Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre

Aller en bas 
+9
Hasael
Gromdal
Elros
sylverbarbe
Arthamir
Esenloï
Robèn
Elenar
Grakh'Dir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:38

Hop!
Merci, je prends note de toutes vos remarques!
Je viens de retoucher un peu les photos pour qu'elles ressemblent plus aux premières, dès que possible je vous en mets avec l'autre garde à côté ^^

Citation :
Ensuite, pour ton schéma, même si sur le coup le choix de tes couleurs est évident, note tes étapes sur une feuille et archive. Je procède comme cela et ça me sert beaucoup.
Merci pour l'astuce! *;)*

@grom': 1. c'est vrai que celui-ci est plus clair que le précédent, mais je pense que c'est parce que j'ai changé de sous-couche *euh* du coup je pense pouvoir régler ça sur le suivant *;)*
2. Ensuite c'est vrai que j'ai fait le carquois un peu à l'arrache, je l'avais oublié pendant tout le temps de peinture ... ^^
3. La jambe est juste ombrée je crois, mais je ne l'ai pas super bien faite *-_-*
4. Tkt pour le jaune, là je voulais juste voir ce que cela donnait mais sur l'unité y en aura que deux a priori avec autant de jaune.. Et le orange aurait un peu juré *rolleye*

Citation :
mais ça passera parce que sous les frondaisons, l'éclairage dépend de la densité des feuilles

Voilà, en fait je prépare un dio avec toutes les figs du cda *:p*

Merci encore!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:13

Ha lala! Que dire de plus? *siffle*

J'aime tout de même beaucoup cette figurine également, l'armée entière comme ça va vraiment claquer! *gg* Bon bah comme pour la plupart des sujets, j'attends la suite! XD


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:35

Je ne vois quoi dire d'autres que plussoyer les précédents posteurs :o
Je rajouterai seulement que ce genre de peinture m'impressionne, et me fait sentir tout nul xD

En tous cas, hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:34

Je suis généralement d accord avec tout le monde mais pour la coup pas tellement ici *sh*
En faite si on regarde la figurine globalement seul la tunique jaune (capuche, torse) est pour moi trop éclairci. Le carquois mérite d’être traité comme l'arc (et pour contraster en même temps).
Je suis pas spécialement partisan de pousser le lining, d’habitude oui mais là c'est assez nette.
En regardant tes photos je viens de voir qu'il y a eu des edit alors peut être à tu modifier certaines choses?

Le travail est clairement remarquable tu as un sacré coup de pinceau Grakh. Rien à voir mais tu débutes dans les ES? Si oui tu comptes te monter une armée complète? J'attends de voir le travail du socle c'est dangereux de ne pas casser l'ambiance que tu as installé *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:13

Merci! *:D*

J'ai tenu compte de vos remarques et j'ai retouché un peu le garde, j'ai aussi fait le socle ( j'espère qu'il vous plaira):

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3235jj

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3236ru

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3237e

Avec l'autre garde:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3239dw

Citation :
Rien à voir mais tu débutes dans les ES?
Non, c'était ma première armée ( 2500 ou 3000 points environ ^^). Mais... Euh... L'armée est pour l'instant peinte à
ce niveau là

J'attends vos avis avec impatience!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:06

C'est très harmonieux avec les socles comme ça, je trouve que ça se marie parfaitement avec le traitement de la figurine et l'ambiance sous-bois. Reste à savoir de quelle couleur couleur tu va peindre le tour du socle, ça serait dommage de le laisser noir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:44

Rien à dire, c'est trop bôôôôôôôô.... *love*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:23

:**cry**: tes figs sont la première chose que je vois en sortant d'opération, tu m’envoies de l'or **love* magnifique!

Je me réjouis de voir tout l'unité comme ça c'est juste superbe et les socles *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:58

Hop!
Merci beaucoup ^^
Je pense quand même laisser le bord du socle noir, question d'habitude *;)* et je vois pas trop quelle couleur irait sinon...
Bon ce WE j'ai réussi à en peindre un, j'espère que je finirai à temps *fou*

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3258m
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3259i
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3261xd

C'est sur celui ci que je ferai le tuto en théorie, je vous prépare ça ( j'ai juste pris des photos pourraves *sac*)

Voilou, à vos avis!!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:50

Bien joué *;)* l'unité commence a avoir de la gu...le pour ainsi dire XD j'aime beaucoup! Bravo confrère Asraï CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 175261

Petite critique cependant et ce pour la posture, il ma l'air fort en arrière *:s* sinon rien à dire *gg*

Ha oui si, heu, comment tu fais tes feuilles mortes? des morceaux de vraies feuilles?


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:33

SESSION 1 TERMINÉE!!!!!

Hum... Voilà les photos:
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3265ce
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Dscf3267s

Sinon oui, les feuilles mortes sont faites à partir de vraies feuilles effritées *;)*

Grakh', chaud pour la session 2!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:53

Excellent! *big*

Mais on attend toujours ton tuto *:p*

Questions pour tes socles *^^*

C'est quoi l'herbe bien verte que tu utilise? Je rêve ou tu ne peins pas les morceaux de branchettes non plus (copaaaiiin *big* ) ?

Bravo en tout cas, j'attends toujours la suite impatiemment *:p*



Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:51

Et ben c'est jolis tout ça.

Sinon j'aurais une petite question, la branche qu'on peut voir sur la fig la plus a gauche de la photo, c'est un vrai bout de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:21

Merci *big*

Pour le tuto je n'ai pas le temps de le faire en ce moment, mais il arrive! *:p*

Sinon pour les socles:
- j'utilise l'herbe haute GW du moins je crois parce que j'ai le pot depuis 4 ou 5 ans ^^

- Ce sont de vrais bouts de bois et si si, je les peins ^^ intégralement!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:49

Fiouf c'est beau dit moi ! J'adhère complètement avec ton résultat; ils sont bien différents, couleurs bien choisies : C'est du bon quoi !
Les socles vraiment sympa c'est clair, j'espère que tu as bien vernis les feuilles mortes effritées histoire que ça reste en place *:)*
Bon courage pour ta 2ème session.
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:50

Juste magnifique. Le seul truc que j'aime moins, c'est la pose du mec qui prend sa fleche. On dirait qui va soulevé sa tenu pour narguer l'adversaire. *sh*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:50

Je crois que c'est une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:03

C'est magnifique !

Juste ça :
marsky a écrit:
Juste magnifique. Le seul truc que j'aime moins, c'est la pose du mec qui prend sa fleche. On dirait qui va soulevé sa tenu pour narguer l'adversaire. *sh*
Là je suis bien d'accord il est un peu (hum hum) trop en arrière à mon goût...

Mais à part ça c'est vraiment génial ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:12

Citation :
Je crois que c'est une fille ^^'

Faudra voir la fig qui va derrière. *:p*

Sinon belle photo de groupe et vraiment un belle qualité de peinture. Une session 1 finie avec brio.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:54

Je rejoins les autres! Finalement tes deux derniers gars sont revenus à temps de leur promenade en forêt, et c'est du beaux!

Je les rejoins également quand à la pose du/de la mec/fille. *:p* C'est assez spécial, même si ça choque moins que l'ancien tronc d'arbre qu'il y avait sur le socle de mon grand aigle (coupé depuis longtemps d'ailleur, on va pouvoir bruler le bois!)! XD

Allez, la suite! *:D*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:52

Merci beaucoup à tous *big*

@Robèn: bonne idée le vernis, j'avais oublié, merci!!

Sinon pour la pose de LA garde qui prend sa flèche, c'est juste parce qu'elle se croit dans matrix parce que j'avais collé la figurine comme ça, en suivant la forme des jambes ( qui donc provoque une posture inclinée) XD

Citation :
même si ça choque moins que l'ancien tronc d'arbre qu'il y avait sur le socle de mon grand aigle

Je viens d'aller le voir *:p* t'aurais du le laisser! XD

À part ça, la session 2 est en préparation ( ou pas loin), étant donné que je suis en période de bac blanc j'ai pas trop de temps...

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:20

Hop! Double post, juste pour vous faire lire le paragraphe qui introduit mes GS ^^
________________________________________________________________

Quelques froissements de brindille. Là. Ils sont là.
Pour le moment, rien ne semble menacer leur avancée.
Les Veilleurs progressent à pas lents dans les sous-bois, attentifs au moindre son, lançant des regards furtifs tout autour d’eux.
Un bruit de pas. De course même. Ils s’immobilisent, tentant d’identifier la créature empressée.

Ca y est, ils savent. La tension, palpable jusqu’alors, s’évanouit tandis qu’un farfadet passe au beau milieu de leur troupe sans même les voir.

Peu à peu, l’air s’emplit de l’odeur rance des campements orques, et les traces deviennent de plus en plus nombreuses.
Puis un glapissement retentit, suivi d’un étrange caquètement. Les Asrais se consultent brièvement du regard, se glissent derrière les arbres, ou simplement s’accroupissent, et bandent leurs arcs. Leur respiration devient extrêmement lente, à peine perceptible.

Puis soudain, dans un grand bruit de feuilles mortes et de branches brisées, les gobelins et leurs montures arachnoïdes jaillissent, hurlant, les yeux exorbités et l’écume aux lèvres.
Alors, dans un seul souffle, les Veilleurs relâchent les cordes et toute leur haine part en sifflant pour venir se planter dans les poitrines honnies. Après quelques râles et d’affreux craquements de chitine brisée, le calme revient.

Récupérant au passage leurs flèches dans les cadavres des éclaireurs ennemis, les gardes reprennent leur marche silencieuse.
Pour l’instant, rien ne menace plus leur avancée.

______________________________________________________________

Voilou, j'attends vos avis *;)*

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:41

Excellent! *:D* J'aime bcp ta façon de nous plonger directement dans le récit, pour ma part j'ai une sensation de trop peu *:p*

Allais hop! la suite *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:07

Hop!
Merci ^^
Désolé d'être si peu actif en ce moment, je manque carrément de temps a consacrer aux figurines... *-_-*
Je continuerai le récit sous peu, en fait j'ai l'intention de faire un petit texte comme ça pour chaque unité... ^^
J'ai presque fini le montage d'Aldaeld ( oui je sais il reste moins d'une semaine) et je galère beaucoup à peindre l'aigle.
Bon, je poste quand même pas pour me plaindre ^^ j'ai surtout une question à vous poser : pensez vous que sur l'épaule d'un noble ES il y a:
- une épaulière ( tapez 1)
- de la fourrure ( tapez 2)
- rien ( tapez 3)
-autre chose ( tapez 4, mais dites quoi SVP ^^)

Grakh´
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:55

*bourrine le 4*

Une plante verte !!!

*sors*

*rentre*

Je dirais que ça dépend un peu de ce que tu veux... Une épaulière parait peu probable sauf cuir, une fourrure oui pourquoi pas mais de quelle bestiaux ?

Cape pas faisable ? ou une chouette/hibon/dragonnet/aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: