Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...

Aller en bas 
+4
Narog
Aerion
jacen06
Elros
8 participants
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:41

Alors voila je m'explique je regardais les OM pour je ne sais quel raison obscure... en regardant les possibilités de magiciens armurés dans le monde de WHB. Et il m'est venu à l'idée qu'une prince mage Nv1 de la mort bah ça peut faire mal...

Je m'explique :

Domaine de la mort = portée courte
Obligation d'avoir un mouvement haut pour compenser, merci le GA.

Objet déterminant : Gemme Irisante de Hoeth

Donc pour éviter la lopette de base on prévoit quand même un prince de cac.

Prince sur Grand Aigle
Armure dragon, bouclier, arme lourde
Heaume de bonne fortune, coeur de phénix

La base du prince 2+ relançable 5+ invu aux tirs (3+ relançable au cac)

On rajoute à ça la gemme Irisante de Hoeth pour un faire un mage Nv1 on choisit bien sur la mort.

Là les possibilités sont diverses :
-Sort primaire toujours utile si sélection de sort foireuse : Prince CD10 vs CD adverse d'une GB à 8 par exemple 1dé chacun avec avantage de 2 pour nous ça peut vite tomber. (commandement non modifié, ignore la présence charismatique, bannière etc)
-Aspect : Inutile au possible dans ce combo... ça fait un peu cher payer pour mettre peur/terreur
-Caresse : Un blast anti perso à 12ps qui devient intéressant avec notre Prince volant qui peut du coups se rapprocher (6+ de valeur de lancement y'a bon)
-Dévoreurs d’âmes : Vite fait ça peut servir pour faciliter le travail de votre Prince sans avoir d'aide extérieurs il fait tout lui même.
-Fatalitas! : Pas franchement le plus intéressant... a moins d'être sur de gagner tous les combats avec le prince et pour être sur de faire fuir l'ennemi à coups sur... 10+ un peu cher comme sort...
-Rire de Bjuna : Encore un blast anti perso comme caresse mais beaucoup plus cher à lancer avec un niveau 1 (4dés minimum) Mais qui peut faire bien mal sur un gros perso armuré surtout pour l'effet kiss cool de stupidité.
-Soleil violet : Bon bah pas besoin de dire que ça fait juste la meilleure plateforme de soleil qu'on puisse espéré, 1er tour sur le flanc adverse, deuxième tour 6 dés et yala le soleil qui fait toute la ligne ennemie...

Pour l'effet de surprise de cette technique ne pas oublier :
-On ne dit pas les OM avant de les utiliser
-On peut lancer un sort après une marche forcée
-On n'est pas obligé de canaliser (ce qui permet de garder secret la présence du prince mage)

Donc voila je partage l'idée même si c'est pas forcement ultime et peu intéressant à moins de 2500/3000 points. Et ça reste possible de faire la même chose avec d'autres domaines je pense... HM en tête de liste pour le drain, mais tout domaine avec un sort primaire intéressant pour votre liste est envisageable. (en prix 45points au lieu de 100 le mago Nv1)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:59

l'idée est interessante le probleme c'est qu'il faut pas sortir le mauvais sort... sinon le perso sert plus a rien *angry*
et au passage tu as mis armure dragon et heaume de bonne fortune ca fait une armure magique et une armure normale c'est possible ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:21

jacen06 a écrit:
l'idée est interessante le probleme c'est qu'il faut pas sortir le mauvais sort... sinon le perso sert plus a rien *angry*
et au passage tu as mis armure dragon et heaume de bonne fortune ca fait une armure magique et une armure normale c'est possible ca ?

Justement il n'y a pas de mauvais tirage, le sort primaire se suffit en l'état pour faire un blast de perso ennemi, mais la moitié des autres sorts est aussi intéressant.

Bah oui... On est limité à 1 items par OM, et on ne peut pas avoir deux fois la même pièce d'équipement. Donc oui on peut avoir une armure normale et une pièce d'armure magique (autre qu'armure du coups). Et pareil pour bouclier.

Pour voir quand tu peux facile, les OM au début de la description étant armure ou bouclier c'est précisé donc tu peux pas avoir deux armures/deux boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:49

Elros a écrit:

Bah oui... On est limité à 1 items par OM, et on ne peut pas avoir deux fois la même pièce d'équipement. Donc oui on peut avoir une armure normale et une pièce d'armure magique (autre qu'armure du coups). Et pareil pour bouclier.

mais le heaume est une armure pas un bouclier (c'est pas précisé "casque" ou "armure de tête" si tu préfères) donc pour moi y a que 2 types dans les armures magiques c'est les "boucliers" et les "armures" le heaume n’étant pas un bouclier c'est une armure donc pas accès aux armures ordinaires

j'avoue que c'est surtout ce point la qui m’intéresse plus que ton perso mais l’idée de ce perso me plait beaucoup aussi ^^ et pour continuer le débat:
buveur d'esprit ok cool si le tirage est mauvais ca peut le faire avec du HE y a une bonne chance de gagner ce "duel" de Cd
aspect chevalier destin bof bof [bof bof = pour le prix du perso, le sort est sympa mais sur un mage quoi]
caresses de Laniph top
devoreur d'ame bof bof
fatalitas bof bof
rire de bjuna à tester ca peut etre pas mal et puis la stupidité restante peut aider
soleil bon sort ultime no comment
amha quand meme 3sorts pas top heureusement que le primaire est correct encore que sur un perso ennemi qui en general ont un Cd pas trop mauvais c'est pas dit que ca soit si efficace que ca
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 24
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:01

jacen06 a écrit:

et au passage tu as mis armure dragon et heaume de bonne fortune ca fait une armure magique et une armure normale c'est possible ca ?

Oui on a le droit.

Donc El j'ai trouvé une faille à ta combo: il faut lancer (pour savoir lequel ) les sort avant le déploiment et tu doit préciser où est le magicien.

Sinon juste une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:05

Ah vi pas faux... XD enfin ça ne bloque que le fait que ça ne reste pas une surprise *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:45

du coup ca risque de concentrer les tirs
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptySam 16 Fév 2013 - 1:00

Un prince de corps à corps les attire déjà d'origine et avec mouvement 20 il a de quoi se mettre dans les angles morts ça devrait aller mdr

Et puis comme on dit les tirs qui vont là ne vont pas ailleurs, perso je préfère prendre 20 tirs F4 sur mon prince que sur mes MdE, le prince peut y survivre plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptySam 16 Fév 2013 - 10:18

Idée intéressante, que j'ai bien envie de tester à ma prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptySam 16 Fév 2013 - 11:29

Salut à tous,
Ayant déjà testé un combo comparable (le sort visé était le primaire), je vais pouvoir vs donner mes impressions:
- ce combo met une grosse pression sur l'adversaire surtout sur les généraux ou mago un peu légers en stat (skaven, gobelins, empire, bretonniens.....)
- il est effectivement important de se focaliser sur la protection du perso car il prend tout ce qui passe (tirs ou projectils magiques) en pleine tête...l'armure du dragon nous aidant sur ce dernier point!!!
- aussi très pratique pour shooter des monstres/chars un peu trop loin du Général adverse.
- cette tactique coute qd même pas mal de points pour un résultat très incertain, à éviter contre certaines armées à fort cmd ou blindés d'invu genre nains / chaos/ EN / HL ....
- A jouer en combo avec des troupes créant la peur, voir la terreur (qui à parlé du masque de HHAAAA sur un champion LB *siffle* ), une fois le géné adverse mort c'est la débandade.
- testez le avant la refonte du LA car cet objet va très certainement disparaitre vu la cure sur les OM des nouveaux LA.

Ce choix agrave notre infériorité numérique car un prince équipé coute dans les 300pts or l'ajout d'un mage nv2 160pts avec pam est un minimum pour se protéger des phases de magie adverse.

Mais bon comme dirait l'autre .......... play for fun *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptySam 16 Fév 2013 - 12:22

Citation :
testez le avant la refonte du LA car cet objet va très certainement disparaitre vu la cure sur les OM des nouveaux LA.

En effet !! Mdr

Mais ça reste à voir, il ne faut pas oublier que les HE font parti des peuples qui ont créé le plus d'OM du fluff je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptySam 16 Fév 2013 - 20:14

Le combo est intéressant, je l'ai joué au début de la V8.
La version qui m'a le plus convaincu est l'ajout du bâton de saphery.
Je vole je me positionne et je jette en irrésistible un soleil violet sur le flanc de l'armée adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Aendir
Garde
Aendir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:41

jacen06 a écrit:
mais le heaume est une armure pas un bouclier (c'est pas précisé "casque" ou "armure de tête" si tu préfères) donc pour moi y a que 2 types dans les armures magiques c'est les "boucliers" et les "armures" le heaume n’étant pas un bouclier c'est une armure donc pas accès aux armures ordinaires

Bon alors il y a l'air d'avoir une incompréhension sur ce point de règle. La seule chose qui est limitée c'est qu'on ne peut pas avoir plusieurs OM de la même catégorie, en l’occurrence pas deux armures magiques. Il n'y a pas de catégorie "bouclier magique", un bouclier magique est une pièce d'armure magique qui suit aussi les règles de boucliers c'est tout. Donc on peut avoir une armure dragon avec le heaume et un bouclier par dessus pas de problème, on peut même avoir un bouclier magique et se payer le bouclier normal même si cela ne sert à rien. Par contre on ne pourrait pas prendre un bouclier ensorcelé (qui est un bonne objet pour un prince sur piaf au passage) et le heaume de bonne fortune.

jacen06 a écrit:
devoreur d'ame bof bof
fatalitas bof bof

Dans le carde du prince qui n'a besoin que du primaire je veux bien mais ce sont quand deux des meilleurs sorts du domaine de la mort.

jacen06 a écrit:
soleil bon sort ultime no comment

Pas pour un prince mage même si son statut de vortex bénéficierait de la mobilité de l'aigle. En fait je trouve ce sort franchement mauvais quand on à accès à l'ombre qui à un sort identique et plus fiable, je préfère largement fatalitas, le primaire ou dévoreur d'âme.

Pour en revenir au prince mage de la mort c'est une combo bien connu et fort employée de l'autre coté de la manche, elle à fait ses preuve et le Cd10 du prince en fait un excellent sniper de perso avec le primaire (en fait il est conseillé de toujours prendre le primaire) mettant une bonne dose de pression à l'adversaire et frappant la tête de certaine armées efficacement.

La combo risque en effet de disparaître avec le prochain LA (prévu pour cette année ce me semble), donc pour les amateurs il reste peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:09

Aendir a écrit:

jacen06 a écrit:
soleil bon sort ultime no comment
Pas pour un prince mage même si son statut de vortex bénéficierait de la mobilité de l'aigle. En fait je trouve ce sort franchement mauvais quand on à accès à l'ombre qui à un sort identique et plus fiable,....
Hhhmmm tu parles de quel sort dans le domaine de l'ombre? les lames ou l'abime?Car franchement avec la dispertion l'abime est moins fiable que le soleil dont on peut contrôler la direction(ce qui permet aussi de s'en servir pour bloquer un flanc et obliger le joueur adverse à le disssiper pendant sa phase).

Dans une optique soleil viovio, je préfère effectivement le mage kamikaze avec baton clairvoyant sur GA pour prendre de flanc. C'est moins chers en cas de craquage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:50

Arthalion a écrit:

Dans une optique soleil viovio, je préfère effectivement le mage kamikaze avec baton clairvoyant sur GA pour prendre de flanc. C'est moins chers en cas de craquage!!!!

Sauf que les mages ont pas accès au GA. Donc c'est soit un archimage soit un prince. Sachant qu'on jouera souvent un archimage mais rarement sur GA car il prendrait la mort au moindre tir de F3... Reste que le fameux Prince... A moins de jouer un Noble gemme mais bon... ça reste peu intéressant niveau absorption de tirs contrairement à un prince... (pour les points d'OM)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:44

Voilà un sujet intéressant mais j'arrive un peu tard et tout ou presque à déjà été dit. Je pense que cette petite combinaison (loin d'être cheatée ou auto win d'ailleurs) est bien sympathique mais loin d'être rentable et même inutile dans certains cas (nabots).

Il peut être intéressant de l'utiliser pour créer la surprise ou varier les listes mais il ne faut surtout pas baser sa stratégie dessus ou même espérer qu'il gagne la bataille à lui seul.

Concernant sa disparition dans le futur LA je ne serais pas aussi catégorique et qui sait nous pourrions même avoir de bonnes surprises *rolleye* .
Revenir en haut Aller en bas
Aendir
Garde
Aendir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:10

Arthalion a écrit:
Aendir a écrit:

jacen06 a écrit:
soleil bon sort ultime no comment
Pas pour un prince mage même si son statut de vortex bénéficierait de la mobilité de l'aigle. En fait je trouve ce sort franchement mauvais quand on à accès à l'ombre qui à un sort identique et plus fiable,....
Hhhmmm tu parles de quel sort dans le domaine de l'ombre? les lames ou l'abime?Car franchement avec la dispertion l'abime est moins fiable que le soleil dont on peut contrôler la direction(ce qui permet aussi de s'en servir pour bloquer un flanc et obliger le joueur adverse à le disssiper pendant sa phase).

Dans une optique soleil viovio, je préfère effectivement le mage kamikaze avec baton clairvoyant sur GA pour prendre de flanc. C'est moins chers en cas de craquage!!!!

Outre le fait que comme précédemment indiqué par Elros le mage n'a pas accès au grand aigle, je ne pense pas que les hauts elfes soit vraiment la meilleur race pour pratiquer la technique du mage kamikaze... en fait c'est quasiment assuré d'être contre-productif.

Quand au domaine de l'ombre je parlais en effet de l’abîme de noirceur. Si je le trouve plus fiable c'est parce-qu'il ne se retrouve pas centré sur le mage en cas d'incident sur le dé d'artillerie. Je trouve la magie déjà assez difficile à fiabiliser comme ça alors une fois que j'ai réussi a lancer un sort sans qu'il soit dissipé je préfère les chances de déviation (quand même limité si on se cantonne au petit gabarit) d'abime au 1/6 chance de se prendre son propre sort sur la gueule avec soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:48

Mea culpa concernant le mage sur GA, maintenant je sais pk je le joue systématiquement sur coursier *big*

Aendir a écrit:

Quand au domaine de l'ombre je parlais en effet de l’abîme de noirceur. Si je le trouve plus fiable c'est parce-qu'il ne se retrouve pas centré sur le mage en cas d'incident sur le dé d'artillerie. Je trouve la magie déjà assez difficile à fiabiliser comme ça alors une fois que j'ai réussi a lancer un sort sans qu'il soit dissipé je préfère les chances de déviation (quand même limité si on se cantonne au petit gabarit) d'abime au 1/6 chance de se prendre son propre sort sur la gueule avec soleil.

Chacun son point de vue, perso j'ai rarement fait de bons résultats avec l'abîme (probablement la faute à pas de chance), mais de la a dire que le soleil est dangeureux en tant qu'elfe!!! Si tu te loupes et évidement cela peut arriver, tu test derrière à 6 .....c'est pas la catastrophe non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:02

En effet pas si dangereux que ça sur les 6 soleils que J'AI lancé (dont 4 sur ma gueule *sac*) Seulement 4 GML de morts en tout... pas de quoi fouetter un chat *rolleye*

Mais n'oublions pas que l'abime n'est pas le sort 6 !!! Normal que le soleil soit plus violent *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Le chasseur ailé...   [Tact][HElfes] Le chasseur ailé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] Le chasseur ailé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tact][HElfes] DS de MdE
» [Tact][HElfes] PE et V8...
» [Tact][HElfes] MdE vs LB useless?
» [Tact][HElfes] Korhil
» [Tact][HElfes]Noble sur GA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: