Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors

Aller en bas 
+35
Tharen
Elenar
Esenloï
Elros
Le Vierzinois
scargot
laurentvano
Phenix
Makarov
Celfindor
Torin
Loulou
karellen
renard-chenapan
sylverbarbe
Zodiarche
Xso
Yelan
vavaaaa
Djibs
farfa34
Krose
Ash
Llomarin
Elindar
Froisss
Elnaeth
Arthamir
Elrondbest
Le Maitre
SunHunter
Robèn
Knurlnien
Binbin
trooper28
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:54

Bonsoir à tous!!

Cette fois on y est. Actualisation de l'armée avec mes 5 PDC. J'ai eut une sacrée mauvaise surprise, lorsque j'ai transféré les photos sur mon pc, car toutes celles du tuto en WIP sont trop blanche, on ne voit rien du tout sur les lances *angry*

Je vais donc donner ma technique, pour l'instant sans photos, vraiment désolé...... *sac*


Mais d'abord, je montre l'unité.

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 438785trooper2PDC44

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 924901trooper28PDC1

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Mini_434089trooper28PDC4

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 787387trooper28PDC2



Je me suis bien amusé pour la bannière, copié de Parkes, juste changé le crâne. Bien difficile à faire d'ailleurs. Ils suivent finalement le même schéma que les PDC et seront les deux unités en ''cuivre'' de l'armée, le reste suivra le schéma habituel, enfin, si y'en a un *siffle*

Le tuto vient très vite.

Bonne soirée ami asur!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:08

Hey !!

Bon, partons du principe que je ne peux pas supporter la vue des nouveaux PDC *:D*

Bah ça claque quand même. Comme d'habitude, très bon travail sur les lumières avec des couleurs très profondes, et le schéma toujours aussi original.

J'aime bien la bannière, mais elle a pour moi deux gros défauts. D'abord l'écriture, qui aurait été parfaite pour de l'impériale mais qui AMHA n'a rien à faire sur une bannière elfique ; et le crâne, très beau par ailleurs, mais qui dénote beaucoup avec le fond. Celui-ci en revanche est très réussi. Je m'en serait contenté à ta place.

D'ailleurs, niveau technique, comment tu t'y es pris pour réalisé le dégradé noir --> rouge sur les premiers tons de la bannière ? J'arrive à identifier les autres technique mais pas ça... Brossage à la peinture + medium ?

SunHunter -

Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:08

Ro petit salopio c'est du très beau travail ! ! ! Vraiment je suis plus que convaincu par ta peinture, les jeux de lumière sont vraiment bon, gros bon point pour la bannière, pareil que Sun, l'écriture en équivalent de ce qui serait plutôt l'empire ne me parait pas assez elfique, après... elle est rudement bien bossé o_O Tu y as passé combien de temps grosso modo?

Tu attaques quoi maintenant? Fait une photo de groupe quand tu auras le temps ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:11

J'adore tout simpement! Un schéma inhabituel pour un rendu saisissant!

Petite préférence pour les maîtres des épées...

Et pour ce qui de cette dernière réalisation et de la bannière, l'écriture ne me choque pas. A dire vrai, je ne l'ai remarquée qu'une fois le commentaire lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:21

mes pinceaux ont portés plaintes et se sont mis en grèves.

non sérieux, le rendu est superbe. j'espère un jour caresser ce niveau de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:06

Pour la bannière des PdC *clap* *clap*

Pour le shéma de couleur *clap* *clap*

Non, sérieux du super boulot je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:15

Tu avais déjà une belle armée ES et en plus celle-ci promet aussi aussi. Du beau boulot *gg*
Le cuivre est fait comment? Et les flammes sur la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:19

Zou, c'est zolie *love*

J'aime particulièrement l'écriture ainsi que le mot en latin ''Memento'' qui est particulièrement bien choisit.

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:19

Bon...que dire...

Sunny a écrit:
Bon, partons du principe que je ne peux pas supporter la vue des nouveaux PDC [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 563663

Bah
ça claque quand même. Comme d'habitude, très bon travail sur les
lumières avec des couleurs très profondes, et le schéma toujours aussi
original.
+1 *gg*

Le free-hand sur la bannière est magnifique mais ,comme Sunny (encore), rien que le fond m'aurais déjà bien contenté et le crâne + l'écriture fait finalement trop AMHA (et fait perdre en évocation).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:42

Ohahahah, merci à tous!!

Alors plus ou moins dans l'ordre:

La bannière est une ''copie'' d'une déjà existante, avec le crane et l'écriture. Pourquoi avoir gardé le latin? Car vu que j'ai changé le crâne, qui est sensé suivre une histoire que j'essaie d'écrire, c'est enfait des humains qui ont tués un jeune dragon, et l'écriture est spécifiquement dans LEUR langue, car ils ne comprennent pas l'elfique. Ca change des symboles HE omniprésent dans l'armée, mais je vous l'accorde, le crâne est mal fait''.

D'ailleurs, voilà une petite WIP de la dite bannière, faites en 3h40 avec temps de séchage des nombreux lavis ogryn.


[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 935015freetrooper286



Mes armures sont du tin bintz, 1-2 lavis devlan dans les creux, éclairci au chainmail avec bout d'arrète chainmail.


Mon appareil m'a salopé mon travail sur les clairs, on ne voit rien de ce qui est depuis le k kaki, donc les lances et même ma bannière est flinguée. Ma fois bon..

J'ai créé le même type de photo pour le tuto qui suit, malheureusement, l'appareil me sappant mes blanc, on voit qu'une ligne blanche = la lance.... Vraiment navré..
Pour le tuto des effets bois (ici les lances très claires) :

- couche de base bien homogène de kkaki.
- 1ères lignes grossières en c grey
- lavis d mudd


- lignes moyennes en f grey
- lignes moyennes en b bones
- lignes fines en s white
- lavis d mudd avec 50% d'eau claire


Il faut répéter ces 4 dernières étapes 2 -3 fois, mais plus les fait de fois, et plus on les fait finement, plus l'effet sera bon.
Si l'ont veut un bois plus foncé, on part dans du scorched de base, avec les couleurs de choix. Et bien sur, la clé de cette technique, c'est la finesse, et le devlan mudd (ou un autre lavis (utilisé enfait ici comme glacis *woot* ))




Voilà voilà, j'ai faillit à ma tradition vieille de 2 siècles en ne montrant pas de ''spoiler'' pourri, et on le demande? Voilà sur quoi je suis actuellement, une pièce que je retape pour un concours mi septembre!!!
(oui je sais, elle est sur le warfo, mais c'est juste un WIP, pas eut le temps de la finir correctement alors tant pis *angry* )

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 446093trooper2griffon2




Bon alors mnt putain d'allélujah si mon pc plante pas pour le message, si oui c'est que je donnerai plus de nouvelle de l'ost un moment pour cause de défenestrage de matériel informatique défectueux merci APPLE *:x*


Cordialement, trooper28 les amis!



Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 3:03

Sympa le WIP *love*

Pour ce qui est du latin, moi je trouvait bien choisit parce que j'ai toujours perçut une sorte de nostalgie omniprésente sur le visage des Elfes pour cause d'une vie trop longue et remplie de déception, de massacre....

D'ou le fait que j'aime particulièrement le fait que tu ai employer ''Memento'' (littéralement, se souvenir, souvient-toi, etc...) pour un peu parler du crâne et on pourrait sous-entendre le fait qu'ils soient nostalgiques.

Bon, moi je parl je parle, suivez pas trop mon raisonnement après que j'ai prit quelques bouteilles XD

Elrond' *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:09

Très sympa tout ça *:)*
Mais les ailes du griphon ont l'air fort cuivrées, c'est voulu ou c'est la photo?
Et évites de défenestrer tes appareils, on veut encore du neuf nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 6:35

C'est vraiment superbe et ça change du schéma blanc/bleu classic et sans aucune imagination,mais ça fait un tentinet plus chaotique comme ça XD .

Comment faites vous pour arriver a peindre comme ça,ça me sidère a chaque fois,moi j'ai déja du mal a pas foutre de la couleur partout *T_T*

Pour faire ce genre de chose,dégradé et autre,vous utilisez un aérographe ?

moi je sous couche en noir puis je peins en une voir deux couches,car uand j'essaie de mettre plus ça devient vraiment dégueu et on voit tous les raccord *angry*


ps:je dessine comme un gosse de 5 ans,je n'ai aucun talent artistique et peindre ça commence a être plus présentable mais a peine,moi mon don il est plus au niveau de mon palais (pour les bons vins et la bonne chair) *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:49

Ahahha oui exactement, MEMENTO écrit en pas elfique car les PDC sont les plus orgueilleux des elfes, c'est une sorte de dérision approfondie genre : -ok vous avez descendu un jeune dragon y'a 6 mois, regardez et tremblez devant notre unité bandes d'humains débiles, (regardez, on a même écrit dans votre langue pour que vous compreniez mieux)

Bref j'me comprends *big*


Non non pas de cuivre sur les ailes mon dieu, la photo est ultra zoomé et la qualité est proche d'une route comme d'hab avec moi je dirais. Tu verras entier c'est pas cuivre.


Non alors l'aéro j'ai bcp envie d'essayer, mais vu que je suis encore un débutant (je peinds depuis 1 an et demi), j'aimerais vraiment arriver à un ''bon'' niveau avec uniquement le pinceau avant d'aller plus loin dans les techniques des vrais pros.
Mais ca viendra, je sais pas quand, mais je sais.

Merci bien de vos encouragements! Devrait suivre après le griffon mes 900 lanciers mais rien que leurs gueules me décourage à mort....
Autrement y'a la manticore de RH qui attends, mais ouais, j'ai déjà fait pas mal de choses ''cool'' des HE, pas envie d'arriver au point ou il me restera plus que les merde à faire genre PE archers HA et les bâcler... Donc, je pense à 51% passer aux lanciers prochainement.
Ca peut changer, on verra bien.

De toutes manières, griffon retouché prévu pour avant le 3 septembre (date limite et dépot des pièces pour le concours).

Sur ce, bon wikend à tous!
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:48

Salut à toi fils Asur!

Je viens aux nouvelles en cette période noire pour moi vu que cela fait 2 mois que j'ai pas retouché un pinceau. (ah si, 2 petites heures sur les poutriers l'autre jour).
Bref, le concours warfo passé depuis des lustres, j'avais complêtement oublié de le montrer.

Voilà donc les retouches sur mon griffon tigré:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 881084trooper28concourswarfo2griffon2

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 842274trooper28concourswarfo2griffon4

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 628359trooper28concourswarfo2griffon5


Voilà voilà, il est un peu mieux qu'avant je trouve non?
J'ai refait le plumage, et forcé les contrastes sur le prince. L'épée a été refasse aussi.



Prochaine nouvelle dans 9 mois ca sera les poutriers *woot*
Bonne soirée à toi!

Cordialement, t28

Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:07

Très beau griffon, très bien réalisé comme le reste. *clap*

J'aime beaucoup l'allure générale du prince. Le casque et la cape sont vraiment sympas tout comme l'effet de sang que tu as obtenu sur l'épée et les serres.

Pour le griffon j'aime particulièrement l'effet des coussinets des pattes et l'originalité du schéma tigre de Sibérie. Deux choses me laissent pourtant perplexe:
J'ai un sentiment de déséquilibre. La partie avant de la figurine est très sombre alors que l'arrière lui est très clair. AMHA, il faudrait éclaircir d'avantage le bout des plumes jusque au blanc afin de plus lier le plumage à la fourrure.
L'autre élément dérangeant est plus dû à la sculpture. Il s'agit de la jonction ailes et dos du griffon beaucoup trop net a mon goût mais là, je ne vois pas de solutions.

Vraiment du très bon travail et j'attends la suite *gg*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:00

Ahaha merci bien vieil ent!!

C'est ultra désequilibrer mnt que tu le dis!! Du noir au blanc, de la tête au pattes!!! Mais ca me dérange pas, au contraire je trouve que ca lui donne un petit + qu'on ne comprends pas tt de suite.
Pour la jonction ouais t'as encore entièrement raison, mais j'vais laisser comme tel, j'en ai marre de cette fig *:p*


Du moins je prévois d'en faire un 2e à mon armée, mais dans très longtemps!!!

Je suis actuellement sur mes lanciers qui avancent lentement, ensuite j'ai des monstres. Et du dreadfleet, et des monstre, là je reprendrai l'armée, surement les chars, ou archers on verra, puis encore des monstres!!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:07

Aaaah *w*

Un UP de Troopy =3

Encore une fois, la qualité est là, aucun défaut que mon oeil de débutant ne peut découvrir =P
Toutefois, je trouve étrange qu'un animal aussi noble que le griffon soit aussi sanglant que la plus vulgaire et bâtarde des bêtes! *T_T*

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:41

Bonsoir à tous! Et touteS!

Voila un peu de nouvelle de l'armée, ca avance pas trop ces derniers temps, principale raison, les cours. (battlefield3)
Mais les pinceaux me manquent et je vais m'y reprendre plus sérieusement.

J'ai presque fini mes 20 premiers poutriers. J'ai encore 2 fois le concours à faire pour avril, et un monstre monté un peu spécial. Ca va être cool et me changera de la vulgaire piétaille.

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 339697DSC0437

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 876223DSC0438



Enjoy, or not :D

Bonne journée à tous, et toutes!
Cordialement, trooper28 (ou C4ssin4 sur battlelog)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:12


Il est ressucité XD !

Zoli... mais pas encore tout à fait fini. J'aime beaucoup les armures, moins les lances...

Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:08

Oh troopi ça sens du très bon dit moi ! Je sens déjà que je vais grandement apprécier ton traitement du vert pour les habits ! Après c'est vrai que je ne suis pas fan des boucliers différents chez les HE mais... J'imagine qu'une fois fini j'aimerai beaucoup :)

Si tu as quelques photos avec un peu d'avance pour tes poutriers je ne serais pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:51

Magnifique armée avec un schéma de couleur
original. Tu nous régale les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:54

Ça à l'air de donner de très bons fondus. Un peu trop pastels à mon goût mais du beau niveau de peinture assurément.
Par contre, tu pourrais nous en refaire cadrées plus serrées et avec un meilleure lumière stp ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:17

Ouaaaais merci bien!

Roben j'ai pas compris, tu veux des WIP des lanciers? Je crois que j'en ai pas d'autres :(
Mais oui j'ai perdu mon APN mais j'vais le retrouver, les lumières donnent mal j'arrive rien régler ac mon natel!

Les boucliers sont bicolores, y'a une raison :D
J'en dit pas plus!!


Peinture finie à 99%, après j'attaque les concours. Ici (pas encore choisi ce que je vais faire) et sur du CV, CN oblige!!!
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:27

Salut, vraiment très beau travail, je trouve que l'armée rend vraiment très bien.
je voulais savoirs comment as tu fait l'armure de MdEH car elle clache trop!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors   [HElfes][Armée] Feu et glace, et décors - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Feu et glace, et décors
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors/plateau][HElfes] - Navire pour plateau d'armée
» [ENoirs][Armée] Un vol de corbeaux dans le vent glacé
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Décors] Table de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: