Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayewil
Eclaireur
Sayewil


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 12/10/2013

[1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus Empty
MessageSujet: [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus   [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:18

Bonsoir
J'ai créé ma première liste d'armée il y a peu j'aimerais avoir votre avis.

Je compte jouer cette armée en amical en sachant que je suis un piètre stratège.

Je voudrais me faire un flying circus parce que j'adore le concept d'une armée qui tire des nuée de flèche depuis le ciel sur sa proie et lui fondre dessus pour l'achever.

Voici donc ma liste:

HÉROS 245 pts :

Haume des mers
 -cotre volant
 -arc du patrouilleur
 -anneau de Khaine
245pts
Mon général qui profite de l'invu 4++ grace au cotre, l'arc du patrouilleur permet de faire un minimum de dégât au tir et l'anneau est la pour éviter de ne rien faire de la phase de magie mais j’hésite entre l'anneau de khaine et celui du GBR


BASE 275pts :

15 Archers
 -musicien
 -banière
170pts
Pour combler les pts de base et pour ajouter du nombre au tir

5 Patrouilleur
 -arc et lance
 -musicien
105 pts
Du tir, de la rapidité, redirecteurs: que demander de mieux en base ?


SPÉCIAL 240 pts :

Cotre volant
 -baliste
120 pts
La base du flying sircus haut elfe avec la baliste pour un peu plus de punch au tir

Cotre volant
 -baliste
120 pts
La base du flying sircus haut elfe avec la baliste pour un peu plus de punch au tir


RARE 240 pts

Phénix de givre
240 pts
Parce que c'est bon!


TOTAL 1000 pts

Voila n’hésiter pas a me donner votre avis ou des conseil.

Mercs d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus   [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:26

bonsoir à toi,

Alors l'anneau sur ton perso servira pas trop, certes tu auras tout tes dés pour le lancer mais l'adversaire pourra le dissiper avec tous les siens. Donc à moins de le lancer en fiasco (et donc péter l'objet) tu perds 25pts ^^

Ton armée est principalement une armée de tir, elle va charger parfois mais risque de pas traverser les lignes ennemies du fait de la présence unique de chars volants. L'aide du phénix de glace peut donc être la bienvenue, cependant je ne sais pas si c'est la version la plus à plébiscité. Un phénix de feu pourrait être fort utile aussi.

La liste peut être rigolotte à jouer mais je ne sais pas si elle tiendra beaucoup la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayewil
Eclaireur
Sayewil


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 12/10/2013

[1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus   [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:54

merci Lathean

Lathean a écrit:

Alors l'anneau sur ton perso servira pas trop, certes tu auras tout tes dés pour le lancer mais l'adversaire pourra le dissiper avec tous les siens. Donc à moins de le lancer en fiasco (et donc péter l'objet) tu perds 25pts ^^
C'est vrai que je n'avais pas pensé a la dissipation adverse, j'enlève ça de suite.

Lathean a écrit:

Ton armée est principalement une armée de tir, elle va charger parfois mais risque de pas traverser les lignes ennemies du fait de la présence unique de chars volants. L'aide du phénix de glace peut donc être la bienvenue, cependant je ne sais pas si c'est la version la plus à plébiscité. Un phénix de feu pourrait être fort utile aussi.
Penses-tu que je devrais échanger un Cotre contre 5 PdC ?

Par contre je met quoi pour combler les 15pts qui me reste si je prend un phénix de feux?
Revenir en haut Aller en bas
Sayewil
Eclaireur
Sayewil


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 12/10/2013

[1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus   [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:58

J'ai oublié de préciser que je joue pour l'instant uniquement contre de l'EN et des Ogres (faut que je me trouve un club) du coup je ne suis pas sur que le phénix de feu soit un très bon choix contre ses armées généralement peu populeuses.

Pour les PdC, c'est surtout que je possède déjà les figs et je ne pense pas que je jouerais un jour les HdA parce que je trouve leurs figurines ignoble (je reviendrais peut-etre sur ma décision si GW sort de nouvelles fig.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayewil
Eclaireur
Sayewil


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 12/10/2013

[1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus   [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus EmptySam 9 Nov 2013 - 16:03

Je continu mon monologue avec mon armée que j'ai modifié sur les conseils de Lathean:

HÉROS 235 pts :

Haume des mers
-cotre volant
-arc du patrouilleur
-haume du dragon
235pts
Mon général qui profite de l'invu 4++ grâce au cotre, une sav d'armure à 2+ et une 2++ contre les attaques enflammés et l'arc du patrouilleur permet de faire un minimum de dégât au tir.


BASE 275pts :

15 Archers
-musicien
-banière
170pts
Pour combler les pts de base et pour ajouter du nombre au tir

5 Patrouilleur
-arc et lance
-musicien
105 pts
Du tir, de la rapidité, redirecteurs: que demander de mieux en base ?


SPÉCIAL 265 pts :

5 Prince dragon
145 pts
Pour apporter une unité qui tape fort mais tout en restant très mobile.

Cotre volant
-baliste
120 pts
La base du flying sircus haut elfe avec la baliste pour un peu plus de punch au tir


RARE 225 pts

Phénix de feu
225 pts
Sous les conseil de Lathean et après réflexion je pense que se sera le feu qui conviendra mieu à ma liste pour le moment.


TOTAL 1000 pts

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus   [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:54

La potion de force sur ton heaume de dragon des mers peut te permettre de faire des tir f8 sur un tour si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus Empty
MessageSujet: Re: [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus   [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils] [HElfes] Reflexion sur le flying circus
» [1000][HElfes][Novi] Armée Haut Elfe de 1000 points.
» [HElfes] 1000 points full monté
» [2500][HElfes][Novi] Full tir
» [1000][HElfes][Novi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: