Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2000 points contre du bretonnien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeCid
Guerrier
ZeCid


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 06/11/2012

2000 points contre du bretonnien Empty
MessageSujet: 2000 points contre du bretonnien   2000 points contre du bretonnien EmptySam 17 Nov 2012 - 16:51

Bon je suis débutant, j'ai fait une demi-douzaine de parties avec mes drucchis en 1 an, à 1000, 1500, et 2000 points, contre de l'impérial et du sylvain.

Demain j'affronte un vétéran bretonnien à 2000 et j'ai préparé cette liste :


PERSOS

- 1 seigneur dynaste 140 pts
Armure des ténèbres 25 pts
=> 165 points

- 1 héros sorcière 100 pts
niveau 2, parchemin de dissipation 60 pts
=> 160 points



BASES

- 19 lanciers 133 pts
EMC 15 pts
=> 148 points

- 10 arbas
=> 100 points

- 10 arbas
=> 100 points

- 7 cavaliers noirs 119 pts
arbalètes 35 points
=> 154 points

- 5 harpies
=> 55 pts

- 5 harpies
=> 55 pts



SPECIALES

- 20 gardes noirs 260 pts
EMC 35 pts
=> 295 points

- 24 furies 240 pts
EMC, bannière de meurtre 50 pts
=> 280 points

- 10 chevaliers sur SF 270 pts
EMC, bannière de rapidité 55 pts
=> 325 points



RARES

- 1 hydre
=> 175


TOTAL 1997 pts


Plusieurs points :