Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eoloran
Garde
Eoloran


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie Empty
MessageSujet: [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie   [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:24

Bonjour, voilà quelques question me chiffonnent.

La première concerne mes petits GA : prenons le cas classique ou mon GA se trouve devant une unité ennemie pour contraindre ses déplacements. Si cette unité ennemie voit derrière l'aigle une de mes unité, peut-elle charger cette unité, et donc impacter mon GA au passage sans que celui-ci ne puisse avoir une réaction de charge, ou, doit-elle charger obligatoirement mon GA pour passer,(et donc la je fuis et tout et tout, pour la réorienter comme je veux *big*) ???.


Deuxième question, qui là me préoccupe encore plus. Le sort être du dessous stipule que toute les figs de l'unité font un test de force. Alors si un héros, avec je ne sais combien de points de vie, rate son test, hop plus de héro ???? (ya pas de attention messire ou de truc dans le genre pour le protéger car y écrit toutes les figs  *siffle* ).

Voilà, merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'éclairer  XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie   [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:30

Pour ta première question, il est stipulé dans le livre de règles (ou au moins on m'a dit que *siffle* ) qu'il est impossible de charger à travers une unité (ennemie, au moins) et donc oui, ton GA bloque les charges !

Pour ta deuxième question. La règle "Attention Messire !" n'est valable que contre les tirs et les projectiles magiques. Or, "les êtres du dessous" ou encore "ultime transmutation" ou tout autres sort étant des "Dommages directs" ne sont pas des tirs/PM (bah oui, c'est des dommages directs XD ). Donc il n'y a pas de sauvegarde attention messire contre ce genre de sorts. :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie   [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:44

Il y a un attention messire pour tous les sorts à gabarit, donc contre l'abime, le soleil violent etc...

Juste pour info

Fais attention car si tu fuis avec ton GA il peut rediriger sa charge contre ton unité se trouvant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie   [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:47

Fruch a écrit:
Il y a un attention messire pour tous les sorts à gabarit, donc contre l'abime, le soleil violent etc...

Juste pour info

Ah bon ? Et bien c'est génial, alors ! Je perdrais plus mon Seigneur des Runes à 294pts et I2 à cause d'un #@&¤*$ Mage et de son #@&¤*$ Soleil Violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie   [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:16

Gromdal a écrit:
Ah bon ? Et bien c'est génial, alors ! Je perdrais plus mon Seigneur des Runes à 294pts et I2 à cause d'un #@&¤*$ Mage et de son #@&¤*$ Soleil Violet !

Rhaa Fruch pourquoi t'as dis ça? *angry*
Revenir en haut Aller en bas
Eoloran
Garde
Eoloran


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie   [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:15

C'est énorme, ça veux dire qu'on peut virer assez facilement des mage ennemi =P (avec la moitié du régiment aussi s'ils ont F3).

Oui je sais pour la fuit, mais c juste que je savais pas s'il avait droit à une réaction de charge =P.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie   [Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][HElfes] Grands Aigles et Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils][HElfes] combien de grands aigles dans une liste à 2400 pts ??
» [Tact][HElfes] Grands Aigles en unités : véritable option tactique ou arnaque au pigeon ?
» Grands aigles [HElfe]
» [Règles] Magie en CAC
» [Conseils][HElfes] comment utiliser les grands aigle en redirecteur de charge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: