Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Règles][ENoirs] Frénésie et matriarche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAX
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/10/2013

[Règles][ENoirs] Frénésie et matriarche Empty
MessageSujet: [Règles][ENoirs] Frénésie et matriarche   [Règles][ENoirs] Frénésie et matriarche EmptySam 12 Oct 2013 - 10:53

Salut,

question : lors du déploiement je déploie une unité d'éxé avec dedans une matriarche avec le brouet.
Au premier tour je déplace ma matriarche avec le brouet vers une autre unité (d'éxé qui a une matriarche avec brouet) et je prends l'autre matriarche avec brouet pour l'intégrer à mon unité de départ.

L'intérêt me direz vous ?
au déploiement l'unité d'éxé gagne la frénésie (avec la matriarche), lors du round de déplacement suivant une autre matriarche intégre l'unité qui a gardé sa frénésie (puisque une unité frénétique la garde sauf erreur) donc cette unité déjà fréné et qui intégre une nouvelle matriarche passe à +2 att??!!*fou* *fou*  Donc mes éxé ont 3 att normalement...

Me trompe je ou bien ???

Errare humanum est et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
morgianna55
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2013

[Règles][ENoirs] Frénésie et matriarche Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Frénésie et matriarche   [Règles][ENoirs] Frénésie et matriarche EmptySam 12 Oct 2013 - 14:14

c'est la matriarche qui offre la frénésie donc si elle quitte son unité tes éxé perde cette règle. Par contre 2 matriarche avec brouet oui je pense que les éxé auront 3atta chacun
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][ENoirs] Frénésie et matriarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles][ENoirs] Double Frénésie
» [Règles] Frénésie
» [Règles][ENoirs] Les Arbalètes de poing
» [2000][Enoirs] - Furie, matriarche, chaudron.
» [Règles][ENoirs] Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: