doute devant ses LB en phase d'être lasurés...)

Quel doute? Essaie ton unité préférée de passer plus de temps dessus, sans lasure, je pense que si tu y passes juste plus de temps, tu seras le premier étonné de ton travail.



Citation :
Je suis vraiment admiratif de 2 choses, la première, c'est le régiment de GML, qui m'a juste scotché,
et la deuxième, c'est la quantité de travail investi ! Sacré motivation !

Salut merci! Alors toutes mes photos sont pourries, j'arrive pas à mieux je sais pas pk. On dirait que j'ai mis comme sur les vieux natel le ''contraste automatique'', pourtant, les ombres sont bel et bien là *grat*
Pour le travail investi, je dirais que c'est ma 2e armée, dont la première ES que j'ai peint en vitesse à la va-comme-je-te-pousse pour ''avoir du peint'', mnt je passe autant de temps que nécessaire pour être ''satisfait'' de mes figs. J'ai le temps, et à coup de 1h par soir en moyenne sur la semaine, j'avance pas trop vite malheureusement.


Citation :
A au fait, je suis admiratif d'un troisème truc: le 3000me message de Knur.

Et bien, dire que je me trouvais déjà malade d'en avoir posté 1000 sur AL, sauf warfo, le doc K doit être l'un des plus gros posteurs de forums privés GW *clap*


(Bon, loin de moi l'idée que tous ses messages soit absolument utiles, mais quand même. Quel geek ce Knur!!! Dit voir, juste par simple curiosité de jugement général, t'as les longs cheveux? *siffle* )

Vivement la semaine prochaine que je puisses attaquer le dragon, et je dis mnt, je n'ai jamais pris un schéma à GW, mais là, je vais reprendre celui du jaune citron, Argaer dans un RDB du WD, que je trouve juste, indescriptible tellement il est beau *love*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:04

Troopy a écrit:
Citation:
Knur' (qui se retrouve en gros doute devant ses LB en phase d'être lasurés...)

Quel
doute? Essaie ton unité préférée de passer plus de temps dessus, sans
lasure, je pense que si tu y passes juste plus de temps, tu seras le
premier étonné de ton travail.
Je réserve ça aux persos. Je suis très satisfait de ce que j'obtiens à la lasure pour mes troupes t'inquiète. Et puis si mon objectif est de "finir" mes HE pour la rentrée prochaine, j'ai encore du pain sur la planche (1 Mago, 5PE, 20 MdE, 15 GP, 2 CdT, 1-3 GA...).

Troopy a écrit:
(Bon, loin de moi l'idée que tous ses messages
soit absolument utiles, mais quand même. Quel geek ce Knur!!! Dit voir,
juste par simple curiosité de jugement général, t'as les longs cheveux? [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Whistlin )
Oui, et j'ai des lunettes et de l'acnée. XD
En fait, faut dire que ça me fait du bien de me sentir important alors je passe le plus souvent possible sur le fofo. *erf*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:16

Magnifique !

Les drapés de gris sont très bons, le cuir est très bien traité, le orange est flamboyant et bien placé.
Bref, j'adore.
Franchement, bravo car à la base, je n'aime pas du tout cette figurine.
Le bémol pour moi est le socle, qui fait un peu trop "simple" à côté de la figurine en elle-même qui en jette énormément.

Il fallait bien ça pour me faire sortir de mon mutisme de ces derniers jours (baisse soudaine d'intérêt pour le hobby due à diverses activités vidéo ludiques XD).
J'attend la suite avec impatience.

Llo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:23

Citation :
Oui, et j'ai des lunettes et de l'acnée.

Hahaha j'étais sur que t'allais répondre un truc comme ca *clap*


Citation :
Il fallait bien ça pour me faire sortir de mon mutisme de ces derniers jours (baisse soudaine d'intérêt pour le hobby due à diverses activités vidéo ludiques ).
J'attend la suite avec impatience.

Alors merci bien, mais y'a encore plein de fautes malheureusement *eviloui*
Comme le vert trop tranché *:x*

Bref je ferai mieux par la suite. J'ai terminé mes MDE, reste les 24 socles. Courage car la j'ai vraiment vraiment envie de passer à une autre unité.
Sympa ta remarque, c'est cool que mes fig te redonne de la motivation, moi j'attends les tiennes aussi!! Et celles de Roben, et celles de Sun, et les autres aussi!!

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:36

Bonjour à tous!

Je profite de la terminaison de mes 24 MDE pour poser de meilleures photos des unités dàjà faites, à savoir petit pack d'archers et GML. J'ai aussi une commande d'un joueur CV qui voulait un vampire unique. J'ai pris donc le champion MDE de l'IDS et l'ai converti, peut-être certains l'ont déjà vu car c'était ma participation pour le dernier concours warfo sur les magiciens.

Y'a aussi ma légère conversion de GB ainsi que la fig qui représentera mon prince sur dragon, mais à pied. Je ne poste pas le dragon, pour une meilleure surprise, sachez juste que j'ai utilisé des trombonnes, de la GS, et plein de rabiots HE, il est légèrement converti.

Que puis-je dire d'autre sur mes troop *woot* , oui donc les MDE ont un schéma différent, car je suis entrain d'écrire un petit fluff sur mon ost, et un haut fait d'arme leur a value une armure donnée d'un sénateur bla bla on verra la suite après.

Ah oui et pour le tournois que j'envisage, mi-septembre donc, je dois encore faire mon dragon, 5 GF, 30 lanciers, GA et balistes. Là je suis en cours sur les PDC, déjà bien avancés.

Cordialement, trooper28


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 464630trooper28archers3


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 501883trooper28gmln2


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 287637trooper28gmln3


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 351424trooper28comparison12


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 648783trooper28compariew


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 932798trooper28smh1


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 491468trooper28smh2


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 422246trooper28smhemc1


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 849256trooper28smhemc2


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 918987trooper28smhemc3


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 586551trooper28comparison123


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 818430trooper28compariew5


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 321471trooper28comparison1


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 319973trooper28photofamille2
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:40

c'est bien peint et les couleurs sont originals, j'aime beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Yelan
Guerrier
Yelan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:02

Tu as une très belle armée qui a un grand cachet vu dans son ensemble.
C'est vraiment sympa et les couleurs bien que changeante vont très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:58

Bordel, ça envoie du lourd quand même là !

Très très jolie armée !

La version TROTRODARK de ton perso, c'est pour la jouer dans quelle armée ? CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:12

très jolie armée. Sur une table ça doit donner un sacrée effet.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:04

Hello!!

Merci bien à tous *love*

Pour info, oui le perso trodark est un vampire, il s'agit d'une commande dont le but était la création d'un nouveau perso CV (vu que les actuels sont ultra moches) niveau intermédiaire.
J'ai donc éxecuté au mieux à la demande du client la fig, et il est super content. On s'est affronté cette semaine et j'ai saisis l'occasion pour faire une photo des deux fig, l'originale et la conversion *big*

Et pour les couleurs, ca change un peu il est vrai, mais la base de l'armée c'est le catachan et le fortress, juste la couleur des plaques d'armure changent sur les MDE, donc ca reste encore pas mal cohérent avec le reste.
C'est clair que c'est une armée HE assez sombre, on me l'a reproché dans les post d'avant, mais pour moi, un HE n'est pas forcément blanc immaculé et scintillant. Ahhh les gouts et les couleurs *:p*


Et pour répondre à Roben sur les ''effets bois'', je suis entrain de préparer un tuto avec comme base la hampe des PDC.

Bonne journée à tous et PS : J'attends aussi vos fig hein!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:12

Ouah ouah et re ouah ! C'est du pur bonheur de regarder ces photos, sans blague ! Tu peints depuis combien de temps ? On voit l'expérience dans ta peinture, et ton shéma est super !
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:57

Alors ça c’est vraiment une armée qui en jette ! Vraiment magnifique.

Le schéma de couleur est vraiment original et superbement appliqué. Il change des couleurs classiquement utilisées et on obtient là un ensemble très harmonieux. Ce qui m’étonne le plus dans le choix de tes couleurs c’est que justement, j’ai vraiment du mal à reconnaître celles que tu utilises, ainsi que les mélanges et éclaircissements que tu effectues.

Ton orange est original, ton vert est original, le métal de tes ME est original (je sais ça fait beaucoup d’original mais c’est je pense ce qui décrit le mieux ton schéma de couleur) pour une armée au final vraiment belle, unique et personnelle.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:04

Oh merci encore!! J'aimerais bosser par la suite une table et des décors pour inclure cette armée, pour de meilleures photos.


Citation :
Tu peints depuis combien de temps ?

J'ai fait une armée entière d'ES mais j'ai bourré, juste des applats et rien appris. Là j'ai commencé en novembre mes premiers archers et c'est vraiment depuis là que j'essaie plein de techniques différentes et surtout, je prends mon temps.


Citation :
Ton orange est original, ton vert est original, le métal de tes ME est original (je sais ça fait beaucoup d’original mais c’est je pense ce qui décrit le mieux ton schéma de couleur) pour une armée au final vraiment belle, unique et personnelle.

Cela me fait particulièrement plaisir, étant donné que je me suis vraiment cassé le C pour trouver un bon schéma. Merci bien mec!!

En fait, mes couleurs sont simple.
En base j'ai :

- Catachan green, éclairci au rottring flesh
- Fortress gray, éclairci au skull

Et en complémentaire (pas partout, uniquement certains tissus et les cimiers)

- Orange blazing, éclairci au b bones


Après pour ombrer, j'utilise pas mal les lavis, devlan mudd surtout.

Très soudain WIP des PDC.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:30

Jusqu'à présent je ne pouvais voir les photos. J'étais au boulot. Mais je suis agréablement supris. Ton armée donne un coté martial qui manque quelques fois aux hauts elfes. Je crois que tu vas faire des jaloux. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:47

Aggressifs? Merci bien, j'en avais aussi marre des elfettes lesbiennes haut elfe *woot*

Des jaloux j'en sais rien, mais si c'est le cas tant mieux *eviloui*


WIP des PDC prévu pour cette semaine. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:26

Bonsoir à tous!

Les PDC étant trop avancés pour un WIP global, je poste 2 photos spoiler de l'unité presque terminée. J'ai cette fois-ci calculé assez précisément mes heures pour le temps passer à les peindre, je ferai un compte rendu en même temps que l'unité sera présentée, càd surement courant semaine prochaine si j'y arrive. Sachez aussi qu'en même temps viendra un tuto le ''wood effect'', ou comment faire du bois rainuré.

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 220175trooper28spoiler22 [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 222858trooper28spoiler23


Pour terminer *big* , j'aimerais quand même montrer quelque chose de particulier...
Le gagnant de la dernière slayer sword anglaise, Matt Parkes, vous parle-t-il?

Dans mon cas, affreusement oui, et j'ai eut l'idée de reprendre la plus belle bannière free hand que j'ai jamais vu, mise à la sauce HE. Je vous laisse découvrir, je suis sur que la majeur partie la reconnaitrons sans doutes.

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 929124trooper28spoiler234


Sur ce, à une prochaine sur le fofo.

Cordialement, trooper28
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:14

oulala mais j avais pas vu cette armée!

Elle est super belle avec de supers conversion j adore !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:05

Les MdE en jettent vraiment et me donnent l'impression d'un régiment parfaitement discipliné un peu mages-guerriers.
Pour les spoilers des PDC, la bannière me fait juste rêver et vivement les photos complètes.

Knur' (qui espère poster ses LB pour la fin de la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:02

Salut Trooper *:)*
Toujours en train de faire baver les autres sur tes créations à ce que je vois *:D* Du magnifique boulot. J'adore les effets sur la bannière, comment les as tu fait? Je me réjouis aussi de voir tes princes dragons en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:09

Hey, mais c'est qu'il carbure, notre troopy fétiche !

J'aime tout ce que tout nous montre là.

Ton spoiler sur tes PDC est un vrai scandale, ne nous fait pas languir comme ça.
On veut les photos finish !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:27

Ahahahah vos comm me font bien plaisir!!

Ca avance ca avance, manque plus que les socles. Par contre je suis en même temps très heureux mais aussi déçu de la bannière, qui n'a pas le résultat attendu :**cry**: .
De l'autre coté je voulais faire un beau frelon, mais j'ai pas bien capté le dessin et la réalisation, mnt on dirait une espèce d'abeille moisie mais elle me fait bien rire alors je la laisse, pas le courage de retoucher *lol*


Enfin, pour une première en free hand, je suis quand même content. Je poste ca fin de semaine certainement.
Ouais scandale scandale, qui se tire aux Etats-Unis et nous laissera sans nouvelles sans fig sur UVSN pendant X temps *lol* ??


Bonne soirée à la communauté virtuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée
» [ENoirs][Armée] Un vol de corbeaux dans le vent glacé
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Décors] Table de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: