Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeur nouveauté HE

Aller en bas 
+50
Smyste
Onyttig
NicotroP
Evrach
Teclis-19
Mad Stalin
Firel Starslayer
Korhil69
Llomarin
Haldir51
Ethylnaor
marsky
Démendil
Farnoth
Le croisé
Torval
Diabolomenthe
Urdithane
Aldaric
Aglion
naranja
oberst
jacen06
Eltourine
Grakh'Dir
Le Maitre
Esenloï
Teclis93
Arthalion
Vélénas
Jeff-jeff
SunHunter
Elros
Aerion
Elnaeth
howloon
trooper28
Kaelar
Galaad
Altin
vavaaaa
Gromdal
Arthamir
Alanrias
Elenar
sylverbarbe
Phenix
Narog
Tharen
Robèn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:19

Sympa ton nouvel avatar XD

Sinon les grands aigles sont pas laids *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:24

Wééé, ,je préfère largement ceux-là aux nôtres!!!

Ils vont coûter combien à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:29

'ffectivement c'est d'un tout autre niveau que les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:06

Citation :
Ils vont coûter combien à votre avis?

40€ la boite de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:51

Les piafs SdA sont déjà en précommande les mecs *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:20

Ce sont de très beaux piafs que nous sort GW pour un coût moins élevé que ceux en métal et plus dynamiques, que demander de mieux?Un nouveau LA sympa, des figs moins moches pour les bases, des HA jouables,.... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:56

Oyez oyez compagnons.
Ça serait une bien triste nouvelle si cette rumeur est fondée. Les haut elfes seraient repoussé plus loin dans l'année. Les plus optimiste parle de juin-juillet. Les plus perssimiste fin 2013 début 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:11

Hum ils ont pris du retard de parution fin 2013 donc au fond hélas ça ne m'étonnerait pas si c'était repoussé, entre les démons qui étaient pour la fin d'année, si on écoute les pronostiques (non officiel attention) se sera janvier dark angel (et c'est le cas), un mois consacré au hobbit, les démons, les guerrier du chaos et en mai nous, bref ça fait beaucoup je trouve ^^
En tout cas il cache bien leurs infos les bougres !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:29

T'façon avec l'arrivée du hobbit, toussa toussa... 'pis les imprévus de base, les changements de dernière minute, etc, etc.

Perso moi je m'y attendais un peu.. *roll*

Et en plus les nains sont aussi repoussés fin 2013 début 2014.... :**cry**:

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:37

Je demandes bien qu'elles armées ils vont refaires en 2013^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:41

Et mes ES sont définitivement à la poubelle XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:50

juin/juillet c'est pas plus mal, ça laisse le temps de finir "l'année tournoi" avec ce L, de s’entraîner l'été et de revenir plus fort à la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:55

Mais nan, les elfes sylvains c'est comme les eldars noirs de 40k, t'auras à attendre seulement 12 ans *siffle* .
N'empêche que je trouve que ça fait beaucoup de 40k sur une seule année et en warhammer il y a eu très (trop) peu de sorties. Ça ne m'ettonnerais que peu que la V9 sorte en 2014 :**cry**: .
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:44

Bonsoir à tous, voilà il y a une question, même quelques une... qui me sont passés à travers la tête ce soir concernant mes tit elfes qui vont bientôt changer vu le topic que je viens de lire.
Je me demande si les lanciers et les archers auront une petite remise à neuf dans la V8? Concernant les MdE, Gf, LB, je ne pense pas qu ils vont faire des nouvelles figus puisque ils viennent d en refaire, dite moi si je me trompe. ... je dit sa parce que je n ai pas envie de peindre 2500pts pour que dans 3 mois des nouvelles fig arrivent.... se qui peux se comprendre.

Petite parenthèse je n ai vraiment pas envie que la règle frappe en premier se volatise... Quesque vous en pensez des rumeurs qui coirt concernant cette règle?
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:48

Rien n'est précis Eltourine, déjà les dernières figurines hauts elfes ne devraient pas avoir de refonte donc lion blanc, garde phénix, prince dragon. On ne sait pas du tout si les archers et lanciers vont être refait, je pense que oui mais rien n'est sûr ^^
Moi j'espère qu'on va perdre ASF j'en ai marre d'entendre qu'on est cheaté *:s* De plus si elle disparaît se sera remplacer par autre chose ainsi qu'un remaniement des points de chaque unité, aucune raison de craindre ce qui arrive donc ! Wait and see... (on pleurera après XD )
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:23

Saluut... pour te ditr la vérité je la trouve vraiment fluffique cette règle, et j espère de tout coeur qu elle sera toujours là... les elfes noirs on aussi une règle bourrine... la haine.... alors pourquoi pas en avoir une nous aussi...

Donc les hauts elfes seront refait au mois de juillet...? Sa va être long d attendre...
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:27

Oui, on ne peut guère en dire plus que ce que Roben a dit.

Pour ma part je penses que non, car même admettant que les lanciers et les archers sont un peu vieillot, je les voit mal être refait (je crois que ça n'a pas été trop le cas dans les dernières refontes.), en réalité, à part les Mde qui devraient devenir ceux de l'ids (je ne comprends pas que ça n'a pas déjà été fait !) et l'ajout de nouveau monstre, je ne penses pas qu'il y aura de grosse refonte.

Concernant les règles... j'aurais plus de réserve, la perte de l'asf risque de s'accompagner d'une grosse perte de point ( un lancier à 7 points comme ceux des EN ?) : je vous dit pas le bordel lors des corps à corps en-He^^

EDIT : pas d'accord d'accord pour le fluff de l'asf, les guerriers des trois races passent tous un long moment à s'entrainer, je comprends que certaines fig HE (mde, gp etc...) la possèdent au nom du fluff, mais les archers et les lanciers... Un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:04

Citation :
EDIT : pas d'accord d'accord pour le fluff de l'asf, les guerriers des trois races passent tous un long moment à s'entrainer, je comprends que certaines fig HE (mde, gp etc...) la possèdent au nom du fluff, mais les archers et les lanciers... Un peu moins.
Oui, surtout quand on se souvient que les lanciers/archers sont de guerriers citoyens, et donc même pas des militaires. C'est beau d'avoir leur profil, quand on est musicien ou scribe, comparé à ceux des vétérans de guerre humains.

Pour rappel, l'ASF est arrivé juste parce qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à l'époque pour gonfler la puissance au close de l'armée. Et c t tro bi1 ca fésé com lé élf dan le sda. Ca n'y est pas pour rien je pense.

Les HE n'ont pas besoin de l'ASF, ni ne voir leur coût diminuer pour compenser. Ils ont leur haute init, et les MdE garderont au pire la frappe à l'Init. En fait, vous allez perdre la relance à tous les tours et l'ASF des LB. Ça peut se compenser par d'autres règles moins idiotes à coté. Qu'ils commencent par redonner leurs chances aux troupes de base, qu'ils redonnent à l'armée un peu de sens, et après on avisera pour trouver un remplacement à l'ASF.

Et puis, avec votre cavalerie monstrueuse et des chars volants, la perte de l'ASF est pas si pire que ça, n'est-ce pas ? *^^*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:12

Euuu jamais vu de char voler en hauts elfes *sac*

Par contre j espère pas qu ils refont les lanciers je viens d en commander 32.... :**cry**:

On vas dire que l attaque en premier n est pas indispensable car avec des initiatives les plus bas de 5 on pourra toujours ou quelque fois relancer nos jet pour toucher.

Mais dans tout ça quesque vous pensez qu ils vont rajouter comme règle à nos cher elfes? J espère qu il nous sortent pas une règle pourri car fasse à de EN on sera mal barré.

Edit: Nos cousins noirs ont de la chance d être déjà refsit pour la v8 je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:03

Deux fois le même message, un petit problème de schizophrénie ?

Mauvaise blague à part, si tu veux rajouter une ligne, édites, c'est plus pratique et ça ne met pas Narog en colère.

Aucune des armées elfique n'a été refaite pour la V8.. Les elfes ont juste vu leurs tactiques un peu modifiées... l'hydre se régale désormais sur les pavés d'inf, et nos lanciers (surtout ceux HE) sont les papas de l'infanterie légère.

On a un peu l'avantage sur vous car nos troupes coutent moins cher pour un boulot égal voir dans certains cas (ombres, CN, Hydre *love* ) supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:06

vavaaaa a écrit:
Deux fois le même message, un petit problème de schizophrénie ?

Mauvaise blague à part, si tu veux rajouter une ligne, édites, c'est plus pratique et ça ne met pas Narog en colère.

Aucune des armées elfique n'a été refaite pour la V8.. Les elfes ont juste vu leurs tactiques un peu modifiées... l'hydre se régale désormais sur les pavés d'inf, et nos lanciers (surtout ceux HE) sont les papas de l'infanterie légère.

On a un peu l'avantage sur vous car nos troupes coutent moins cher pour un boulot égal voir dans certains cas (ombres, CN, Hydre *love* ) supérieur.

Effectivement une erreur de ma part. Je m excuse de ma faute d intention.

Cela veux dire que nous hauts elfes ont sera réédité avant les elfes noirs?

Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:13

SunHunter a écrit:
Oui, surtout quand on se souvient que les lanciers/archers sont de guerriers citoyens, et donc même pas des militaires. C'est beau d'avoir leur profil, quand on est musicien ou scribe, comparé à ceux des vétérans de guerre humains.-
Oui, après un vétérant humain malgrès tout l'entrainement qu'il peut avoir, ça reste un humain.....donc 35 ans max d'expérience, alors qu'un elfe ............plus de 200ans!!!

SunHunter a écrit:
Les HE n'ont pas besoin de l'ASF, ni ne voir leur coût diminuer pour compenser.-
Ha bon??? Elle est pas mal l'histoire tu parles bien des HE la? D'une armée qui a du mal, ''malgrès cette règle toute cheaté qui est l'ASF'', à faire mieux que milieu de tableau en tournois? Cela est d'autant plus risible lorsque l'on sait ce que tu joues et que l'on voit les sorties actuelles bien crades des autres armées .

SunHunter a écrit:
Qu'ils commencent par redonner leurs chances aux troupes de base, qu'ils redonnent à l'armée un peu de sens, et après on avisera pour trouver un remplacement à l'ASF.-
Là je suis en total accord avec toi, la médiocre diversité des troupes de bases HE fait partie de leur manque d'efficaité.
SunHunter a écrit:
Et puis, avec votre cavalerie monstrueuse et des chars volants, la perte de l'ASF est pas si pire que ça, n'est-ce pas ? *^^*

-
Pour le coup, je le sent moyen moins l'affaire de la caval monstr. et du char!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:32

Attention à ne pas trop dérivé les gars ^^.

Citation :
Cela veux dire que nous hauts elfes ont sera réédité avant les elfes noirs?

Non, il ne faut pas s'y fier : les comtes vampires ont été réedité après les elfes noirs pour la V7, mais pourtant ils sont déjà sortis pour la v8.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:48

Autant que la ASF peut paraitre énorme sur le papier en v8, autant elle ne l'est pas forcement dans les faits. En v7 elle était tout simplement abusées, je frappe premier, je te fais 4 mort, bon tu n'as plus qu'un figurines qui frappe en riposte. EN v8 on gagne la relance qui peut nous permettra de faire plus de mort en face mais nous protège plus aussi efficacement de la riposte en face. Et un elfe c'est tout sauf résistant... Maintenant on nous enlève la ASF, j'ai pas trop de problème à ce niveau.... par contre qu'on nous enlève la relance sans rien en contrepartie, là ca me fait grincer des dents.
Ca veut dire tout simplement moins de mort en façe, donc moins de chance de gagner le combat, plus de chance d'avoir effectuer un test de moral sous un cd modifié catastrophique et donc de fuir. Déjà que des fois c'est pas évident.... en part sortir du full LB .... ( d'un autre côté la ou je joue c'est souvent de la horde ou de la grosse unité, et quand je sort de la redirection on m’accuse de tuer le plaisir du jeu. Et après on vient me dire que les GA et PE c'est inutile.... veux bien vous prouvez le contraire mais vous n’apprécierez pas... mais bon je m'égare)
De plus l'ASF, grace à la relance permet de mettre en avant le côté armée élite des HE.

Ensuite, je ne vais pas entrer dans le débat l'asf c'est pas fluff, si ca l'est! Mais une chose est sur, si on me laissé faire niveau logique pure il n'y aurait que les lanciers et les GML qui l'aurait! Pourquoi? L'allonge de la lance couplé à prouesse martiale.

Pour le choix en base, je suis d'avis qu'il en faut plus! Pour ma part il me plairait assez bien de récupérez les PE et HdA dans les troupes de base, mais d'autre options sont aussi possible, comme les gf ou de nouvelle unité (Des javeliniers montés? *woot* )


Citation :
Et puis, avec votre cavalerie monstrueuse et des chars volants, la perte de l'ASF est pas si pire que ça, n'est-ce pas ? *^^*
Rien de sur ni de bien intéressant à ce niveau...


Par contre, comme le dit Vavaaaa, ne dérapez pas, sinon j'aurais pas la dent légère.



Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:16

Arthalion a écrit:
SunHunter a écrit:
Oui, surtout quand on se souvient que les lanciers/archers sont de guerriers citoyens, et donc même pas des militaires. C'est beau d'avoir leur profil, quand on est musicien ou scribe, comparé à ceux des vétérans de guerre humains.-
Oui, après un vétérant humain malgrès tout l'entrainement qu'il peut avoir, ça reste un humain.....donc 35 ans max d'expérience, alors qu'un elfe ............plus de 200ans!!!
Paie ton service militaire de 2 siècles ! xD

Arthalion a écrit:
SunHunter a écrit:
Les HE n'ont pas besoin de l'ASF, ni ne voir leur coût diminuer pour compenser.-
Ha bon??? Elle est pas mal l'histoire tu parles bien des HE la? D'une armée qui a du mal, ''malgrès cette règle toute cheaté qui est l'ASF'', à faire mieux que milieu de tableau en tournois? Cela est d'autant plus risible lorsque l'on sait ce que tu joues et que l'on voit les sorties actuelles bien crades des autres armées .
Il me reste bien quelques trucs à prouver mais bon. On va dire qu'en aillant onnu l'avant ASF, en connaissant l'à côté de l'ASF, et en sachant "qu'ailleurs" on sait faire des tournois V8 où les ES et les Bret savent faire des podium, il y a ptet moyen de se dire qu'on peut faire sans, peut-être, dans certaines conditions, ...


narog a écrit:
Autant que la ASF peut paraitre énorme sur le papier en v8, autant elle ne l'est pas forcement dans les faits.
J'ai jamais dit qu'elle était une règle fumée. J'ai dit qu'elle était une mauvaise règle, et injustifiable par là dessus.
Pourquoi les nains sont la pire armée du jeu ? Parce qu'elle contient tant d'anti jeu et d'anti fun , pour le nain comme pour son adversaire. Pourquoi l'ASF est une mauvaise règle ? ... Devinez.

On peut tout imaginer. Retirez l'ASF, et rajoutez genre "+1A sauf en charge". Paf. Une ligne. J'ai redonné son caractère à toute l'armée. Il reste à faire une mise au point sur 1 ou 2 unités. Deux parties de playtest et ça passe.

Bon, je m'arrête là.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveauté HE
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] V8
» [Rumeurs] EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» [Rumeur] New Eldars Noirs
» [errata WHB] Nouveauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: