Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format

Aller en bas 
+2
oberst
Velrys
6 participants
AuteurMessage
Velrys
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:30

Tout d'abord j'espère que mes tags sont bons. Si vous pensez que le sujet n'est pas à sa place, chers gardes du Savoir (Vivre?), n'hésitez pas à le déplacer. [Esen': Tout à fait à la bonne place cher membre *;)* ]

Voila ma requête: je débute avec un ami qui joue CV, nos possessions actuelles réduisent nos choix tactiques, enfin surtout les miens..Bref je perds systématiquement et de beaucoup.
Peut être pouvez vous me conseiller.  nous jouons principalement en 1000-1500 points.
Ma Liste (en général)

Seigneurs: Archimage n4 bâton catalyseur
ou prince sur griffon avec armure Dragon, bouclier enchanté et épée de Géant

Héros:
Noble sur griffon, ou 2 mages N2

Base:
2*10 GML avec EMC et boucliers
ou 5 PE avec arc+lance, et 5 HdA, EMC et Bouclier

Spéciale:
10 MdE avec EMC et bannière (tranchante ou de discipline)
10 MdE avec EMC et bannière magique quand j'ai les points

Mon adversaire:
Seigneur Vampire avec furie rouge et ASF
Nécromant PAM

Bases:
20 squelettes EMC (avec le nécro)
20 Goules (avec SV)
5 loups funestes

Spéciales ( et la le probleme c'est qu'il ne joue jamais la même combinaison)
1 Terreurgheist
1 Charrette
3 Horreurs des Cryptes
2 spectres avec une Banshee
5 émissaires d'outre tombe

Je me déploie avec mes Gml au centre et les MdE sur les flancs, quand je joue les PE, je les envoie contrer ses loups funestes. j'essaie de placer le maximum de tirs et de magie avant les cacs mais sa ne suffit pas et une fois au CaC je me fait rouler dessus. je gère toutes les grosses bêtes mais ses goules arrivent et me nettoient la table. (la première fois, mes 10 MdE ont perdu le combat en un tour contre elles, des bases qui font super mal).

Voila je pense savoir utiliser mes unités mais je me trompe visiblement... ddu coup à ce format et contre cet ennemi la, que me conseillez vous? (en terme de taille d'unités, d'OM, ou tout ce qui vous semble judicieux je suis preneur.

je précise que je ne veux pas de conseils sur la liste mais des conseils tactiques qui me serviront à établir cette liste. Je la posterai ensuite dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:21

Commence par regrouper tes maitres des épées et tes GM.

Tu peux te permettre le mec sur griffon tu as un niveau 4.

En regroupant tes unités tu économises des EMC, donc tu peux a la limite te prendre la bannière du dragon monde.

Essaye de mettre une petite arme magique a ton mec sur griffon pour pouvoir chasser les éthérés.

Concentre tes tires sur ce que tu peux facilement tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:31

Ok merci des conseils, je pensai à regrouper mes unités avec une base style cavalerie HdA et PE) et un pack de MdE avec archi HM et PGB. Pourquoi pas dans un pack de 12, je connais bien et l'archi serai au deuxieme rang*big* 
Revenir en haut Aller en bas
Deresiar
Eclaireur
Deresiar


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Alès
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:28

Salut *big* 

Base: Je plussoie Oberst,  regroupe tes unités!

Je ne suis vraiment pas fan des GML, il vaudrait mieux des lanciers et quelques archers.

Spe: Regroupe tes MDE.

Héros: Je ne suis vraiment pas fan du griffon, celui ci est vraiment trop fragile!
Garde tes mages, ton adversaire joue CV, il aura toujours plus de sorciers que toi!
Et il vaut mieux éviter une dance macabre afin de te retrouver avec les troupes adverses juste devant ton nez! ( j'en sais quelque chose! foutu dés! XD)
Pour les domaines de magie, je te conseille la HM pour l'un, et le Domaine de la Lumière pour l'autre.
Essaye de passer Convocation ardente sur ses chaussons

Pour ton seigneur, protège le bien, ton adversaire joue Cv, ces persos seront toujours plus forts que les tiens, pour moi, le seigneur vampire est le meilleur perso de Battle. Mais, ce n'est pas le cas de ces acolytes! Si tu regroupe tes 20 MDE, c'est toi qui va rouler sur ses goules, Les MDE ont un impact largement supérieur que les unités adverses. *gg*

Quelques conseils:
- Son Vampire sera presque toujours dans les squelettes et le necro dans les goules.
- Fait gaffe au terreurgeisth, evite qu'il se pose derrière tes troupes!
- Attention a tes flancs..
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:13

Le problème c'est qu'il risque d'avoir trop peu de des par rapport au nombre de mage qu'il a.

Le type volant avec une arme magique ça peut l'aider à chasser l’éthéré
Revenir en haut Aller en bas
Deresiar
Eclaireur
Deresiar


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Alès
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:11

Je préfère avoir trois sorciers qui me permettront de tuer les éthérés(étouffement de l’âme) et de faire mal aux gros pattés de morbak, ( La Convocation ardente me paraissant la plus adaptée pour ce rôle. ) et des invus a 6+ ( voir plus )

Que un perso de 350pts qui ne va servir a chercher que quelques unités, dangereuses, certes, mais qui peuvent être gérées autrement.
En effet, on perd le commandement de 10, mais ceci et facilement remplaçable par une GB bien placée.
Surtout que le prince est fort, mais il n'est rien face un Seigneur vampire qui le découpe au corps a corps, et qui en plus est un sorcier de niv 4.

Et gérer un tour de magie avec un mage ne me semble pas faisable, ( En tout cas contre du Cv ) avec la possibilité de rater un sort et de finir son tour sans jeter le moindre de sort. ( Et bon courage pour chasser tout les éthérés avec ton griffon )
Tu a aussi la possibilité de détruire de l'éthéré au résultat de combat. ( un spectre se promene rarement tout seul dans la pampa, celui étant souvent dans l'unité du vampire, afin de t'enlever quelques attaques ou de faire gagner 1 ou 2 pts au résultat de combat. )

Mais après, je n'affirme en rien que j'ai raison, il est tout a fait possible que j'ai tors. *gg*

Je reprend mon post: Autant pour moi, j'avais oublié que c'etait du 1000-1500pts
en effet  deux ni 2 suffisent *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:24

J'apprécie vos conseils, ils vont me servir. Je sais qu'il va jouer soin seigneur dans les goules et le necro dans les skulls et du coup il fait souvent une DS avec 20 goules et le SV boosters par nla charette qui donne ASF et du coup il tape avant moi. Le griffon est fragille et je comprends mais pour 150 pa je le trouve correct, presque aussi résistant qu'un dragon solaire pour moins cher et au final. C'est des PV en moins pour le prince ou le noble monté dessus. Je dois y réfléchir!

j'envisage de jouer un maître du savoir en GG pour son aspect polyvalent, il blaste aux premiers tours puis une fois au cac un primaire de la bête suivi d'un de l'ombre et sa retourne l'adversaire non?

'Au niveau des bases, je vois que les GML ne sont pas très utilisés dans vos listes, pourtant avec leur polyvalence je les trouvais intéressants, y a t'il un post expliquant pourquoi ils sont délaissés ?

Je pense faire une base full cav a moyen terme de toute façons.
Je posterai une premiere liste ce soir et on verra:-)
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:45

pour les Griffons:

grande cible.... mais surtout... pas de peau écailleuse, donc pas de save a 3+
Ce qui veut dire que n'importe quel petit groupe de 20 archers te couchent ta monture à la saturation sans que tu puisses rien y faire.
De ce fait le solaire et lui sont incomparables. Mais tu verras très peu de dragons solaires aussi ... sauf sous les mages dragons je pense pas en avoir vu d'autres... à partir du moment ou tu peux sortir un dragon autant sortir celui qui fait mal x)

Les GML ... pas résistant comme toutes nos unités, pas tranchantes comme unités de base, pas maniables, pas rapides...
Tu vas me dire que ça tir sur 3 rangs et sur 5 rang si ça charge.... malheureusement c'est de la force 3 ce qui est pas vraiment géniale.

En fait la seule différence avec nos archers c'est qu'ils sont obligés d'avoir une armure légère donc qu'ils coutent 1pts de plus, sinon même profil. Donc tu ne profiteras de l'avantage de la lance qu'à partir du 4ème rang... et quelques touches de force 3 tu vas généralement rien faire de vraiment utile avec...  x) ( 2 rangs + rang racial = on tape sur 3 rangs tout le temps sinon)

Donc en petit régiment, au lieu de leur caler une armure légère obligatoire tu mets quelques archers de plus qui t'aideront à faire plus de dégâts et qui au close seront d'autant plus de chance de gagner le combat en attendant que du soutient arrive. En plus, plus de tir = meilleures chances de faire saturer les cibles que tu vises donc c'est tout bonus de ce côté là.

Donc écarte tes GML sauf si tu les aimes particulièrement, parce qu'après tout on est là pour jouer les unités qu'on aime ( même les griffons x) )
Revenir en haut Aller en bas
Deresiar
Eclaireur
Deresiar


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Alès
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:38

Le véritable problème des GML, c'est qu'ils coûtent cher pour se qu'ils apportent..
A la limite si tu joue colline ça peut devenir intéressant.

Ton adversaire met son vampire dans les goules et le necro dans les squelettes?
Étonnant. Pourquoi?
- le nécro a besoin d’être protégé alors que le vampire bé.. disons qu'il n'en a pas vraiment besoin.  
Ou alors le mieux c'est de mettre le nécro dans des zombis derrière les unités utiles .
- Le vampire apporte un impact qui manque aux squelettes. ( Bon ca reste du squelette, ils feront pas de miracles)
Mais 40 squelettes avec un spectre et un vampire dedans, ca te couche 35 lanciers.

Pour ta base full Cav, évite l'infanterie monstrueuse ( si il en a )
Sinon le MDS me parait pas mal a petit format.
Par contre, évite qu'il soit a portée de main du vampire. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:56

Deresiar a écrit:
Le véritable problème des GML, c'est qu'ils coûtent cher pour se qu'ils apportent..
A la limite si tu joue colline ça peut devenir intéressant.


Bah pas plus que pour les autres scénarii ^^
J'ai expliqué au dessus pourquoi ^^

Deresiar a écrit:
Ton adversaire met son vampire dans les goules et le necro dans les squelettes?
Étonnant. Pourquoi?
- le nécro a besoin d’être protégé alors que le vampire bé.. disons qu'il n'en a pas vraiment besoin.  
Ou alors le mieux c'est de mettre le nécro dans des zombis derrière les unités utiles .
- Le vampire apporte un impact qui manque aux squelettes. ( Bon ca reste du squelette, ils feront pas de miracles)
Mais 40 squelettes avec un spectre et un vampire dedans, ca te couche 35 lanciers.



euh.... tu compares l'incomparable^^ 40 squelettes vs 40 lanciers les squelettes perdent puisqu'on tape avant et qu'on relance.
Encore heureux le régiment vaut 4 fois plus de points...
Ton vampire c'est ton seigneurs ou un bon héros, alors certes les lanciers vont difficilement le toucher selon ses items et ses dons.

enfin bref...

Deresiar a écrit:

Pour ta base full Cav, évite l'infanterie monstrueuse ( si il en a )

Tu pourrais éclairer ma lanterne? je ne comprend pas pourquoi? Ca me parait pourtant idéal... Mais la je suis un peu noob sur le sujet, j'aimerais des précisions helllllllllllpppppppppppp meeeeeeeeeeeeeee x)


Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:38

Plumow a écrit:
Deresiar a écrit:

Pour ta base full Cav, évite l'infanterie monstrueuse ( si il en a )


Tu pourrais éclairer ma lanterne? je ne comprend pas pourquoi? Ca me parait pourtant idéal... Mais la je suis un peu noob sur le sujet, j'aimerais des précisions helllllllllllpppppppppppp meeeeeeeeeeeeeee x)
Une fois passé l'impact tu frappes comme une moule donc tu finis par te faire retourner à force de manquer des svg. *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:44

Si tu sais que tu vas jouer contre un CV, tu peux aussi orienter ta liste contre et choisir notamment ton domaine de magie en fonction, et par exemple la Lumiere qui devrait te permettre de le mettre a mal.

Si ton adversaire joue systematiquement la pavé de goules avec SV, tu peux partir du principe que tu as 2 options:
_ lui donner a manger, cad le tenir a distance en lui offrant des troupes peu onereuses, afin qu'il ne rentablisse pas son unité. Dans ce cas tu tentes de lui prendre tout ce qu'il a coté et ça doit pouvoir le faire.
_ lui rentrer dedans avec quelque chose d'encore plus fat. Dans ce cas là tu concentres toutes tes forces dessus et une fois le pavé tombé et le SV tué, c'est quasi fini.

Rapidement, il joue son SV pour donner "frappe en premier" a toute son armée?

Eh bien envoie lui un Phénix de givre, 2 chars et une unité qui donne des baffes dessus, il frappera par ordre d'init, il aura -1F, les chars et le pietinement furieux (3d6) reduiront deja bien le pavé, et ça sautera a la résolution de combat tres vite.
Qui plus est (je m'avance peut etre), si pas de C dans les goules, un bete défi te permettra de ne pas recevoir de baffes du SV si tu lui en lances un, au moins durant 1 tour...

Essaie celà, vite fait, sans que ce soit super optimisé, mais quand même, ça doit faire a peu pres 1500 points.:

Archimage, lvl4, Livre, Invu4+

11 archers, M
10 HA, EMC

2 chars de Tiranoc
20 MdE, EMC

1 Phénix de Givre
2 GA

Tu balances d'entrée tes chars, le Phénix et une de tes unités d'impact sur l'unité de goules avec SV et tu finis ça en 1 tour... Tu geres le reste apres...
Revenir en haut Aller en bas
Deresiar
Eclaireur
Deresiar


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Alès
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:31

"euh.... tu compares l'incomparable^^ 40 squelettes vs 40 30 lanciers les squelettes perdent puisqu'on tape avant et qu'on relance.
Encore heureux le régiment vaut 4 fois plus de points...
Ton vampire c'est ton seigneurs ou un bon héros, alors certes les lanciers vont difficilement le toucher selon ses items et ses dons.

enfin bref..."


A partir du moment ou dans les squelettes il place son SV et un Spectre, fait moi rêver si tu gagne le corps a corps.

Je ne parle pas d'un combat " Lancier VS squelettes " Je te parle de deux unités construites, pas d’unités nues...

d'une tu perds des attaques, puisque t'es obligé de placer des attaques sur les deux persos
- le Spectre est éthéré
- Le SV, bah.. c'est un SV quoi XD

Et je parle en connaissance de cause, puisque que je me suis retrouvé a faire un test a double as relancable " Vive la Gb!! XD"

Mais bon, il me semble que sur cette bataille j'etais poisseux aussi *angry* 
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:34

Pour correction, ce n'est pas le SV qui donne l'ASF mais la charrette si elle est à portée d'un sort de nécromancie. avec la floppée de nehek qu'il fait, je peux pas tout dissiper...*angry* 

je vais poster une liste et vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:04

Deresiar a écrit:
Je préfère avoir trois sorciers qui me permettront de tuer les éthérés(étouffement de l’âme) et de faire mal aux gros pattés de morbak, ( La Convocation ardente me paraissant la plus adaptée pour ce rôle. ) et des invus a 6+ ( voir plus )

Que un perso de 350pts qui ne va servir a chercher que quelques unités, dangereuses, certes, mais qui peuvent être gérées autrement.
En effet, on perd le commandement de 10, mais ceci et facilement remplaçable par une GB bien placée.
Surtout que le prince est fort, mais il n'est rien face un Seigneur vampire qui le découpe au corps a corps, et qui en plus est un sorcier de niv 4.

Et gérer un tour de magie avec un mage ne me semble pas faisable, ( En tout cas contre du Cv ) avec la possibilité de rater un sort et de finir son tour sans jeter le moindre de sort. ( Et bon courage pour chasser tout les éthérés avec ton griffon )
Tu a aussi la possibilité de détruire de l'éthéré au résultat de combat. ( un spectre se promene rarement tout seul dans la pampa, celui étant souvent dans l'unité du vampire, afin de t'enlever quelques attaques ou de faire gagner 1 ou 2 pts au résultat de combat. )

Mais après, je n'affirme en rien que j'ai raison, il est tout a fait possible que j'ai tors. *gg*

Je reprend mon post: Autant pour moi, j'avais oublié que c'etait du 1000-1500pts
en effet  deux ni 2 suffisent  *^^* 

T'es pas oblige de le mettre sur griffon, sur un aigle c'est bon aussi, a la limite, meme pas un prince, mais un biesse noble. Après faut pas etre malin non plus pour envoyer un mec elfe contre un seigneur vampire, le personnage le plus bourrin du jeu (meilleur rapport qualité points).

Franchement, j'ai pas l'habitude de jouer HE, mais est ce que tu penses pouvoir passer des sorts avec deux petits mago? et si lui se tappe finalement un necro niveau 4? Non seulement tu passeras aucun sort mais tu vas encaisser non?
Revenir en haut Aller en bas
Deresiar
Eclaireur
Deresiar


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Alès
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:23



"Franchement, j'ai pas l'habitude de jouer HE, mais est ce que tu penses pouvoir passer des sorts avec deux petits mago? et si lui se tape finalement un nécro niveau 4? Non seulement tu passeras aucun sort mais tu vas encaisser non?"


Oui, tu peux! surtout si tu prend le HM ou la Lumière!

Les deux sorts primaires de la HM sont très cool!
- Drain ( pas la peine d'expliquer )
- Étouffement de l'âme

Et la lumière, y'a le regard de shem ( ou un truc comme ca )
qui est surper utile contre du Cv.

Y'aura +2 au lieu de +4
Et ton mage HM aura +3

Donc oui, tu pourra jeter des sorts.

"T'es pas oblige de le mettre sur griffon, sur un aigle c'est bon aussi, a la limite, meme pas un prince, mais un biesse noble. Après faut pas etre malin non plus pour envoyer un mec elfe contre un seigneur vampire, le personnage le plus bourrin du jeu (meilleur rapport qualité points)."


Tu changes de discourt on dirait XD

Oui la c'est intéressant
- C'est moins cher ( plus facilement amorti )
- Et suffisant
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:09

Je ne change pas vraiment de discour pour le type volant.
Il voulait un mec sur griffon, je lui dis : va pour le mec sur griffon ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format   [Tact][HElfes] gérer du CV à petit format Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] gérer du CV à petit format
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tact][HElfes] - Une méthode pour gérer le full tir
» [Tact][ENoirs]Gérer le Trône de Sabbat
» [Tact][ENoirs] - Gérer les créatures monstrueuses adverse
» [Novi] [format progressif] [HElfes] Affronter des comtes vampires...
» [Règles][tact][En]Plusieurs petites questions diverses+petit point de stratégie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: