Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [3000] L'Ost du Dragon de Lumière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:48

Bonsoir à tous!

Avec le temps de chien qu'il fait depuis quelques jours, m'empêchant de peindre beaucoup, je m'ennuie pas mal. *-_-*
Du coups je me suis amusé à créer une liste d'armée centrée sur la région de Caledor. Ca n'est, je ne pense pas (et ça ne m'interresse pas non plus), une listedelamortquitue, mais plutôt une liste fluff que je viens vous présenter pour en parler et pourquoi pas donner des idées. *^^*

Alors voici le monstre:


Hauts Elfes : L'Ost du Dragon de Lumière.


Seigneurs:
"Elenar Porte-Espoir" - Prince : 612 pts
- Arme lourde, Armure de Caledor, Bracelets de Défense
- Dragon Stellaire


Héros:
"Haut-mage Caëthlis" - Mage : 120 pts
- Parchemin de Dissipation

"Yrvaën l'Impétueux" - Mage Dragon de Caledor : 425 pts
- Sorcier de niveau 2 , Baguette d'Argent, Talisman d'endurance

"Taïlnor Gardelame" - Noble : 190 pts
- Armure dragon, Arme lourde, Coeur du Phénix, Heaume de Bonne Fortune
- Porteur de la Grande Bannière
- Coursier elfique caparaçonné


Unités de base:
"Les Arcs d'Argent" - Archers (10) : 115 pts
- Musicien

"Les Flèches de Caledor" - Archers (10) : 115 pts
- Musicien

"Les Lances de la Destinée" - Lanciers (30) : 285 pts
- Musicien
- Porte-Etendard

"La Milice de Caledor" - Lanciers (30) : 285 pts
- Musicien
- Porte-Etendard


Unités spéciales:
"Les Princes de Caledor" - Princes Dragons de Caledor (9) : 350 pts
- Maître Dragon : Amulette de Lumière
- Musicien
- Porte-Etendard : Bannière d'Ellyrion

"Les Crocs du Dragon" - Princes Dragons de Caledor (5) : 160 pts
- Musicien

"Les Dragons de Feu" - Princes Dragons de Caledor (5) : 190 pts
- Musicien
- Porte-Etendard : Bannière de la Flamme Eternelle


Unités rares:
"Serres de Lumière" - Grand Aigle : 50 pts

"Ailes de Feu" - Grand Aigle : 50 pts

"Plumes d'Espoir" - Grand Aigle : 50 pts

Total : 2997.

Question stratégie, le Haut-mage Caëthlis ira dans une unité d'archers, tandis que Taïlnor Gardelame ira avec les Princes de Caledor (le champion servant à le protéger en cas de défi pour ne pas le perdre trop rapidement). Cette même unité a la Bannière d'Ellyrion afin de pouvoir surprendre l'ennemie et éviter toutes pertes superflues à cause des terrains difficiles. J'ai mis la Bannière de la Flamme Eternelle à l'une des deux autres unités de Princes Dragons, comme d'habitude, pour faire la chasse aux hydres et assimilés.

En général, la stratégie repose beaucoup sur les charges combinées (alliés à la vitesse d'une grand partie de l'armée) pour anihiler les unités ennemies. Les deux groupes de Lanciers, par rangs de 5 chacuns, chargeront de face pour bloquer l'ennemie et permettre justement des charges de flans ou de dos par mon Prince ou mes Princes Dragons. Les Grands Aigles quand à eux feront leur boulot habituels, faire mumuse avec les machines de guerre, les sorciers en vadrouille, détourner les charges, faire tourner en bourrique les frénétiques, et j'en passe. *:p*
Enfin les archers s'occuperont d'attendrir les pavés, ou de détruire les petites unités d'éclaireurs/tirailleurs, entre autres, aidé par Caëthlis utilisant la Haute-Magie (et avec ce même mage, soutenir mes autres unités, selon ces sorts).
Mon Mage Dragon se mettra à couvert, soutenant comme Caëthlis mes autres troupes, et chargeant en dernier recours ou si une occasion en or se présente.
Je crois ne rien avoir oublier.

Voilà, une liste pas banal (et pas forcément optimiser mais c'est normal), mais peut être que cela interressera du monde. *^^*


Dernière édition par Elenar le Mar 10 Juil 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:43

Armée très fluff, et qui offre des possibilités intéressantes !

Divers commentaires:
Citation :

"Elenar Porte-Espoir" - Prince : 632 pts
- Arme lourde, Bracelets de Défense, Armure de Fer-Argent
- Dragon Stellaire
Pourquoi pas l'Armure de Caledor ? Réflexe de la garder pour la GB ? *big*
Déjà ça donne l'invu 2+ contre le feu, et surtout tu sauves 20 points.
Tu peux rajouter une babiole pleine de fun, du coup ! On peut penser au Talisman de Loec (bof, de mon point de vue, mais pourquoi pas), à l'Autre Badine du Trompeur devenue un grand classique, ou à la Potion de Force, qui permet d'anéantir un Monstre à très haute Endurance ou un perso blindé à 1+ (à F9, la 1+ saute !). Ou simplement rien, et 20 points ailleurs.

Citation :
"Haut-mage Caëthlis" - Mage : 150 pts
- Sorcier de niveau 2 , Joyau du Crépuscule

"Yrvaën l'Impétueux" - Mage Dragon de Caledor : 370 pts
- Parchemin de dissipation
Là je vais faire un commentaire personnel d'optimisation, que tu n'es pas obligé de partager.
Je pense que le Mage Dragon sera plus utile combiné à la Baguette d'Argent, car pour lui tous les sorts du Feu sont jouables, même le sort 1 s'il charge une petite unité (bon, ça reste risqué, hein...). Du coup, avoir 3 sorts le rendra plus versatile, et comme tu lanceras souvent tous ses sorts, tu bénéficieras grâce à sa règles spéciale d'un dé de pouvoir en plus, comme le Joyau finalement ! Du coup, tu peux déplacer le PAM sur Caëthlis... Et gagner 5 points (et un sort) !

Citation :
"Les Arcs d'Argent" - Archers (10) : 115 pts
- Musicien

"Les Flèches de Caledor" - Archers (10) : 115 pts
- Musicien
Je verrais bien une fusion en une seule unité: plus résistante à la Panique (21 avec le Mage, soit 6 morts pour tester !) ce qui n'est pas négligeable vu que le général risque fort d'être loin dès le tour 2 (voire le tour 1!), sans pénaliser le rôle que tu leur as donné (rares sont les unités à être balayées par 10 archers en une phase de tir...), et permet d'utiliser dès le tour 1 l'infâme Epée Ardente de Rhuin (que ton Mage-Dragon est sûr de récupérer) pour pulvériser le gros monstre qui régénère (qui a dit Hydre ?) avec de la chance/si Caëthlis obtient la Malédiction d'Attraction des Flèches, ou au moins de lui faire passer l'envie de revenir. Pour rappel, 20 archers avec Epée Ardente de Rhuin et la Malédiction sur une Hydre, c'est en moyenne 6 blessures sans régen (mais avant les saves de peau écailleuse quand même, me souviens plus si c'est du 4+ ou non) à longue portée !
A défaut de gros monstres, le pavé d'infanterie à Endu 4 n'appréciera pas non plus...

Citation :
"Les Crocs du Dragon" - Princes Dragons de Caledor (5) : 180 pts
- Musicien
- Porte-Etendard
Si je ne m'abuse, les Crocs du Dragon n'ont pas vraiment vocation à charger seuls, si ? Dans ce cas, leur Porte-Etendard est inutile.
Après, si tu veux en faire des chasseurs de petites unités, mieux vaut la garder. Mais en lisant ta stratégie ce n'est pas l'impression que j'ai eue *;)*


Avec les économies proposées (20 points de PE, 5 d'un musicien Archer, 5 dans les OM des Mages), y'a là encore plusieurs choix. Je vois notamment:
- 3 archers
- 1 PDC dans une des deux petites unités
- Talisman d'Endurance sur le Mage-Dragon
- Et plein d'autres choses auxquelles tu pourrais penser *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:17

Je suis assez d'accord sur l'équipement de ton seigneur à savoir remplacer l'armure de fer-argent par la classique armure de caledor pour gagner 20pts avec lesquels tu peux payer une petite amulette de lumière. Car à part tes magos t'as rien pour gérer de l'éthéré et tout ce qui est démon et esprit de la foret ça aime pas les attaques magiques.

Pour la base, je laisserai deux unités de 10 archers rien que pour le choix de cibles. 10 archers peuvent suffire pour anéantir/fortement amoindrir une unité légère qui leur fonce dessus. Pour les gros pavés j'ai jamais trop cru que 20 tirs de F3 pouvaient faire la différence sur de l'endu 4+ protégé. C'est sur qu'Altin donne un bon petit combo de la malédiction + épée ardente mais franchement l'adversaire est assez moule s'il te laisse passer les deux trucs surtout qu'à 3000 tu risques de rencontrer des lvl 4.

Idem je retirerai l'étendard de ton unité de 5PDC et limite le champion dans celle de 9, pour faire une unité de 6PDC. N'ayant jamais testé le Mage-Dragon, je ne peux te conseiller sauf que si tu l'envoies au CaC je lui paierai une petit invu 5+ dans le doute.

Sinon liste bien chouette
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:02

Fruch a écrit:
Pour la base, je laisserai deux unités de 10 archers rien que pour le choix de cibles. 10 archers peuvent suffire pour anéantir/fortement amoindrir une unité légère qui leur fonce dessus. Pour les gros pavés j'ai jamais trop cru que 20 tirs de F3 pouvaient faire la différence sur de l'endu 4+ protégé. C'est sur qu'Altin donne un bon petit combo de la malédiction + épée ardente mais franchement l'adversaire est assez moule s'il te laisse passer les deux trucs surtout qu'à 3000 tu risques de rencontrer des lvl 4.
Je suis tout à fait d'accord avec les tirs F3 sur des pavés en armure. L'intérêt premier de l'Epée Ardente c'est de frapper fort les très grosses endu (Machines de guerre, Monstres). Avec 20 archers bien placés et l'Epée ardente, tu allumes une MdG par tour où tu ne bouges pas (si pas de craquage). Sans la Malédiction. Or, on m'a dit que les machines étaient l'une des craintes de nos amis les dragons...
Certes les deux sorts ne passeront pas, mais la Malédiction est plus un appoint qu'une nécessité, surtout qu'il faut encore la tirer... En revanche, à moins que l'adversaire ait une défense anti-magie du feu de dieu, le simple fait de jouer un Mage Dragon (qui rajoute un DdP par sort qu'il lance, ce qui est monstrueux en V8) assure de passer des sorts. Donc il devra faire des choix, et bien souvent l'Epée ardente de Rhuin passe, en tout cas quand elle est lancée sur les Archers (au milieu du CàC décisif c'est une autre histoire...).

M'enfin l'option à 2*10 reste jouable, y'a pas de souci *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:20

Arf le gros boulet! *sac*
J'avais mis au début mon porteur de la grande bannière avec l'équipement traditionnel, Armure de Caledor et Coeur du Phénix, puis après je l'ai monter sur coursier elfique caparaçonné et me suis rendu conte que je peux réussir à avoir une sauvegarde de 2+ relançable avec un invulnérable à 5+, comme mon prince avec un petit point d'invulnérable en moins, donc pas mal pour le protéger, mais j'ai oublier de mettre l'armure de Caledor sur le Prince. *sac* Erreur corrigée. *siffle*


Citation :
Citation:
"Haut-mage Caëthlis" - Mage : 150 pts
- Sorcier de niveau 2 , Joyau du Crépuscule

"Yrvaën l'Impétueux" - Mage Dragon de Caledor : 370 pts
- Parchemin de dissipation

Là je vais faire un commentaire personnel d'optimisation, que tu n'es pas obligé de partager.
Je pense que le Mage Dragon sera plus utile combiné à la Baguette d'Argent, car pour lui tous les sorts du Feu sont jouables, même le sort 1 s'il charge une petite unité (bon, ça reste risqué, hein...). Du coup, avoir 3 sorts le rendra plus versatile, et comme tu lanceras souvent tous ses sorts, tu bénéficieras grâce à sa règles spéciale d'un dé de pouvoir en plus, comme le Joyau finalement ! Du coup, tu peux déplacer le PAM sur Caëthlis... Et gagner 5 points (et un sort) !

Pas mal du tout, on inverse les équipements et l'option du niveau deux entre les mages mais en faisant des économies au passage, en plus du sort supplémentaire pour le Mage Dragon, je l'ai adopté, et ai mis une invulnérable 5+ pour mieux le protéger. *gg*


Pour les Archers, je pense que ça dépendra de l'adversaire et de la situation, dans tout les cas Caëthlis a son chausson. ^^ (si cela arrive de devoir les mettre par 20, je donnerais avec les points gagner une Icone du Fer Maudit à mon Mage Dragon afin de lui donner une protection supplémentaire)

Pour les Crocs du Dragon, ils peuvent être polyvalents, en plus de participer aux charges combinées ils peuvent très bien s'occuper d'une petite unité au passage, mais ça ne gênera pas un porte-étendard en moins, j'ai suivis votre conseil. *^^*
Par contre le champion je le garde car ça fait toujours une protection de plus pour mon porteur de la grande bannière, et c'est d'ailleurs le seul qui puisse porté l'Amulette de Lumière que je veux leur mettre selon ton conseil. *;)*

Je crois ne rien avoir oublier, j'ai mis à jour la liste d'armée!
Merci pour vos commentaire! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:58

Citation :
une Icone du Fer Maudit à mon Mage Dragon afin de lui donner une protection supplémentaire
Inutile s'il a déjà une invu 5+, elle passera pas à 4+ ou alors j'ai pas tout suivi.

Le problème des bannières si je ne m'abuse en v8 c'est qu'elles apportent +1 à la RC mais tu perds 25pts ou 50pts ( je sais plus trop) si elle est capturée ainsi que la figurine la portant si ton unité fuit.... Donc si tes PDC fuient, tu te retrouves avec une unité de 4PDC et 50pts en moins (30+20).
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:02

Citation :
Inutile s'il a déjà une invu 5+, elle passera pas à 4+ ou alors j'ai pas tout suivi.

Euh, c'est pas faut, j'y pensais plus. *siffle*

Mais sinon tout à fait, et ça ne m'empêchera pas de modéliser et peindre une bannière, si je le fais un jour. *^^*



Ps: Temps encore pire que ces derniers jours, je ne vais même pas pouvoir toucher le pinceau, je me demande si je vais pas faire une liste de Chrace pour m'occuper. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:55

Très bonne liste à mon gout (j'arrive un peu tard pour critiquer les rares fautes).
Par contre, pourrais-tu simplement préciser le domaine de ton mage à pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:19

Merci. *^^*

Pour le domaine de Caëthlis, je l'ai précisé dans la stratégie, il sera de la Haute Magie (car même si je n'ai pas encore fait de parties j'aime bien ce domaine ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:01

Elenar a écrit:
Haute Magie (car même si je n'ai pas encore fait de parties j'aime bien ce domaine ^^).
Il faut ire qu'il est polyvalent et par conséquent très pratique :**Nunchaku**:
Par contre, comme tous les sorts V7, le domaine manque du punch que les autres domaines ont avec les améliorations de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:17

Gromdal a écrit:
Par contre, comme tous les sorts V7, le domaine manque du punch que les autres domaines ont avec les améliorations de sorts.

C'est vrai que c'est assez handicapant. :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:33

Boh, il faut attendre une mise à jour v8 et tout rentrera dans l'ordre ! (enfin, on l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:34

Gromdal a écrit:
Boh, il faut attendre une mise à jour v8 et tout rentrera dans l'ordre ! (enfin, on l'espère !)

D'après ce que j'ai pu comprendre, on peut encore attendre *è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:43

Bah franchement, la Haute Magie a surtout l'immense avantage d'avoir les vieilles valeurs de sorts. Un sort comme Flammes du Phénix, qui affecte toutes les figs d'une unité, vaudra bien plus que 11+ en V8 ! Même chose pour l'invu (voir la régen 5+ du domaine de la vie...), la Fureur de Khaine, et la Malédiction. Sans parler du sort 3 qui est excellent dans cette version quand on ne joue pas que du LB (en gros je m'en sers jamais XD ). Certes, le domaine manque de sorts vraiment porc contre les trucs blindés, et d'attribut de domaine, mais en contrepartie on a le Drain de Magie qui peut passablement ennuyer la phase adverse (même s'il est moins bon qu'en V7).

Un mage niveau 2 avec le Bâton Clairvoyant et les Flammes du Phénix et un sort adéquat selon la liste (le 1 pour protéger un Dragon/des PdC, le 2n dans les listes tir/fond de table, le 3 dans les MSU avec des GP notamment, le 4 si on fait une liste de blast) n'est franchement pas dégueu, voire (de mon point de vue) excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty
MessageSujet: Re: [3000] L'Ost du Dragon de Lumière   [3000] L'Ost du Dragon de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] L'Ost du Dragon de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tact][HElfes] collège de lumière
» [5000][HElfes][RdBs] Teaser vs 3000 Orcs + 3000 Comtes Vampires
» [Debats-4] Dragon Noir VS Dragon Lunaire
» [3000[[HElfes] Liste de 3000 pts
» [Tact][HE] Le domaine de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: