Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Aller en bas 
+15
Jacobo
Aglion
Phenix
Narog
Gromdal
Jeff-jeff
Aerion
Hasael
sylverbarbe
marsky
Elenar
Elros
Robèn
Grakh'Dir
Esenloï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:15

Citation :
Serais tu sur un fuseau horaire différent ? [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 438718

Du tout *^^* l'explication marrante c'est effectivement que je suis un seigneur de la non vie XD mais en fait je fais un genre d'insomnie, je devrais aller voir un médecin mais j'ai pas envie qu'on me bourre de médocs *:p*

Citation :
Par contre est-ce la photo ou bien ton rouge est moins pétant que celui de tes gardes des cryptes.

Meh, faisait fort sombre pour moi aussi, néons power quoi >< mais je pense qu'il est plus présent que ça vu que j'ai rien changé (à part la sous-couche à la bombe ) *;)*

Citation :
mdr Espèce de grand fou !! XD

XD j'avoue tu m'as bien fait rire *:p*

Citation :

Bon boulot ^^ Tu vas pouvoir te concentrer sur ta magotte c'est pas plus mal ^^

Exact! ainsi que le défis du mois bien entendu *^^*

Citation :
Tu l'avais dis que tu pouvais finir en une nuit, ça t'aura même pas prit quelques heures! XD

Ouais j'suis surpris *^^* j'ai bcp plus dilué mes peintures que d'hab du coup les éclaircissements se faisaient encore mieux, mais j'ai parfois été à la limite du lavis, encore un peu de mal sur le dosage surtout pour le blanc... Et donc gain de temps et meilleurs rendu pour les pièces d'armure je dirais *:p*

Merci à tous pour vos commentaires, des photos "plus mieux" sont prévues (mais j'ai un soucis avec mon apn *fou* ) ainsi que les socles *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:26

SESSION 3
[/center]Bon double post mais c'est pour la bonne cause [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 3153

J'ai donc tenté des photos de meilleure qualité avec une lampe en plus et j'ai refait un lavis pour certains détails oubliés XD

une sans flash un peu éclaircie par ordi :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session3wip2

avec flash :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session3wip3
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session3wip4

Voilà Bonne soirée (là ça va XD )

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mar 19 Mar 2013 - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:17

"Ce tombeau sera VOTRE tombeau, ahahahaha " *:D*

Tu as encore bossé de nuit, par contre la fatigue a joué sur toi cette fois ci *:p* : Il y a des points blancs (que tu as sûrement déjà corrigé).


Moi je reste sur ma remarque pour le rouge, lorsque je regarde tes Gdc le rouge est plus pétant, c'est surtout au niveau des drapés que ça se voit.

Sinon je garde le même avis quant à la qualité du travail *gg*

Aller en avant pour les socles et le nécro *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:14

Aglion a écrit:
Il y a des points blancs (que tu as sûrement déjà corrigé).

Nope du tout *^^* j'ai un appareil photo vachement bon, pourtant j'ai 10/10 à chaque œil XD mais là il doit bien avoir 50/10 parce qu'à l'oeil nu je les vois jamais ces petits défauts que je dois corriger XD (puis j'avoue le flash doit bien aider parce que je peins toujours à des heures impossibles ^^" )

Aglion a écrit:
Aller en avant pour les socles et le nécro [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 500173

Quel Nécro? XD

Merci en tout cas *;)* ( mais j'ai pourtant rien changé à mon rouge c'est bizarre *grat* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:56

Je suis faciné par la sinistre majesté qui se dégage des figurines que tu as peintes Esenloï et j'attent la suite de toutes tes figurines. Bon courage pour la suite car je n'ose imaginer le temps que tu as passé à peindre ces figs...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:31

Merci bien *;)*

Citation :
je n'ose imaginer le temps que tu as passé à peindre ces figs...

Pour les 5 sque... une nuit a suffit pour les invoquer XD

Le truc c'est que mes GdC vont p-e être inutiles dans ma liste d'armée, du coup je vais probablement les fusionner avec les squelettes *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:43

GdC inutiles dans une liste d'armée ? o_o C'est pourtant une sacrée bonne unité... ça fait le café je dirais même ! Et les figs sont a peu de choses prêt les moins degueux XD (sinon j'ai regardé chez mantic si tu as les moyens les armées précomplètes sont vachement cool en undead et pas trop cher par rapport à GW http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Undead/Army-Deals.html)

Sinon pour poster sur le sujet : ça en est où les socles ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:34

Tiens tiens y a longtemps que je n'ai pas fait chier les gens posté par ici... *^^*

5 Sque... Une nuit... Ça va ! *big*
Franchement je trouve que ta technique rends trop bien sur les lames c'est juste énorme. *gg*

Par contre je trouve que c'est un peu plat au niveau du corps des sque : ça manque de reliefs. Je serais toi je rajouterai un tout piti lavis de vert sombre ('connait pas le nom XD) couplé à un piti éclaircissement de vert vraiment clair sur les arrêtes.

Parce que là je trouve que ça donne peu de relief aux figs et c'est dommage parce que sinon c'est vrament bien ! *woot*

Aller, continue comme ça ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:53

Elros a écrit:
GdC inutiles dans une liste d'armée ? o_o C'est pourtant une sacrée bonne unité... ça fait le café je dirais même !

Ben justement j'aime pas le café! XD Non mais dans une liste orientée cavalerie les GdC ont un coup trop élevé pour me permettre d'avoir vargheists, cavaliers noirs et émissaires d'outretombe. Je vais du coup utiliser mes gardes comme proxi sque dans ma future unité et là ça devrait avoir de la gueu... *big*

Elros a écrit:
sinon j'ai regardé chez mantic si tu as les moyens les armées
précomplètes sont vachement cool en undead et pas trop cher par rapport à
GW http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Undead/Army-Deals.html

Tout à fait d'accord maintenant les sque sont moins beaux *^^* mais je vais quand même me prendre au moins 60 zombies *:p*

Elros a écrit:
ça en est où les socles ? [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Whistlin

Ca c'est la semaine prochaine *^^* ici j'ai finis mes ES \o/

Gromdal a écrit:
tiens y a longtemps que je n'ai pas fait chier les gens

J'étais sûr que tu bouffais des chiantos XD

Grom' a écrit:
Par contre je trouve que c'est un peu plat au niveau du corps des sque :
ça manque de reliefs. Je serais toi je rajouterai un tout piti lavis de
vert sombre ('connait pas le nom XD) couplé à un piti éclaircissement de vert vraiment clair sur les arrêtes.

Quelle sagacité, et quelle vue perçante mon bon nain! *big* Je ne sais pas si c'est la sous-couche que j'ai faite à la bombe pour la première fois ou si c'est mon lavis qui était un peu trop corsé ce coup-ci ( ce qui est fort probable --" ) mais je comptais bien rattraper ça. J'avais d'ailleurs pensé à faire un brossage de blanc sur les os et puis un lavis bcp moins puissant sur le tout, à suivre... XD

Merci à vous pour les conseils/remarques, je vais rattraper mes idioties au plus vite XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:04

SESSION 3
Bon, double post, mais c'est pour la bonne cause [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 3153

J'ai rattrapé le lavis trop puissant et il ne reste maintenant plus qu'à faire les socles [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 258102 (patience ils vont arriver [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 3153 )

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session3wip5

Merci au nain, si difficile qu'il aide à exceller [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 258102

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mar 19 Mar 2013 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:14

Eh bah voilà, la c'est nickel ! *gg*
Même si j'aurais poussé encore un peu plus le vice avec un léger eclaircissement de blanc sur les arrêtes... XD

Esenloï a écrit:
Merci au nain, si difficile qu'il aide à exceller *:p*
Mais de rien, expèce de vieux comte vampire aigri ! *:p*

Allez, continue comme ça et fais-nous de bons socles dignes de tes figs ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:15

Il chaume pas le Esen c'est du tout bon ça ! Enfin je dis ça mais... ta dernière photo est trop éclairé alors ça parait bon en tout cas :D
Si à l'occasion tu as la possibilité de refaire une photo je ne dis pas non mais ça reste du WIP vu que les socles ne sont pas fait donc on verra quand ça aura un peu plus avancé *gg*
Globalement le rendu s'améliore je trouve, tu commences à vraiment t'habituer à ta technique, juste pour moi les boucliers rouges manquent peut être un peu de rouge mais c'est probablement car je les vois moins avec un optique du partie "esprit", genre du bouclier trouvé par terre ou du moins plus matériel, bref une simple question de gout vu que jusqu'à preuve du contraire on voit pas tout les 4 matins une bandes d'esprit envahir le pays basque *big*
Dès que tu avances je need bien de la photo de groupe s'il te plait ! Ça devrait bien pulser...
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:22

Mec c'est top ce que tu fais *:p*
Et à un rythme impressionnant en plus *gg* La magie est là, c'est presque parfait...
Je trouve juste les tissus ( par exemple sur les hampes des lances) trop verts pour le coup, je pense qu'il faudrait prononcer un peu plus le rouge *;)*
A part ça, +1 pour la photo de groupe!
Allez vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:42

Grom" a écrit:
Même si j'aurais poussé encore un peu plus le vice avec un léger eclaircissement de blanc sur les arrêtes... XD

Tu sais ou tu peux te le pousser? XD Non je rigole, ben l'idée est pas mauvaise, mais vu que je base tout sur le vert surnaturel, je pense que le blanc ça va casser l'effet *:s* Mais merci beaucoup pour tes précieux conseils l'ami, ça mérite bien une p'tite chopine *:p*

Spoiler:

Gro"minou a écrit:
ta dernière photo est trop éclairée alors ça parait bon en tout cas :D

J'avoue que le flash a été tellement violent que j'ai dû diminuer le contraste et les reflets de la photo *:s* mais en globalité c'est ça avec juste le rouge un peu plus visible *^^*

Robèn a écrit:
juste pour moi les boucliers rouges manquent peut être un peu de rouge
mais c'est probablement car je les vois moins avec un optique du partie
"esprit"
Grakh' a écrit:
Je trouve juste les tissus ( par exemple sur les hampes des lances) trop
verts pour le coup, je pense qu'il faudrait prononcer un peu plus le
rouge [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 500173

J'avoue que le rouge est un chouilla plus foncé quand même *^^* mais sur les photos il sort moins bien qu'en vrai, j'essayerais d'en faire des meilleures après la finition des socles *:p*

Merci à vous pour vos conseils précieux, je vais me dépêcher un peu pour faire les socles maintenant que j'ai finis mes 5 gardes sylvains parce qu'après je dois faire ma magotte pour l'interfora XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 4:27

SESSION 3
Hop! Dun nouveau! [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 43681

Tout d'abord j'ai finis mes socles et donc mon tuto visible ICI [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 258102

Mais pour remercier tout les gens qui suivent ce CdA, je vous offre en exclu une photo d'unité (bon discutable car il y a encore beaucoup de gardes des cryptes face aux squelettes [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 3153 )

Tadaaaam :
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session3fin1


J'ai donc fini mon CdA ( et il serait plus que temps que je m'intéresse à l'interfora [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Whistlin ) mais comme je me sens un peu mal de finir aussi vite et surtout parce que j'aime ça, je vais pondre un petit fluff pour mieux présenter mon unité de squelettes [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 175261

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:40

AAHH ! Voilà une photo que j'attendais : l'effet de masse.

Eh bien je ne suis pas déçut, ça a un bon rendu tout ça même si les figurines n'ont rien à faire ensemble j'imagine mieux une force entièrement peinte comme ça à présent *gg*

Et vu que tu as regroupé tout le monde on voit que les rouges ne sont pas identiques entre les armures, le tissu étant un matériaux différent *:p*

Mais bon dans l'absolu les 2 unités sont différentes donc ça passe.


Citation :
J'ai donc fini mon CdA ( et il serait plus que temps que je m'intéresse à l'interfora ) mais comme je me sens un peu mal de finir aussi vite et surtout parce que j'aime ça, je vais pondre un petit fluff pour mieux présenter mon unité de squelettes

Là par contre je suis déçut. Même pas un petit héros en plus ? Un vampire ? Un vampirounet ? Un squelette ? Un squelettounet ( c'est un petit squelette ) ?
Bonne chance quand même pour l'interfora *;)*
Et après tu reviens pour nous compléter ça, parce que pour le fluff comment vas tu expliquer la naissance de ces cure-dents si tu ne nous présente pas le monsieur ou la madame qui les a invoqués *:p*

Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:49

Vivement qu'il y ait un peu plus de squelette !! qu'on voit ce que peut donner le mélange des deux !! ^^

(pour ceux qui ont pas suivi il va surement pas joué de GdC dans sa liste donc autant les mettre au milieu des squelettes un peu partout *siffle*)

En tout cas ça a de la gueule !! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:00

Très très bel effet de masse, pas déçu du tout, toujours aussi simple mais efficace. Tout compte fait ce qui me plait le moins c'est l'étendard, en fait je le trouve trop "simple" par rapport au reste, je sais que ce n'est pas le cas, mais l'impression que ça donne c'est aplat, point barre. Puis mine de rien il fait terne (édit: que le noir en fait) par rapport au reste qui a l'effet magique verdâtre. Je sais pas si rajouter des symboles, ou accentuer les contrastes entre les zones rouge et noire pourrait améliorer le rendu, là je sèches un peu.

En tous cas j'adore le rendu global, hâte qu'il y ait plus de squelettes également :D
Revenir en haut Aller en bas
Jacobo
Eclaireur
Jacobo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2013

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:34

Salut!

Je viens de découvrir ton armée! Félicitation pour ton schéma de couleur original!

Hâte de voir les pégases converti en vargheist *8)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:24

Aglion a écrit:
on voit que les rouges ne sont pas identiques entre les armures, le tissu étant un matériaux différent [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 258102

Pourtant c'est exactement le même rouge XD c'est l'étendard qui a reçu une couche de rouge différente parce qu'on me disait qu'il était trop sombre [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 3153 mais je pense que je vais lui remettre un fin jus vert parce que j'aimais mieux [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 258102

Elros a écrit:
Vivement qu'il y ait un peu plus de squelette !! qu'on voit ce que peut donner le mélange des deux !! ^^

Tout à fait d'accord [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 258102 D'ailleurs, pour le mélange, je pense garder le champion GdC ainsi que l'étendard mais pas le zicos parce que le musicien sque claque bien [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 43681 puis au final 10 GdC contre 30 sque ça devrait bien se passer [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 563663

Hasael a écrit:
Je sais pas si rajouter des symboles, ou accentuer les contrastes entre les zones rouge et noire pourrait améliorer le rendu, là je sèches un peu.

HERETIQUE! AU FEU!! ARTHA VIENS VITE J'AI DU BOULOT POUR TOI!!!!! XD non mais c'est la bannière du DUc ROuge quoi donc je ne pourrais pas rajouter de symboles par contre je verrais pour un fin jus vert voir si ça améliore un peu le bidule [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 500173

Jacobo a écrit:
Hâte de voir les pégases converti en vargheist *8)*

J'ai pas encore les pégases par contre les CN oui [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 3153

Merci à tous pour vos commentaires [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 500173

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:27

Petit avant goût de ma SESSION 4 *^^*

Voici le Duc Rouge, conversion finie. En gros, j'ai fais des cheveux, j'ai changé le devant de l'armure, j'ai rallongé les épaulières et j'ai fais une masse d'arme ( j'ai essayé en carte plastique, trop petit pour faire un truc bien, puis j'ai tenté en GS mais je suis trop nul pour façonner un truc surtout au bistouri XD et enfin j'ai utilisé une masse d'arme EN avec 2 poignards SM et une pique de Rhino SMC ) Donc voilà le bidule apparemment ça ne choque pas trop :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session4wip1

Voilà, je vous réserve une surprise pour la fin de la session 3 ( merci Aglion XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:44

ça à l'air pas mal du tout ! D'autres vues pour avoir une meilleure idée de tout ce dont tu parles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 3:31

En veux-tu en voilà XD

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session4sc2
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session4sc3
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session4sc4
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session4sc5
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session4sc6
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Session4sc7

(ha oui il y a des endroits ou je dois rattraper les défauts de la sous-couche, ça arrive *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:46

Pas mal du tout le vieux vampire! *gg*

La masse est très bien faite, voilà un bon exemple de conversion simple, seulement avec des rabiots, pour un très bon effet! *^^*

Par contre, au niveau du bas du tissu sur le cheval, en bas à gauche de la figurine sur la première photos, on peut voir des fils d'araignées. *:p* (de vrais un XD)

Les squelettes ne sont pas en reste, beau boulot! L'effet de masse commence à se voir et c'est super! *gg*



Elenar, qui attend la session 4 pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:32

Hmmm, du très bon boulot de conversion par ici ! *gg*

Si je peux me permettre cette petite remarque (*:p*) je trouve que le fer de lance au bout de la masse est un peu de trop...

Sinon, bah j'ai hâte de voir le bonhomme avec ses couches ! (de peintures... XD)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: