Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HE][1500]équilibrée je dirais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HE][1500]équilibrée je dirais Empty
MessageSujet: [HE][1500]équilibrée je dirais   [HE][1500]équilibrée je dirais EmptySam 11 Déc 2010 - 15:55

Liste d'armée hauts-elfes "1500 haut elfes" : 1499 points

  • seigneur

    • 1 prince (292pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;domaine de l'ombre
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(12pts); armure lourde(6pts); coursier elfique caparaçonné(24pts);
      • objets magiques : coeur du phénix (25pts); gemme irisante de hoeth (45pts); bâton clairvoyant de saphery (30pts);

  • héros

    • 1 mage (182pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;domaine de la lumière
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (20pts);

  • unité de base

    • 10 archer (110pts)

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;

    • 10 archer (110pts)

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;

    • 20 lancier (195pts)

      • coût : 20x9pts = 180pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts)

  • unité spéciale

    • 6 prince dragon de caledor (225pts)

      • coût : 6x30pts = 180pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;armures dragon;
      • équipement de base : arme de base;lance de cavalerie;armure dragon;bouclier;coursier elfique caparaçonné;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : bannière d'ellyrion (15pts);

    • 5 guerrier fantôme (80pts)

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;haine nagarythe;éclaireurs;tirailleurs;
      • équipement de base : arme de base;arc long;armure légère;

    • 15 garde phénix (305pts)

      • coût : 15x15pts = 225pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;cause la peur;sauvegarde invulnérable à 4+;
      • équipement de base : arme de base;hallebarde;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien de la flamme(12pts);
      • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila la tactique:

Ce sera une armée assez rapide avec les PDC qui chargeron vite et les unites de soutient.
Le seigneur prince/sorcier sera très important car il sera niveau 1 et il pourra choisir son sort du domaine de l'ombre(fait expres)
Je lui choisirais le sort qui le fait voler(je ne me souviens plus du nom) qui a une faible valeur de lancement(5+) pour le lancer en fin de phase et que l'adversaire ne se doute pas qu'il soit destructeur.
Donc mon prince aura un mouvement de vol qui, cumuler a son mouvement(sur cheval) lui fera un mouvement de 36 pas ce qui est enorme pour charger une unité de flanc et la relentir.
Il aura un save a 3+ avec le destrier et une invu a 5+. Sinon, 4 attaques F6.
Je pense qu'il pourra faire du tres bon boulot.*

Le mage sera la pour lancer des sorts avec le domaine de la lumiere qui est ideal sur un mage niveau 2 (le sort au lancement le plus élevé est 12).Imaginez les PDC avec 3 attaques de F5 en charge et mouvement 32 en marche forcée???

Bon après c'est tipyque, les GF seront la pour les MdG.

Les GP le bloc central avec les lanciers, les PDC donneront de la vittesse a tout sa et les archers tireront

Voila dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HE][1500]équilibrée je dirais Empty
MessageSujet: Re: [HE][1500]équilibrée je dirais   [HE][1500]équilibrée je dirais EmptySam 11 Déc 2010 - 16:30

Ton prince est foireux au possible. Le sort de vol ne marche que sur des figurines à pied, donc il ne servira à rien. Et un prince svg 3+ inv 5+ c'est vraiment à chier. Pour le faire voler met le sur un aigle, il ne dépendra pas d'un sort, et aura des OM plus intéressants à prendre. Autre option, à pied avec le tapis d'Arabie, mais ça reste très mou. Ou équipé normalement, avec un mage de l'ombre à côté qui le fera voler. Dans tous les cas j'aime pas l'idée du prince que t'envoies en solo, je le préfère avec son commandement de 10 au milieu des lignes.

Le mage à chawal j'aime pas, le domaine de la lumière j'aime pas (même si c'est flouffe, t'es pas sur du tout d'avoir le sort ultime, et le mouvement max est de 10, donc sur des princes dragons tu gagnes 2 en mvt et 1 attaque par fig, super...), les GP que 15 non plus, les GF pas convaincu non plus, la doublette d'archers non plus (sans musiciens), les lanciers que par 20 non plus (champion pas obligatoire si le prince est dans la GP). En gros ya que ton unité de princes dragons qui va bien. Pas de GB... [HE][1500]équilibrée je dirais 618965

J'ai rien contre toi, mais là c'est pas une liste équilibrée, c'est plutôt carrément mou! Ta liste à 2000 était bien mieux.

ps: la moitié des dernières listes postées viennent de toi, teste les un peu avant d'en reposter une nouvelle tous les jours... [HE][1500]équilibrée je dirais Whistlin On t'as donné plein de conseils dans les autres sujets, essaie de les prendre en compte un peu...

ps2: une autre liste de la section a quasiment le meme titre, essaie d'être plus original! [HE][1500]équilibrée je dirais 568828
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HE][1500]équilibrée je dirais Empty
MessageSujet: Re: [HE][1500]équilibrée je dirais   [HE][1500]équilibrée je dirais EmptySam 11 Déc 2010 - 21:20

[MODE MODO] Merci de lire les épinglés ! [/MODE MODO]

Sinon je plussoie entièrement Eli' pour toute son œuvre ses commentaires tous très pertinent à l'exception d'un seul (ya que moi qui suis parfait XD).

Elindar a écrit:
Le sort de vol ne marche que sur des figurines à pied
Plus en V8 mon cher, plus en V8...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HE][1500]équilibrée je dirais Empty
MessageSujet: Re: [HE][1500]équilibrée je dirais   [HE][1500]équilibrée je dirais EmptySam 11 Déc 2010 - 21:28

Knurlnien a écrit:
Elindar a écrit:
Le sort de vol ne marche que sur des figurines à pied
Plus en V8 mon cher, plus en V8...

Mais maintenant, tu ne peu plus charger avec... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HE][1500]équilibrée je dirais Empty
MessageSujet: Re: [HE][1500]équilibrée je dirais   [HE][1500]équilibrée je dirais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HE][1500]équilibrée je dirais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500]HE equilibree vs rat
» [1500 pts] Petite liste à 1500, milieu dur
» [1500][HElfes][Novi] L'Ost d'Aegnor, Armée Haut Elfe de 1500 points
» 2000 equilibree
» [2500 pts]Liste Equilibrée et classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: