Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2000 Points contre Skaven

Aller en bas 
+4
SunHunter
Le Maitre
Echtelion
Urdithane
8 participants
AuteurMessage
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:59

Voici ma liste à 2000 point pour anéantirent cette race que je deteste:

Liste d'armée hauts-elfes "Les Ratiers d'Ulthuan" : 1995 points


    • 1 prince (259pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • équipement/options : armure dragon(9pts);
      • objets magiques : Talisman d'Endurance (30pts); gemme irisante de hoeth (45pts); épée de puissance (15pts); bouclier enchanté (10pts);


    • 1 noble avec grande bannière (168pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement/options : arme lourde(8pts);
      • objets magiques : coeur du phénix (25pts); armure de caledor (25pts);

    • 1 mage (180pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : baguette d'argent (10pts); Couronne de commendement (35pts);


    • 25 lancier (260pts)

      • coût : 25x9pts = 225pts
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (20pts);

    • 25 lancier (240pts)

      • coût : 25x9pts = 225pts
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);


    • 20 maître des épées de hoeth (390pts)

      • coût : 20x15pts = 300pts
      • équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
      • objets magiques : bannière Hurlante (50pts); talisman de loec (10pts);

    • 1 char de tiranoc (85pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts

    • 23 garde phénix (413pts)

      • coût : 23x15pts = 345pts
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);


Le noble et le prince sont dans les gardes phénix,et le mage dans les maitres des épées.Le mage prend ombre et le prince mort(sort de base).
Des grands patés qui causent la peur et la terreur pour ne pas fuir fassent au(x) abomination(s)et terrifier les skav,un prince commendement 10 avec 1er sort de la mort pour tuer les persos adverses.Le mage essai d'avoir l'abime,de toute facon tous les sorts de ce domaine sont bon.
Le probleme c'est que je n'ai rien pour gérer les abominations et les roues.
Des remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:27

Citation :
le prince mort(sort de base).
Les persos skav ayant un commandement généralement correct, boosté aux bonus de rangs, et facilement des invus (type 2+ sur la cloche), ton prince risque de ne pas faire grand chose.

Citation :
Le mage prend ombre. Le mage essai d'avoir l'abime,de toute facon tous les sorts de ce domaine sont bon.
L'abime ? Contre du skav avec I5 (ou 4 ? jsais plus *:s* ) c'est pas over top moumoute quand même.

Citation :
Des grands patés qui causent la peur et la terreur pour ne pas fuir fassent au(x) abomination(s)et terrifier les skav,
Avec, au final, le bon commandement skav et la GB, tu va rarement terrifier les skav. Et si c'est juste pour les faire passer à CC1... bah le miasme le fera mieux.

Citation :
Le probleme c'est que je n'ai rien pour gérer les abominations et les roues.
Lions Blancs et / ou PdC pour aller chercher les roues ? Bannière de flamme plutôt que bannière hurlante pour les abos ? Saturation de tirs avec une bannière de flamme sur une unité d'archers / GML pour les abo ?

Citation :
Des remarques?
Je ne suis pas fan du tout de tes domaines de magie, ni de ta magie en général. Tu vas prendre très cher au moment de sa phase (et avec un peste ou un TR13S ça peut vite plier la partie) et tu passeras peu de choses d'utiles. Un classique nv4 de la vie me semble bien plus intéressant (et là pour le coup, voisins d'en bas sur les gros pavés skav c'est juste... *woot* sans parler des bonus d'endu pour contrer peste, le creuset, etc).
Ensuite l'absence d'A enflammées quand on sait qu'en face il y aura une grosse bête qui régén... tu les aimes pas tes elfes ? *:D*

Perso j'enlèverais le prince et le nv2 pour mettre un bô nv4 de la vie, je prendrais plutôt des archers / GML en base, histoire de saturer ces pavés ou de riposter sur les jezzails, armes régimentaires, etc et j'essayerais de gratter pour passer une petite cavalerie (en supprimant le char et quelques GP par exemple).
Resterais ensuite à voir où partirais la bannière de flamme :
- MdE pour retourner l'abo vite fait, mais c'est un peu gros et ça manque de mobilité
- archers / GML pour la saturer avant le CaC, mais tu n'as alors plus grand chose pour t'occuper rapidement du tir skaven
- PdC, ça va vite, tu peux aller chopper l'abo, mais ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:29

Citation :
Des remarques?

Vous jouer à quel niveau ?
Soft ? Normal ? Hard ? Skavens ? XD

Citation :
bannière Hurlante (50pts)

Masque de Aaaaah (j'ai peur) sur le champion, c'est pas moins cher ? *siffle*

Citation :
un prince commendement 10 avec 1er sort de la mort pour tuer les persos adverses.

N'oublie pas que ça ne sert à rien contre un cloche. *;)*

Citation :
Le mage essai d'avoir l'abime,de toute facon tous les sorts de ce domaine sont bon.

I4 minimum les rats (I3 pour les persteux), l'ombre, c'est pas top contre eux.
Si tu veux un bon domaine contre eux, prend le feu. *;)*

Citation :
Le probleme c'est que je n'ai rien pour gérer les abominations et les roues.

Sort primaire de la mort pour la roue et sort primaire du feu/lumière pour l'abo. *:D*



Edit :

Citation :
Les persos skav ayant un commandement généralement correct, boosté aux bonus de rangs, et facilement des invus (type 2+ sur la cloche), ton prince risque de ne pas faire grand chose.

Le bonus de rang contre le primaire de la mort, je crois que les rats se le mette un peu ou je pense. *siffle*
Donc oui, ce sort est très bon contre les rats (Cd 5/6/7 les persos) du moment que tu évite la cloche. Mais la roue ou les MdG sont des cibles tout aussi valable. *;)*

Citation :
Perso j'enlèverais le prince et le nv2 pour mettre un bô nv4 de la vie, je prendrais plutôt des archers / GML en base, histoire de saturer ces pavés ou de riposter sur les jezzails, armes régimentaires, etc et j'essayerais de gratter pour passer une petite cavalerie (en supprimant le char et quelques GP par exemple).

Ouais mais là, tu lui change toute ça liste. *:D*
Essayé de tirer le meilleur partie de ce qu'il a déjà, c'est bien aussi. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:13

Notons également que le Primaire de la Mort, c'est du One Shot de creuset (Cd0). Toujours sympa.

Par contre c'est bien, vous prévoyez tout ce qu'il faut contre les infâmes Abo et autres moins infâmes roues, mais quid pour le ou les Canons qui sont a mon sens le meilleur choix rare Ska ?

De même, où est la réglementaire Bannière de la Flamme Eternelle ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:19

Citation :
Le bonus de rang contre le primaire de la mort, je crois que les rats se le mette un peu ou je pense.
Pas vu la modif de l'errata de janvier. Sur la version précédente les bonus internes à l'unité fonctionnaient :)
A ce moment là, le prince mort devient un peu plus intéressant, même si je persiste à penser que l'archi vaut plus le coup *^^*

Citation :
Ouais mais là, tu lui change toute ça liste.
oui mais euuuuuh zut hein *big*
J'essayais simplement d'ouvrir des pistes de réflexion pour une future liste ou un remodelage en vue " d'anéantir " du skaven, mais il est vrai que ce genre de réflexion aurait probablement plus sa place en stratégie que dans un commentaire de liste *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:14

En fait, je vais de toutes façon prendre le sort primaire de l'ombre,très interressant pour besser l'init avant de lancer un gouffre.
J'ai justement voulu changer du classique archimage,qui n'avait d'ailleur qu'un cd de 9.
Le sort de base de la mort sert à tuer les sorciers pouvant lancer les gros sorts de la mort..

Citation :
Pas vu la modif de l'errata de janvier. Sur la version précédente les bonus internes à l'unité fonctionnaient :)
Sur le petit livre,il est noté non modifié,et avant janvier *^^* .
Je vais changer un peu les équipements des personnages et champion.
Le milieu de jeu est plutot dure(skaven comme tu dit XD) ,mais mon adversaire est tombé amoureux des abominations,il va donc surement en mettre,contrairement au canon à flammes.
Question: les roue sont elle considéré comme des machine de guerre?Ca voudrait dire que le gouffre one shot les roues.
La banniere de flamme va remplacer la banniere de terreur,remplacé par le masque de je sais plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:32

Citation :
Notons également que le Primaire de la Mort, c'est du One Shot de creuset (Cd0). Toujours sympa.

Il me semble que le dernier Q&R précise que le "Cd non modifié" d'une figurine est égale au meilleur Cd disponible dans son unité.
Et puis, le creuser a quand même une RM.

Citation :
mais quid pour le ou les Canons qui sont a mon sens le meilleur choix rare Ska ?

Sort primaire de la mort ? XD

Citation :
Le milieu de jeu est plutot dure

Alors, tu es monté léger. XD

Citation :
les roue sont elle considéré comme des machine de guerre?

Non.

Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:42

Citation :
Sur le petit livre,il est noté non modifié,et avant janvier
Yep, mais un errata précise ce qu'est le commandement non modifié, et ça changeait pas mal de choses vu que la 1er définition donnée était " le meilleur commandement de l'unité ", donc potentiellement avec les bonus internes de l'unité.
Il a été remodifié en janvier pour dire que les bonus ne s'appliquent pas.
Mais comme l'a dit Le Maître, pour un creuset on prendra pas la Cd 0 tant qu'il y aura un autre Cd de dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:14

Dommage!Voici ma new liste d'armée:

Liste d'armée hauts-elfes "Les Ratiers d'Ulthuan" : 1997 points


    • 1 prince (259pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • équipement/options : armure dragon(9pts);
      • objets magiques : Talisman d'endurance (30pts); gemme irisante de hoeth (45pts); épée de puissance (15pts); bouclier enchanté (10pts);


    • 1 noble avec grande bannière (168pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement/options : arme lourde(8pts);
      • objets magiques : coeur du phénix (25pts); armure de caledor (25pts);

    • 1 mage (180pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : baguette d'argent (10pts); Couronne de commendement (35pts);


    • 25 lancier (260pts)

      • coût : 25x9pts = 225pts
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (20pts);

    • 25 lancier (240pts)

      • coût : 25x9pts = 225pts
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);


    • 20 maître des épées de hoeth (365pts)

      • coût : 20x15pts = 300pts
      • équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
      • objets magiques : Masque terrifiant de Ahaaaaa... (25pts); Baniiere de la flamme éternelle (10pts);

    • 5 patrouilleur ellyrien (112pts)

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • équipement/options : arc (ajout)(20pts); musicien(7pts);

    • 23 garde phénix (413pts)

      • coût : 23x15pts = 345pts
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);


Avez vous d'autres remarques,sur les patrouilleurs par exemple(même role qu'un grand aigle)?
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:44

A 2K comme tu l'es, pourquoi ne pas sortir un Dragon? Il s'en sortira bien contre les gros patés, la Terreur a perdu, mais non négligeable contre les rats. Sans parler du souffle.

Ou alors, j'aurais mieux vu un Archimage N4 du FEU comme cité plus haut pour cramer, rien que le primaire, qui n'est d'autre que Boule de feu, en ultime x3 ca donne 3D6 F4 à 18+, et surement que y'aura de la magie malepierre en face, le bonus +5 pour dissiper n'est absolument pas non plus à oublier.

Entre l'Abo, le Creuset, la Cloche, le Canon, la Cata, les RO et autres Technomages et saloperies, tu joues à 2K, j'entends par là que tu n'auras pas tout à la fois.

Je n'ai jamais testé les Skav en V8 malheureusement, mais si je devais le faire, ca serait avec des MDE et Persos magiques boostés VIE et FEU.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:30

Un dragon lunaire au max(50 pts d'objet magique...)qui se ferait raser par des patés cd 10 tenace?Ou tuer par le(s) canon(s)? *T_T* *T_T* *T_T* ....
Le domaine du feu est interressant,j'hésite à le prendre(tête enflammée *<3* ).
Je souhaite justement(au moins pour une partie)tester le général cd 10 + sort de la mort.
L'archimage serat peut etre dans une liste plus compétitive mais moin fun(toujour le même).



(H.S: des gens seraient ils motivés pour un anti tactica skaven?)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:59

urdithane a écrit:
(H.S: des gens seraient ils motivés pour un anti tactica skaven?)
Tu joue démons et tu sors le bubu (table rasé du raton à 2k juste avec lui 2000 Points contre Skaven 563663 )

Sinon pour être plus sérieux, certaines des solutions les plus efficaces ont déjà été proposées ici: du lancier/gml pour gérer la masse, un peu de cavalerie et de tir pour se débarrasser des armes régimentaires, le domaine du feu, des lions blancs pour les gros machins... Ça va pas te permettre de l'emporter à chaque fois, mais tu devrais pouvoir te défendre avec.

Ma dernière partie contre eux, j'ai joué une liste de Hoeth (archi lumière et bouquin, 1 bloc de lanciers, 3*10 archers, 3*20 MDE, 4 aigles), en temporisant à l'aigle et en donnant à manger, j'ai pu arracher le match nul, mais c'était bien tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:17

Le nul *clap* *clap* *clap* !(pas de l'ironie)
4 aigles avec banniere de l'orage??
Des remarques sur ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:51

urdithane a écrit:
4 aigles avec banniere de l'orage??
1 tour hors jeux, le reste de la partie ils ont quand même bien servi.

urdithane a écrit:
Des remarques sur ma liste?
J'avoue je me suis emporté je commence à raconter ma vie... Désolé 2000 Points contre Skaven 862115
Pour ta liste je remplacerai les GP par les LB, virerai les PE (pour des archers éventuellement), et changerai l'équipement de ton mago (avec la couronne il doit aller au close, et au close il est mort).
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:43

Bonjour!

Hop, quelques critiques!

Déjà, le nombre de packs. Alors oui, en V8, il n'y a que ça de vrai. M'enfin là, c'est du 2000, t'en as 4 et rien à côté!
Et même, niveau jeu, c'est pas super excitant de n'avoir que 4 (5) unités... En gros, il y a de fortes chances pour que tes packs agissent indépendamment les uns des autres : alors oui, le skav ça part vite, mais c'est pas cher non plus, il aura des rangs.

Tes MdE seront la cible prioritaire des mages, du tir etc, car une fois détruits (ou tout du moins bien entamés), il n'y a plus grand chose pour inquiéter ton adversaire... Et là, c'est le boulevard pour une éventuelle abomination...

Niveau persos c'est carrément bancal. Tu paies une bannière de sorcellerie pour alors que tu n'as que trois sorts (5 au max si c'est doublette en HM)!

Quand tu paies un Prince c'est pour le commandement. Si tu veux des troupes tenaces, tu mets logiquement la couronne au perso le plus résistant, à savoir le prince (ça tombe bien, c'est lui qui a le meilleur cdt!).
Et dans ce cas, tu le protèges un max afin que la ténacité bénéficie à tes troupes le plus longtemps possible.

Mais tu ne peux pas tout faire! Le prince magicien, c'est rigolo, surprenant, intéressant, MAIS ça doit être un peu réfléchi quand même, pas construit comme ça à la va vite histoire d'apporter du soutien au mage.

Et deux aigles bon dieu, deux aigles! J'avais un tournoi dimanche, et si je gagne ma première partie, c'est grâce à eux! ca ne redirige plus comme avant, mais ça temporise, faire perdre un tour pour 50 points à une unité, ça peut te retourner une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:41

Citation :
et changerai l'équipement de ton mago (avec la couronne il doit aller au close, et au close il est mort).
Citation :
Quand tu paies un Prince c'est pour le commandement. Si tu veux des troupes tenaces, tu mets logiquement la couronne au perso le plus résistant, à savoir le prince

En fait, la couronne de Cd sur le mage, c'est juste un gros coup de pute (style téléguidage d'abo, arbalète de loups, ect...) que vous n'avez pas vu. :**sh**:
La question étant de savoir si urdithane l'a fait volontairement ou non... *siffle*





Si non, oubliez ce que j'ai dis (préserver l'innocence, toussa...) *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:34

Le Maitre a écrit:
En fait, la couronne de Cd sur le mage, c'est juste un gros coup de pute (style téléguidage d'abo, arbalète de loups, ect...) que vous n'avez pas vu. 2000 Points contre Skaven 438718
Va falloir que tu expliques parce que là j'ai vraiment du mal à comprendre... 2000 Points contre Skaven 695799
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:27

Citation :
1 tour hors jeux, le reste de la partie ils ont quand même bien servi.
Mouai.Assez aléatoire puisque la banniere peut durer très longtemps(ok j'est été traumatisé par la banniere d'orage).Tout comme les archers.

Citation :
Niveau persos c'est carrément bancal. Tu paies une bannière de sorcellerie pour alors que tu n'as que trois sorts (5 au max si c'est doublette en HM)!
J'ai 4 sorts,et les dés sa part vite: 3 pour lancer sort primaire de la mort + les sorts avec beaucoup de dés comme les lames ou le gouffre....

Citation :
Quand tu paies un Prince c'est pour le commandement. Si tu veux des troupes tenaces, tu mets logiquement la couronne au perso le plus résistant, à savoir le prince (ça tombe bien, c'est lui qui a le meilleur cdt!).
Je paie un prince pour le commendement.Il est plutot résistant(surtout pour un sorcier *:p* ),la couronne ne peut lui être mise, car sinon il n'aurait plus de protection.Le commendement n'as dailleur rien a voir avec le commendement *gj* .

Alors à changer: domaine du feu pour mon mage,réduction des unités pour gagner quelque points et prendre de la cavalerie,des aigles etc.

Citation :
En fait, la couronne de Cd sur le mage, c'est juste un gros coup de pute (style téléguidage d'abo, arbalète de loups, ect...) que vous n'avez pas vu.
La question étant de savoir si urdithane l'a fait volontairement ou non...

Et en français sa donne quoi *big* (tant pis pour l'innocence)??
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:15

Citation :
Et en français sa donne quoi *big* (tant pis pour l'innocence)??

... *rolleye*

Non, on preserve l'innocence. *:D*
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:24

je cherche le rapport de bataille si quelqu'un peut m'indiquer ou trouver *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 Points contre Skaven Empty
MessageSujet: Re: 2000 Points contre Skaven   2000 Points contre Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 Points contre Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000][HElfes][Novi] L'armée rouge contre du Skaven, en amical
» 2000 points contre du bretonnien
» [ENoirs][Novi]Concevoir une liste d'armée (2000 points) contre des ogres.
» [1500 pts] contre du skaven
» [Anti][Skaven] Bataille 2 contre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: