Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos premiers pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Vos premiers pas... Empty
MessageSujet: Vos premiers pas...   Vos premiers pas... EmptySam 29 Juin 2013 - 18:35

Salutation noble forumeur, marin surfeur elfique et autre divers subordonnés peu recommandable !


Avant d'arriver sur ce forum vous avez probablement, comme chacun d'entre nous, eu l'éternel premier coup de pinceaux... Certains il y a juste quelques mois d'autres sont clairement des vétérans de l'outil ! Mais la progression y a été et je vous propose d'en faire partager nos concitoyens !


Pour ma part je me rappel avoir eu une boite de marine tactique et le premier coup de pinceaux à été très dur... je rappelle même mettre dit qu'il y en aurait probablement beaucoup d'autres et j'ai eu raison *:D* Voilà probablement ce qu'à été mon grand début, l'archonte surement juste après mais pas beaucoup ^^
Vos premiers pas... M21r

Et plus récemment pour illustrer, mon mage haut elfe !
Vos premiers pas... Img0508ql

A vous ! ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Vos premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas...   Vos premiers pas... EmptySam 29 Juin 2013 - 19:46

Je préfère le space marine....
*angry* *angry* *angry* *angry* *angry* *angry* *angry* 

*eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* *eviloui* 

*big* *big* *big* *big* *big* *big* 
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Vos premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas...   Vos premiers pas... EmptySam 29 Juin 2013 - 21:29

Et oui, tout le monde a commencé un jour, aussi loin fut 'il...

Mes tout premiers achat furent un char de tiranoc métal, une boite de 4 archers/4 lanciers monobloc, une baliste métal et 3 archers métal ainsi qu'une boite de base de peinture. J'ai par la suite acheter 2 autres boites archers lancier...

Je les avait pourtant bien cacher dans une boite au fond de mon placard, mais oubliés, ça non, jamais... *evilnon* 

Vos premiers pas... Premie10


Notez le liseret appliqué d'une main ferme et déterminée sur une tunique blanche aux ombrages si délicats. La richesse des socle et le regard perçant de ces tireurs d'élite en fond des figurines d'exception. Notez également la présence de bleu, de jaune et de rouge, cette palette multicolore rendrait jaloux n'importe qui. *siffle* 


Et ça à duré un moment... avec de la progression tout de même, mais beaucoup moins que depuis que je suis sur le forum. Merci pour les conseils!

Vos premiers pas... Cda_0519Vos premiers pas... Cda_0520

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

Vos premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas...   Vos premiers pas... EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:08

Superbe et vive le progrès 😃
Sinon ton prince il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

Vos premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas...   Vos premiers pas... EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:46

Aller à moi c'est ma première fig, hé oui je suis un dingue de commencé par un vampire mais elle est tellement belle (chez eavy métal) par contre chez moi c'est moins réussi.
Vos premiers pas... Dscn3601nc
et mes dernière figs
Vos premiers pas... Dscn4256hr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas...   Vos premiers pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enoirs] Mes premiers pas
» [2500] - Premiers tests V8
» [HElfes][Armée] Premiers pas
» [HElfes][Armée] Mes premiers Asurs
» Mes cinq premiers corsaires de mon culte de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: