Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HElfes] 1000 points full monté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

[HElfes] 1000 points full monté Empty
MessageSujet: [HElfes] 1000 points full monté   [HElfes] 1000 points full monté EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:30

Je vais bientôt jouer une campagne à carte. Chaque joueur commence avec 3 armées ( 2 à 1000 pts et une à 1500 pts), le milieu de jeu est moyen : nous sommes là pour nous amuser, c'est pas le concours de qui à la plus crasse. Mes adversaires seront EN, RDT, skaven et bretonniens.


Héros (153/250)

Noble : armure dragon, bouclier ensorcelé, lance de cavalerie, arc du patrouilleur, potion de force, destrier caparaçonné (153)
L'arc me servira à éliminer les redirecteurs car je n'ai rien d'autre pour ce travail. Quant au noble, il agira le plus souvent en solitaire

Unités de base (260/250+)

10 heaumes d’argent : boucliers, E.M.C (260)
full monté obligé...

Unités spéciales (335/500)

10 princes dragons : E.M.C, bannière de rapidité (335)
On vient de vous dire que c'est du full monté !

Unités rares (240/250)

1 phénix cœur de givre (240)
Idéal pour débloquer mes cavaliers coincés dans des CAC

TOTAL = 988

Le but clair, affiché et revendiqué est un rush de toute l'armée contre un flanc du dispositif adverse. Mon adversaire privilégié sera bretonnien : infanterie faiblarde qui ne résistera pas à une charge contrairement à des skaven, et de la cavalerie qui devra se passer d'indomptabilité (normalement *O_O* ).
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes] 1000 points full monté Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 1000 points full monté   [HElfes] 1000 points full monté EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:57

Citation :
Qu'en pensez vous ?
J'aurais plutôt vu des PE à la places des heaumes d'argent, ce qui te permet de rediriger l'adversaire et de gérer les tireurs / redirecteurs. Du coup tu peux rendre ton perso un peu plus résistant et l'équiper pour le cac. Avec les PdC et le phénix tu as déjà pas mal de cac pour le format.

Citation :
Mon adversaire privilégié sera bretonnien : infanterie faiblarde qui ne résistera pas à une charge contrairement à des skaven, et de la cavalerie qui devra se passer d'indomptabilité (normalement *O_O* ).
Avec 3 fig par rang et les persos / champions au 1er rang, les chevaliers bretos devraient, au contraire, généralement être indomptables face à tes charges.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[HElfes] 1000 points full monté Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 1000 points full monté   [HElfes] 1000 points full monté EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:30

My 2 cents:
 
-Tu ne passeras normalement pas à travers un bus Bretonnien. Si le bus est avec des persos, c'est lui qui te passera au travers... *maul*  De plus, à chaque fois que j'ai vu des Bretos, même en haut format, il avait pas un pey à pied.
 
-Je remplacerais les HdA par des PE avec arc pour avoir des tirs légers (Toujours utile) et pour pouvoir rediriger, temporiser, tourner autor de ton adversaire, le faire ch*** en somme.
 
-Tu devrais essayer de caser une GB car le moindre test de panique raté et c'est le drame... *run forest!*
Un petit mage avec PAM serait aussi profitable pour dissiper les sorts ennemis. Je vois bien le métal pour la main de plomb vu que tu vas jouer contre du Breto. je parle en connaissance de cause pour l'avoir déjà fait, si tu passe le sort dans ses chevaliers, il va pleurer *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

[HElfes] 1000 points full monté Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 1000 points full monté   [HElfes] 1000 points full monté EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:28

Je modifie ma liste suite aux remarques ci-dessus :

Héros (140/250)

Noble : armure dragon, bouclier ensorcelé, lame ogre, destrier caparaçonné (140)
De quoi améliorer la force de frappe, mais aussi mes seules attaques magiques avec le phénix.

Unités de base (285/250+)

7 heaumes d'argent : boucliers, musicien (171)
Ils se chargeront des unités légères et machines de guerre.

6 patrouilleurs ellyriens : arcs, lances (114)
Pour éliminer les redirecteurs.

Unités spéciales (335/500)

10 princes dragons : E.M.C, bannière de rapidité (335)
Le bloc qui doit prendre des points.

Unités rares (240/250)

1 phénix cœur de givre (240)
Idéal pour débloquer mes cavaliers coincés dans des CAC.

TOTAL = 1 000
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Héraut



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2013

[HElfes] 1000 points full monté Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 1000 points full monté   [HElfes] 1000 points full monté EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:54

tu perds un combat et hop c'est le drame x)... Non mieux; tu perds 3 mec sur une phase de tir, tu tests 10... et hop c'est le drame aussi... encore mieux tu te prend un technomage masque de aahh! tu test 11... death star en fuite vs 50 pts x) 3 as tu te fais rattraper fin de la game...


bref, te faut une couronne de commandement je pense ou un PGB sinon au moindre test raté tu pourras sortir la malette est ranger tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[HElfes] 1000 points full monté Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 1000 points full monté   [HElfes] 1000 points full monté EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:31

C'est quand même assez compliqué de caser un P.G.B. à ce format, ou peut-être as-tu une solution?
Je te proposerais plus de payer une Bannière Oriflamme à tes P.D.

Concernant ton Noble la combo Bouclier Ensorcelé + Pierre de l'Aube + Potion de Force peut s'envisager, mais bon c'est une histoire de goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] 1000 points full monté Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 1000 points full monté   [HElfes] 1000 points full monté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] 1000 points full monté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000] points contre nain full tir
» [1000][HElfes][Novi] Armée Haut Elfe de 1000 points.
» [1000][HElfes][Novi] Full Flying Circus
» [1000 / 2000][ENoirs] Full cavalerie légère!
» l'ost de faelion [1000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: