Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1500]HE equilibree vs rat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500]HE equilibree vs rat Empty
MessageSujet: [1500]HE equilibree vs rat   [1500]HE equilibree vs rat EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:20

Voila je vais faire une partie 1500 pts avec un ami sav' et je voudrais poster cette liste pour voir ce que vous en pensez.


1 noble avec grande bannière 169
équipement : armure dragon(6pts); arme lourde(8pts);
objets magiques : gemme irisante de hoeth (45pts);
1 mage 170
équipement : niveau 2(35pts);
objets magiques : coeur du phénix (25pts); baguette d'argent (10pts);

10 archer 110
29 lancier 286
équipement : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);

5 prince dragon de caledor 195
équipement : musicien(10pts); porte-étendard(20pts);
objets magiques : bannière d'ellyrion (15pts);
8 maître des épées de hoeth 160
équipement : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
objets magiques : talisman de loec (10pts);
15 garde phénix 305
équipement : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien de la flamme(12pts);
objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);

1 grand aigle 50
1 grand aigle 50


Voila la tactique est la suivante:
Il n'y en aura pas beaucoup de tactique, car on ne peut pas predire comment vont etre els jet.

Sinon, le bloc central sera les GP accompagne pas un assez grand nombre de lanciers.Le mage ira dans la GP, et se tirera discretement quand le close arrivera(le vilain :**uns**: :**uns**: )

Les maitres des epees seront la pour appuyer mon regiment de GP(jen ai mis que 8 car les points ne manquaient).Ils apporteront du punch.Le champion peut meme se faire un hero skav' car ils osnt assez faibles.

Les PDC seront la pour detruire les rats ogres ou les MdG ou apporter eux aussi du punch a l'histoire.

Les archers tireront :**woot**:

Et la phase de magie ser abien dominee par moi avec mon mage niveau 2 qui connait 3 sorts(4 dans la haute magie) et ma GB sorcier nivo 1
Le mage aura le domaine de la haute magie(flamme du phenix + drain de magie=4 des de pouvoir utiliser pour le dissiper) ou le domaine de l'ombre/vie.
Le GB aura le domaine de la mort ou un autre simpa comme le feu.
La GB peut aussi battre des heros skav' malgre son maigre equipement(frappe en 1er, relance ses jet, blesse sur 2+)

Voila dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
cohars
Garde



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2010

[1500]HE equilibree vs rat Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE equilibree vs rat   [1500]HE equilibree vs rat EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:33

Gros problème d'équipement: bannière magique ou objet magique mais pas les 2

les MdE vont mourir trop vite... Même s'ils sont intéressant contre les skavs, il n'y en aura plus assez pour le CaC

La GP est elle aussi légère je trouve.

Ton général est un mage niv2 c'est Bof, au moindre double 6, tu peux offrir 270 points aux skavens...
De plus, tu le mets dans les Archers?
Un pam pourrait être bien plutôt que la baquette dans un 1500...

Donc avec les modifs, je mettrais bien plus de GP et de MdE ou les remplacer par des Lb qui tiendront mieux face au tirs.

Pour la magie, je prendrais ombre en premier, après vie puis HM (à adapter selon le type de joueur : full magie il faut privilégier la vie ou la HM, contre un sans magie, l'ombre peut faire des carnages et la vie aussi mais beaucoup moins je trouve...).

Tu pourrais récupérer des points dans les lanciers si nécessaire car tu as quelques points supérieurs au quota minimal.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[1500]HE equilibree vs rat Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE equilibree vs rat   [1500]HE equilibree vs rat EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:39

Tout d'abord, tu peux aller faire un tour du côté de la liste de Theinen pour glaner des conseils si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite :
Dydy a écrit:
a GB peut aussi battre des heros skav' malgre son maigre equipement(frappe en 1er, relance ses jet, blesse sur 2+)
Et se faire tuer par les GdC...

Dydy a écrit:
Il n'y en aura pas beaucoup de tactique, car on ne peut pas prédire comment vont être les jets.
Alors ne joue pas à WHB. Il faut prévoir le rôle de tes unités et ta stratégie avant la bataille ainsi que tout anticiper durant celle-ci pour obtenir la victoire.

Cohars a écrit:
Gros problème d'équipement: bannière magique ou objet magique mais pas les 2
[1500]HE equilibree vs rat 61744

Sinon, pour la liste en elle-même :
> Change l'équipement de ta GB pour la faire résister un minimum au close.
> Bien d'autres OM me semblent plus intéressants sur ton mago plutôt que le CdP. A commencer par un PAM pour contrer les Malefoudres.
> Un M dans les archers serait souhaitable pour les reformations rapides et les ralliements éventuels.
> Je n'arrive pas à croire aux MdE qui mourront à la première riposte --> augmente l'éffectif des GP et paie-toi un char (voire 2 CdT en trouvant 10pts quelque part).

Merci d'indiquer les domaines de magie avec les autres équipements. ;)

Knur'

PS: La relecture et les accents ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Guerrier
Cornelius


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

[1500]HE equilibree vs rat Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE equilibree vs rat   [1500]HE equilibree vs rat EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:38

+1 avec ce qu'ont dit Knur et Cohars.

A ta place j'abandonnerais les archers pour augmenter mes lanciers. Ils sont très efficaces sur des Skav. Les MdE aussi peu nombreux, oublie contre les skavens, renforce plutot les GP avec leur points ou prend un char de tiranoc pour gérer les rats ogres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500]HE equilibree vs rat Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE equilibree vs rat   [1500]HE equilibree vs rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500]HE equilibree vs rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HE][1500]équilibrée je dirais
» [1500 pts] Petite liste à 1500, milieu dur
» [1500][HElfes][Novi] L'Ost d'Aegnor, Armée Haut Elfe de 1500 points
» 2000 equilibree
» [2500 pts]Liste Equilibrée et classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: