Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Aller en bas 
+15
Jacobo
Aglion
Phenix
Narog
Gromdal
Jeff-jeff
Aerion
Hasael
sylverbarbe
marsky
Elenar
Elros
Robèn
Grakh'Dir
Esenloï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 3:49

*PARENTHÈSE HORS CdA ON*

Bon vu que j'avais rien à faire ce soir, je me suis décidé à monter mes chevaliers noirs [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 3153 j'ai lacéré les robes, zombifié les canassons et modifié qques petite choses (qui ne se voient pas trop en l'état je sais XD ) mais voici quand même une petite photo pour vous donner un avant gout de mes CN à venir [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 500173

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Chevaliersnoirs

J'en profite pour critiquer la taille des socles! Pinaise c'est quand même pas bien dur de rajouter 0.5cm de largeur pour pouvoir coller ces bièsses de socles les uns aux autres! GW vous êtes des g..... avec vos perso de la mort qui rentrent jamais convenablement dans une unité et pour les cavaleries, c'est encore pire !! XD Voilà je souffle un coup, désolé mais ça fait du bien parce que je vais encore passer des heures à essayer d'arranger le bazar [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Thumbdow

*PHCdA OFF*

Voilà, la suite est à venir il me faut encore apporter qques modifications à ma surprise [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 258102

Bonne nuit [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Icon_twi

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:11

Le résultat de ta session 3 est plus que bon Esen' bien joué. Comme tu dis ta technique est plutôt simple à mettre en oeuvre mais comme quoi l'effet régiment est à ne pas négliger, le tout s'accorde super bien ! Les touches de rouge sont impeccables pour moi, juste assez pour ne pas se lasser du vert et du donc pour contraster.
Je pense que plus tard quand tu auras gagner au loto et que tu auras rien à faire (bien plus tard quoi ! *lol* ) balancer des touches de blanc à peine teinté avec du vert, donc un résultat très pale, en zénital avec un aérographe (<= c'est pour ça le loto ^^) renforcera l'aspect spectral sans avoir à modifier ta technique. Bref juste histoire d'affiner...

Bon courage pour ta suite dont tu nous fait part ! J'attends avec impatience ton vampire... Et c'est vraiment bien que tu leur ais rajouté des cheveux quoi, les lahmias elles ont bien des tifs je comprends pas ce canon de beauté vampirique qui dit qu'il faut avoir la boule à zéro... Ils sont bizarres ces vampires quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 3:32

SESSION 3
Mouahahahahaaa!

La nuit est bien avancée, et je me décide enfin à vous présenter ma surprise... Dans les profondeurs de la nuit j'ai lancé mes invocations et je peux désormais vous montrer mon plus vieux lieutenant, celui qui a livré le plus de batailles pour moi et que j'ai encore une fois relevé pour mener à bien ma vengeance [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Icon_twi :

SIRE CORBINIAN :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Sirecorbinian


*J’arrive maître…*

La nuit était particulièrement sombre, même si la lueur maladive de Morrslieb se reflétait en éclats verdâtres sur le sol enneigé de la plaine de Ceren. Une vingtaine de cavaliers se tenaient immobiles, une bannière antique et morbide flottant au vent glacial des nuits hivernales. Tous brillaient d’une lueur verte qui semblait venir d’eux-mêmes plus que de la lune excepté le personnage de tête. Il portait une armure écarlate et ses yeux flamboyaient dans l’obscurité. Il avait l’air tendu, concentré sur quelque chose…

Des raclements semblables au creusement de centaines de taupes commencèrent à se faire entendre. Devant le Duc, la terre commençait à bouger. Une main squelettique et lumineuse surgit soudain du sol suivie par un corps qui s’exhumait. D’autres squelettes sortaient peu à peu de terre et la silhouette maléfique du vampire montra les canines dans un intense contentement. L’un des squelettes s’approcha de son maître silencieusement et la voix froide et grave du Duc brisa le silence :

« Te voilà enfin Corbinian ! J’ai faillis attendre ! » Cracha-t’il. « Rassemble les troupes et hâtons-nous car il n’est pas encore temps de débuter les combats. »
*Bien maître…* susurra le chevalier revenant en pensée. *Musicien, sonne le rassemblement…*

Les pensées de Corbinian se répercutèrent en échos parmi la horde des morts et une plainte métallique surnaturelle se fit aussitôt entendre. Des hululements, des hurlements de loups et autres cris d’animaux nocturnes répondirent dans la nuit tandis que la horde de squelettes entamait sa marche d’un pas martial étouffé par la poudreuse.

Le chevalier mort marchait au-devant de ses troupes, sa démarche était spartiate. Dur de savoir si son esprit pensait encore ou s’il était totalement asservi à son maître comme depuis cette fois ou le Duc irrité de son échec lors de la première campagne pour la couronne l’avait trucidé et relevé instantanément pour ne plus jamais souffrir de son incompétence… Son âme était-elle vraiment partie pour ne plus laisser qu’une carcasse presque aussi vide que le tas d’os en armure qu’il était désormais ?


***
Le Duc Rouge avait relevé une bonne force cette nuit et accessoirement, son second était revenu sous sa bannière. Il devait se hâter de retourner à Moussillon dans sa forteresse pour finir d’assembler son ost. Il serait bientôt prêt à la guerre et il pourrait ainsi reprendre ce qui lui appartenait…


Voilà qui clôture définitivement ma session 3 avec ce petit bonus *^^* J'ai un peu plus travaillé les éclaircissements de l'armure puisque ce n'est pas un bête squelette et j'espère que vous apprécierez le travail *:p* Je vous offre encore une photo de tout ce qui est peint pour l'instant :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Corbinianunit

Sur ce, bonne nuit à tous [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Vampire_

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:52

Pas mal du tout ça!
Pour l'améliorer le seul truc que j'ai à te conseiller, c'est rajouter du contraste sur les parties basses des cornes, parce qu'actuellement elles font beaucoup beaucoup trop unies, et ça choque, surtout quand tu le mets dans la masse.

Tu aurait juste à peindre avec un vert plus foncé les parties inférieures, et éventuellement rajouter des "veines" comme on peut le voir sur les grandes défenses.

Après, c'est plus gadget, mais je viendrai assombrir quelques endroits sur le vert. Là encore quand on regarde la photo de masse, je trouve que ton roi revenant manque de profondeur, son vert fait globalement plus terne que les autre, enfin terne c'est pas le mot, mais moins contrasté. Les autres vont d'avantage du foncé au clair, et je trouve ça mieux.

Voilà mon petit avis, en tous cas belle surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:21

Sympa les cornes de chevalier du royaume sur ce maitre nécro, ça rend super bien au début j'ai cru que ça faisait parti intégrante de la figurine. *gg*

Citation :
La nuit est bien avancée, et je me décide enfin à vous présenter ma surprise... Dans les profondeurs de la nuit j'ai lancé mes invocations et je peux désormais vous montrer mon plus vieux lieutenant, celui qui a livré le plus de batailles pour moi et que j'ai encore une fois relevé pour mener à bien ma vengeance :
Vil vampire ! Tu te substantes en sang frais régulièrement pour peindre à ces heures là, avoues ! *:D*

En plus tu nous mets un petit fluff bien sympatique.


Par contre, étant donné qu'il s'agit d'un héros tout de même, ne faudrait il pas lui mettre des couleurs pour qu'il ressorte vraiment du lot. Plus de rouge que les soldats de base par exemple. *^^*
J'ai tendance à estimer que les persos sont des figurines à vraiment différencier, et dans les pack d'infanterie ils ont tendance à passer légèrement innaperçus.
Pourquoi pas une armure noire avec le blason de moussilon sur le torse, c'est le blason jaune avec une fleur de lys noir en son centre (comme je ne sais pas si tu le sais vu que tu cherches le LA breto). Après le squellette en lui même resterait vert spectral biensûr *^^*

Juste une petite idée en passant *:p*

Citation :
Voilà mon petit avis, en tous cas belle surprise :D

Une bonne surprise je m'attendais au vampire du dessus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:35

Merci pour vos réponses [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 3153

Hasael a écrit:
Tu aurait juste à peindre avec un vert plus foncé les parties inférieures, et éventuellement rajouter des "veines" comme on peut le voir sur les grandes défenses.

Effectivement, sur photo on voit mois bien les contrastes *:s* mais même en vrai je pourrais un peu pousser le bidule [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 258102

Hasael a écrit:
Après, c'est plus gadget, mais je viendrai assombrir quelques endroits sur le vert. Là encore quand on regarde la photo de masse, je trouve que ton roi revenant manque de profondeur, son vert fait globalement plus terne que les autre, enfin terne c'est pas le mot, mais moins contrasté. Les autres vont d'avantage du foncé au clair, et je trouve ça mieux.

Aglion a écrit:
Pourquoi pas une armure noire avec le blason de Moussillon sur le torse, c'est le blason jaune avec une fleur de lys noir
en son centre (comme je ne sais pas si tu le sais vu que tu cherches le LA breto). Après le squelette en lui même resterait vert spectral bien sûr [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 3153

Dhaaaa pourtant j'ai fais de gros efforts de contrastes XD en fait je suis effectivement parti sur du plus clair, pourquoi? Parce que c'est un bretonnien et pas un antique squelette d'une nation oubliée et donc je suis parti de l'idée que je me faisais des bestiaux surtout grâce à un film que j'ai toujours adoré ICI et bien entendu j'ai fais la cape en rouge pour contraster [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 3153 Sinon pour le blason de Moussillon ce sera impossible parce que le Duc est Aquitanien et Corbinian aussi [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 258102 puis toute mes couleurs sont bouffées par l'effet spectral mais j'ai quand même fais l'effort de mettre un rien d'or NMM sur le flacon et le bouclier pour casser un peu la monotonie du vert, j'ai p-e abusé sur ce coup-là mais j'aime vraiment bien moi XD (ok je suis fous du vert [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 618965 )

Aglion a écrit:
Sympa les cornes de chevalier du royaume sur ce maitre nécro Roi Revenant ( [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Whistlin ), ça rend super bien au début j'ai cru que ça faisait parti intégrante de la figurine. [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 954468

Et plus facile que ça tu meurs [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 258102

Aglion a écrit:
Une bonne surprise je m'attendais au vampire du dessus. XD

Ha non ça c'est la session 4 [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 3153 mais c'est que l'effet de surprise était bien là [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Enaccord

Esen'

Aglion a écrit:
Tu te substantes en sang frais régulièrement pour peindre à ces heures là, avoues !

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Icon_twi [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Icon_twi [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:30

Oups mais je me rends compte que je n'ai même pas poster ici! *:p*

Du coups, ce que je t'avais dit sur le chat par rapport aux cornes est également dit ici par les autres, comme les contrastes, mais il me semble savoir que tu les a corrigé! *^^*

Alors je ne peux que dire qu'il est beau ce vert roi revenant! *:D*


Vivement la session 4 (demain *sh* ) pour voir la suite! *woot*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:42

Ca arrive XD ( c'est la malédiction de la chatbox *:p* )

Effectivement j'ai retouché les cornes mais sous les conseils avisés de Sylv', j'ai encore qques petites autres retouches à faire. Les photos viendront en leur temps *^^*

Ouais on peut lancer la Session 4 *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:41

SESSION 4

Bon ben la session 4 a commencé et contrairement aux apparences, non je ne chôme pas XD j'ai donc commencé par le défis, il y a encore pas mal de travail mais on peut déjà avoir une idée de ce que ça va être, je vous présente donc un WIP de mon superbe "SAPIN DE NOËL CV" XD (Unit Filer Power ) et accessoirement ou j'en suis avec le Duc Rouge ( ça ne se voit pas mais le rouge est ok et le NMM commence tout juste *^^* )

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Session4wip1

Voilà, sur ce, bonne nuit *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:16

C'était donc pour lui la cape noire, eh oui avec un vampire il faut s'attendre à tout surtout aux surprises. *^^*

Du coup oui pour moi une cape noire s'impose et lui ira très bien. Pour le moment on ne voit pas très bien le rouge mais je pense qu'il est bon, il ressortira mieux avec les autres couleures autour.



Citation :
je vous présente donc un WIP de mon superbe "SAPIN DE NOËL CV" (Unit Filer Power )

Heureusement pour toi il y a des sapins en bretonnie, ça ira très bien avec ton roi revenant cornu.

Je vais sûrement partir sur du poil de balais aussi, il y moyen de faire quelque chose avec ça *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:29

Petite avancée du jour *^^* le cauchemar est en principe terminé (qques retouches légères) et les Duc est bien entamé, reste la peau, les cuirs, les bois, la hampe de la masse, la fourrure et encore une fois qques retouches sur le NMM... Encore une soirée ou 2 quoi XD

Photo :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Session4wip2

(photo pas top mais ce n'est pas la dernière XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:29

Pas mal le canasson il est bien dans la lignée du reste de ton armée.
J'apprécie vraiment le rouge de l'armure de ton vampire, il est plus clair, je vois tout de même bien un éclairci supplémentaire pour donner du relief au métal: le même principe que le nmm en faite mais avec du rouge.
Tu attaques la peau avec quoi comme base? J'aurai bien vu un espèce de violet éclairci à l'ushabti bone ou à la couleur chair elfique, c'est vrai que je n'ai jamais peint de ces bestiaux ^^
Après need le socle pour me faire une idée ! Sans... c'est comme des chocapic sans lait quoi *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 3:10

Merci Robèn *:D*

Citation :
J'apprécie vraiment le rouge de l'armure de ton vampire, il est plus clair, je vois tout de même bien un éclairci supplémentaire pour donner du relief au métal: le même principe que le nmm en faite mais avec du rouge.

J'ai hésité à aller encore plus loin et sous tes bons conseils, je me suis lâché et j'adore *^^*

Citation :
Tu attaques la peau avec quoi comme base? J'aurai bien vu un espèce de violet éclairci à l'ushabti bone ou à la couleur chair elfique, c'est vrai que je n'ai jamais peint de ces bestiaux ^^

Excellente question! XD la peau du Duc sur le bouquin est fort pâle et violacée et il se trouve que tout à fait par hasard, j'ai un peu trop humidifié mon mechrite red et le rendu sur le blanc me plaisait bien, j'ai donc testé qque chose pour la peau :

Base blanc - lavis Mechrite Red/Fortress Grey 1/1 - Lavis Badab Black avec une pointe de Mechrite Red - Osl des yeux et éclaircissement final au mechrite 1/3 et blanc 2/3

Voilà ou j'en suis et encore une fois j'hésite à pousser l'éclaircissement plus loin XD avis?

Les photos pour situer (faites à l'arrache avec flash et éclaircies sur la visionneuse windows, ça donne une idée plus ou moins juste des couleurs mais ça met aussi tout les défauts en avant et j'ai du boulot >< ) mais je revérifierai demain pour les retouches parce que la fatigue peu me faire oublier des zones *^^*

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Session4wip3
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Session4wip4
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Session4wip5
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Session4wip6


Bonne nuit à tous!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:07

L'armure est juste clairement mieux jolie coup !

Tu as très bien choisi la couleur de ta peau mais j'aurai bien vu un résultat un peu plus clair, là il fait presque bronzé le bougre ^^

Hâte de voir avec le socle un peu avancé... tu vas vraiment avoir un chef qui sort de l'ensemble spectral, c'est vachement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:48

Citation :
Tu as très bien choisi la couleur de ta peau mais j'aurai bien vu un résultat un peu plus clair, là il fait presque bronzé le bougre ^^

Je m'en doutais XD J'ai repris la plupart des défauts et j'ai déjà refait la peau encore un peu plus claire et cendrée ( undead power quoi *^^* ) Seulement les photos viendront plus tard parce que j'ai pas le temps maintenant XD

Pour le socle, je prévois de faire un genre de rocher qui me permette de l'aligner dans mes CN parce qu'il prend trop de place à voir donc *^^*

Merci pour ces commentaires éclairé *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:27

Bon, je vois que tu est toujours autant productif! XD

Pour être constructif :

- la peau trop sombre, mais tu dis l'avoir modifier donc a voir...
- ton NMM argenté qui est selon moi pas assez ombré dans les creux ou les partie plus dans l'ombre. Pour l'épée et la lance, ce n'est pas le plus choquant, mais sur l'armure au niveau du torse, ça pourrait être un peu mieux.
- l'armure rouge est très bien traité donc rien a redire à ce niveau là.
- les ombre sur le cauchemar sont en revanche assez mal placées par endroits, comme sur la queue par exemple. Le bout est plus sombre alors qu'il est exposé à la lumière alors que la base, normalement plus dans l'ombre est à l'inverse plus clair. *grat* Aucment également les contrastes au niveau de la tête du cauchemar.
- les yeux sont une bonne idée et rendent bien. *gg*

Voila pour mes deux sous en espérant que ça puisse t'aider.

Sinon, c'est vraiment sympa et le traitement de ton vampire va clairement le faire ressortir du lot et comme le dit Robèn, c'est vachement bon.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:47

J'aime beaucoup le traitement de l'armure et du canasson, chapeau pour ça *gg*
La peau ne me choque pas, ça donne un côté tuméfié tout à fait adéquat je trouve, donc bon point ^^
Par contre je suis pas fan du traitement des lames... Je pense que ça vient du fait que, comme disait Sylver', tu ne pousses pas assez tes ombres et tes lumières *;)*

Enfin ça pète bien quand même, hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:49

Citation :
Bon, je vois que tu est toujours autant productif! XD

Oui j'adore crouler sous les activités puis ça m'empêche de replonger dans la cigarette XD

Alors plus sérieusement, j'ai terminé la peinture à priori, j'ai essayé de rattraper les ombrages du cauchemar et des NMM comme vous le souligniez *;)* voici le résultat :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Session4wip7

Maintenant je dois m'attaquer au socle, je dois contrepercer les papates pour le fixer sur le liège et au socle (métal = lourd ) suivant les conseils avisés de Narog *:D* et j'ai encore pas mal de petites choses à rajouter ne vous en faites pas *;)*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:21

Il va claqué une fois sur son socle terminé. *gg*

Ta peau est bien mieux qu'avant, on dirait moins qu'il est passé au soleil à la plage pendant 6h après des années enfermé à l'ombre *:D*

Je vois juste 2 détails à faire :
- Eclaircir le NMM sur la garde de la lame là où elle prend la lumière.

- Eclaircir aussi le NMM sur la bordure métalique du gant.


Autrement il est tout beau, bien que la beauté chez ce genre de créature soit relative *sh*

Continues sur ta lancée et t'arrête surtout pas *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:36

Ah ,bah là il est mieux le Neumeumeu! *:D*

Par contre je te conseille de passer un petit lavis sur la peau, pour unifier tout ça *;)*

Hâte de voir ce que va donner le socle!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 3:54

Merci les amis *;)* j'ai suivis vos conseils ( sauf la bordure du gant j'ai oublié XD et là je reprends pas ça maintenant *^^* ) et le socles est terminé donc voici ce que ça donne :

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Ducrouge1
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Ducrouge2
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Ducrouge3
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Ducrouge4
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Ducrouge5
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Ducrouge6

N'étant pas un grand pro de la photo, j'ai testé un fond noir avec augmentation des ombrages ( la couleur est donc la même mais pas le fond *^^* ) Qu'en pensez-vous?

Je pourrais dire que ma session 4 est finie, mais je travaille toujours sur mon sapin de Noël *:p* le WIP viendra ne vous en faites pas *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:48

Superbe, magnifique, génial :p
Ton NMM est excellent, la monture est bien lumineuse, le socle bien travailler.
J'ai rien trouver à redire, ne serait-ce que pour chipoter un peu :p

Vivement la fin du CDA qu'on voit tous sa ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:38

Graaaah !

Il est très beau *gg*

Citation :
Merci les amis j'ai suivis vos conseils ( sauf la bordure du gant j'ai oublié et là je reprends pas ça maintenant ) et le socles est terminé donc voici ce que ça donne

Bon à la limite on la regarde pas en premier lieu parce que le regard est centré sur le reste de ta fig.

J'adore ton NMM, et les yeux sont de toute beauté.

En espérant qu'il tienne dans l'unité de chevaliers parce qu'ils sont assés collants les chevaliers du royaume un niveau des jambes *-_-*

Next !! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:06

Jeff-Jeff a écrit:
J'ai rien trouver à redire, ne serait-ce que pour chipoter un peu :p

*honte* Merci beaucoup *:D* Il faut dire qu'avec tout les bons peintres qu'il y a ici, il suffit d'entendre chacun parler un peu de ses techniques puis ça donne des idées ainsi que des envies de précision *:p* Mais il y aura toujours à redire malgré tout (genre rien que le bouclier du sque qui sort du sol, le rouge est trop sombre j'vais devoir retoucher ça *^^* )

Aglion a écrit:
En espérant qu'il tienne dans l'unité de chevaliers parce qu'ils sont assés collants les chevaliers du royaume un niveau des jambes *-_-*

C'est calculé *:p* c'est pour ça que j'ai fais un rocher en liège en fait et là ça rentre tout juste *^^*

Merci à vous pour vos commentaires positifs, j'ai encore pas mal de boulot, surtout sur les NMM mais si il n'y a pas que moi qui trouve ça déjà bien c'est tant mieux *:p*

Go au sapin *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:41

Eh bien franchement je ne sais pas non plus quoi critiquer ^^
Ca te fait une magnifique pièce centrale, bravo!
... Allez, si, quand même: un petit lavis sombre de plus sur le rocher? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE   [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats][CDAs][CLT1] Et le vainqueur est ...
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: