Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles deuxième armée jouez vous???

Aller en bas 
+60
Froisss
tz'arkan
Karl Von Lugen
stef
Alenor
Sheena Powaaaaa !!
Kouran
SunHunter
Laerthis
Moloch
Kuraqjeff
lamemort
Khaladh Deathnight
Fëanáro Númenessë
malhakie
lamenoire gd
Roland de Brionne
berserk
tyrion59
dark35
ptitelf
solaris
shino
mandrael
Le Vampire québecois
Slayne
skead
Elthrai
Kel'rune Deathsword
Fielro
Imladrik
aenir
furzel
Khael Khyran
elthar
Gabelfe
Echtelion
Balbuzar
Lahad
Magorthis
Aloris
serafon
Xarkan
piloujonage
Roujio
lelfe_solitaire
Archange
elf flesh
Kalik
yann l elfe
Magnor
korhil
Alcien
caellus le sage
Kormin
Maléus
Nysthir
Arma
teclis
Kurtis Koban l'Usurpateur
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre deuxième armée???
Chaos
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap14%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
Empire
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap5%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Skavens
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap10%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Bretonien
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap7%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Homme-lézard
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap10%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 17 ]
Nain
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap12%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 21 ]
Compte vampire
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap14%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
Orque et Gobelin
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap11%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 20 ]
Roi des tombes
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap7%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Mercenaires
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap2%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Royaume Ogre
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap5%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Elfes sylvains
Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_lcap2%Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
aenir
Eclaireur
aenir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:40

moi je joue heuts elfs ( 4000 pts environ ) et hommes lezards (pas encore 1000 pts )


MORT AUX SKAVENS ET AUX ELFS NOIR (qui sont pour les EN quand meme tres beaux .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:17

moi ma seconde armée c'est les orques et gobelins! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:29

Entre Orque et gobs et ES, y a pas mal de différence niveau tactique quand même, même niveau figs.

M'enfin, comme ça, on touche un peu à tous.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:45

Les joueurs Efes, auraient ils un attrait spécial avec les Skavens et les Hommes Lézard?

C'est du moins ce que nous revèle ce sondage...

Tyrion...L'elfe avide de Malpierre
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Guerrier
Imladrik


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoet
Date d'inscription : 13/03/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 12:17

Il manque mon armée: les mercenaires **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
http://1000motsenlair.wordpress.com/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 12:27

C'est réparé :thumright: ^

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:43

Citation :
Les joueurs Efes, auraient ils un attrait spécial avec les Skavens et les Hommes Lézard?

C'est bien la preuve de ce que je prétend depuis toujours: les elfes sont une bande de grosbourrins qui ne s'assument pas tout de suite, seulement après un petit temps d'adaptation... **siffle**

Roujio, le Rat vétu d'Ithilmar...
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptySam 24 Sep 2005 - 23:57

Moi j'ai voter Compte vampire, et ouais, Fielro encore et toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:07

Moi j'hésite a me lancer dans les elfes sylvains mais sinon si je les faits pas j'aimerait faire une armée pas trop dure a peindre rapide a mettre sur pied et avec pas énormement des figs (orques et goblins) **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:22

Ben, moi je joue les Skavens (sans doute une des meilleurs armées voir peut être même la meilleur, mais c'est vrai que les elfes sont très bien aussi). J'ai une armée d'environs 2000pts de rats et puis voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:25

Salut à tous

Moi je joue Les Royaumes Ogres comme deuxième armée !
Il ne sont pas inscrit sur la liste du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:32

Ogre Orientaux ajouté au sondage...

L'armée n'existait pas encore lors de la création du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:32

Bon, moi en fait, je suis inscrit ici en tant qu'Asraï et j'ai mis ma deuxième armée en tant que nain, mais c'est plutôt l'inverse! j'ai plus de 5000 points de nains (et oui, on est barbu ou on l'est pas!) et je me suis mis ensuite aux elfes sylvains!(ce qu'on apelle un changement radical!)
Je tenais à dire à je sais plus qui que c'est pas un roi nain débile qui est à l'origine de la guerre de la barbe! Les elfes noirs étant déguisés, nous ne pouvions deviner qu'ils étaient à l'origine du guet-appens! Il aurait suffi à Caledor le Second de nous le dire, mais ce condensé de tous les mauvais points des hauts-elfes a préféré raser nos émissaires! Quant on se dit un tant soi peu intelligent, on évite ce genre de truc sur des nains! Il s'est tué lui même le jour où il a ordonné cet acte ignoble!! LA guerre de la Barbe ne nous a pas fait plaisir, mais nous ne laisserons jamais une rancune non vengée!
je me suis emporté!! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:13

Oyez, oyez; bien le bonsoir, quant à moi, je me suis laissé séduire par la pureté de l'âme du chevalier Bretonnien, dont la ferveur au combat n'a d'égal que sa bravoure et son courage; son épée est l'arme du Juste et son bouclier n'est autre que sa foy en la Dame qui le protège de ses vils ennemis; juché sur son fier destrier, il chevauche par delà les terres à la recherche de la sainteté conférée à ceux qui boivent au Saint Calice devenant ainsi un être vertueux et pur, à la colère dévastatrice et aux multiples......Oui enfon bon, ça suffit!
Tout ça pour dire que, même si ses chevaliers sont géniaux, je tiens à faire partie de ceux qui ne délaissent pas les paysans!
Alors, vive la Bretonnie!
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:00

Aha, vous vous demandez qu'est ce que je joue (bon, ok, vous vous en foutez pas mal).
ET bien pour cela, il faut aller voir là:
http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=669
(50 crane de slaaneshi que personne ici ne va aller voir et tout lire).

-Korian Haelstorm, mais qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:47

J'ai mis les Royaumes Ogres, je les ai commencés à noël, j'ai seulement le bataillon et les fance-ferraille.

J'aurais aussi pû mettre les ES mais l'on ne peut en choisir qu'une (et en plus il n'y a pas de case à cocher pour eux).

Je les ai aussi commencé vers noël, j'ai le bataillon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:56

Skaven en tête, c'est incroyable quand même **fou**
Je me demande ce que les ratons ont de si attirant...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:00

Les rats ont plusieurs avantages: ils sont une armée très drôle a jouer, ( très aléatoire surtout :p )
De plus, pour des joueurs HE ou EN, ils offrent un contraste très intéressant: les elfes sont grands, les rats sont petits, les elfes sont beaux, les rats sont laids, les elfes sont fiables, les rats pas le moins du monde.
De plus, les skavens sont une armée qui, quand elle n'est pas abusée, est relativement technique à jouer ( ne serait-ce qu'au niveau du commandement... et le rat de base n'étant pas vraiment une machine a tuer... )

enfin voilà ^^

ratons power!

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:37

Moui, mais malheuresement, cett armée est souvent décreté trop bourrine.. Rien qu'avec une Ratling et un Technomage c'est déjà limite...
Revenir en haut Aller en bas
skead
Eclaireur
skead


Nombre de messages : 13
Localisation : Ici !!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:23

Moi je fait hommes bete donc j'ai mis chaos.
mais je n'ai qu'une bande pour l'instant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:21

On ne peut pas rajouter les pirates zombies ? ^^
J'ai commencé dernièrement et c'est vraiment génial !

(enfin, pas le bourrinisme absent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:34

Les ratons c'est pas bourins. Le seul moment ou es ratons sont bourins c'est quand leurs armes fonctionnent et que le joueur rat a de la chance (et accésoirement hurle qu'il est béni par le rat ornu).

C'est vrai que y'a du potentiel chez les rats mais bon, c'est pas intuable.

Arrètons de dire telle armée est bourrine/abusée.
La seule véritable armée abusée c'est les bretonniens. C'est une armée déja bourine, et en plus c'est encore abusable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:58

ma deuxieme armée est celle du chaos, qui avoisine très facilement les 8000 points. Je viens de commencer les ES depuis leur sortie qui commence a avoisiner les 1500pts. Mon armée de HE atteint quand a elle les 8500pts approximativement ( ca depend des OM que je met)
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:40

moi j'ai mon ancienne armee de 2000 pts d'hommes lezards (si si je joue avec eux de temps en temps...)
je compte me lancer dans les gobelins en achetant la boite d'armee edition 7 (HS-auriez vous idee de son prix parce vu ce qu'il y a dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:22

Moi je suis entrain de commencer les Comtes Vampires **bierre**
Il me reste quelques trucs à peindre en Elfes Noirs mais rien de bien méchant ... ^_^

Ben pour le prix de la boite d'armée, logiquement elle devrait se trouver a alentour des 190€ comme les boites d'armée actuelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles deuxième armée jouez vous???   Quelles deuxième armée jouez vous??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles deuxième armée jouez vous???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aide]quelles types de socles utilisez vous pour toutes vos figurines ?
» Quelle deuxième armée ?
» Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?
» Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)
» [Tact][HElfes] par combien jouez vous les princes dragons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: