Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre

Aller en bas 
+9
Hasael
Gromdal
Elros
sylverbarbe
Arthamir
Esenloï
Robèn
Elenar
Grakh'Dir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:39

Yop

Pour ton noble, tout dépend de ce que tu veux, si il est en armure une épaulière est envisageable, il ferait partie de quel clan? Ça pourrait nous aider à choisir *^^* sinon un petit farfadet c'est toujours sympa *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:23

Hop!
Merci pour vos idées ( la plante verte... *:p* ), je pene donc que je vais faire un petit farfadet sur l'épaule de mon seigneur ^^
J'ai testé la fourrure, sans grand succès ( je sculptais à l'envers *><* ) ...
Mais je reviens vers vous pour une autre question!! J'ai l'intention de peindre "l'aigle" comme faucon pélerin

Je sens que vous cernez déjà le problème... XD Donc la question est: petite tâches ou pas? Est-ce que vous pensez que ce sera très laid, ou alors que je peux y arriver?
A noter que si je les fais, ce ne sera pas sur le poitrail, trop aléatoire et qui donnera quasiment à coup sur un résultat hideux...

Ah oui et pour le clan , il me semble que seul les cavaliers sauvages peuvent avoir un grand aigle non?
*feuillette le LA*
Ah non en fait ^^ soit il n'a pas de clan, soit il fait partie d'un des Clans Eternels... Allez, juste pour le style c'est un eternel ^^

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:05

Pour le faucon pèlerin, je pense que tu es capable de le faire *;)* maintenant sans le poitrail je sais pas ce que ça donnera *:s*

Citation :
Ah oui et pour le clan , il me semble que seul les cavaliers sauvages peuvent avoir un grand aigle non?
*feuillette le LA*
Ah
non en fait ^^ soit il n'a pas de clan, soit il fait partie d'un des
Clans Eternels... Allez, juste pour le style c'est un eternel ^^

Les cavaliers faucons n'ont malheureusement pas un clan attitré et donc le noble sur grand aigle ne bénéficie pas des mêmes avantages *:s*
De plus, le mettre en éternel sur un aigle me parait inutile, il ne bénéficie des avantages du clan que si il ne porte pas d'armes magiques et sur grand aigle tu risque de lui mettre l'arc de loren et les flèches magiques qui vont avec *:p* bon ce ne sont que 5 pts, mais 5pts jetés vu qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une appartenance à un clan *^^*

'Fin voilà, si mes souvenirs du jeu sont corrects XD

J'attends de voir la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:02

Bon bon bon... La figurine poursuit son petit bonhomme de chemin ^^

Pour le clan, je veux bien te croire sur parole *:p* ça fait une éternité que je n'ai pas joué, et je ne compte pas non plus jouer avec les figz de ce CDA ...

Donc histoire d'avoir quelques photos, je me suis permis un petit délire tout à l'heure, pour me reposer un peu après la mise en couleur éreintante d'Aldaeld. C'est un espèce d'étendard, sans prétention *;)*


CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Photoosb

Voilou, à vos avis *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:19

J'avais pas encore commenté ton sujet, confrère sylvestre du bien *^^*

T'es figurines et tes socles sont magnifiques, je ne reviendrai pas sur la pose de la donzelle qui prend sa flèche. Les figurines d'archers sylvains peuvent parfois adopter un position bizare XD


Ton étendard est bien fun mais je le verrai mal sur une unité à proprement parler. En bannière pour présenter ton armée sur un joli socle pourquoi pas *;)*


J'attends ton général avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:48

Citation :
Pour le clan, je veux bien te croire sur parole CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 258102

Très dangereux, tu aimes prendre des risques *eviloui* XD

Alors, en ce qui concerne le petit délire, c'est très sympa j'aime beaucoup *:p*
Par contre! Tu écris "ES Army" mais tu n'est pas vraiment dans le thème *^^* je préconise des ailes très carrées et ES ARMY devrait être un peux mieux centré *;)*
Voilà pour être bien militaire sinon j'applaudis l'initiative et sa réalisation *big* *clap*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:51

Merci pour les conseils *:p*
Bon honnêtement je sais pas si je vais en faire quelque chose finalement... Je manque légèrement de temps ^^'

Donc voici, enfin, des photos de la session 2 XD :

le "grand aigle":
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3290kq
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3291w
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3292q

Bon pour l'instant c'est assez sale, mais en plus la sculpture est bof bof et la peinture ne tient pas... *sac*

Aldaeld première partie:
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3295o
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3296e

Les photos sont bof parce qu'il tenait pas à genoux... Donc en fait il sera à genoux sur le "grand aigle" ... La figurine de base est debout mais je trouve pas très réaliste un mec qui arrive à être stable comme ça... ^^

Et donc, Aldaeld deuxième partie:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3294p
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3293g


Voilou, j'attends vos avis avec impatience *:p*

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:51

Haaaa du noiseau ES *:p*

Ben il démare bien le bidule, effectivement, c'est de la grosse m... les figs metal CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Thumbdow mais tu gères, il faut encore travailler le dos les pattes et la queue c'est ça?

Pour le perso, les cheveux ont l'air bizarres et la lame de la lance est juste géniale *love*

Vivement de nouvelles photos moins floues XD (et fond clair c'est plus mieux *^^* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:07

Comme le dit Esen', la lame est magnifique!

J'ai également hâte de voir ça finie avec des photo un peu mieux -ça me fait penser que mes photos sont bof aussi...-, bref, hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:30

Merci à tous les deux *big*

Sur le piaf, tout est encore à travailler en fait... Je n'ai passé aucun lavis sur la partie sombre et la partie claire est beaucoup plus sale en réalité que sur la photo ...
Je pourrai prendre de meilleures photos quand le tout sera monté ^^ mais il me reste aussi le socle... Et le freehand, qui ira sur la cape du noble... et les pattes... Et plus que trois jours XD

Ah oui, à terme, les cheveux devraient ressembler à ceux du noble sur la couverture du LA ES, d'où leur couleur qui peut paraître choquante *:p*
Et tkt Hasael, tes photos sont très bien *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:28

Je n'ai rien d'autres à ajouter, et tu y a répondu, alors... *siffle*

Mais en tout cas ce que je peux voir sur la cape et la lame de son arme me plait beaucoup, j'aime toujours autant! *gg*

Courage pour les terminer! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:34

En effet gros +1 sur la cape et la lame qui sont superbes !

Tu travailles ça au pinceau ? ou aéro ? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:11

Bravo bravo, une fois monté et fini ça promet du joli ça.

Et grace à tes photos je comprends parfaitement la remarque que tu avais faite sur mon Cda à propos des ailes de mon pégases. Je vais pouvoir finir le pitou maintenant *:)*


Citation :
Ben il démare bien le bidule, effectivement, c'est de la grosse m... les figs metal mais tu gères, il faut encore travailler le dos les pattes et la queue c'est ça?

Le métal ... *hmm*

Citation :
Ah oui, à terme, les cheveux devraient ressembler à ceux du noble sur la couverture du LA ES, d'où leur couleur qui peut paraître choquante

Là ya bon, j'avais essayé de les faire passé un temps, donc ça m'intéresse de voir comment tu les représentes.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:40

Merci à tous *:D*

@Elros: Je travaille au pinceau ^^ je n'ai ni aéro ni intention d'en acheter un dans le prochains mois *:p* tu trouves que ça a un rendu aéro?
@Aglion: ravi de pouvoir t'aider *;)* c'est vrai que c'est plus clair avec une photo ^^
Et pour les cheveux je ne sais pas trop encore comment je vais procéder, je pense m'en occuper en dernier ... Pour faire durer le plaisir *sh*

Grakh', la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:31

Citation :
Vivement de nouvelles photos moins floues
Le Esen (et ceux qui ont suivi) il a pas tord tes photos ne rendent vraiment pas hommage à ta peinture mec là tes résultat avec ton APN sont un peu moisis !

Sinon j'attends avec impatience le résultat du grand aigle, ayant à en faire, je cherche des cobayes pour me faire une idée du schéma de couleur :)

Coup de coeur pour ton métal vert de la lance, tu l'as vraiment très très bien réussi chapeau. Les éclaircis de la cape paraisse assez bien réparti, la partie haute n'est pas trop éclairée ? Enfin avec de meilleurs photos on aurait une meilleur idée CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 438718 (remue le couteau dans la plaie...)

Need le résultat CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:40

C'est vrai que les photos sont pas top (et 1 de plus XD ), mais ce que l'on peu distinguer est vraiment prometteur, enfin surtout pour le héros car pour l'aigle, on vois pas grand chose.

Quand je vois la lame je me dis vivement la session 3 et les danseurs car rien qu'a l'idée, je salive.

Bonne continuation, avec l'espoir que tu pourras finir ce week-end.

Comme Rob', vivement la suite.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:01

Merci *:)*

Bon donc j'ai ( un peu) avancé et pris de meilleures photos,j'espère qu'elles vous conviendront. Pour l'aigle, c'est normal qu'on ne voie pas grand chose: il n'y a pas grand chose à voir... ^^
Je n'ai pas repris de photos du pioupiou, en fait quand je le peins j'ai la frustrante sensation qu'il s'écaille au fur et à mesure que je pose la peinture *-_-*

Bon trêve de blablas et de ouinouins, les photos:

Le socle seul ( la figurine sera en théorie quelque part dans les branches, mais je risque de ne pas pouvoir le fixer tout de suite, je n'ai rien pour lester le socle..)
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3304m

Et le bonhomme:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3306z
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3307d

Le freehand n'est pas tout à fait fini, en fait il faudrait que je comble un peu le reste de la cape... D'ailleurs, en parlant de la cape, est-ce que le haut paraît trop éclairé?

Voilou! J'attends vos avis!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:14

Pour reprendre avant, oui le rendu de la lame et de la cape étant vraiment très fluide donne l'idée d'une application aéro ^^

Ptit free hand qui commence bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:38

Yeah!

Alors ça c'est du socle *big* il est magnifique! *;)* pour le lester, n'importe quel chauffagiste, plombier, couvreur ou même maçon que tu connais peut te fournir de la feuille de plombs, c'est ultra efficace, je l'utilise pour mes socles avec une bannière fort grande et je colle ça à la pattex gel *^^*

Sinon, question, la mousse t'as utilisé quelle technique parce que ça le fait vraiment *woot*

Pour le perso il est superbe, la lame *love* et oui la cape est très bien réalisée change plus rien à part le freehand dessus *:p*

Je me réjouis de voir la fin de ce travail parce que déjà là ça claque *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:05

Ah mais c'est que ça bosse bien par ici ! *^^*

Alors apparemment le piaf n'est pas fini alors je ne vais rien dire pour le moment (*siffle*), et je vais passer direct au perso !
D'ailleurs il ne m'a pas l'air très terminé lui aussi... *:D*
(pask'il l'est pas, en fait XD)

Donc je disais, ton perso à l'air déjà bien commencé ! franchement la lame est très belle même si je n'accroche pas vraiment aux reflets verts mais comme je ne rentre pas des les goûts de bases des membres (hein Ele' XD) je ne te titillerai pas avec ça.
Sinon le carquois manque de lining à mon goût entre le jaune et le brun, et je trouve que tu as vachement accentué les ombrages sur la plis de la cape, ce qui fait que ça pert un peu en réalisme...
Du reste, ça ne m'a pas l'air terminé ou alors je ne vois pas très bien alors je vais m'arrêter là... *^^*

Je ne peux que te souhaiter du bon courage pour la suite et te dire que c'est déjà du très bon boulot ! *gg*

Ensuite, je trouve ton socle tout simplement magnifique ! *woot*
Franchement bravo et continue comme ça. *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:46

Allez les vert! Allez les verts! Alleeez les... scrach, coup de hache d'un nain *rolleye* .
Sans blague, tes figs sont vraiment super, parole d'elfe.
Il faut que ton clan repousse les peaux-vertes donc hâte-toi car le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:48

Bonjour et merci à tous!
Mauvaise nouvelle aujourd'hui: je ne pense franchement pas pouvoir ne serait-ce que commencer ma session 3 ce mois-ci. Ni même terminer la 2ème.
Je m'en excuse par avance auprès de vous, mais j'ai eu quelques... Soucis d'anticipation IRL, si bien que je me retrouve avec un mois très chargé. Et dans ces cas-là, les figs ne sont pas prioritaires...
Voilà, j'espère que j'arriverai à rattraper dans les prochains mois mais je ne peux rien vous promettre.

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:39

Bonjour à tous!!
Je déterre ce topic puisque, à l'occasion des vacances, j'ai pu retoucher au pinceau! Donc je me suis fait un petit danseur de guerre ( tous les textes d'intro arrivent bientôt ^^). Pas eu le courage de finir ma session 2 encore... J'essaierai quand même!


CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3311x
CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Dscf3312t

La peinture peut paraître pâteuse par endroit, mais c'est dû aux couches précédentes ( j'ai rien pour décaper :**cry**: ok j'arrête de me plaindre XD).
La question est: je le tatoue ou pas?

Enjoy... Ou pas ^^

Grakh' ( le retour)

PS: on en est à quelle session là? La quatrième?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:46

Un retour autant festif qu'en force avec ce danseur de guerre XD

Encore une fois c'est de la superbe peinture et le socle rend hyper bien *love* (tu as plombé le dessous du socle pour que la fig tienne en équilibre? )

Ben écoute moi j'adore les tatouages sur les ES d'ailleurs je les fais en bleu (style picte avec des tissus à damiers *^^* ) et je trouve que ça ressort très bien, donc faut juste voir de quelle couleur souhaitais-tu les tatouages? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:13

Ah ! Mon ennemi fluffique est de retour *:)*

J'aimerai savoir comment tu fais la mousse sur tes arbes morts ? Bicarbonate ?
Parce que vu qu'il faut que j'améliore mes socles, l'ajout de branches mortes mousseuse ne serait pas de refus.

Sinon t'as peinture est bien, comme toujours.

L'ajout de tatouages me semble être logique et indispensable étant donné en plus que c'est dans le wysiwyg de la fig *^^*

Citation :
PS: on en est à quelle session là? La quatrième?

YEP, bon courage pour le rattrapage de retard *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre   CDAs  CLT I - [CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Coeth Mara part en guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: