Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors

Aller en bas 
+35
Tharen
Elenar
Esenloï
Elros
Le Vierzinois
scargot
laurentvano
Phenix
Makarov
Celfindor
Torin
Loulou
karellen
renard-chenapan
sylverbarbe
Zodiarche
Xso
Yelan
vavaaaa
Djibs
farfa34
Krose
Ash
Llomarin
Elindar
Froisss
Elnaeth
Arthamir
Elrondbest
Le Maitre
SunHunter
Robèn
Knurlnien
Binbin
trooper28
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:07

moi j'aime bien !
la suite !!!! *big*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:43

Ah oui merci!

Alors pour les armure MDE / PDC = base de tin bitz, dégradés au chainmail, zones d'ombre avec des lavis b black, surlignage d'arete au mitrill silver.

Ouais y'a la suite, j'ai pris des nouvelles photos des poutriers (= j'ai retrouvé mon appareil) ET surtout, je m'étais pas rendu compte que j'avais également commencé et bien avancé sur les GF!!!!!
Je post rapidement, ou pas *lol*

BF3 oblige bon.


Ah oui et j'ai commencé les concours, pour ici ca sera un EMC des GML, allez allez, et je change de schéma :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:02

Bonjour!

Voici en vitesse des images un peu mieux des derniers WIP, les lanciers sont (enfin) finis mais pas soclés *angry*

La suite, c'est un EMC des GML si j'ai le temps et en même temps un EMC de chevaliers noirs. Après ca, c'est prévu d'attaquer du perso, car ca manque à mon armée. Un monté et 1-2 piéton.

Bonne journée à tous
Cordialement, trooooooper28 (C4ssin4 sous BF3 *woot* )


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 515083wip55

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 188941wip555

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 694862wip5555

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 788911wip55555





Pour info et qu'on le retrouve, je met en lien un tuto sympa réalisé par moi afin de ne plus jouer avec des décors pourris!!

Bonjour à tous!

Voilà aujourd'hui en vitesse un petit tuto bien sympa qu'on a mis au point mes potes et moi.
Vous aurez besoin de rien, ca coûte environs 10-15 euros et vous aurez un résultat très saisissant!

Marche à suivre :
Alors voilà, vous vous rendez dans un magasins aquarium ou animalerie et vous allez aux rayons décors pour poissons. Y'a tout ce qui faut et c'est vraiment pas cher! Enjoy!


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 136679tutodecors2

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 364952tutodecors22
Revenir en haut Aller en bas
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:11

tu les achetes deja dans cette état la?!
si oui, t'es mon dieu!!!!!!!! *woot*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:35

Bien sur!!

Les décors sont posés en rayons comme ca, et y'a plein plein de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:51

Merci pour le super tuto!Je sens que je vais progresser *:D* .

Et très classe ta peinture,comme d'habitude quoi.
Les lanciers je les trouve plutôt "dark",c'est voulu ou c'est la photo?
Le vert en fait,les figurines à dominante rouge n'ont pas cet aspect presque elfe noir.Pour le coup,c'est moi qui ne suis pas certain de l'être,clair. *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:22

Travail bon mais lisibilité moyenne pour les lanciers comme pour les GF : surlignage ?
Les nervures du bois sont un peu tranchées aussi je trouve.

Knur' (sévère)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:58


Je trouve les GF un peu sombre (mais pas tant les lanciers). Et puis le maître fantôme doit être radin, pasqu'il y a mème pas une petite trace d'or, gemmes ou autres. Il sont tout gris et noir (ok; c'est des infiltrateurs et tout m'enfin quand même...)

et +1 Knur' pour les nervures

Je critique, mais je n'en continue pas moin à applaudir le niveau *clap*



Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:30

Les lanciers rendent vraiment bien Trooper, par contre, au niveau des boucliers tu ne comptes pas faire un p'tit symbole ? Tu t'attaques à un régiment de combien ? Car tu parles de tes 20 premiers ça va suivrent à combien tout ça :D
Bien jolie en tout cas en attente de la suite !



....


Et stop bf3 feignant go peinture ! :D
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:17

Oui merci!

Les lanciers ne sont pas fini, et les GF pas du tout! L'or vient après :D

Bien sur qu'un symbole est prévu sur les boucliers des lanciers, des décalos bret' d'ailleurs, et elles sont posées! Reste plus que le soclage. Cette unité est spécialement moche j'accorde, mais j'men tappe.

J'ai vu en coup de vent que y'avait pas mal de GML pour le concours, eh ben on a tous eut la même idée, par contre je devrai ultra speeeeeder pour les miens, qui sont violet cette fois *8)*


Bonne journée à tous! La suite dans milles ans comme d'hab *sac* .
Cordialement trooper28
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:49

Citation :
Bien sur qu'un symbole est prévu sur les boucliers des lancier

Je me disais aussi....

Citation :
J'ai vu en coup de vent que y'avait pas mal de GML pour le concours, eh ben on a tous eut la même idée, par contre je devrai ultra speeeeeder pour les miens

Te presse pas, t'as le temps... *siffle* :**sh**:
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:02

Bonjour à tous!

Me revoilà! Du-moins pour le peu que j'ai à mettre.
Bien décidé à continuer mon armée (de niveau ''intermédiaire'' si possible) je poste aujourd'hui et après plusieurs mois d'absence dû à un peu près tout, une photo assez nulle mais je n'ai que ça.
Il s'agit de ma GB (et accessoirement d'un vampire). En WIP bien entendu.
Oui j'ai décidé que vu que GW ne voulait pas faire le moindre effort je prendrai les figs qui sont les mieux réussis à mes yeux, pour mon propre plaisir de peinture. J'ai aussi ma première unité de lanciers ainsi que 5 GF qui sont prêts, mais non soclés et pas avec moi... Ce n'est que partie remise!


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 748518simonhe4555



Je n'ai malheureusement pas pu participer à la vie du forum ces derniers temps mais j'espère que vous allez tous bien et surtout que les grands peintres (roben, sylvebarbe etc) sont toujours d'actualité!
D'avance de bonnes fêtes
Cordialement, trooper28
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:29

Ah c'est bon ça d'avoir de tes nouvelles ! ! J'imagine que ton armée de compte vampire doit bien s'étoffer :)
Tu as pas tord en tout cas c'est vrai que la photo est clairement foncé, on aperçoit vraiment pas les traitements des armures des deux figurines, si tu peux à l'occasion refaire un ou deux photos je dis pas non *gg*
Tes GF c'est des conversions ou bien la version métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:22

Bon retour sur le forum alors !! *gg*

En effet c'est bien sombre ça fait pas honneur à la peinture dorée que l'on aperçoit sur l'armure de la GB (Porte étendard MdE avec bannière, épée, bouclier de la boite du noble/prince ?)


Il a l'air bien rouge le vampire (Dark Maul serait il un vampire en fait ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:01

C'est sûr que c'est sombre mais de ce qu'on voit ça à l'air top *big*

J'aime bien la fig du vamp j'l'avais jamais vue auparavant *^^*

Je suis pas contre 2-3 photos plus claires non plus ( quand on aime on ne compte pas *:p*)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:53

Je rejoins ce qui est dit au dessus! Les photos ne sont pas de bonnes qualitées pour sur mais ça à l'air tout de même très prometteur! *gg*


Citation :
J'aime bien la fig du vamp j'l'avais jamais vue auparavant

Je ne joue pas vampire, mais au vu de la figurine je pencherais pour un chevaucheur de dragon zombie! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:04

Sulut Troopy et bon retour sur le forum, avec l'espoir de te revoir assez régulièrement parmi nous et nous permettre de bénéficier de tes conseils en modélisme.

Pour tes photos, bien que sombres, il me semble que ça part plutôt bien et je ne me fais pas de soucis de ce coté là pour la suite.

Bonne fêtes également à toi (et à tous).

Sylver'
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:18

Bon retour!
Vive les vacances de noël! *love*

J'aime bien la conversion du PGB, simple mais stylé!
En attente de la figs peinte! *:D*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:26

Non, noooooon
Je ne fais pas d'armée CV, juste que lorsque j'en ai marre de peindre du HE je prends les plus belles pièces GW (à mes yeux), je trouve ca cool.

Oui le cavalier est celui du DZ qui est presque fini aussi mais pas posté, j'en mettrai une avec les lanciers quand j'aurai fini ces maudits socles. J'avance aussi un peu la GB, mais la photo est nulle, la nuit quand y'a que le flash comme source de lummière c'est pas top j'avoue.

Vivement que j'aie fini ces petites unités que je puisse commencer des pièces plus intéressantes!

Sur ce, bonnes fêtes à tous, on se revoit en 2013!
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:17

Bonjour à tous!

J'ai 2 nouvelles aujourd'hui! La première, j'ai enfin fini mes lanciers. Je vous poste également une petite photo de groupe ou malheureusement tout n'est pas la (il y a 2-3 unités dans la vitrine de mon magasin à Fribourg.)

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 234922t66h

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 424326t558

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 155434t66


L'autre nouvelle, c'est l'ouverture de mon site ou je propose services de peinture et dessins! N'hésitez pas à aller jeter un oeil!

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 313429t28




http://trooper28.blogspot.ch/



D'avance merci pour le soutient, n'hésitez non plus pas à me dire vos critiques sur les décalos bret!
Bonne journée!
Cordialement, trooper28
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:57

Salut! *;)* Alors, que dire à part "c'est bôôôôô!"?

J'aime vraiment bien ton effet bois, il est très bien maitrisé je trouve *gg*
Le vert est vraiment magnifique et le metal est irréprochable, par contre les décalcos breto, bien qu'elles soient admirablement appliquées (pinaise quand j'essayais sur mes SM c'était juste la croix et la bannière pour un rendu fisher price *fou* ), ça me fait un peu bizarre *^^* mais bon ça change et c'est beau!
En fait le seul truc que j'aime pas dans tes figs, c'est la couleur de bordure des socles sinon le travail est impec' ! XD Tu fais bien de proposer tes services et j'espère que tu perceras dans ce domaine tu le mérite bien *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:16

C'est juste incroyable le rendu que tu as sur tes unités... En effet j'espère que ton service hobby fonctionnera !

Les décalcos en blanc tranche complètement avec le reste mais bon est ce un mal en soit ? Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:09

Merci bcp!

C'était un peu osé les décalos, mais j'avais franchement pas l'envie d'en faire plus pour une unité du genre.. La suivante je me donnerai plus de peine.
Ahah les bordures gênent?
Moi qui pensais avoir trouvé une couleurs inédite et en harmonies avec le vert des tables de jeu ahah :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:34

Citation :
C'était un peu osé les décalos, mais j'avais franchement pas l'envie
d'en faire plus pour une unité du genre.. La suivante je me donnerai
plus de peine.

Ben non comme ça c'est très bien, c'est juste que c'est surprenant en fait XD mais ils sont très bien appliqués et le rendu est bon *;)*

Citation :
Moi qui pensais avoir trouvé une couleur inédite

Inédite oui XD ben c'est pas mal mais heuuu comment expliquer, c'est pas le fait qu'elle soit clair, c'est plutôt la coloration, j'aurais bien vu une couleur un peu plus terne comme le bois clair sur les lances *^^* mais je pinaille vraiment parce que c'est très beau *;)*

Vivement la suite en tout cas *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:18

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui une conversion de licorne, plus faite pour la peinture que pour le jeu. J'ai également terminé une de mes GB, petite conversion de ce qui me restait de l'IDS! Et enfin, un wip à 90% de mes GF, anciens modèles donc :)

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 641860tz777

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 149532tz7777

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 514868tz7777777


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 321518tz777777

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 712570tz77777


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 904247tz77

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 245907tz7



Voilà, alors en gros toujours mon problème de propreté.. Que j'essaie de résoudre par plus de temps sur les figs. J'ai acheté quelques nouvelles figs sorties nouvelles, mais j'ai encore 30 lanciers, 30 archers, 4 balistes, 2 chars, 1 dragon, 1 griffon, 10 LB, 5 PDC... Bref, ca avance pas, j'ai l'impression de reculer^^.


Bonne journée à tous!

Cordialement, t28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée
» [ENoirs][Armée] Un vol de corbeaux dans le vent glacé
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Décors] Table de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: