Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] collège de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranwë de Chrace
Héraut
Aranwë de Chrace


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : St-Lo
Date d'inscription : 04/04/2014

Feuille de personnage
Nom: Aranwë
Rôle: Défenseur d'Ulthuan
Postures: voir plus haut

[Tact][HElfes] collège de lumière Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] collège de lumière   [Tact][HElfes] collège de lumière EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:15

J'entend souvent parler de joueurs jouant un collège de lumière et j'aimerai bien essayer pour mon premier tournois (en m’entraînant avec avant bien sur) mais j'ai quelque question :
-Le principe est bien de jouer 3 mage de la lumière proche l'un de l'autre afin de balancer des bannissement à force 6 ?
-Cela a l'aire d'être efficace mais chez les hauts elfes ou les mage coûtent plus cher, cette combinaison est-elle rentable ? (par exemple si je prend un archi Niv4 livre de hoet, puis 2 mage Niv1 avec regard embrasé dont 1 porte PAM, tout trois avec le domaine de magie de la lumière )

Merci de vos conseil. Et que notre lumière irradie de sa pureté ces races inférieurs *dragon* .
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Tact][HElfes] collège de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] collège de lumière   [Tact][HElfes] collège de lumière EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:30

Le collège devient vraiment pertinent à partir d'un bannissement F7. Et oui, pour les HE ça fait un peu cher, c'est surtout utilisé chez l'empire et les RdT (les mages étant bien moins chers).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] collège de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tact][HE] Le domaine de la Lumière
» [Tact][HElfes] - Dragon en v8
» [Tact][HElfes] DS de MdE
» [Tact][HElfes] PE et V8...
» [Tact][HElfes] Korhil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: