Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -

Aller en bas 
+8
Gromdal
Musashi
Tharen
Esenloï
Robèn
Alrack
Jowanwarhammer
Torval
12 participants
AuteurMessage
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:40

Citation :
N'étant pas très doué pour raconter des histoire je préfère vous livrer le contexte, la trame de fond de mon armée.
La Légende :

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Tour10

"Les présages disaient vrai, monseigneur : après plus de mille ans d'absence, le palais Volant de Fozzrik est revenu dans le Vieux Monde. Cette merveille érigée par les miracles d'une magie oubliée depuis longtemps suscite l'attrait de tous les monarques de ce monde. Il s'agit d'un vaste château couronnée par huit tours, une pour chacun des vents de magie. Une telle construction serait déjà digne d'admiration si elle était ancrée au sol, mais comme si son aspect majestueux ne suffisait pas, la sorcellerie qui crépite sans cesse au sommet de ses spires lui permet de planer dans les airs, ce qui la rend inaccessible pour la plupart des armées.
Cependant, si les légendes disent vrai, une fois par an, le Palais Volant se pose à terre pendant un jour, ses portes s'ouvrent et ses protections mystiques diminuent suffisamment pour qu'un héros entreprenant mène ses hommes à l'intérieur des murs et s'en empare avant qu'elle regagne les airs.
Celui qui parviendrait à se rendre maître d'une telle merveille assurera sa domination sur le monde, et pourra forcer n'importe quelle nation à plier devant sa colère. Mais sachez que si vous vous lancez dans pareille entreprise, monseigneur, vous ne serez pas le seul ..."
Source Bain de sang dans les terres arides - Warhammer -

Citation :
Message ramassé sur le corps sans vie d'un homme de l'Empire.
L'homme fut retrouvé au sein d'un campement orque, après que celui-ci fut exterminer par une patrouille elfique.
Les Terres Arides :

Les Terres Arides ont toujours été une région dangereuse ravagée par les guerres, car de nombreuses tribus de peaux vertes y ont élu domicile. Généralement, les autres races évitent ce pays, mais l’attrait du Palais Volant s'est avéré le plus fort ...

On donne le nom de Terres Arides aux régions désolées qui s'étendent des Montagnes du Bord du Monde à l'est jusqu'aux Mont du Dragon à l'ouest, et des principautés frontalières au nord jusqu'aux Marais de la folie au sud.
Cet endroit est connu pour les nombreuses tribus de peaux vertes qui y grouillent, sans parler des descendants dégénérés de nations déchus, voire les armées de rois bandits et de coupes-jarrets qui y trouve refuge. Quiconque s'aventure dans les Terres Arides ne peut compter que sur lui-même : les voyages y sont pour le moins hasardeux, y compris pour les vastes armées. En effet, en plus de la nature belliqueuses des habitants de ce lieu, les Terres Arides sont pour l'essentiel des plaines craquelées battues par les vents. Les sites d'anciennes cités se reconnaissent aux ruines et aux cairns qui les parsèment, ces derniers recelant bien souvent des dangers mortels pour l'imprudent qui s'y attarderait un peu trop ...
Source Bain de sang dans les terres arides - Warhammer -

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - DSCN3083
Je vous présente l'Armée de Karhnage, mon général Orque Noir de la Waaagh des Terres Arides :
"L'armée de la Lune Rousse" (réalisée lors de mon premier CDA d'un an sur le Warhammer Forum).

La Forme :
C'est en cours de construction mais en gros, :).
Mon Ost part de la Citadelle de l'Aube sur ordre d'Ulthuan afin de vérifier le contenu de ce message retrouvé dans le Vieux Monde.
Pourquoi faire appel à une citadelle aussi reculée ?
C'est très simple. Les elfes qui vivent là-bas depuis des générations et des générations, on l'habitude de s'aventurer dans les Terres Arides. Ils ont aussi une couleur de peau moins sensible à la chaleur, :).

Mon schéma de couleur qui en découle :
[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - P1060432

Liste des figurines à peindre (et le planning) :
- Un mage de la lumière (niveau 1) (85 pts),
- 10 Archers, Étendard, Musicien (120 pts)
- 10 Lions Blancs (130 pts)
- 5 Heaumes d'argents, boucliers (115 pts)
- Un Grand Aigle (50 pts)

Octobre : Un Mage et Grand Aigle (135 pts)
Novembre : 5 Archers, Étendard + 5 Lions Blancs (125 pts)
Décembre : 5 Heaumes d'argents, boucliers (115 pts)
Janvier : 5 Archers, Musicien + 5 Lions Blancs (125 pts)


Dernière édition par Torval le Lun 7 Oct 2013 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:57

Un peu de Wip ..., :)

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - P1060438
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:10

Bonsoir *^^*

Pour commencer, je trouve que tu as bien mis en scène l'histoire de ton armée, en tout cas, j'aime (je sais pas pour les autres ^^)

Sinon, à part ça, rien à dire (à si, j'aime bien l'armée de ton orque noir *;)* et les trolls de SDA XD) j'attends la peinture pour me prononcer d'avantage, mais j'attends avec impatience la suite *:)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:28

Ayant acheté et apprécié la campagne du bain de sang dans les Terres Arides, je trouve ça sympa de placer ton armée dans ce contexte. Du coup j'ai hâte de lire la suite ^^. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:30

Y a du taf qui arrive donc ^^
Peut être tu peux nous dire/rappeller ce uqe tu vas peindre pendant ces quatre mois qui arrivent ?
Bon courage pour la peinture *Nunchaku* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:41

Chouette intro! Dans le premier texte, j'ai l'impression quil manque une partie de phrase par contre *grat*

Ton armée O&G est vraiment géniale, les trolls du SdA sont très bien et l'araignée géante *love*

Du coup de la bonne peinture en vue, vivement la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:39

Vu le niveau des O&G et ce qu'on a déjà pu voir, ya du niveau! *^^*

Bonne chance pour ce CdA! *;)* Vivement la suite! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:09

Hello,

Je suis vraiment fan de tes O&G, quelle personnalité ! Je suis dès lors assez confiant ce sur que tu feras sur ce projet-ci, même si tu en dévoiles encore assez peu pour le moment ! (pas mal pour le suspens *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:46

Aaah, Bain de Sang dans les Terres Arides... *^^* Sympa de placer ton fluff dans l'histoire. *;)*

Sinon eh bien de ce que je peux voir de ces photos, je sens qu'il va y avoir du niveau, bonne chance alors !*gg*

Grom', qui attend plus de photos des Elfes pour pouvoir en dire plus. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:14

j'ai suivi ton sujet avec les piafs avec attention car je pensais faire de même avec un éventuel futur phénix ! ^^ Il n'y avait pas moyen d'aimanter aussi les ailes d'ailleurs ?

Au vue de ton niveau de peinture ça risque d'être intéressant de suivre ton sujet !

Bon courage pour le CLT ! *big* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptySam 5 Oct 2013 - 10:22

Une très bonne intro, présente bien ton CdA.
La photo de ton armée est très jolie, un très bon niveau de peinture.
Comme d'autres, j'ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:08

Tout d'abord merci à tous,

Les commentaires y a rien de mieux pour se motiver.
Je promet d'ailleurs de faire un tour sur chaque sujets avant la fin de la semaine
(J'ai eu un planning chargé la semaine dernière qui m'a empêché de le faire).

Robèn a écrit:
Y a du taf qui arrive donc ^^
Peut être tu peux nous dire/rappeller ce uqe tu vas peindre pendant ces quatre mois qui arrivent ?
Bon courage pour la peinture *Nunchaku* 
Je viens d'afficher mon planning.

Tu trouveras :
- Un mage de la lumière (niveau 1) (85 pts),
- 10 Archers, Etendard, Musicien (120 pts)
- 10 Lions Blancs (130 pts)
- 5 Heaumes d'argents, boucliers (115 pts)
- Un Grand Aigle (50 pts)

Esenloï a écrit:
Chouette intro! Dans le premier texte, j'ai l'impression quil manque une partie de phrase par contre *grat*

Ton armée O&G est vraiment géniale, les trolls du SdA sont très bien et l'araignée géante *love*

Du coup de la bonne peinture en vue, vivement la suite *gg*

Esen'
J'ai vérifié et corrigé.

Elros a écrit:
j'ai suivi ton sujet avec les piafs avec attention car je pensais faire de même avec un éventuel futur phénix ! ^^ Il n'y avait pas moyen d'aimanter aussi les ailes d'ailleurs ?

Au vue de ton niveau de peinture ça risque d'être intéressant de suivre ton sujet !

Bon courage pour le CLT ! *big* 
Tout d'abord merci et si mes ailes sont aimanté.
Je t'invite à faire de même car j'ai joué dernièrement une partie et j'ai été ravi de pouvoir enlever les ailes de mes phénix.
J'ai ainsi pu les mettre côte à côte contre un Sorcier Nains du Chaos sur Bale Taurus.

Sinon voici mon mage (quasi terminée) :
[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - P1060439

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - P1060440

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - P1060441
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:50

Niveau choix des couleurs rien à dire pour le coup ça change et j'aime beaucoup le tout gris. Mais justement je trouve ça un peu trop gris, ça manque de contraste je trouve, peut être essayer d'augmenter les volumes avec des lavis dilués? C'est assez contraignant à faire car on a surtout tendance à "salir" plutôt qu'à enrichir le contraste mais du gris foncé très dilué sur dans les creux et du très clair juste sur les parties les plus exposées à la lumière pourrait bien mettre le tout en valeur *gg* 
Le reste par contre c'est impec, plutôt précis et propre donc assez sympatoch !
Le socle sera comme celui du phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:58

Très belle armée, le mage promet aussi!
Je rejoins Robèn pour dire que la figurine manque de contraste. (Je verrais bien du violet personnellement.)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:48

Joli! *;)*

Bon c'est vrai que tu pourrais éventuellement forcer les ombrages avec du gris très dilué mais la fig est déjà très bien comme ça *gg*
Par contre, un truc vraiment dommage! ( c'est p-e la faute de la photo... ) Tes gemmes sont superbes vraiment mais la grosse boule mauve du sceptre n'a pas l'air traitée du tout... Oubli ou qualité de l'image? *:s*

Sinon chapeau bas, j'ai hâte de voir la suite *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - EmptySam 9 Nov 2013 - 10:55

Plus de nouvelles depuis plus d'un mois, je me vois malheureusement dans l'obligation de le disqualifier du CDA ...

Je ferme de ce fait le sujet!




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -   [CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] L'ost des Terres Arides - Bain de Sang -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT4][ENoirs] Les Sombres Oreilles des Terres Arides
» [CDAs][CLT2] Sauvegarde de la fôret
» [CDAs][CLT2] Gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: