Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeur nouveauté HE

Aller en bas 
+50
Smyste
Onyttig
NicotroP
Evrach
Teclis-19
Mad Stalin
Firel Starslayer
Korhil69
Llomarin
Haldir51
Ethylnaor
marsky
Démendil
Farnoth
Le croisé
Torval
Diabolomenthe
Urdithane
Aldaric
Aglion
naranja
oberst
jacen06
Eltourine
Grakh'Dir
Le Maitre
Esenloï
Teclis93
Arthalion
Vélénas
Jeff-jeff
SunHunter
Elros
Aerion
Elnaeth
howloon
trooper28
Kaelar
Galaad
Altin
vavaaaa
Gromdal
Arthamir
Alanrias
Elenar
sylverbarbe
Phenix
Narog
Tharen
Robèn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:36

Gromdal a écrit:
Tharen a écrit:
C'est sur qu'avec mon anglais pourri, je pouvais pas deviner, Gromdal peut témoigner *sac*
Me ? Nooo, I shall not do this ! Or maybe I will, but it won't be kind...

Enfin bref. Pour revenir au sujet, il est clair qu'un peu plus d'unités en base seraient les bienvenues, mais pour les rares, ce serait pas mal d'en avoir plus aussi. Effectivement, à force de tout avoir en unités spé, on arrive souvent à être coincé parce que il y a cette limite de points à la c** !
J'ai rarement été bloqué par les points en spé. Entre le quart de base, le gégé, la GB, les Aigles, un mage (si le gégé est un Prince) ou un noble (si le gégé est un Archi), j'ai bien la moitié des points de pris !
Plus de choix en base permettrait une plus grande flexibilité, mais je ne sais pas si c'est l'orientation que veut donner GW aux LA...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:53

De toute façon, les voies du GW sont impébétrable ... (qui a dit "coup fatal" *siffle* )

Autant se préparer au meilleur ... ou au pire ! (ou plutôt attendons calmement XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:13

Citation :
impébétrable
XD . Comme quoi, y a pas que les voies de GW.
Citation :

J'ai rarement été bloqué par les points en spé. Entre le quart de base, le gégé, la GB, les Aigles, un mage (si le gégé est un Prince) ou un noble (si le gégé est un Archi), j'ai bien la moitié des points de pris !
Plus de choix en base permettrait une plus grande flexibilité, mais je ne sais pas si c'est l'orientation que veut donner GW aux LA...
Pareil *hmm*.


Artha' (trop de sarcastique tue le sarcastique *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:17

Altin a écrit:
J'ai rarement été bloqué par les points en spé. Entre le quart de base, le gégé, la GB, les Aigles, un mage (si le gégé est un Prince) ou un noble (si le gégé est un Archi), j'ai bien la moitié des points de pris !
Plus de choix en base permettrait une plus grande flexibilité, mais je ne sais pas si c'est l'orientation que veut donner GW aux LA...
Moi, je suis quand même assez limité, je n'ai pas de GB ni d'aigles car je ne les possèdes pas, par contre je manque souvent de pts en spé et j'en ait trop en base, de plus, u armée avec le quart en lanciers et en archers, c'est pas génial *é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:28

Je suis aussi rarement bloqué en spécial niveau maximum de point, tout simplement qu'avec les perso et la base il me reste déjà moins de 50% de point disponible.

Toutefois cela change pas que en base je me sens vite bloqué et obligé à gaspillé des points, un peu de diversité serait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2011

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:25

Citation :
D'après certaines sources, les Elfes Sylvains devraient sortir au premier semestre 2013, et les HE devraient (théoriquement) ressortir avant eux.
Les infos semblent corroborer !
Ce serait moche pour les ES quand même. Ils en ont plus besoin que nous les pauvres. Alors que les HE et les nains se débrouillent.
C'est vrai qu'on a peu de bases, mais on est censé être une armée d'élite en même temps. Et pour la cavalerie, plus que la mettre en base, il faudrait surtout baisser son cout, pour le mettre en adéquation avec ses performances réelles en V8 (c'est à dire quand même un nerf important). Le souci, c'est que par rapport aux autres armées, on manque de gros pavés indomptables, en dehors des lanciers qui montrent vite leurs limites, surtout quand il y a de l'endu 4+ en face. Je ne crois pas que la cavalerie résoudrait ce problème.
Et oui, en V8, les grands régiments d'infanterie sont rois!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:52

Personne ne t'empeche de faire des gros paves de LB, GP... C'est meme courament usite *^^*.

Par contre, c'est cher... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:28

Arthamir a écrit:
Personne ne t'empeche de faire des gros paves de LB, GP... [
Ouais mais un petit coup de cata et y a plus rien, mais c'est vrai que le plus urgent est de remettre les bons couts en pts pour la cavalerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:52

Tharen a écrit:
mais c'est vrai que le plus urgent est de remettre les bons couts en pts pour la cavalerie!!
Je ne pense pas qu'ils changeront les coûts, tu sais, la méthode de compte est la même, les coûts changent seulment lors d'un changement de règle(s).

Y aurait-il quelqu'un qui joue CV et/ou Empire et/ou O&G et qui pourrait nous dire si les coûts de la cavalerie a changé du LA v7 au LA v8 ?

HS : mais tu es un obsédé de la cata, je t'ai choqué ou quoi ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:55

j'ai un ami qui joue CV, mais il n'a pas encore son livre d'armée V8 je pourrai te le dire d'ici quelques jours, mais bon quand on lit la politique de GW ils doivent être moins chers en points (au pire, ils seront aussi cher), pour un meilleur effet (coup fatal des chevaliers noirs).

En tout cas, j'ai peur qu'on ai pas finit de bouffer de l'éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:06

Faut se dire qu'on n'est pas l'armée la plus démunie contre les éthérés. Entre les Mages qui font partie des meilleurs du jeu et l'Amulette de Lumière, notre seul défaut est de ne pas avoir d'armes magiques excellentes par rapport à d'autres races, et du coup de ne pas gérer les Ethérés avec juste nos persos. Mais pensez aux Nains qui ne peuvent les prendre qu'avec des Machines de Guerre et quelques persos courts sur pattes XD contre des Emissaires, ça le fait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:09

Altin a écrit:
Mais pensez aux Nains qui ne peuvent les prendre qu'avec des Machines de Guerre et quelques persos courts sur pattes XD contre des Emissaires, ça le fait pas trop !
Machines de guerres, qui, runées, offrent des attaques magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:25

après faut se dire que la plupart des éthérés crèvent tout seul, essayer de les gérer avec un perso a tendance à écourter grandement son espérance de vie (surtout que ces saloperies revivent)
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:51

Gromdal a écrit:
Altin a écrit:
Mais pensez aux Nains qui ne peuvent les prendre qu'avec des Machines de Guerre et quelques persos courts sur pattes XD contre des Emissaires, ça le fait pas trop !
Machines de guerres, qui, runées, offrent des attaques magiques.
Oui, c'est bien ce que je disais ;) mais contre des gars qui te sautent dessus tour 2, et qui ne sont pas en formation profonde (donc 1 mort max au canon/baliste, un peu plus à la cata), les machines c'est pas optimal... Ces bêtes-là craignent plus les tirs conventionnels, qui sont rarement magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Guerrier
Kaelar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:01

Les Orques sur sangliers ont baissé de 5 points (mais ils étaient en même temps un peu cher pour ce que c'était avant), la même chose du côté des sauvages. (-3 points), tout en comptant le fait que ces bataillons sont devenue plus fort qu'avant, mais pas pour la cavalerie légère (en gros les gobelins).

Pour les autres LA je ne sais pas.
Après il ne faut pas oublier que les GdC sortent en fin d'année normalement, je verrai plus les HE au Printemps. En même temps GW ne laisse pratiquement rien filtré maintenant donc moi je trouve qu'il est difficile d'estimer la date d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:48

Moi je voudrais bien des unités de base un peu plus recherchées pcq là je serre avec les 2 qu'on a. (les GML escomptés car un mix des 2 premières)

Et, un nouveau drake dans le lot? Un kit genre Imrik / nouveau perso / prince?

Merci de ces infos mec!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:29

Un petit up de SKappa sur le warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188234&pid=2185586&st=25&#entry2185586

Citation :

les codex/LA devraient sortir à un rythme de 3 livre par an et par système.

La production des figurines est maintenant dissociée de celle des codex/LA. les codex/LA des guerriers du chaos, les marines du chaos, les DA sont finis, les tau et les hauts elfes sont presque finis. Les figurines pour tous ces codex/LA + les eldars sont finies (sculptées mais pas forcement en production ou dans les boites). les Elfes noirs sont presques finis (figurines). les nains, ES et Space Marines sont en cours. les dates de sorties seraient : CSM en octobre, guerriers du chaos en novembre, HE en fevrier, DA en avril et le reste non encore programmé


- les hauts elfes auraient une refonte de la règle "intrigue à la cours" : pas de "frappe toujours en premier automatique" mais les unités pourraient l'obtenir + d'autres effets s'ils ne sont pas accompagnés par le mauvait personnage ( tiré au début de la partie).

Perso jamais connus l'intrigue à la cour, mais si on perd la frappe toujours premier générique, je me demande bien ce que l'on aura en contrepartie *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:02

narog a écrit:
Perso jamais connus l'intrigue à la cour, mais si on perd la frappe toujours premier générique, je me demande bien ce que l'on aura en contrepartie *grat*
Tout à fait d'accord, mais vu notre initiative et les règles qui vont avec en V8, on a pas à se plaindre si elle est remplacée par autre chose d'équivalent dans un autre domaine...
Sinon, vivement février!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:14

alors" intrigue à la cours" çà devait dater de la V6 ou même V5!

La règle c'était: " Le Général d'une armée elfique est toujours désigné aléatoirement. Alignez vos personnages et lancez 1D6, le résultat désigne qui est votre Général pour cette partie. Si le résultat est supérieur au nombre de personnages que comprend votre armée, vous pouvez vous-même désigner lequel fera office de Général."

En clair, une bonne règle merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:04

howloon a écrit:
alors" intrigue à la cours" çà devait dater de la V6 ou même V5!

La règle c'était: " Le Général d'une armée elfique est toujours désigné aléatoirement. Alignez vos personnages et lancez 1D6, le résultat désigne qui est votre Général pour cette partie. Si le résultat est supérieur au nombre de personnages que comprend votre armée, vous pouvez vous-même désigner lequel fera office de Général."

En clair, une bonne règle merdique!

Mais là si je comprends bien, ce sera encore plus raffiné que ça, avec une sorte de détermination (aléatoire ?) de liens entre persos et unités, ce qui fait qu'une unité rejointe par le bon perso aurait des bonus...

Mfin s'il faut mettre l'archimage à poil dans la horde de LB pour avoir l'ASF, ça craint à mort, si je peux me permettre.

@Tharen: au contraire, l'ASF est juste fantastique pour nous, elle permet à nos combattants avec Arme Lourde de frapper Toujours en Premier *et* de relancer leurs jets pour toucher ratés contre 95% des adversaires !!!!! Sans l'ASF, les MdE et autres LB ne valent pas un clou... (en tout cas pas 15 points)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:34

Eh bé ! *:o*
Bon, bah je marque juin ou novembre pour la sortie des nains (mouhahaha), et février pour les HE. Ce serait marrant de voir des MdE frapper après mes Longues Barbes *woot* ... 'Fin bon, comme dirait l'autre : Wait & See (for we could be mistaken, so do not speculate, please. Mais ça c'est de moi XD ).

EDIT : @_Tharen + tous-ceux-qui-ne-me-comprennent-pas : Google Trad et les dicos, ça existe ...


Dernière édition par Gromdal le Ven 3 Aoû 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:52

Gromdal a écrit:
Ce serait marrant de voir des MdE frapper après mes Longues Barbes *woot* ...
C'est sur que vu comme ça, l'ASF est primordiale pour les HE... *siffle*
Citation :
(for we could be mistaken, so do not speculate, please. .
Eeeh???
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:06

Citation :
(for we could be mistaken, so do not speculate, please. .

En gros, ces rumeurs peuvent être infondée. Inutile de spéculer dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:14

Whaa trop classe, un loup qui parle anglais!!! XD

[loupiot] ben oui... Fais gaffe tout de même au flood *euhh*

T'as tout à fait raison!

En tout cas les nouveautés HE ont commencées à sortir avec Téclis(trop top la fig XD ) et les GF!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:15

Citation :
Y aurait-il quelqu'un qui joue CV et/ou Empire et/ou O&G et qui pourrait nous dire si les coûts de la cavalerie a changé du LA v7 au LA v8 ?

Pour la cavalerie, je sais pas trop, mais il y a eut du up d'infanterie : zombie à force 3 et endurance 3 pour 3 points, squelette à 5 points.... Moins de résurrections sauvage, une unités morte reste morte sauf zonzon et squelette, mais plus accès sur le soin : nehek rend 1D6 + niveau de magie du sorcier PV par unités dans un rayon de 6 pas, que tu peux agrandir.

c'est devenu plus bourrin et plus polyvalent, toujours dans l'optique GW...

Pour la cav, pas trop changé, un peu moins cher, mais coup fatal pour les chevaliers Noirs. 30 points l’émissaire d'outre-tombe, assez violent (ignore l'armure et régén) + touches lorsque ça traverse une unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur nouveauté HE   Rumeur nouveauté HE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur nouveauté HE
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] V8
» [Rumeurs] EN
» [Rumeurs] rumeur warsser
» [Rumeur] New Eldars Noirs
» [errata WHB] Nouveauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: