Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [HElfes] Les Aigles du Hobbit

Aller en bas 
+2
GrandElfe
Esenloï
6 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:36

Bonsoir les amis! *;)*

Je viens d'acquérir pour mon armée ES la boite des Grands Aigles du Hobbit à 40bouboules. J'ai pu voir pas mal de questionnements vis-à-vis de ce kit du coup je me permets d'en faire un retour et qui sait p-e sera-t'il suivi d'un petit tuto peinture si l'envie me prend *^^*

Commençons par le début bien entendu, déballage des grappes. Ben franchement c'est bien moulé pas de prises de tête avec l'ébarbage *woot* Ensuite l'assemblage vraiment très bien, les pièces se joignent parfaitement, très bonne surprise pour qui n'aime pas la résine verte *^^* Les poses sont dynamiques et le plastique, je sens que ça va être un pur bonheur à peindre *:p*

Sinon niveau taille, rien à dire, ça convient très bien, voyez par vous même :
[HElfes] Les Aigles du Hobbit 6jiz

Voilà, je ne suis pas un grand fan des dernières tendances de GW, mais je dois reconnaitre que pour le coup, il y a de gros avantages à prendre ce kit *:D* (prix, qualité, matière, aspect visuel ) et je n'ai pas vu de désavantages si ce n'est aussi sont prix car 30€, ça aurait été le top *:p*

En espérant que tout cela puisse vous être utile *^^*

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Lun 22 Juil 2013 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
GrandElfe
Eclaireur
GrandElfe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2013

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:04

Mais ça m'a pas l'air mal du tout ça. Une bonne option pour se remplir la liste en bataillns d'aigle alors...

Tu peux nous préciser combien de figurines constituent le blister?

Et oui l'ébarbage c'est chiant, mais ça fait partie du hobby! Fig mieux préparée = fig mieux peinte. Par contre, je me complairais moins sur la qualité des figurines: GW a fait de gros efforts sur ses matières plastiques, tant dans la finesse des moulures que dans la matière (légèrement souple pour absorber un peu les chocs et éviter de perdre tout ce qui dépasse un peu (hampe, épée levée etc...), faut pas oublier de remettre ça en face du prix!
le blister de perso spécial à 15$$ avec un petit chamane gobelin tout mignon dedans, je peux te dire qu'il a intérêt à être propre sur lui et à bien s’emboîter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:01

La boite contient 2 aigles en plastique, je pense que les ailes doivent pouvoir s'interchanger ce qui offre 4 poses différentes *:p* Pour le prix, c'est un aigle pour 20€ quoi, mais bon le kit est vraiment extra, moi qui n'aime plus trop GW et qui cherche le plus souvent l'alternatif, je suis forcé de reconnaitre que ce kit m'a très agréablement surpris *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:55

Ils sont clairement classe en effet ! Question con... les ailes doivent être impérativement collées ? ou y a moyen comme le griffon IDS de les détacher ?

Ils ont des ailes un peu démesurées je trouve quand même... *siffle* (le mec qui chipotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:30

Pour les avoir vu en vrai, autant le prix (comparativement aux prix d'aujourd'hui bien sûr : dans l'absolu ça reste cher) et la finesse de la sculpture sont un plus, autant je les trouve trop "géométriques" (ailes droites, angles trop pointus...).
Pour leur gouverne, il faut aussi ajouter qu'ils sont vendus par 2, juste le nombre sortable maintenant. Par contre, les socles sont à faire soi-même (mais c'est pas trop compliqué non plus).

Esen' a écrit:
pas de prises de tête avec l'ébarbage *woot*
En même temps, ébarber de la fig plastique me semble un concept étrange. *^^* Gratter les lignes de moulage à la limite.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:35

Figures-toi que j'ai fait la même réflexion à mon frère. D'ailleurs ce serait pas mal non plus pour tes mecs sur faucons non?

Esen' : didju je t'ai même MP au sujet des monolignes *looser* depuis le temps qu'on le dit, te voilà prévenu, le prochain monoligne de ta part sera supprimé... Sans animosité aucune bien entendu, je mange à ma convenance XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:39

Je pense qu'on peut facilement s'en sortir sans coller les ailes, des aimants ça pourrait bien le faire *;)*

J'ai pas de soucis avec leur pose personnellement *:p*

Knur' a écrit:
En même temps, ébarber de la fig plastique me semble un concept étrange. *^^* Gratter les lignes de moulage à la limite.

Tout à fait ce que je voulais dire *^^*

Oberst a écrit:
D'ailleurs ce serait pas mal non plus pour tes mecs sur faucons non?

Oui, il faut juste un peu convertir la bestiole amha mais comme j'ai pas de guerriers faucons XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyMer 24 Juil 2013 - 5:49

Petit up pour préciser que comme pour les Phénix HE, la petite boule de la tige transparente, c'est de la ... XDL'aigle n'était même pas collé dessus, j'ai juste voulu changer un rien sa position et paf, ça me casse dans les mains *looser* 

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Z771

Attention donc si vous montez ce kit et sinon la tige en cuivre, j'y crois *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:02

On doit tout contrepercer aujourd hui... Meme les tigettes transparantes...

Un concepte assez... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Les Aigles du Hobbit   [HElfes] Les Aigles du Hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] Les Aigles du Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Peindre des Grands Aigles
» Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]
» [Tact][HElfes] Grands Aigles en unités : véritable option tactique ou arnaque au pigeon ?
» Grands aigles [HElfe]
» [2800pts] 4 Persos sur aigles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: