pour un gros tournoi ayant lieu la semaine prochaine voilà ce que je prévois de sortir :
Unité allié :
La faucheuse de gobelins de Malakaï Malakaïsson = 130 points
--> Indémoralisable, ne peut pas casser et pas chère vu le potentiel de destruction sur les hordes de flanc, je prends ! (sinon je pensais prendre un dragon)
seigneur : (700/749)
archimage (185) : niveau 4 (35) domaine de la haute magie.
dragon stellaire (390). Général.
livre de hoeth (55), talisman d’endurance (30), icône de fer maudit (5) = 700 points
Son rôle n’est pas d’aller au close mais bien de soutenir magiquement mes troupes et d’amoindrir l’ennemi avec les flammes ! J'hesite à retirer le livre pour le baton car un fiasco et c'est la cata....
Héros : (612/749)
mage dragon (350) : niveau 2 (35), armure de dragon (10), gemme de feu solaire (20), parchemin de dissipation (25) = 440 points
Electron libre bien plus offensif que le général. Il est suicidaire dans l’âme !
noble (70) porteur de la grande bannière (25) : bannière du dragon monde (50), armure de dragon (10), bouclier (2), coursier (10) caparaçonné (5) = 172 points
il accompagne les 11 heaumes d’argent pour créer une enclume assez résistante !
Unités de base : (761 / mini 750)
10 archers (10*10=100) : musicien (10), étendard (10) = 120 points
Les archers sont là pour amoindrir les forces ennemies et combler les choix de base !
10 archers (10*10=100) : musicien (10), étendard (10) = 120 points
Les archers sont là pour amoindrir les forces ennemies et combler les choix de base !
5 patrouilleurs ellyriens (80) : musicien (10) = 90 points.
Unité de redirection, qui j’espère mettrons le boxon dans le camp adverse.
11 heaumes d’argent (21*11=231) : boucliers (22), grand heaume (10), musicien (10) et étendard (10)=283 points
Enclume de l’armée, déployée plein centre ! Ils suivent les dragons. Ils sont rejoints par la GB.
6 heaumes d’argent (21*6=126) : boucliers (12)=148 points
Unité suicide ou de contre charge, en fonction de l'armée adverse.
unités spéciales :(/> 240/749 points)
char à lions = 120 points
Accompagne le gros pack d'heaumes d'argent, pour avoir une ligne de front tenace...
char à lions = 120 points
Accompagne le gros pack d'heaumes d'argent, pour avoir une ligne de front tenace...
Unités rares : (555 / 749 points)
baliste (70)
baliste (70)
baliste (70)
baliste (70)
les cibles prioritaires sont les machines de guerre ennemis, puis les monstres et enfin les packs ennemis
aigle (50)
On ne fait pas mieux pour rediriger, seulement pour 50 points !
phénix spire de feu (225)
J'arrive pas à bien jouer le givre, le feu doit correspondre davantage à ma philosophie qui est d'éviter les cac et d'harceler au tir / magie
Il me reste 1 point !