Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes] Liste d'armée 2600Pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 19 Jan 2013 - 20:47

Bonsoir, il y a 2 jours en arrière j'ai eu la chance de faire une parties avec mes elfes noirs contre des Hauts Elfes, et j'ai trouvé l'armée qui ma fait un pincement au coeur, je ne pensais pas que les hauts Elfes était autant plaisant à jouer, armée défensive et offensive au choix du joueur sa j'ai vraiment aimé *love* , les objets magiques sont magnifique, les figurines me plaisent, donc je vais laisser tomber les elfes noirs, et me lancer dans les hauts elfes (dsl les druchii *euhh* ) mais à mon avis le plus important est de choisir l'armée qu'ON a envie de jouer le plus... et mon choix est fait... *clap*

Alors je vous ai fait une liste d'armée hauts elfes, à 2600Pts, et lundi je cours faire des achats Hauts Elfes.

Seigneur

307 pts 1 prince, armure dragon, grand aigle, bouclier, Lance des étoiles, bracelet de défence

Héros

191 pts 1 sorcier, N.2, 1PAM, Joyau du crépuscule.
174 pts 1 noble porteur de la grande bannière, armure dragon, arme lourde, bouclier, cape maître du savoir, bouclier enchanté

Bases

205 pts 20 lanciers, EMC
205 pts 20 lanciers, EMC
110 pts 10 archers
110 pts 10 archers

Spéciales

330 pts 20 Lions blanc, EMC
315 pts 19 garde phénix, EMC
95 pts 5 patrouilleurs Ellyriens, Arc
170 pts 2 char de tiranoc
96 pts 6 guerriers fantômes

Rares

200 pts 2 Balistes
100 pts 2 grands aigles

S'est donc ma 1er liste haut elfe, que j'adore, car j'ai 4 pack de 20 bonhomes qui tapent fort selon moi, des archers pour arroser avant le corps à corps, les 2 chars pour le soutien, les grand aigle pour les machines adverse, enfin bref je suis vraiment heureux d'avoir enfin choisi mon armée final pour que je puisse enfin la monter, la peindre, et jouer avec cette armée magnifique... *love*

Je souhaite que vous critiquez ma liste, OM des perso, amélioration possible, etc....

Je vous remercie


Dernière édition par Eltourine le Sam 19 Jan 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 19 Jan 2013 - 21:00

'soir ;)

Un seul sorcier à 2600 points, niveau 2 en plus, faut oser. Perso je trouve que ça fait très très peu pour gérer les phases adverses surtout. Tu compte lui mettre quoi comme domaine?
Hormis ça, c'est un choix, les deux objets cabalistiques, tu peux pas xD Faut choisir l'un ou l'autre.

Je ne suis pas super fan du prince sur GA, qui en l’occurrence vu son arme doit absolument charger et va se balader seul, j'ai peur que ça soit compliqué à gérer de le placer bien où il faut quand il faut, étant donné que c'est quand même le général. Après, si tu te sens de le jouer comme ça, why not, mais je veux des retours de tes expériences alors ;)

Concernant le reste, pas trop à dire, t'a fais le choix d'avoir pas mal de base, c'est jouable comme ça, le seul truc que je rajouterai c'est qu'étant donné le nombre de pavé que tu a, et donc de la place que ça va prendre, je doute que les deux balistes aient la latitude nécessaire pour se rentabiliser, perso je n'en mettrai qu'une et remplacerait l'autre des GF, à mon sens il seront plus utile qu'une deuxième baliste. Voilà pour mon humble avis. Je laisse des gens plus expérimentés donner le leur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eoloran
Garde
Eoloran


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 19 Jan 2013 - 21:22

Bienvenu à toi, ancien elfe corrompu , tu as choisi le bon côté =P.

Le prince sur aigle est un choix, je le préfère en héro (moins cher, ce qui permet de mettre un archi à côté), mais tu joues avec ta propres sensibilité, si tu préfères un prince, soit.
Je vois que tu joues beaucoup de f3 ou f4 (à part nos chers lions), sache que nos lanciers sont vraiment biens, et je te conseille le domaine de l'ombre pour un super boostage (pas forcément les lames, une réduction d'endu en face c'est déjà très bien), mais peu être un peu difficile pour un seul niv deux. Si tu veux pas d'archi, pk pas un deuxième =).

Pour le reste j'aime bien ta liste : je ne joue pas de PE mais ça peut être bien s'ils sont bien manoeuvrés.

En espérant que l'armée des hauts elfes te convienne (ce que je ne doute pas ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 19 Jan 2013 - 21:39

Effectivement cette armée me plaît et je vais l agrandir, la peindre et jouer avec elle me correspond bien, et j adore l historique!

La liste sera modifiée plus tard. Je vais prendre un archi en seigneur je vais garder le mage niveau 2 et le porteur de la grande bannière sera modifié aussi.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:16

Bonjours, hier soir en étant un peux alcoolisé *sac* je n'ai pas pu refaire/corriger ma liste, car s'était l'anniversaire d'un amis, et je vous laisse imaginer la suite.... enfin bref je suis arrivé à faire un bon changement sur les perso, et objet magique.


Seigneur

257 pts 1 prince, arme lourde, armure de caledor, bracelet de défence, amulette de lumière

Héros

176 pts 1 sorcier, N.2, 1 PAM
166 pts 1 sorcier, N.2, Joyau du crépuscule
166 pts 1 noble porteur de la grande bannière, armure dragon, epée de puissance, bouclier de l'aube

Bases

205 pts 20 lanciers, EMC
205 pts 20 lanciers, EMC
110 pts 10 archers
110 pts 10 archers

Spéciales

340 pts 19 Lions blanc, EMC, bannière de protection mystique
315 pts 19 garde phénix, EMC
95 pts 5 patrouilleurs Ellyriens, Arc
170 pts 2 char de tiranoc
96 pts 6 guerriers fantômes

Rares

200 pts 2 Balistes
100 pts 2 grands aigles

J'ai mis au noble l'épée de puissannce pour les éthérés si ils sont là... on sais jamais.... sinon la liste est de la même forme que la 1er, petit changement niveau des lions blanc et de la nouvelle bannière mystique pour la protection contre la magie.

Quesque vous en pensez? *love*


Dernière édition par Eltourine le Dim 20 Jan 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:33

Bonjour,

Je suppose que Prince et GB vont aller dans les lions blancs et la garde phénix?
Sinon pas grand chose à dire, peu de modif, mais c'est quand même un peu mieux comme ça. Je ne reste pas convaincu par le fait de mettre deux balistes, mais ça, encore une fois c'est une question de goût.

Concernant les sorciers, tu a pensé au domaines de magie? Si oui lesquels tu pensait prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:20

Hello *:)*

Pour les domaines de magies, je pensais prendre la Haute magie qui m'interesse beaucoup, et pour le 2ème je sais pas... je pense que je changerais de domaine en fonction de la race qui sera de l'autre côté de la table.

Concernant les balistes, je pense que je les mettrais sur colline ou point en hauteur pour pouvoir cibler mon ennemi.

J'adore cette liste elle me plait x1000. Petite hésitation pour shooter une unité de lanciers pour la remplacer par 15 MDE. Je trouve les figus magnifique!!

Pour les OM sa joue? J'ai choisi les bon combo?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:46

remplacer une unité de lanciers par des MdE, pourquoi pas, mais garde en tête qu'ils n'ont pas du tout le même rôle, ça te forcerait à revoir grandement ta phase de déploiement et à réfléchir différemment tes mouvements. Pour les OM, disons que c'est classique, ton prince est l'archétype de l'elfe "costaud", amulette obligée vu qu'il n'a pas d'arme magique, la GB ça reste classique aussi, donc c'est tout bon selon moi ^^

Pour ce qui est de la magie, je verrai bien le domaine de l'ombre avec ta liste. Flétrissement pour clairsemer d'avantage avec tout tes tireur (Archers, archers, PE, GF, baliste, encore baliste... ^^), et pour donner plus d'impact à tes deux gros pack de lancier, réduire l'endu en face, c'est comme augmenter ta force au final :D Affaiblissement pour juste que tes unité tiennent mieux au corps à corps, ça reviens à considérer que d'un coup tes elfes ont 4 en endu, c'est quand même bon aussi :D le miasme pour affaiblir une unité chiante, les lames pour transformer tes lanciers en élite F8 xD , l'abîme j'en parle même pas, y'a que destrier et pendule qui vont moins bien avec ta liste, et encore y'a moyen en réfléchissant bien au placement des soso de caler un bon pendule à travers la ligne ennemi, bref, c'était mon avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:05

Hasael a écrit:
remplacer une unité de lanciers par des MdE, pourquoi pas, mais garde en tête qu'ils n'ont pas du tout le même rôle, ça te forcerait à revoir grandement ta phase de déploiement et à réfléchir différemment tes mouvements. Pour les OM, disons que c'est classique, ton prince est l'archétype de l'elfe "costaud", amulette obligée vu qu'il n'a pas d'arme magique, la GB ça reste classique aussi, donc c'est tout bon selon moi ^^

Pour ce qui est de la magie, je verrai bien le domaine de l'ombre avec ta liste. Flétrissement pour clairsemer d'avantage avec tout tes tireur (Archers, archers, PE, GF, baliste, encore baliste... ^^), et pour donner plus d'impact à tes deux gros pack de lancier, réduire l'endu en face, c'est comme augmenter ta force au final :D Affaiblissement pour juste que tes unité tiennent mieux au corps à corps, ça reviens à considérer que d'un coup tes elfes ont 4 en endu, c'est quand même bon aussi :D le miasme pour affaiblir une unité chiante, les lames pour transformer tes lanciers en élite F8 xD , l'abîme j'en parle même pas, y'a que destrier et pendule qui vont moins bien avec ta liste, et encore y'a moyen en réfléchissant bien au placement des soso de caler un bon pendule à travers la ligne ennemi, bref, c'était mon avis ^^


Super ta réponse, je vais voir le domaine de l'ombre alors... je te redirais des nouvelles.

Effectivement les lanciers n'ont pas le même rôle que les MdE, par contre je ne pense pas les echanger, un pack de 20 lanciers aidé par 1 char tiranoc et une unité d'élite à côté (GP ou LB) sa doit faire peu-peur.... en tout cas s'est le bute.

J'ai choisi mes couleurs d'armée, classic selon moi, mais les plus belle à mon gout: Bleu,blanc. *love*

J'ésite aussi à remplacer un char tiranoc par un char de Chras. A côté des LB un char de chez eu, et à côté des GP un char standar.

De plus en plus je lit ce livre de plus en plus je suis ravis d'avoir choisi cette armée. *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:30

Bonsoir les gens, j ai pensé changer mes gardes phénix contre des lions blanc (19) les lions blanc sont résistant et bon au corps à corps alors pourquoi pas faire une doublette pour avoir un centre solide. Vous en dite quoi...?

seigneur

257 pts 1 prince, arme lourde, armure de caledor, bracelet de défence, amulette de lumière

Héros

176 pts 1 sorcier, N.2, 1 PAM
166 pts 1 sorcier, N.2, Joyau du crépuscule
166 pts 1 noble porteur de la grande bannière, armure dragon, epée de puissance, bouclier de l'aube

Bases

205 pts 20 lanciers, EMC
205 pts 20 lanciers, EMC
110 pts 10 archers
110 pts 10 archers

Spéciales

340 pts 19 Lions blanc, EMC, bannière de protection mystique
315 pts 19 Lions blanc, EMC
95 pts 5 patrouilleurs Ellyriens, Arc
170 pts 2 char de tiranoc
96 pts 6 guerriers fantômes

Rares

200 pts 2 Balistes
100 pts 2 grands aigles
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:24

Mon coté optimisateur pense effectivement que deux unité de LB plutôt qu'une et une autre de GP est plus efficace du fait que tu a déjà du bon pack de lanciers à coté, pas besoin de rajouter une unité super costaud (4+ invu c'est quand même fumé pour les GP). Mais à coté de ça, mon coté hobbiste pense que varier les choses, c'est mieux. Au niveau de la peinture, déjà. Ça sera déjà assez long et rebutant de peindre 40 lanciers, alors peindre 40 LB après... Puis je trouve la version actuelle des GP très belle :D
Légère remarque aussi, certes ils ont moins de punch que les LB, mais les GP ont un autre rôle, et il peu être intéressant dans de nombreux scénarios d'avoir une unité aussi résistante pour tenir un objectif, ou "engluer" (tout est relatif) des unité chiantes. Effectivement tu dis que les Lions blancs sont résistants... mouais, ils le sont au tir grâce à leur cape, et c'est ds vrais monstres de corps à corps, mais quand les répliques arrivent, ils sont en mousse, endu 3, svg à 5+... suffit de peu pour l’annuler. Alors que les GP ont toujours une 4+ invu, sans compter également la 5+ normale et puis la peur également, qui peut limiter les touches qu'ils subissent (enfin bon, faut pas mettre trop d'espoir dedans ^^).

Bref bref, je vois de l'intérêt aux deux cas, mais mon cœur balance pour la variété, et je suis sûr que tu saurais trouver une utilité au GP si tu les joue. Après, les goûts et les couleur ;) A toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:42

Hasael a écrit:
Mon coté optimisateur pense effectivement que deux unité de LB plutôt qu'une et une autre de GP est plus efficace du fait que tu a déjà du bon pack de lanciers à coté, pas besoin de rajouter une unité super costaud (4+ invu c'est quand même fumé pour les GP). Mais à coté de ça, mon coté hobbiste pense que varier les choses, c'est mieux. Au niveau de la peinture, déjà. Ça sera déjà assez long et rebutant de peindre 40 lanciers, alors peindre 40 LB après... Puis je trouve la version actuelle des GP très belle :D
Légère remarque aussi, certes ils ont moins de punch que les LB, mais les GP ont un autre rôle, et il peu être intéressant dans de nombreux scénarios d'avoir une unité aussi résistante pour tenir un objectif, ou "engluer" (tout est relatif) des unité chiantes. Effectivement tu dis que les Lions blancs sont résistants... mouais, ils le sont au tir grâce à leur cape, et c'est ds vrais monstres de corps à corps, mais quand les répliques arrivent, ils sont en mousse, endu 3, svg à 5+... suffit de peu pour l’annuler. Alors que les GP ont toujours une 4+ invu, sans compter également la 5+ normale et puis la peur également, qui peut limiter les touches qu'ils subissent (enfin bon, faut pas mettre trop d'espoir dedans ^^).

Bref bref, je vois de l'intérêt aux deux cas, mais mon cœur balance pour la variété, et je suis sûr que tu saurais trouver une utilité au GP si tu les joue. Après, les goûts et les couleur ;) A toi de voir :D

Oui biensur tu as raison en plus de sa j aime avoir des différentes unités sur la table. Par conséquent l unité que j aime depuis toutes les versions sont les maîtres des épées, mais ceux là sont à poile niveau protection avant d arriver au corps à corps et je trouve sa dommage car j en aurai mis 19 à la place des phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 26 Jan 2013 - 21:39

Bonsoir à tous, j'ai donc fait évoluer ma liste, j'ai donc choisi de prendre les maîtres des épées comme 2 ème choix d'infenterie d'élite pour 2 raisons:

1. leurs histoire est magnifique. *love*
2. Les figus les plus belles du LA Hauts Elfes. *love*

seigneur

252 pts 1 prince, arme lourde, l'armure de fer argent, bracelet de défense

Héros

176 pts 1 sorcier, N.2, 1 PAM
191 pts 1 sorcier, N.2, anneau de colère
143 pts 1 noble porteur de la grande bannière, arme lourde, armure caledor, pierre de l'aube

Bases

231 pts 24 lanciers, EM
231 pts 24 lanciers, EM
115 pts 10 archers, M
115 pts 10 archers, M

Spéciales

355 pts 19 Lions blanc, EMC, Amulette de lumière, bannière de protection mystique
340 pts 21 maîtres des épées, EMC, Baba de Flammes éternelles
85 pts 5 patrouilleurs Ellyriens
170 pts 2 char de tiranoc

Rares

200 pts 2 Balistes
150 pts 3 grands aigles

Total : 2754 Pts

Vos critiques sont toujours les bienvenues.

Il y a quand même une petite question qui me surgi, les mages iraient mieux dans les archers ou lanciers?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 26 Jan 2013 - 21:42

Archers ;)

désolé pour la réponse si courte xD
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 26 Jan 2013 - 21:48

Hasael a écrit:
Archers ;)

désolé pour la réponse si courte xD

? je ne vois pas quesque tu veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 26 Jan 2013 - 22:08

Pour les mages, dans les archers :o

Et ma remarque sur la réponse courte, c'est parce qu'en principe on doit éviter de faire du monoligne, sinon ça multiplie très vite les réponses, sans vraiment multiplier le contenu. Donc on s'efforce de faire une réponse le plus étoffée possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 26 Jan 2013 - 22:12

Ok alors ils iront dans les archers merci.
Sinon il y a rien qui te choque?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptySam 26 Jan 2013 - 22:19

Outre les remarques que j'ai déjà faites, non rien :)
Hâte d'avoir des retours sur tes parties, et hâte de voir la peinture de tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eltourine
Garde
Eltourine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans ma tour
Date d'inscription : 26/12/2012

[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:22

Demain je dois acheter une dizaine de peinture pour pouvoir commencer mes figus, j ai commandé 16 lanciers le livre de règle un mage et 5 patrouilleur ellyrien. Voila des photos bientôt disponible. Merci cher elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Liste d'armée 2600Pts   [HElfes] Liste d'armée 2600Pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] Liste d'armée 2600Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [nov] [1500] [HElfes]liste darmée.
» [2600pts] Liste pour éventuel tournoi avec restrictions et scénars inconnus
» [2500][HElfes] liste V8
» [1750][HElfes]Liste pour ToS
» [HElfes] Liste à 2500 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: