Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brukash
Guerrier
Brukash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/11/2012

[2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!! Empty
MessageSujet: [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!!   [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:13

Bonjour à tous. J'ai dernièrement établit une liste pour jouer mes elfes noirs. Je dois dire que en vue de ce qui me manque je devrais la possédé sous peu. Cependant, je possède un tas de figurines que j'aime personnellement pour le fluff et pour leur style. Il m'est venu alors l'idée de monté une liste d'armée offensive qui s'appuie sur les furies principalement.

avant tout chose, je poste ici une liste faite rapidement afin de voir ce qui es possible de faire. Je me suis axé sur un personnage nommé et n'ai pas encore réfléchit à un liste sans ce dernier temps il m'offre la possibilité de jouer beaucoup de furies! J'ai nommé Hellebron. En effet grâce à cette dernière les furies passes en base et elle me permet ainsi d'entré trois régiment de furies. J'ai passé sur les executeurs que j’affectionne aussi pour leur style car il coute plus cher et ça ne cadre donc pas trop avec ce que j'avais envie de faire => max de figurines!

Voici sans plus tardé la composition de cette liste d'armée. Je vous dis après ce que je pense de cette composition et mes questions concernant certains régiments et la pertinence toute relative de leur présence.

Seigneur :
Hellebron l'Ancienne, Reinne Matriarche...............350

Héros :
Matriarche...............................200
Chaudron de sang

Matriarche...............................200
Chaudron de sang

Unités de base
Furies x30...............................315
Muricien, Porte étendard

Furies x29...............................330
Muricien, Porte étendard
Bannière du meurtre

Furies x29...............................305
Muricien, Porte étendard

unités rares

Hydre..................................175

Voila comme vous le voyez c'est pas folichon tout ça je suis à 1875. Je trouve la liste vraiment offensive.

Cependant, je ne sais pas trop si je dois garder deux chaudrons ou un seul et du coup avoir de la magie.

Je ne sais pas non plus comment amené le plus vite possible tout ce beau monde aux cac.

Devrait-je jouer des petites unités en rideau à tir pour protéger mes furies? du coup des arbaletrietrs, pour faires quelques morts au premiers tout avec des tirs??

Et est-ce que cette liste est viable on a certe un potentiel d'attaque monstrueux, mais en à coté pas beaucoup de save, en gros une invu 5+ au premier tour pour essuyer les tir, et ensuite opter pour l'att sup ou le coup fatal(ignore les svg d'armure).



Dernière édition par Brukash le Dim 25 Nov 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!!   [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!! EmptySam 24 Nov 2012 - 21:06

2 Chaudrons sont puissants et je te conseille de les garder, mais de mettre une GB à l'un d'eux.
Si tu as si peur pour tes furies, met des Harpies, ça collerais avec le fluff pour faire écran, mais l'hydre n'est pas du tout Khainite *siffle*

Mais si tu veux une réponse pour la viabilité... plutôt bof, mais en amical ça t'assure une partie bien drôle et fluffique, si ton entourage aime ce genre de choses *^^*

Pense aussi aux exécuteurs, qui sont en synergie avec les furies.
Revenir en haut Aller en bas
Brukash
Guerrier
Brukash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/11/2012

[2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!!   [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!! EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:00

Merci de partager ton avis. En effet, niveau viabilité, je ne doute pas vraiment de l'absence d'équilibre et du coup, d'être un temps soit peu optimum!

Mais comme tu l'as compris, je veux juste faire une armée full khainite, et tu le soulignes bien, je vais sortir l'hydre, ce qui me fera pas mal de point pour ajouter une unité de Khainite!(executeurs).

voila ce que ça donne :

Seigneur :
Hellebron l'Ancienne, Reinne Matriarche...............350

Héros :
Matriarche...............................200
Chaudron de sang

Matriarche...............................200
Chaudron de sang

Unités de bases

Harpies x5...............................55

Harpies x5...............................55

Furies x25...............................265
Muricien, Porte étendard

Furies x25...............................265
Muricien, Porte étendard

Furies x29...............................340
EMC
Bannière du meurtre

Unités spéciales

Executeurs x20...............................315
EMC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!!   [2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] Besoin de conseils pour une liste de furies!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] conseils pour ma liste d'arméé débutant
» [2000pts]Besoin de conseils
» [2400][HElfes] trame de liste pour un premier tournoi ETC. Demande de conseils
» [2000]-[HElfes]-[Novi] Liste débutant besoin de conseils
» [2400][HElfes][Novi] Liste avec besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: