Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina

Aller en bas 
+4
Diabolomenthe
Grakh'Dir
Elros
Dallina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:07

Plus j'y regarde et plus les tambours du musiciens font gland... XD (Oui oui le gland, écureuil toussa)

Sinon c'est moi où les mecs leurs pieds touchent pas le sol pour certain ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:13

Effectivement les figurines ne touchent pas toute le sol *:p*

Pas mal du tout mais un peu monochrome pour l'instant, vivement que ce soit fini pour encore mieux admirer *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Dallina
Garde
Dallina


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:01

Les pieds qui touchent pas le sol, ça vient en partie de la patafix, en partie du fait que celle du centre ne le touche éffectivement pas. C'est un petit défaut de conversion que je masquerais avec le soclage ;)

Et les tambours, c'est ceux des gardes phénix \o/ remarque que des tambours/glands, ça irais mieux à du sylvain ... faudra que je propose l'idée à un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:22

Et bah ça avance bien ! *gg*

Perso je peux pas dire grand chose, mis à part que si tu veux briser l'effet "gland", pourquoi ne pas mettre une autre couleur que du vert "feuille" sur ces tambours ? *;)*

En espérant que ça t'aide !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:34

Citation :
ça irais mieux à du sylvain ... faudra que je propose l'idée à un pote ^^

Je retiens XD

Citation :
pourquoi ne pas mettre une autre couleur que du vert "feuille" sur ces tambours ? CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 500173

Tout à fait d'accord avec Grom' faire un fût en métal serait d'ailleurs bien plus EN à mon sens *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:07

Un collègue elfe noir *^^*


Sympa ces conversions que tu nous propose, j'aime bien la garde noir même si pour les têtes il aurait été préférable un casque, mais bon ça c'est mes goûts *;)*

Pour palier au fait que tes porteurs de chaudron ne touchent pas le sol pourquoi ne pas faire en sorte que le socle représente un terrain bossu en légère pente.
Sinon j'ai vraiment hate de voir ton chaudron fini.



Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:28

Je ferme comme prévu le sujet, car toujours aucunes nouvelles de sa part.


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] L'équipage de la lame suintante, par Dallina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT3]La Lame du Phénix
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: