Bonjours,
Je soumet à votre critique cette liste ayant pour but de vaincre un adversaire Skaven en amical.
SEIGNEURS : 485pts
- Prince (140), Général, Armure de Dragon (20),Bouclier du Wyrm des Mers (15), Couronne de Commandement (35) - 210pts.
- Archimage niveau 4 (220), Domaine de la Vie, Livre de Hoeth (55) – 275pts.
HÉROS : 135pts
- Noble (70), Grande Bannière (25), Armure de Dragon (10), Arc du Patrouilleur (25), Bouclier Enchanté (5) – 135pts.
UNITÉS DE BASE : 780pts
- 20 Lanciers (180), Etendard (10), Musicien (10) – 200pts.
- 15 Archers (150), Musicien (10) – 160pts.
- 15 Archers (150), Musicien (10) – 160pts.
- 20 Gardes Maritimes (220), Boucliers (20), Etendart (10), Musicien (10) – 260pts.
UNITÉS SPÉCIALES : 770pts
- 5 Guerriers Fantômes - 70pts.
- 20 Maîtres des Épées (260), Etendart (10), Musicien(10) - 280pts.
- 15 Gardes Phénix (225), Étendard (10), Musicien (10), Bannière de la Flamme Éternelle (10) – 255pts.
- 5 Princes Dragons (145), Etendart (10), Musicien (10) – 165pts.
UNITÉS RARES : 330pts
- 1 Baliste - 70pts.
- 1 Baliste - 70pts.
- 1 Baliste - 70pts.
- 1 Grand Aigle (50), Sens Aiguisés (10) - 60 pts.
- 1 Grand Aigle (50), Sens Aiguisés (10) - 60 pts.
TOTAL = 2500pts
Le général rejoindra les Mde et la GB les GP. Le mage restera derrière avec les archers.
Les archers et balistes ont pour but de le cribler de trait tout au long de la partie, avec priorité sur les équipes d'arme et les troupes régulières.
Les lanciers, Mde et GP s'occupent de leur infanterie, les GA des MdG et de la redirection et les PDC de l'infanterie monstrueuse. Les GM protègeront mes arrières des coureurs d'égouts et autres fourberies Skaven. Et enfin, si mon adversaire sort une abomination, la bannière et l'invulnérabilité des GP devraient me permettre de m'en sortir sans problème.
Voila.
Merci d'avance pour vos critiques.